Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Matthéo a localisé un démon (PV)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthéo Halliwell

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Matthéo a localisé un démon (PV)   Sam 7 Juin - 1:07

Matthéo qui était dans le Manoir avait localisé un démon, bien sur il n'y avait pas sa cousine, et ni son cousin, d'ailleurs il se demandé bien ou est-ce qu'il était ? D'habitude il n'était pas du genre a se défilé pour faire une bataille. Bon il ne savait pas a quoi s'attendre et c'était un démon, donc il se voyait lancé une potion, pour voir comment le démon aller réagir, il était en voiture, et donc arrive a l'entrée du parc, descend de sa voiture, et traverse le parc en marchant, il ne voyait personne, jusqu'a ce qu'il voit un démon s'attaqué a une innocente, alors il fige le démon et l'innocente, forcément il ne contrôle pas son pouvoir, et s'approche de l'innocent, et avant que le démon soit défigé, lui donne un coup de poing dans la figure, et quand la ejune femme était défigé, la fait partir loint, et se met face a face au démon. Il n'avait pas peur, sa famille avait fait ça de génération en génération et là, il devait le faire, alors il ne baissera pas les bras devant un démon.

Je ne t'es pas dérangé j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Sam 7 Juin - 18:22

Enrique etait lui aussi au parc il avait une boule de feu dans la main droite avec un sourire en regardant la jeune femme terrorise de peur il ne savait pas pourquoi mais sa lui procurè un tel plaisir qu'ont pouvais l'entendre a son rire quand un sorcier le figea ne bougea plus ,mais quand il recu un coup de poing dans la figure et atterit sur un tas d'ordure regarde qui avais fait sa biensur il s'en doute alors il regarde matheo et rigole puis l'ecoute et dit tout en gardant son fameux sourire

Tu me pose vraiment la question? parce que je pense que peu importe la reponse tu t'en fou royalement alors dit moi pourquoi je te reponderais mais aussi non comme a ton habitude si tu me derange alors si tu peux partir immediatement et me laisse tues la chose que vous appelè innocent

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Sam 7 Juin - 18:29

Regarde le démon, enfin il devrait dire Enrique. Il le regarde, il parlé, d'ailleurs pour un démon il parlé beaucoup, et lui qu'il ne voulait pas parlé, il ne fait que ça. Un peu bisarre ce démon. Il ne voulait pas lui montré toute la haine qu'il éprouvé, parce qu'il savait que ce démon lui avait volé son pouvoir enfin plutôt copier.

Heu tu sais qu'il faut savoir ce que tu veux? Tu me dis que tu ne me répond pas, mais tu me parles tout le temps, il faut savoir ce que tu veux. Je te laisserais pas touché cette innocent, elle ne t'a rien fait, enfin toi tu allais le faire, et c'est pour ça que nous les bon sorciers existent c'est pour vosu tué. TOut comme ma famille la fait avant nous. On va reprendre la reléve et vous détruire tous

Le regarde, il s'était pas préparer a l'attaqué lui, et il ne savait pas si la potion qu'il avait fait, serait éfficace
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Sam 7 Juin - 18:39

Il etait content de voir Matheo sa faisait quelqu'un a son niveau d'ailleur sa lui manque beaucoup trop alors le regarde dans les yeux et lui sourit ,quand il ecoute ce que Matheo lui disa sourit il n'avais jamais dit qu'il ne lui reponderais pas alors ne le lache pas des yeux ,c'est un sorcier il se mefier de ces coup tordu qu'il aurais pu lui reserve.

Non je n'ai pas dit que je te repondrais pas Matheo j'ai juste dit que sa ne servirais a rien parce que tu t'en fout royalement de ma reponse ,hey oui je suis un parleur un demon different des autres ,bah je sais que tu fait comme tes parents mais tu pense serieusement que nous somme aussi faible que les anciens demons alors la tu te trompe nous somme beaucoup plus malin que eux ,et oui tu sais quoi essaye de me tue enfin pour toi c'est perdu d'avance ,tu ferais meiux d'appeler kyle et melinda peux etre que la ta chance de me vaincre te sera plus facile .

Le regarde et rigole assez fort pour que pas mal de monde l'entende mais il etait tout de meme dans la crainte sans le montre a Matheo

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Sam 7 Juin - 18:47

Il n'avait pas tort, il ne voulait pas dire ça. Bon pas grave l'écoute encore. Il se méfié beaucoup de lui, il était souvent capable du pire. donc il le regarde et quand il finit de lui parlé, il sourit et commence a lui répondre un d'un ton plutôt calme et sencé.

Dommage parce que moi je n'aime pas parlé avec les démons de ton genre. Je suis plus, plutôt tué vous les démons qu'autre chose. Oui tu as raison je m'en fou completement, surtout de toi. Parce qu'après ce uqe tu as fais, ou ce que tu compter faire, je ne veux pas savoir ce que tu penses. Ah oui peut-être plus malin, mais on vous tueras tous un jour. Parce qu'a chaque génération, les sorciers Halliwell deviennent de plus en plus puissant, et vous serez de moins en moins vivant. Je n'es pas besoin d'eux, tu sais très bien qui était mon père, alors je sais que je n'aurais peut-être pas le pouvoir maintenant. Mais crois moi, tu seras le grand perdant de cette bataille, je le vois, je le sens, la fin sera pour vous.

Il le regarde dans les yeux, il ne voulait pas lui montré qu'il n'avait pas confiance en lui, alors il sourit, derrière se sourire prouvait qu'il était inconscient des fois
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Sam 7 Juin - 18:57

Le regarde avec de grand yeux pusi sourit et tout en l'ecoutant se retourne et s'assoit pour lui faire comprendre qu'il s'en foutait ce que Matheo pouvais dire puis quand il fini sa phrase qui disais que chaque genration il devenais de plus en plus fort tourne sa tete et lui fait un clein d'oeil et rigole il etait presque plie en deux mais bon il repris son calme se releve pour etre tout a fait droit et lui repond

Alors ne me parle pas parce que je ne t'es rien demande du tout ,ah oui j'ai oubliè monsieur veux tue les demons mais il est incapable de se servir de ses pouvoir alors laisse moi rire ,oui mais tu sais quoi Matheo malheureusement pour toi cette fois si ce n'est pas vous les halliwell qui vaincra ,desole encore de te l'apprendre ,oh ton pere le fameux Wyatt oui biensur que je le connais mais je vais t'apprendre un truc tu n'est pas du tout de son niveau tu est beaucoup trop faible je suis sur que de la haut tu doit le degoute tellement tu es faible mon pauvre petit

Rigole biensur il disait sa pour l'ennerve il en avais un sacre dont il esperait vraiment qu'il attaquerait pour pouvoir riposte et lui montre de quoi il etait vraiment capable mais il se mefiait tout de meme de Matheo

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Sam 7 Juin - 19:06

Matthéo le regarde de haut en bas, il voulait sans doute l'énerver mais sa ne marché pas, il était vraiment déçu de le voir, parce qu'en plus de croire qu'il pouvait l'énervé, il le regarde il était entrain de rire, déjà en plus de sa il se croyait super drôle, alors qu'il n'a pas d'humeur, et quand une réponse lui vient en tête le regarde et rétorque

Bon alors puisqu'on a plus rien a se dire on a qu'a se battre. Ah oui tu dis que je suis nul sans ma famille, mais toi tu es un pauvre démon, qui a besoin de sa famille pour nous vaincre, moi j'ai mes atouts, je suis un doué en potions, et grâce au savoir de ma famille et tout ce qu'ils ont récolté depuis des générations, nos potions son puissante, peut-être qu'elle ne va pas te tué, mais elle va te faire soufrire, et au pire, tu vas essaier de me tué, mais mon être de lumière ne me laissera pas tombé.

Oui Matthéo connaissait déjà pas mal de chose, il avait beaucoup lu, il devait être incollabe il savait que sa lui couterais toute sa vie cette bataille, étant âgée de me^me pas 20 ans, c'est uen bataille qu'ils ne devaient pas perdre. Il ne se permettrais pas de la perdre d'ailleurs. Regarde Enrique et attend sa répond, de ce minable qui essaier de le mettre en colère

TU ne connais pas mon père, tu sais ce qu'il dirait, vas y acheve le il ne sert a rien. VOilà ce qu'il dirait, mon père et fier de moi, d'ailleurs ton père a suposé que tu en ai, puisque tu es un démon, lui il doit vraiment avoir pitié ou alors il devait être a moitié mort pour t'avoir laisser en vie
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Sam 7 Juin - 19:18

se retourne il se touvais face a lui tout en en continuant de l'ecoute ferme les yeux et se rassoit a terre et commence a medite tout en faisant du bruit quand Mattheo parle il le faisait expres apres tout si il en avais rien a foutre de ce qu'il pouvais dire pourquoi lui devais s'en interresse alors toujours les yeux ferme sourit puis les ouvres d'un coup et lui repond tout de meme

oui il n'y a pas de probleme regarde je m'echaufe deja ,moi mais non bien au contraire je sais tres bien que sans eux je peux pas vous vaincre mais sans quoi ont a pas besoin l'un de l'autre pour chasse les innocent ou les sorciers de ton niveau quand tu es seul ,ton etre de lumiere mais laisse moi rire il est inneficace fasse a nous .

le regarde et sourit et le regarde c'est vrai ce qu'il disais mais de l'avis de son pere Enrique s'en foutai scompletement ce qui voulais lui c'est vivre sa vie comme elle venais

oui moi je pense qu'il dirais plutot laisse mon fils tu n'est pas de sa hauteur tu es encore faible contre lui ,et oui tu as sans doute raison mais tu sais l'avis de mon pere m'importe peu voir pas du tout donc ce qu'il pense de moi je le met ou tu pense

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Sam 7 Juin - 19:37

Le regarde, Matthéo se concentré les yeux fermé, il n'avait pas besoin d'avoir les yeux ouvert pour écouté Enrique parlé, il avait volé son pouvoir, il allait le regretter mais grâce a sa potion qu'il avait en main, il pourrait être tranquille, enfin il ne savait pas si elle allait bien fonctionné, alors il allait plutôt attendre qu'il l'attaque. Il ouvre les yeux quand il avait envie de l'attaquer, mais bon fallait qu'il soit logique, alors du coup, il ne fait rien

Oui c'est vrai j'ai oublié que vous êtes lâche, vous vous attaquez a des gens qui sont faible pour vous, parce que vous savez que si vous vous attaquez au Halliwell vous aurez perte et fracas, et c'est sa le problème des démons, si c'est trop fort pour parté, si c'est faible vous vous attaquez. Je n'arrive pas a cromprendre comment vous pouvez être lâche a ce point ? Enfin rien qu'a te voir j'ai la réponse a ma question, on y peut rien vous êtes né pour être lâche, mais ne t'inquiète pas je ne vous en veux pas, puisque tout le mal que vou faite, on vous le renvois en vous envoyant vers la ou vous ne servirait a rien.

Le regarde, il n'avaitp as beaucoup compris ses phrases, mais n'allait pas lui dire. Il l'écoute. A la hauteur ? A part s'attaqué au innocent il ne fait que sa, et c'es tqui qui ne serait pas a la hauteur ? Il se fou de qui lui ? Il le regarde et ne dis rien, il attend qu'il finisse parce qu'il parlé beaucoup pour un démon.

Oui mais ton père a était tué par le mien, alors forcément il ne pourait que dire, que tu dois le vengé c'est bien dommage qu'un père soit mort tué par un bon sorcier, sa doit bouillir a l'intérrieur, surtout quand on voit le fils de celui-ci vaincer ses amis, enfin si tu en as des amis biensur. Parce que vu comment tu es sa m'étonnerais que tu en ais.
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 2:02

nous des laches ?tu ose insinue qu'ont est des lache et tu peux me dire qui s'attaque a nous ayant des formule ou des potions ?parce que meme si ont s'attaque a plus faible c'est a la loyale on se tue qu'avec nos pouvoir donc lache peux etre mais loyaux dans le combat sa c'est sur ,enfin ont peux pas en dire autant que vous les sorcier sans formules ou potions vous etes rien du tout la preuve parce que si sa n'existerais pas bah vous serais deja mort et sa ferais longtemps que le mal gouvernerais sur ce monde .

le regarde et rigole il savait que Mattheo avait raison mais il n'allait tout meme pas lui dire ,enfin il ecoute et sourit quand il fini sa phrase son pere a tue celui de Enrique et alors tant mieux bon debarat ^^

bah ecoute si j'aurais ton pere devant moi je le remercierais pour tout le bien qu'il nous a apporte et un bon sorcie peux etre mais il a fini par succombe a son tour donc ce n'est pas si extra que sa ,et non sa me fait rien du tout qu'il soit mort ,des amis sa sert a quoi ,je pense que sa sert a rien parce que des amis ils ont aucune utilite d'etre la ,moi avec mes freres j'en ai assez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 12:52

Loyale ? Je crois que tu ne sais pas ce que sa veut dire, parce que franchement a la loyale sa serait avec les poings, parce que les humains n'ont aps de pouvoirs, est-ce que sa t'arrive de réfléchir ? QSuoi que venant de toi, sa ne m'étonne pas trop vu que tu es un démon sans cervelle. Mais nous on vous tue avec les formules et les potions, comme sa on sait que vous n'existerez plus, et on fait comme vous quand vous tué les innocents avec vos pouvoirs, c'est pas a la loyale alors on vous tue comme vous faite, donc si pour vous les saletez, tué les innocents avec vos pouvoirs c'est loyale, pour nous vous tuez avec les formules et potions c'est a la loyale

Il le regarde et quand il dit qu'il remercié sont père, il éclate de rire devant lui, style que son père l'aurait laisser le félicité si il savait que sont pére avait fait des enfants ils les auraient tué aussi vite. Oué Wyatt n'était pas du genre a avoir un coeur pour ceux qui ont tué sa mère. Et donc lui il allait être pareille il le sait

Mon père t'aurait tué si il avait su que ton pére avait des enfants, donc tu n'aruais pas eu le temps de le remercier. Et peut-être mais il a tué plus de démons que vous vous avez tué d'innocent, et nous on va faire pareil, on va vous tué tous, comme sa on sera tranquille. Oué tu sais en même temps quand les gens te vois ils se barrent tellement tu fais pitié. Et puis tes frère sa te suffit, mais eux peut-être que tu les énervent ? Enfin je dis peut-être mais en faite je suis sur, vu comment tu te la pete
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 13:08

Non la c'est toi qui comprend rien du tout Mattheo, ont tue les innocent pour vous forcer a venir, parce que nous les demons sans cervelle comme tu dit,ont c'est que dans ton manoir vous etes invincible, alors ont vous fait venir en tuant des innocents ,et vous comme des petits chien vous accoure aide ceux qui n'en valent pas la peine d'etre la ,mais apres vous etes libre des croire que vous etes plus fort que nous si sa peut vous donne encore de l'espoire, alors je ne ferais rien pour te faire change d'avis ,mais bon en meme temps les formules et les potions sont faite pour vous les sorcier les plus faible n'est ce pas aussi non vous vous en servirais pas voila la verite.

Le regarde et sourit pour une fois il etait de plus en plus confiant il savait que si il continuais comme sa il Matheo s'ennerverais vite mais bon il attendait toujours en se mefiant de son attaque mais pour le moment il s'amuser avec une boule d'ennergie dans sa main

Oui mais tu sais pour mon pere ont etait rien que des faible mais bon je m'en fout sa aurait etait mieu pour vous qu'il nous tue petit parce que maintenant c'est nous qui allons vous tue pauvre sorcie minable de votre force sa va etre que de la tarte ,oui mais malheuresement pour toi tu nous tuera pas aussi facilement que sa ,quoi mes frere non ont est super liè et tu sais pourquoi parce que pour une fois les demons vont tuè les derniers Halliwell vivant sur cette terre ,et tu sais je me la pete parce que moi contrairement a toi j'en ai les moyen

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 13:20

Alors mon cher petit idiot, déjà il n'y a pas que dans le Manoir qu'on est invincible, on est partout sur terre, puisque la plus puissante des magies, nous entour, surtout la magie des Halliwell, le seul endroit qui pourrait vraiment nous faire des tort c'est en enfer, mais on estp as si bête que vous pour aller en enfer. Mais vous parcontre, vous êtes obligé puisque les innocent que vous tué comme des lâches sont sur terre. Les faibles tu as raison, on est des lâches mais vous vous êtes plus lache que nous, parce que vous perdez toujours, la preuve, la source, Balthazar, Shax, Zankou, Christy, tous ses démons qui on attaqué la Lignée Halliwell ont périt, alors je peux te laisser un temps pour faire ton testament, ahnon tu ne sais pas ce que sait quel dommage. Non la vérité, c'est qu'on est plus intélligent et plus statégique, que vous.

LE regarde, il reste dans ses positions de déffense, mais ne le montre pas

Tu as vraiment de l'espoire? AH non c'est que vous n'avez pas de lucidité, retrouve là, parce uqe sinon c'est cet état d'esprit qui va te perdre, et sa serait dommage pour tes frères, quoi que sans toi il serait plus tranquille, j'en suis sur. Oh si tu savais combien de fois notre lignée a entendu ce genre de refrain et finalement c'es tqui qui croupie sous terre ? Vous, les pucerons. Les moyens tu es habillé comme un démon, mais moi au moins j'ai pas mes cheville qui enflent a chaque fois que j'ouvre la bouche, parce uq'a chaque fois que tu ouvre la bouche, je sens le sol tremblé tellement que tes chevilles enflent
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 13:34

c'est la que tu te trompe aussi la preuve si tu serais plus fort que moi tu m'aurais deja attaque donc je n'est pas vue une seule attaque de ta part donc c'est la preuve que tu n'est pas plus fort que moi ,les enfer mais tu sais sa serais facile pour nous de vous faire venir en enfer ,en effet mais nous somme pas oblige de les tues sur terre mais tu ne comprend pas que ..........non rien ,tu sais tu vien de cite quelque nom mais vous en avez perdu aussi n'est ce pas et puis tout ces demons la sont mort en vous attaquand au manoir donc leur chance etait reduite ,mon testament mais laisse moi rire c'est plutot moi qui te laisse dire adieu a ton cousin et a ta cousine ,plus intelligent alors la j'aurais tout entendu et apres c'est moi qui ce la pete???

le regarde et rigole biensur il etait confiant il s'amuser toujours avec sa boule d'energie dans sa main droite il en faisait meme des jongles pour lui c'etait un jeu

je suis lucide en tout cas plus que toi mon pauvre Mattheo ,et mes freres seront peux etre plus tranquille mais ne t'en fait pas pour eux ils savent ce qu'il doit faire si il m'arrive quelque chose mais tant que c'est contre toi que je me bat alors ils savent qu'il ne m'arrivera rien ,oui mais pour une fois sa va etre la derniere fois ,mais moi non plus regarde mes chevilles elles sont normal ,alors c'est bien pour toi .

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 13:45

Je ne suis pas suicidaire, parec que tu me prend vraiment pour un débile là ? TU crois que je sais pas que tu m'as copié mon pouvoir de figer ? Toi tu es trop prévisible. Tu crois vraiment que je vais prendre le risque d'attaqué toi ? Mais j'ai d'autre solution, tu sais, je suis un sorcier, j'ai plein de ressource toi ton seul truc, c'est que je t'attaque pour que tu me tue en traitre comme toujours, puisque c'est comme sa que vous, vous avez tué mon père et ma famille. Alors il n'y a aucun mérite a vous la pété. Je rectifie, peut-être mais c'est pas ma famille qui les a dit de les attaqués dans le Manoir, c'est vous qui n'avait pas eu l'intélligence, parce uqe vous savez très bien que quoi qu'il arrive vous allez perdre. Dommage pour vous. C'est bête que votre destin soit déjà écris.

Il le regarde, il se la pété avec sa boule de feu, il la regarde, il ne voulait pas l'attaqué, parce qu'il ne voulait pas qu'il fasse quoi que se soit, il n'était pas du tout suicidaire

Ah non, la preuve tu t'accroches à un quelque chose qui ne va jamais se produire, c'est bien triste la vie non ? Ah oui, parce qu'ils savent que si on te détruit, la seule chose qui faudra faire, c'est qu'ils dégagent avant qu'on les tuent, sa serait dommage qu'ils meurent juste parce uq'ils se sont trouvé sur notre route. Tu es vraiment pittoyable, tu t'attache a se que mes pouvoirs pourraient et faire, mais tu as oublié que je suis un sorcier, que pour toi les sorciers sont lâches, donc je vais utilisé des formules, comme sa tu soufrirras, tu me prend vriament pour un gars suicidaire toi? Moi je me la péte moi que toi, tu es trop bête, je suis sur que tu ne sais même pas ce que sa veux dire
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 14:00

tu sais quoi ton pouvoire si j'aurais voulu je m'en serais servi deja depuis longtemps tu pense pas ?enfin que dis vous etes intelligent donc vous n'avais pas le temps de pense ,non je sais que tu vas m'attaque je peux te force a m'attaque certe d'une facon assez lache mais bon si tu me force a ce que je le fasse je n'hesiterais pas ,moi mais tu nous vraiment pour des idiot Matheo alors je te dit un truc arrete et regarde la realite ont et tous pareille maintenant enfin en intelligence ,oui je sais mais tu sais ils sont trop bete ces demons la moi je ne referais plus la meme erreur ,oui mais le destin ont le change assez facilement .

sa lui faisait du bien de s'amuse un peu Mattheo etait de son niveau et il savais lui repondre sa faisait du bien et pusi d'un coup il lance la boule de feu qui passe a cote de sa tete biensur il avait fait expres

oui mais au moin je sait m'accroche a un reve qui se realisera ,non du tout tu ne suis rien du tout on a deja notre plan en route ,oui n'hesite pas fait moi soufrire sa ne me fait pas peur du tout , oui peux etre moin que moi mais tu te la pete tout de meme ,et je te lai deja dit nous prend pas pour plus idiot que vous parce que sa te perdra sa Mattheo

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 14:26

Mais tu me prend vraiment pour un idiot ? Tu ne sais pas l'utilisé, c'est aussi simple. Justement, nous quand on vient attaqué un démon, on a déjà un plan d'attaque, donc ce que etu dis qu'on a pas le temps de réfléchir c'est totalement faux, parce que contrairement a vous les démons, on réfléchit a ce qu'on va faire. Mais on va dire que tu as l'habitude de la lâcheté vas y je t'en prit, ne te gêne pas du tout. Je n'es pas peur, je ferais ce que je dois faire, et si sa te détruit tant mieux, si sa te blésse c'est mieux. NOn on est pas pareille, loin de là, les sorciers sont toujours plus fort que les démons, c'est pas pour rien que le Bien l'emporte toujours contre le Mal. Tu ne feras plus ? Je crois que tu es un peu bourré, parce que tu n'as pas encore mit les pieds chez nous. Non le destin est écrit, et rien ni personne ne peut le changé, surtout pas un démon, puisque vous êtes condammé a perdre contre le mal. Peut-être que vous allez tué un Halliwell, mais le Bien gagnera toujours.

Matthéo sourit, il avait prévu une potion puissante, une qui n'étiat pas sur qu'l allait le détruire, mais une chose était sur, c'est qu'il souffrirait drôlement. Mais sourit, il ne savait pas a quoi s'attendre, alors il attend et quand il voit la boule de feu, il 'était éclipsé, en le voulant, ce qu'il avait lu dans le livre des ombres, l'avait un peu aidé, il pouvait dire merci Grand père.

Oui un rêve qui restera un rêve. Oué, mais seulement tu n'auras jaamis eu autant de souffrance que tu as fait. Tu sais a chaque sorcier ou innocent que tu tue, je pourrais te le faire sentir, peut-être que sa ne te ferais pas mourire, pour tu en souffrirais beaucoup. Et moi je serais tranquille. Oué mais moi je me la pete parce que je sais que j'ai raison. Sa me perdra pas j'en suis sur.
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 14:37

oui tu as raison je ne c'est pas m'en servire mais apprendre a s'en servire pour moi serait tellement facile ,ah ouais tu es sur parce que ton plan d'attauqe je ne l'est pas encore vue a l'oeuvre donc je ne suis pas sur que tu es vraiment un plan pour l'attaque ,moi la lachete oui j'en ai l'habitude mais dit toi que c'est plus facile pour vous avoir ,mais je te l'ai pourtant dit la souffrance me fait rire je n'est plus mal maintenant alors je pense que sa t'ennerverais plus que moi ,oui sa resume bien ce que je dit tu et trop confiant mon pauvre Mattheo ,oui c'est bien pour une bonne raison je sait que c'est inutile de venir dans le manoire ,bah pourtant si ont peux le change tu sais tres bien ce que je veux dire ,condane a perdre contre le mal?de quoi tu parle la ?oui mais si ont tu un Halliwell vous etes tous fini

rigole biensure la il avait raison si un Halliwell meurt rien ni personne pourais gagne quand il le vu s'eclipse sourit il avais cru qu'il allez le touche

non sa j'en suis sur ,surement mais la souffrance je m'en fou ,alors n'hesite pas du tout ,fait moi souffrire ,non tu pense avoir raison mais sa ne pas le cas

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Dim 8 Juin - 15:12

Matthéo l'écoute il lui rigole au nez, puis reprend son sérieux et répond

Oh désolé, mais tu me fais tellement rire avec tes discutions. Ah oué, mais quand c'est un pouvoir du bien, les démons on du mal a le maîtrisé, tu sais pourquoi ? Parce que ce n'est aps de ta catégorie. Mais attend tu crois que je vais te dévoilé mon plan, je ne suis pas stupide, j'ai un plan, mais j'attendrais un de tes faux pas, et là mon plan sera dévoilé, je ne suis pas non plus débile, je sais que je gagnerais cette bataille, avec la magie des Halliwell ce qui veut dire la magie blanche. Plus facile de nous avoir, c'est vous qui disparaissez plus vite que nous. Tant que vous tué un seul Halliwell on vous a déjà tué une centaines de démons, vous êtes a la masse. Oué tu paris qu'on essaie ? Je pense que tu rigolerais moins. Alors ne vient pas sur terre non plus, parce qu'a chaque fois on te détruira pour la bonne et raison, que vous allez etous périre. Toi tu ne changeras rien, parce que ta mort est déjà écrite, une fois que tu t'attaques au Halliwell, ta mort est proche. Alors c'est ce que tu crois ? Je te signal au passage qu'on ne sait rien sur la vie des Halliwell, qui te dit qu'on a pas un cousin dans les parages ? Mais que mon oncle na voulu rien dire pour le protégé ? On n'en sait rien. Donc tous fini, la je crois que tu parlé pour vous.

Enfin Matthéo avait marqué un point, il ne savait pas si il avait d'autre cousin caché, vu la réaction d'une de ses tantes qui ne voulait pas que ses enfants soit dans la magie, alors peut-être qu'un jour ils verront apparaître un de leur cousins, on ne sait jamais. L'écoute toujours et répond

Tu t'en fou ? Mais bien sur tu veux joué les dur, mais la souffrance tu ne peux pas t'en foutre, c'est le point faible de chaque sorcier et démon, donc je sais que tu as une souffrance et que ta vie sera bientot finit. C'est bête de mourire jeune. Non, parce que la magie sera puissante et tu verras, que j'aurais raison, je me mettrais corps et âme dans cette chasse, surtout si tu es encore vivant
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Lun 9 Juin - 20:03

oui je sais j'ai appris a avoir de l'humour mais bon tout les demons ne sont pas comme sa ,ah bon mais c'est un pouvoir comme un autre avec de l'entrainement ont peux tout controle que sa soit de ton cote ou du mien ,non je ne veux pas que tu le devoile maintenant je suis tres patient tu sais alors j'ai juste hate de le voir a l'oeuvre ton plan,oui mais la je pense que sa va etre trop dur pour vous ,oui mais c'etait dans le temps maintenant nous allons gagne et pas vous ,a chaque mot qui sort de ta bouche je sent que tu tye prend au serieu dommage pour toi de mourire dans une bataille que je sent proche ,oui c'est sa et moi je suis un demon innocent peux etre ,alors tes cousins cache desole mais je n'y crois pas,non pas du tout Mattheo je parle bien de vous .

le regarde et rigole biensur Mattheo avais raison mais il n'alle tout de meme pas lui dire alors il cherhcerais tout le temps un truc a redir pour pouvoir faire face a sa

non je ne joue pas les dur essaye pour voir si tu ne me crois pas ,oui je trouve que c'est bete que tu meurt si jeune que sa enfin je peux te comprendre tu en a marre de vivre alors tu veux qu'ont te tue ,oui bah sa sera super facile pour une fois cette battaille

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Mar 10 Juin - 0:34

Tu as raison maitrise le, moi je sais déjà maitriser ce pouvoir, et ce n'est que le début, crois moi, dès que je serais caller sur les potions, les formules, je trouverais un moyen de te vaincre, et ni toi, ni tes frères ne m'empêchera de faire ce que jai toujours voulu faire. Vaincre tous les démons. Ah oué et depuis quand les démons sont patient ? Je suis vraiment pas étonné, de ta supercherie. Alors là, ne crois pas sa une seconde, sa ne sera jamais dure pour nous. En plus, avec toute l'aide magique qu'on va recevoir, on est pas prêt de perdre, sa je peux t'en mettre ma main a coupé. Le temps, tu veux dire que votre destin et de tué quelques innocents, et ensuite vous faire tué. VOus naissez pour mourire, c'est le cycle de la vie, mais vous vous mourrez jeune, enfin pour certains. Oué l'espoire fait vivre tu as raison, ait beaucoup d'espoire. Toi même la Source était innocent comparais a toi. TU ne connais rien des Halliwell. Tu as beau te montré sur des grands airs, je peux te dire que la vie des Halliwell réserve beaucoup de surpris.

Il regarde Enrique, il avait l'air d'aimer parlé, mais un démon et un sorcier n'était pas du genre a parlé ? Mais eux ils ne faisait que sa

Tu ne joue pas les dur ? Laisse moi rire. Non parce que tu as beau être un démon, la souffrance fait partie de la vie, donc ne me force pas a essaier, j'ai d'autre chose en tête. Je ne mourrais jamais par vous, parce uqe la vie a côté de vous et trop belle. Je ne laisserais jamais un démon me tué. Oué tu as raison, super facile pour nous, vous avez qu'a sortir les drapeaux blanc avant qu'on vous tue on aura peut-être de la pitié, en faite plutôt laisser un vampire morde un cochon
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Mar 10 Juin - 20:31

ah oausi alors je trouve que c'est cool que tu puisse le maitrise ,alors je te souhaite tout les chance du monde et j'esper que tu y arrivera bientot parce que je veux t'affronte quand tu sera aussi fort que nous,j'arrette pas de te le dire que nous sommes different des ancien demons mais tu n'en fait qu'a ta tete,oui ou alors on nee pour tue aussi ,ah ouai tant que sa peux etre mais qui te dit que je connait rien de vous les halliwell

le regarde et rigole puis lance une boule d'energie sur Matheo

peux etre...............peux etre pas,oui parce que tu as trop peur surtout tu te defendra mais en vain ,oui mais je pense que c'est vous qui implorons notre pitie

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Mar 10 Juin - 21:20

Oh ne t'inquiète pas du tout pour sa, parce qu'une fois que j'aurais mon nouveau pouvoir, tu devras te cacher parce que sinon tu mourrais très jeune. Tu te la pète vriament a peine. Tu n'as jamais compris que le Bien triomphe toujours, que le Mal retourne en poussière a chaque fois ? Bah je suis content de te le redire une millième de fois. Parec que ce n'est pas parce que tu as copier mon pouvoirs, que tu auras le droit a avoir, parce que l'évolution de se pouvoir tu ne l'aura pas. Il n'y a que les bon sorciers qu'il l'ont. Cite un truc surt nous ?

Le regarde. Matthéo s'éclipse et réapparît derrière Enrique et lui donne un coup de pied dans le dos, et le regarde

Domage d'avoir raté ton coup. Peur d'un pauvre petit idiot ? Je pense pas, je n'es jaamis eu peur de quoi que se soit, et peut-être de ta face de rat que je la regarde, mais sinon tu ne me fais pas peur. Les Halliwell n'implorent jamais de la pitié, mais vous parcontre oui. Toujours surtout quand c'est votre fin.

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Mar 10 Juin - 21:47

bah non tu ne comprend pas je te dit parce que comme sa j'aurais enfin un adversaire a ma hauteur ,mais surtout de ma force,et me cacher sa jamais ne t'en fait pas pour moi je serais me defendre ,mais arrete de dire je me la pete pas je me surrestime ,pourquoi je devrais te cite un truc sur vous ,autant que je sache tu te connais mieux que moi non??

recoit le coup de pied tombe a terre puis se releve tout en se retournant et lui relance une boule de feu et soueit

oui je doit avoue que tu as des reflexe j'avais oublie cela ,oi c'est ce que tu dit en ce moment mais je sais que c'est faux et que la tu es en train de doute de toi sinon tu m'aurai deja aneanti ,a non que je suis bete tu n'est pas assez fort pour sa ,non non non mon pauvre tu nous suit pas la pour une fois c'est vous qui vont le faire mais tu sais je vais t'avoue que si jamais vous implore a genous je te laisserais la vie sauve

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Mer 11 Juin - 14:38

Ah ta hauteur ? Même un chien est a ta hauteur, tu es aussi traitre qu'un loup autre, alors crois moi tu ressembles bien aux animaux. Oué sa je crois pas, parce que tu vois si je dois me déplacé c'es tque j'aurais un plan, et donc tu ne serais pas si intélligent pour le comprendre ou du moins, il serait trop tard quand tu le comprendras. Je vois pas la différence avec toi. Voilà la preuve que tu ne sais rien sur les Halliwell. Tu vois c'est simple, on est née pour vous tuez, c'est ce qui est marqué depuis des générations halliwell. Et vous vous êtes là pour qu'on vous tue, vous n'êtes que des parasites.

Sourit et quand il voit la boule de feu, sourit et se recule de justesse, mais a était touché un peu a l'épaule, mais n'avait pas remarqué. Il le regarde parlé

Je ne doute jamais de moi, du moins pas pour toi, sa serait vriament ridicule. Anéantis, tu me prend vraiment pour un idiot, je sais que je ne peux rien faire pour le moment, je n'es pas encore assez de pouvoir, du moins si du pouvoir j'en ai. Mais pas assez. Sinon je t'aurais déjà anéantis, mais toi tu n'es pas puissant, puisque tu ne m'attaque pas encore, ah si tes boule de feu, bon c'est normal tu es un traitre, tu crois vraiment que je vais t'imploré je prefere encore moi-même m'enfoncé, un coup de poignard moi me^me, parce que je n'imploré jamais un démon, surtout pas toi

MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   

Matthéo a localisé un démon (PV)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant