Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Matthéo va dans l'école de magie

AuteurMessage
Matthéo Halliwell

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Matthéo va dans l'école de magie   Dim 8 Juin - 21:35

Matthéo avait était appeller par le directeur de l'école de magie, donc il arrive dans le bureau du directeur, il sourit et donc après avoir était salué, il lui demande de s'assoir et lui dit

-Matthéo, il vallait que je te vois au plus vite. Tu es l'un des sorciers les plus puissants de cette générations et tu sais ce que je pense de toi, tu as toujours eu mon estime avec ton cousin et ta cousine. Et avec tout ce que ta famille a fait pour le Bien, on ne peut que compter sur vous pour ce qui va suivre

Matthéo le regarde, il flipper pour ce qu'il allait lui demandé, en faite, quand il y avait une sorcière en danger c'était le directeur de l'école de magie qui leur disait, alors s'était étonnant, donc répond

La tu me fais peur tu sais ? Dis moi vite ce qu'il se passe ?

-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, enfin, je dois ... je dois trouvé quelqu'un pour me remplacé pour surveiller l'école de magie, mais c'est difficile de trouver quelqu'un sur qui je peux compter vraiment pour me remplacé. Alors j'ai longtemps réfléchis et je sais qu'avec les démons, les sorciers sa serait difficile mais cette tache je te la confie, tu veux bien prendre ma place ?

Pour Matthéo c'était un rêve qui se réalise, il avait a peine 20 ans, mais l'école de magie compter beaucoup pour lui, il avait appris pas mal de chose, depuis qu'il avait 19 ans, oui c'était encore prêt, mais il aimait l'école, et peut-être qu'il n'était pas pro, mais il savait ce equ'il devait faire.

j'accepte volontier, mais tu pars quand ? Enfin quej e me prépare ?

-Je pars demain, donc tu prend ton rôle après demain tu es prêt ?

Quoi ? Mais c'est plus rapide que je ne le crois, bah je vais essaier de faire en sorte que tu sois fier de moi, merci de cette tache

-Je sais que tu vas y arriver allez va faire un tour

Merci beaucoup

Lui sert la main et s'en va du bureau et fait le tour de l'école de magie
Revenir en haut Aller en bas

Matthéo va dans l'école de magie
Page 1 sur 1