Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

madisson et enrique

AuteurMessage
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: madisson et enrique   Dim 8 Juin - 13:22

il faisait nuit quand une envie soudaine prend a Enrique d'allez a la piscine alors pour une fois il y alle en marchant bizarre pour un demon ^^ enfin il etait vetu d'une chemise noir et d'un jean noir aussi quand il arrive devant la piscine il s'y teleportant parce que la porte devait etre ferme alors il commenca a alle sur le bord quand soudain il entend un bruit retourne sa tete vers le bruit voit une lumiere apparaitre devant ses yeux alors il se colla contre un mur esperant qu'il ne les pas vue parce qu'il ne voudrai spas lui faire de mal il n'etait pas d'humeur a tue un inocent encor plus bizarre maintenant ^^

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: madisson et enrique   Dim 8 Juin - 13:29

Madisson marchait dans la rue. Il faisait noir, sombre, c'était la nuit: une nuit plutot fraiche! C'est pourquoi Madisson portait un jean assez foncé, avec un pull blanc. Alors que Madisson marchait, elle entendit un bruit étrange, mais discret venant de la piscine. Madisson se dirigea vers le grand batiment bleu, noir et blanc. Elle regarda aux alentours, vérifiant la possibilité qu'il y ait quelqu'un. Madisson décida alors d'y entrer. Elle essaya d'ouvrir la porte, mais cette dèrnière était fermée. Madisson se téléporta alors à l'intérieur. C'est alors qu'elle apperçut vers le grand bassin un démon. Elle l'observa un instant, un léger sourire au coin des lèvres. Elle s'approcha doucement et finit par lui dire:
Que vient faire un démon à cette heure dans une piscine totalement déserte? A moin, que vous, ces éspèces d'enflures de démons, n'ayez aucune idée des horaires d'ouverture d'une piscine municipale?
Madisson le fixa un instant, attendant une quelle quonque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: madisson et enrique   Dim 8 Juin - 13:40

il etait toujours contre le mur quand la lumiere etait plus la mais une autre lumiere etait arrive celle d'un etre de lumiere la il regarde la sorciere qui venais de lui parlè alors il la regarde et l'ecoute puis soupire il se demande si vraiment elle en valait la peine d'etre attaque ou pas mais le pire il se demande comment elle pouvais savoir que c'etait un demon alors un sourire le prend puis la regarde et lui repond

bah je me demande exactement la meme chose a ton sujet ?moi je m'en fou completement des horraires parce que je vais ou je veux quand je veux j'en ei la chance et le pouvoir mais toi que fait tu ici as tu vraiment envie de mourire ici ?

il etait la en se demande qu'elle etait c'est pouvoir a elle lui sourit et sort une boule d'energie de sa main sans la jette

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: madisson et enrique   Dim 8 Juin - 13:48

Madisson, ne put s'empécher de sourire à la réaction d'Enrique. Elle le regarda et s'approcha encore. Lui sortit une boule d'énergéie, mais ne la jeta pas. Madisson le regarda et dit, toujours en souriant:
Mourir, moi? En es tu sur? Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Et puis, pour répondre à ta question.........il me semble que j'ai le droit de me ballader! Et si tu veux passer inaperçu, évite de faire du bruit!
Elle regarda la boule d'énergie. Soudain, sans dire un mot, Madisson réussit à la prendre du démon. Elle le regarda toujours en souriant. Madisson se demanda si elle allait la jeter. Elle dit alors à Enrique:
Tu sais, les boules d'énergie sont destructrices pour les sorciers.........mais aussi pour les démons! Alors, fait un geste déplacer et tu te reçois ta propre arme dans la tête!
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: madisson et enrique   Dim 8 Juin - 14:11

la regarde elle avait un sourire aux levres il etait toujours avec sa boule il aimais bien joue avec sa il se sentait plus fort

oui toi je pense qu'ont est que deux ici non?oui j'en suis completement sur de sa pas toi?oui je sais mais je sais que tu es super facile a tue surtout que je connais tes point faible ,oui tu en a le droit ,et qui te dit que je veux passe inapercue ?

la regarde quand elle lui prend sa boule d'ennergie la regarde supris mais reprend aussi vite son calme apres tout il avais l'habitude des sorciere et la regarde avec un sourire et l'ecoute puis lui repond et sort une boule d'energie et s'appuie contre le mur

il me semble que tu me connais pas donc je ne serais pas sure a ta place de ce que tu avance tu connais qu'un seul de mes pouvoir tandis que moi sa fait deja deux de tes pouvoires tu voit je t'annalyse vite donc je fait ce que je veux

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: madisson et enrique   Dim 8 Juin - 14:18

Madisson le regarda ou plutot le fixa, toujours aussi déterminée à gagner. Elle avança vers lui encore un peu, si bien qu'elle n'était qu'à deux mêtres de ce démon. Toujours en souriant, elle répondit à ses piques:
Laisses moi rire........ Peut être connais tu certains de mes pouvoirs, mais crois tu que tu me fais peur? Aller, renonces donc! Tu ne sais pas de quoi je suis capable! J'en ai vaincu plus d'un, des démons dans ton genre!
Madisson jeta la boule d'énergie, Enrique se la prit dans le bras, mais ça ne le tua pas. Il lacha juste sa boule d'énergie.
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: madisson et enrique   Dim 8 Juin - 14:24

elle etait pres de lui il ne pouvait s'empeche de rigolè alors il la regarde sans se mefie d'elle parce qu'elle n'est pas du niveau de Mattheo donc il etait vraiment confiant meme si il savait qu'il ne pouvais pas la tuèe mais bon il pouvais s'amuse quand meme

je connais tout de tes pouvoir c'est pour cela que tu ne me fait pas peur ,oui je pense que je te fait peur ,moi renonce avec une sorciere de bas etage alors la jamais laisse moi rire ,dans mon genre non je suis un demon de niveau superieur tu ne me connais pas donc ne me juge pas

prend la boule d'energie dans le bras lache sa boule et se tien le bras la douleur lui faisait sourire alors il la regarde et sourit

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: madisson et enrique   Dim 8 Juin - 14:29

Madisson ne put retenir un rire. Elle lui sortit alors d'une voix raillarde:
Quel vantard!!! N'es tu bon qu'à cela: dire que tu es le plus fort et patati et patata? Tu te fiches réellement de moi! Il est vria que je ne suis pas une super sorcière, et que je ne possède pas la puissance de ne serait ce qu'un seul Halliwell! Mais ne me sous estimes pas! Je pourais te surprendre!
Madisson avait toujours une dague attachée à sa cheville. Elle la prit, surprenant Enrique, et la lança d'un mouvement très agil dans l'éstomac du démon. Ce dernier ne mourut, mais disparut, la laissant seule au milieu de la piscine. Madisson regarda autour d'elle, et s'éclipsa à son tour.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madisson et enrique   

madisson et enrique
Page 1 sur 1