Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis la

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Je suis la Empty
MessageSujet: Je suis la   Je suis la Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:42

~~Votre personnage~~
Nom :Pahara
Prénom :Belle
Âge :19 ans

Description physique : (3 lignes)u Haut de son mètre 65 …?Elle est une fille mince, assez grande, la peau peche, aux yeux bruns et aux cheveux naturellement brun mais quand l'envie lui prend elle peut aussi se les teindre en blond, brun ou noir. Elle se les coiffe soit en les bouclant ou en les lisant Tout dépendant son humeur... Elle adore s’admirer dans une glace .Elle est élance ,élégante ,sexy ,simple … elle peut être tout

Caractère : (3 lignes)Belle est assez directe ,elle a quelque chose a vous dire ou a vous reprochée :elle vous le fera savoir compter si . Que vous soyez plus grand plus gros ou même plus costaud si il faut vous sautez dessus elle le fera … elle oublie même de réfléchir avant . Beaucoup de défaut mais celui qu’elle connait le mieux c’est être rancunière ,elle vous mènera la vie dure ,Mais malgré tous ces défaut la belle a de très bonne qualité … Elle adore partagée de bon moments avec les autres ! Rigoler aux éclats . Faire la pitre sa ,elle connait mais elle c’est aussi être calme et être a l’écoute de ses amis ou de ses proches . C’est une grande dormeuse elle peut se montrer très désagréable sans c’est 7 heure de sommeil … Derrière sont coté gentil petite fille et son aire de sainte marie la belle est une sacrée fêtarde … Elle adore bouger son popotin … Mais quelque fois ,elle est casanière en préférant regardez un film ou autre .Mais ce qui est sur c’est qu’on peut toujours compter sur sa bonne humeur et sur elle !
MAis quand il s'agit d'aller battre un demont ou de jouer a la gueriere Belle est la elle aime sa !Souvent il ne la croit pas capable de grand chose car vut son physique de petite fille , mais il sont souvent chaud a leur derriere ..

Camps :mi étre de lumiere et mi sorciere

Pouvoir :Elle possede le pouvoir de l'imagination et de bloguer tout ,et le pouvoir de se teleporter grace a son coter mi etre de lumiere ,elle ne le sait pas encore mais elle la le pouvoir de guerrison

Histoire :Belle est une enfant adoptee ,elle ne connait pas c'est vrai parent enfin cela était vrai il n'y a que 1 an .Miss Pahara porta le nom de ses parents adoptive John est son pére adoptive et Deena est sa mére adoptive il ne lui on jamais cache , toujours gater et proteger .Il faut dire que les parents Pahara on toujours révait d'avoir un enfant mais cela était impossible tout deux sterile .Il décidere d'allez cherchait un enfant en Australie , il tomberent sous le charme de la belle Channel mais ce n'on il lui mirent en deuxieme pour leur donner Belle car elle était magnifique a l'age de 5 ans . Oui elle a était trainait de maison et de foyer bébé ses parents l'avait depose dans un hopital en trait bonne états et apparament la mére n'avait laissez qu'une lettre a donne a l'age de 16 ans a la petite ... Son pere lui avait laissez un collier et une bague avecune etoile dessus se ci elle n'allait pas le comprendre trés vite mais elle allait le savoir en tmpts voulu ou même un peu trop tard ...Et un gros livre fut laisser ...MAis Belle vecut une vie normale , amies , amis , petit amis , tout ce qui fait la vie d'un enfant comble ou non ^^En tout cas elle était et l'ai toujours mais en ce moment celle ai un peu bouscule et emotive car elle voudrait vraiment savoir qui elle est vraiment a l'age de 18 ans ...Elle se chercha donc en trainant et en brisant le coeur des Pahara .Elle lu la lettre a l'age prevu mais ne compris pas mais comprit des qu'elle bloqua son pere le jours de ses 18 ans par un geste de mechancete ...Elle venait de se disputer avec lui bon bref ! Unedispute comme tout le monde non ^^ ...Elle expliqua a ses parents ce qui c'était passez il 'laiderent a comprendre tout ce qu'elle vivait ce qu'il furent ... Ce qui prouva qu'il tennaient vraiment a leur fille même adoptive , il furent tout pour la comprendre , encore aujourd'hui ou il sont demenager car Miss Pahara avait fait apparaitre un double d'elle que beaucoupsde monde vut et qu'elle vut poursuivi par une personne disant etre un demon qui s'emprirent a elle et sa famille ...Elle voit le visage de sa mere depuis qu'elle a 19 ans qui lui parlent et lui raconte comment reagir ces vrai parents son mort effectivement sa mere était une etre de lumiere qui etait pousuivit par un demonts son mari mourra en même temps qu'elle tue par le même demon ,Mais il s'avait abandonne Belle enfin Channel quand elle était petite et mourrérent le jour suivant son adoption par les Pahara ...Elle ne compris pas tout de suite pourquoi l'avoir laissez mais le compris grace a l'aide de ses parents apdotive , la raison il a surveiller et la proteger s'en se montrer il ne voulez aucun malheur pour leur fille et prefere la suivre de loin que la faire courrir un moindre danger ...Elle demenaga donc ici pour fuir ce qui l'on vut aec un double d'elle ...

Avatar :Mirranda Kerr

Code du forum : [oki]

~~Vous~~
Prénom :Devine
Âge :17 ans
Comment avez vous connu le forum : par un devin
Comment trouvez vous le forum : bien sinon je serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Je suis la Empty
MessageSujet: Re: Je suis la   Je suis la Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:50

Bienvenue, merci de t'être inscrite

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Je suis la Empty
MessageSujet: Re: Je suis la   Je suis la Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:39

bievenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Je suis la Empty
MessageSujet: Re: Je suis la   Je suis la Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Je suis la Empty
MessageSujet: Re: Je suis la   Je suis la Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Je suis la Empty
MessageSujet: Re: Je suis la   Je suis la Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Je suis la Empty
MessageSujet: Re: Je suis la   Je suis la Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:18

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la Empty
MessageSujet: Re: Je suis la   Je suis la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Pour commencer :: Présentation des membres :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser