Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Matthéo a localisé un démon (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:01

oui tu aime rabaisse les autres n'est ce pas ?enfin tu fait sa surement parce que tu es en position de faiblesse ,mais biensure mais tu sais en meme temps tu deballe ta vie un peu trop vite non ,oui mais je serais toi j'arreterais de me repete parce que sa devien lassant de toujours entendre la meme chose tu sais,mais bonc'est toi tu parle beaucoup pour te rassure mais tu te rend compte que tu es vraiment faible mais bon je sais que tu ne l'avouera pas devant moi mais je le sais c'est tout .

le regarde et sourit quand il se recul lui en lance une autre aussi vite pour voir vraiment ces reflexes mais bon c'est un halliwell alors il doit avoir des meilleurs reflexes que lui meme

voila sa resume bien ce que je vien de dire tu parle beaucoup mais tu agit peu mais bon ce n'est pas grave tu es comme tu es ,mais quand meme tu avoue que tu es faible alors laisse moi t'avoue un truc ,mes pouvoires je les controle tous enfin presque tous celui que je tes copies celui la je ne le controle pas du tout ,mais sa tu dois deja le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:30

J'aime bien rabaisser parce que je ne dis que la vérité, je suis de loint être en position de faiblesse surtout pas avec un démon comme toi, pour moi tu n'es qu'un parasite de plus qu'avec le pouvoir des Trois on va réduire en cendre. Sa serait dommage que tu ne profite pas de ta vie pour le moment. Oh bah comme sa te lasse je vais continué a répéter les choses comme sa tu partiras peut-être et je serais tranquille

Le regarde et sourit, en faite, matthéo était de loin être en position de faiblesse, toute la magie Halliwell le protégé et puis bien sur ses pouvoirs, donc il ne pouvait pas perdre

Sa résume rien du tout, tu me parles je te répond et si moi je parle trop, toi tu aussi parle trop, tu es le démon qui parle le plus en faite je comprend pourquoi les enfers prefere que tu sois sur terre, comme sa ils ont du répis. Oui mais je rectifie j'ai jamais dit que j'étais faible, j'ai dit que j'avais du pouvoir, mais pas assez, ce qui est totalement différent. Toi parcontre tes pouvoirs sont innéficace sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

oui tu aime bien surtout parce que tu crois plus fort comme sa ,je ne t'en veux pas j'aime faire pareille que toi ,oui sa c'est ce que tu dit ,oui je suis un parasite que te hante parce que la en ce moment tu doit te demande comment me battre alors cherche bien parce que tu trouvera pas ,ne t'en fait pas j'en profite un max de ma vie ,oui continue comme sa si tu veux .

sourit et lui lance une autre boule d'energie et le regarde biensur cette conversation le blase un max il voulais vraiment le reduire meme si il savais qu'il n'etait pas aussi fort pour le faire seul

oui je sais que je parle beaucoup mais contrairement a toi moi j'agis,oui bah tu es faible enfin ton pouvoir est faible donc tu es faible
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:56

Parce que je suis plus fort. Mais a la différence, moi c'est la vérité toi c'est un gros mensonge. Oui me hanté, c'était peut-être un grand mot, tu me hantes seulement quand tu es devant moi. Oué alors si tu crois sa, tu crois vraiment que je ne sais pas comment te vaincre ? Sa c'est mal me connaître.

Le regarde; Enriquel ui faisait vriament pitié il essaier de l'énervé, mais sa ne marché pas, quand il se prend la boule de feu, tombe par terre, quand il se releve, se tiens le bras, et s'éclispe et se met derrière lui, lui fait un coucou, et lui lance la potion sur Enrique. La potion avait fait beaucoup de fumé

J'ai agis, la preuve tu n'as pas eu le temps de réalisé ce qu'il t'es arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:31

oh la tu es qu'un gros vantard mattheo je serais toi j'arreterais la ,oula monsieur n'arrete pas de ce lance des fleur arrete vraiment la de suite ,oui bah je te hante tout de meme ce que toi tu n'arrive pas a faire du tout ,non je ne t'es pas dit je crois ,je t'ai dit j'en suis sur donc je ne croi spas je suis sur de sa ,oui s'en doute mattheo mais sache que je ne crain rien de toi

recu la boule d'ennergie et sourit quand il le voit se releve et le voit disparaitre derriere lui illui fait un petit coucou et lui lance la boule d'energie sa fume est ce que c'est la qui doit crier quand la douleur commence a venir et la il crit a la mort pose un genoux a terre et regarde mattheo avec tant de colere qu'il ne lui repond meme pas il hurle
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:29

Peut-être uqe je suis ventard, oué tu as raison je suis un ventard, mais parce que moi je sais ce que je vaux, je n'es pas a me justifié devant un minable. TU as raison je te hante pas, mais tu vas souffrire c'est pire que de hanté. Malheureusement pour toi, je n'es vriament pas peur de toi

Après s'être prit la potion, il hurle, mais je pensé qu'il n'allait pas souffrire ? Oh oui sa confirme que les démons mentent tellement qu'on ne peut pas leur faire confiance. Sourit et se tiens toujours le bras

Oh que c'est domage, en criant tu as perdu ta langue ? Et tu vois quand j'agis moi au moins tu souffres. Et ah oui au passage

S'approche de lui et lui met un coup de pied dans le visage et se recule un ptit peu

Voilà tout ce uqe je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:15

oui mais tu sais pas ce que moi je vaux peux etre que je ne suis rien a tes yeux mais une chose est sur c'est que vous allez tous mourrire un par un sorcier par sorcier et tout sa pour mon plus grand plaisr

il soufre vraiment il l'ecoute toujours mais il ne lui repond toujours pas parce qu'il n'en avait envie il lui fou un coup pied dans le visage et tombe a terre se releve avec du mal et le regarde et lui lance de boule de feu en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:44

Il le regarde, Enrique n'avait pas tort, il n'était rien a ses yeux, juste un vulgaire démon, qu'ils vont vaincre, et sa c'était sur et certains, Matthéo n'était pas du genre a baisser les bras, disont qu'avec un père comme Wyatt forcément sa ne donné pas l'envie de baisser les bras

Tu a sraison, tu ne vaux rien a mes yeux. Et puis tu sias je sais ce que sa veut dire mourire un par un, je ne suis pas aussi bête que toi, mais tu sais si tu meurs avant, tu ne pourras pas tué d'innocent, ce qui est sur, c'est que votre fin est proche

Il le regarde et après être un peu décalé, il n'avait pas le temps d'arreter la boule de feu que Enrique lui envoie, il essaie de se relever, mais il avait du mal, sa faisait deux boule de feu qu'il se prenait, bon a force sa fait mal, donc ne pouvait pas se tenir les deux bras, alors le regarde, Enrique ne parlé plus, il était donc assez faible
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:15

oui il savait tout sa alors pourquoi il le repete alors enrique etait vraiment epuise donc tres ineficace en ce moment iil ne voyait qu'un truc a faire malheureusement pour lui il devait faire ce qui ne ferais pas al prochaine fois alors il le regarde et lui dit avant de s'eclipse

tu sais quoi mattheo je m'en fout de tout baratin a deux franc et je m'avoue vaincue tuu as gagne la bataille mais je moi je gagnerais la guerre

sur ces dernier mot enrique se teleporta en enfer
(fin du sujet pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:26

Et enfin ce que Matthéo voulait qu'Enrique fasse; il le fait enfin, ce qui était une bataille de gagné, ils seront proche de la guerre, que les Halliwell gagneront, a vrai dire Matthéo est toujour squelqu'un de très confiant, et surtout très éfficace. Il sourit et voit que Enrique c'est enfin éclipser, sa ne pouvait uqe le rendre joyeux et donc le jeune homme retourne au Manoir. Tout en souriant bien sur il avait gagné une bataille et il en gagnera d'autre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthéo a localisé un démon (PV)   Matthéo a localisé un démon (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthéo a localisé un démon (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Golden Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser