Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la bataille (Pv Mélinda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Après la bataille (Pv Mélinda) Empty
MessageSujet: Après la bataille (Pv Mélinda)   Après la bataille (Pv Mélinda) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:57

Matthéo arrive par la porte, il revenait de sa bataille contre Enrique, il savait qu'il n'aurait eu aucune chance, mais ne voulait pas l'admettre, il arrive donc dans le grenier et s'approche du Livre des Ombre, pour cherchés une formule, pour quelque chose qui pourrait l'aidé a contrôlé ses pouvoirs, bien sur il tombe sur une page que son grand père avait écrit pour ses deux enfants, Wyatt et Chris. Il le lisait, il lui expliqué comment utilisé leur pouvoir d'être de lumière, et donc la téléportation. Il lit bien, et essaie de se concentré, si il pouvait déjà maîtrisé ce pouvoir, sa serait déjà une grande avancé, et prendré le dessus sur Enrique. Donc il essaie de ce concentré et commence a s'éclipsé mais réapparaît prêt du fauteuille, il se dit que c'est déjà sa. Et continue de se concentré, jusqu'a ce qu'il arrive a contrôlé se pouvoir. Quand il entend un bruit, il ouvre les yeux et voit sa petite soeur, sourit et attend qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Après la bataille (Pv Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille (Pv Mélinda)   Après la bataille (Pv Mélinda) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:23

En effet Mélinda étaiit dans sa chambre, mais elle avaiit l'impression que quelqu'un étaiit dans le grenier, elle alla alors voir espérant ne pas tomber sur un démon, ce qui parait normal, car elle avait encore du mal à accepter son rôle de sorcière, même si c'était son destin. Elle viit alors son grand frère Matthéo et elle souriia ne sachant pas ce qu'il fabriquaiit, elle luii demanda toujours en souriiant et en s'approchant de luii...
Je peux savoir ce que tu fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Après la bataille (Pv Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille (Pv Mélinda)   Après la bataille (Pv Mélinda) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:30

(JE suis ton cousin ^^)

Le jeune Matthéo était vraiment dans le grenier entrain de s'entrainer a s'éclipsé, et quand il avait su arrivé a s'éclipser sourit en regardant la jeune fille, et donc s'approche d'elle tout en souriant, et donc rétorque en souriant

J'apprend a contrôlé mon pouvoir de m'eclipser et je suis toujours prêt a m'exercé, et maintenant je sais le maitrisé mon pouvoir, c'est cool hein ? HEu je ne t'es pas dérangé là ? Sinon je suis désolé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Après la bataille (Pv Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille (Pv Mélinda)   Après la bataille (Pv Mélinda) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:46

Mélinda continuait de sourire à son cousin et elle s'approchait de lui, et elle luii répondiit...
Non non tu ne m'as pas derrangé, j'ai juste entendu quelqu'un marcher dans le grenier, alors je suis venue voir si ce n'était pas un démon !
Tu as raison, je suis contente pour ton pouvoir !

*En réalité, qu'importe, je ne serais jamais une bonne sorcière*
Elle souriiaiit toujours et ajouta...
Ben alors tu dis pas bonjour à ta petite cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Après la bataille (Pv Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille (Pv Mélinda)   Après la bataille (Pv Mélinda) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:17

Le jeune homme sourit a sa cousine, il était vrai que si il pouvait savoir déjà maitrisé son pouvoir de s'éclipser, on pourrait gardé de l'essence pour faire les courses ou autre. Mais là, d'un autre côté, il faudrait qu'il sache maitrisé son pouvoir de figer, après tout qui serai capable de figer queqlu'un ? Et en plus de sa, il savait que son pouvoir s'emplifié a chaque fois qu'il s'en servait, c'était une chose qu'il avait du mal a comprendre, mais bon ... Il regarde sa cousine, et il semblait qu'elle pensé un ptit peu, il n'allait pasl a dérangé et quand elle dit qu'il ne disait pas bonjour a sa cousine, il sourit et lui fait un bisous sur la joueet dit

Bonjour cousine. Merci, et toi tu en ai ou avec ta télékinésie ? Mais fais attention, parce que je sais que tu prend tes distances avec la magie, alors si tu ne contrôles pas ta télékinésie tu risques d'être bléssé, ou alors utilisé la magie devant les innocents, alors entraine toi, un ptit peu a maîtrisé ce pouvoir, il est très éfficaces tu le sais sa ?

En faite, comment tu vas ? TU faisais quoi dans ta chambre ?

Il regarde sa cousine, Matthéo a toujours était là pour sa famille, et en faite, i laimait bien parlé avec ses deux cousins, mais le contact entre Kyle qui aimait la magie, et Mélinda qui la refusé, n'ait pas simple, sa partait sovuent en bagarre, enfin plutôt en engueulade, mais il faisait tout après pour apaiser les deux, et ce qui marché pratiquement a tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille (Pv Mélinda) Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille (Pv Mélinda)   Après la bataille (Pv Mélinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille (Pv Mélinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrique vs melinda^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Le Manoir Halliwell :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser