Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

dans son chez elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Seaver

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 15:40

Heather venait d'arriver dans cette ville alors, elle alla chez elle pour voir comment cetait et deusiement pour pouvoir se reposer après ce long voyage elle en pouvait plus, elle était donc a l'entrée et ouvrit la porte de chez elle, elle était habiller avec un haut normale, un pantalon bleu foncé, et une ceinture vraiment belle, et des chaussures a talon qui lui faisait bien sur elle, et prit les clefs qui se trouvait dans son sac a main pour ouvrir cette fichue porte. Elle chercha les clefs de chez elle puis, ensuite ouvrit la porte et entra chez elle en souriant puis, referma la porte doucement, et alla directement visiter le canapé du salon pour dormir un peu car, elle était tellement fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 15:58

Matthéo qui devait allez voir Madisson pour lui dire qu'il aimait frappe al a porte, il ne venait pas de calculé qu'il s'était trompé de personne, il attend donc qu'on viennent lui ouvrire la porte. Et regarde par la fenêtre, il n'avait pas calculé qu'il s'était trompé d'appartement, enfin sa lui faisait un peu bisarre

*Zut je crois que je me suis trompé d'appartement*

Attend toujour quand même que quelqu'un prenne le temps de lui ouvrire, même si il s'était trompé il voulait tout de même s'excuse auprès del a jeune fille
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 16:05

elle était profondément endormit sans entendre que quelqun sonnait, elle avait mit un peu de musique quelle aimait bien écouté elle dormait toujours avec de la musique cetait reposant pour elle, alors au bout d'un moment elle entendit une musique qui n'était pas celle de sa musique, enfait cetait la porte qui sonnait et elle se demandait qui était la parsce que elle n'attendait personne a cette heure ci !!!!

* mais qui çà peut être ??? *

Heather se lève donc pour aller ouvrir a la personne mais en ce méfiant quand même, sa pouvait être aussi un démon donc, elle arriva devant et ouvrit un peu la porte pour voir qui cetait !!!

oui je peux vous aider ?
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 16:10

Temps que la personne viennent lui ouvrire, il pensé qu'il n'y avait personne donc il allait partir quand il entendit qu'une personne ouvre la porte, se retourne donc pour la regarde et sourit, et répond d'une voix assez calme et décontracté

Désolé, je me suis trompé d'appartement, je ne voulais pas vous dérangez, vous venez d'emménagé ici ? Enfin je suis peut-être un peu trop curieux ?

Sourit en regardant la jeune fille, il voulait qu'elle soit tranquille, enfin il douté, il ne savait pas si elle était démon ou sorcier, il avait déjà entendu des histoires de son père Wyatt qui lui raconté qu'une fille lui faisait du charme alors que c'était un démon, il voulait un peu prendre ses précautions, sourit en la regardant.
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 16:24

elle était bien sur pas un démon, cetait une gentille fille , et la elle venait de faire une sieste donc elle était un peu décontracté a vrai dire puis elle écoute attentivement le jeune homme qui commençait a lui dire qu'il s'était trompé de porte et d'appartement, elle ne lui en voulait pas bien sur, elle sourit en le regardant avant de lui dire :

- c'est pas grave ne vous en faites pas, et puis vous ne me deranger pas du tout, je venais de terminer ma sieste !!

ellle le regarde toujours le sourire aux levres puis dit :

- oui effectivement, je viens tout juste d'ariver donc nouvelle
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 16:28

Sourit en regardant la jeune fille, il était un peu rassuré qu'il ne la dérangé plus et quand elle lui dit qu'elle venait de finir sa siéste une raison de plus pour être rassuré. Et donc répond

Ca va alors, parce que je ne voulais pas vous réveillez. Sinon je suis malpoli, je m'appel Matthéo Halliwell et vous, vous vous appellez comment ?

Sourit en regardant la jeune fille et quand elle lui dit qu'elle était nouvelle il s'en serait douté, il ne l'avait pas vu, bon San Fransisco était une grande ville, mais il avait une bonne mémoire, il ne saviatp as comment lui expliqué, mais il s'en serait rappeller

Ah bah si vous voulez moi je vis ici depuis ma naissance je connais bien San Fransisco. Donc si vous avez quoi que se soit a me demandé, je pourrais vous l'indiqué.
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 16:36

elle regarda toujours mathéo puis, elle lui sourit toujours ne sachant pourquoi mais, elle lui sourit normalement

- a enchanté matthéo .... je m'appelle Heather Seaver, et pour vous rassurer encore, je ne suis pas un demon!!!

lui sourit et dit :

- a mais sait chouette ça san francisco, cest vraiment bien la bas !!

le regarde

- je viens de las Vegas moi

On pourait se tutoyez ?
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 21:01

L'écoute tranquillement. Quand elle se présente sourit il voulait lui dire qu'il était enchanté de la connaître quand elle lui dit pour le rassurer que ce n'était pas un démon, il faisait semblant de se demandé pourquoi elle disait sa et répond

Enchanté, mais pourquoi un démon ? Sa n'héxite pas ?

En faite il savait que sa éxisté, mais bon lui il n'allait pas lui dire, enfin il attendait de voir sa réaction, et si elle lui dit qu'elel sait que c'était un Halliwell de la génération des trois première sorcières qui n'est autre que sa grand mèer, alors il comprendrait.

Oui d'ailleurs vous y êtes, et moi j'adore cette ville. Ah oué, ca va te manqué Las Végas ? Je peux savoir pourquoi tu es venu a San Fransisco ? Oui on peut se tutoyé c'est ce que je fais depuis maintenant.
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 21:17

elle avait biensur ecouté attentivement la reaction de matthéo, et quand celui ci lui dit cette reponse elle sourit en le regardant puis reflechit a quelque chose puis regarda que elle ne lavait toujour pas fait entrer et sourit :

- tu veux peut etre entrer pour parler ce sera mieux je pense ?

elle sourit et le regarde en enchainnant ceux quelle avait pas finit de dire :

- oui tu mas dit que tu t'apelais mattheo halliwell, donc j'ai deja entendue la legende

Dernière édition par Heather Seaver le Dim 8 Juin - 21:23, édité 2 fois
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 21:21

Sourit et quand elle lui dit qu'il devrait peut-être rentré avant pour parlé de sa a l'intérrieur, il n'était pas très rassuré, il sourit mais après quelque minutes, décide de rentré, et a peine le temps de rentré que la jeune femme, lui dit qu'elle connaissait les Halliwell, sourit et répond

Ah bah je comprend meiux. Oui tu m'as rassurer, mais généralement ceux qui disent qui ne sont pas des démons, c'est ceux qu'ils le sont, mais je te fais confiance, de toute façon j'ai mes pouvoirs, et sinon, pourquoi tu es venu a San Fransisco ?

Sourit en attendant la réponse de la jeune fille, tout en jetant un coup d'oeil a l'appartement, il était bien décorer et tout, et la regarde et répond

J'adore la déco de ton appartement

(Tu ne peux pas connaître les Halliwell (Piper, Pheobe et Paige ^^) mais tu peux dire uqe tu connais la légende)
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 21:27

oui ne tant fait pas matheo

elle le regarde puis ferme la porte deriere celui ci avant de continuer a repondre a ceux quil venait de dire tout simplement la frase a propos des demons que ce qui disent qui n'en son pas ben il en sont mais, elle elle en etait pas un, mais une gentille fille enfin d'apres ce que les gens disait delle

elle avait des pouvoirs caché

merci beaucoup mattheo je l'ai faite la deco lautre soir

sourit en disant :

a oui, je suis venue ici pour faire mes etudes

( ouais ok elle connait la legende )
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 21:38

Sourit a la jeune fille et regarde tout le temps, puis quand elle lui parle la regarde et l'écoute attentivement, i létait vraiment étonné qu'elle est réussi de faire sa hier, il la regarde sourit encore, et reprend

Sa a du te prendre du temps pour faire sa non ?

La regarde en souriant et répond

Woaw tu fais des études de quoi ?

Sourit tout en la regardant, il sourait tout le temps, même quand c'est un démon qui les attaquent il n'avait pas peur, disont qu'il avait du courage
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 21:44

oui enfin comme ça sait fait une fois pour toute, donc je me suis mise a le faire hier soir

le regardant toujours en souriant puis, elle le regarde a nouveau en repondant a sa question et dit :

je fais des etudes de medecine

le regarde et sourit

tu veux quelque chose a boire ??
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 22:03

Moi je suis super nul en décoration, mais je suis toujours admiratif devant le travaille des autre personne. En faite, tu n'as pas de famille ici ? Enfin je pose souvent des questions.

Sourit en la regardant. Et quand elle lui répond a sa question sourit et répond

Tu as le temps, avec la chasse au démon et tes cours ? Moi je ne trouvé pas le temps, alors je travaille a mi-temps dans un restaurent, enfin je travailler, j'ai quitté mon travaille, pour un autre travaille qui me plait plus

Sourit en la regardant encore et quand elle lui demande si il avait soif, il répond

Oui j'ai un peu soif
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 22:15

elle le regarde et remet en place une de ses meches qui lui gachait la vue, apres quelle fit cela, elle redeposa son regard vers son ami et sourit

- oui j'ai trouver du temps pour suivre ses etudes de medecine avec la chasse au demons

elle sourit tout en continuant puis dit :

- non, je n'ai pas de famille qui habite ici a san francisco

le regarde

- tu veux boire quoi matheo ?
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Dim 8 Juin - 22:32

Tu en as de la chance, parce uqe moi j'ai du arreter les cours, parce qu'il fallait que je trouve un travaille. Maintenant je travaille a l'école de magie en tant que Directeur, et donc si tu veux apprendre quelque truc bah passe la bas.

Sourit et mes ses mains dans ses poches quand elle lui dit qu'elle était seule la regarde et dit

Ah sa doit être soulant sa, enfin maintenant tu me connais, mais si tu as un problème avec un démon ou alors tu veux parlé tu peux venir chez moi, il n'y a pas de probleme mon adresse est le 1239 prescott Street, la maison rose.

Sourit et quand elle lui demande ce qu'il voulait boire répond

Ce que tu as
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Lun 9 Juin - 14:53

ELLE le regarde toujours en souriant comme a son habitude, car elle etait polie, et gentille donc voila

d'accord je retiendrai pour si j'ai envie de parlé ou meme detre aider avec les demons, je te remercie pour ton adresse et pour si je devrai prendre des cours de magie !!!

le regarde puis ouvre son placard a boisson et retourne son regard vers mathéo et dit :

- jai du coca, soda, jus de pomme ou orange, biere, perier et fanta
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Mar 10 Juin - 0:24

TU seras toujours la bienvenue, j'aime beaucoup aidé les autres. Donc si tu as un problème soit tu viens au Manoire et si je n'y suis pas, crie mon prénom et je viendrais, enfin comme je ne maitrise pas trop ce pouvoir sa va devoir attendre, mais je sais déjà un peu m'eclipser. Désolé je parle beaucoup.

Puis quand la jeune fille lui dit tout ce uq'elle avait dans son frigo souerit et dit

Je vais prendre du coca cola s'il te plait

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Mar 10 Juin - 17:05

pas de probleme alors, je ny manquerai pas de venir te voir si j'ai un soucie ou autre compte sur moi mattheo !!

je suis contente de te connaitre !!

elle sourit en le regardant avant de retourner a son mini bar pour prendre deux cocas un pour lui et un autre pour elle, puis, elle prit les canettes et revint vers matheo et lui donna avec un verre si il voulait mettre son coca dedans on ne sait jamais
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: dans son chez elle   Mar 10 Juin - 17:17

Bon assez parlé de magie, tu crois bien te plaire ici a San Fransisco ?

Le jeune homme sourit a la jeune fille et quand elle revient avec deux canette et un verre, sourit et prend le verre et ouvre sa canette de coca, et verse du coca dans le verre tout en regardant la jeune fille, sourit et parle de nouveaux

Tu prefere être iciou là ou tu preferer ? Bon ici c'est juste la réunion de démon, c'est bisarre et sa fait peur, mais bon faut être courageux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans son chez elle   

dans son chez elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1