Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dans ses pensée [ libre ]

AuteurMessage
Belle Pahara

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Dans ses pensée [ libre ]   Lun 9 Juin - 0:03

Belle n'avait vraiment pas le morale perdu dans ses pensées ,les larmes pretent a couler elle pensait a tout ce qu'elle venait de vivre en un an tout avait si change sauf ses parents même elle avait change tout esseayait c'était frustrent de ne pouvoir s'en servir correctement ,elle no'sait même plus bouger 'lune des ses mains par peur de faire une chose qu'il ne faut pas ...Elle ce promener dans cette ville inconnue pour elle ,elle entra dans ce qui est comunement appeler un parc ,elle sentit une legere brisesur sa peau ...Elle eu froid malgres sa veste mais sa lui faisait du bien ...Aujourd'hui elle n'avait aucune envie de sa coiffer elle avait juste releve ses long cheveux brun boucle pour qu'il ne la géne pas ...Son portable sonnait ses amis qui se demande ce qui se passez , elle ne voulez plus repondre ...Elle vut un banc non occupe puis alla s'asseoir et regarda en face d'elle et vut une enfant joue avec ses parents elle aimait regardez sa et rvez d'étre a la place de ses enfant car tout est tellement plus simple quand on est petit on se dit au contraire qu'on veut vite grandire et avoir de responsebilite ...Mais non en vrai l'enfance et une source de richesse et de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Lun 9 Juin - 7:25

Matthéo qui avait envie de prendre l'air, décide de se balladé sur le Golden Gate Park, donc il arrive dans ce magnifique parc qu'il trouvé super beau, même si sa faisait des années qu'il n'était pas venu se balladé, il s'approche petit a petit du coin qu'il aimait bien, et après quelque minute, le jeune homme décide de partir, il commence donc a partir quand il bouscule une jeune fille sans faire exprés, il la regarde, elle n'avait pas l'air bien, quand tout a coup, plus aucune chose bougé, pas même les oiseaux qui étaient pas loint d'eux. Il regarde la jeune fille, il se demandé quoi ? Sans trop posé de question, en faite il se demande si c'était lui ou la jeune fille qui avait figé ?

Bonjour

Dit il comme si de rien était, et oui, imaginé que c'était le jeune homme qui avait figé, peut-être que la fille allait le crié sur tout les toit, jusqu'a ce qu'il réalise qu'il y a que les bon sorciers et bonne sorcière qui ne peut pas être figés, alors il attend la réponse de la jeune fille, tout en souriant et quand il tourné la tête il voyait les oiseaux en train de volé et surtout qu'ils étaient figer
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Lun 9 Juin - 12:18

Belle partit de son banc elle avait besoin de bouge , elle reflechissez a tout et ne connaissait rien du tout a cette soit disante magie ,elle n'en connaissait que peux de chose ,elle marchait tranquillement tout en profitant de ces petite brise , elle était trés pensif puis quelqu'un lui rentra dedans bien sur pas cette personne n'avait pas du le faire expres mais Belle gardez ses main cache mais pour eviter la chute du les sortirs elle s'apercut qu'elle avait tous figer heureusement que personne ne voiyait sa enfin c'est ce qu'elle se dit mais quand une voix masculine lui dit "Bonjour" ,elle prit un peu peur mais elle ne savait pas comment expliquer sa ... Elle se retourna puis afficha un leger sourire un peu embarrasez , elle ne savait pas qui pouvait il etre et elle avait peur car sa mére lui avait dit de se mefiait dans l'un de ses reve des personnes car sa pouvait étre un demon mais Belle ne savait pas comment le savoir ...Elle maudissez ses pouvoirs enfin certains était assez utile ...Elle repondit au jeune homme brin !

-Bonjour

Elle regarda le jeune homme ,elle avait vraiment trés peur de sa reaction elle même ne savait vraiment pas comment réagir face a sa , qui c'est qui il était ...Elle n'avait pas envie de redemenager surtout qu'elle savait que ses parents biologique était enterre ici dans le cimetiere , et que le demont coupable du meutre de ces derniers était dans cette ville mais savoir faire des prise de karate n'allez pas vraiment l'aider ...Contre eux il fallait qu'elle étudie et qu'elle apprennent a maitriser ses pouvoirs ...Elle sourit au jeune homme et le regarda !
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mar 10 Juin - 0:23

Quand il remarque que la jeune fille était térrifié, il voulait la rassurée, apprament cette jeune fille était celle qui a figer la scène, d'ailleurs il était heureux, comme sa il avait quelqu'un qui était comme lui, quand elle lui dit salut, s'approche de celle-ci et répond

C'est vous qui avait tout arreter ?

En faite, ils étaient tous les deux coupable de cette réactions, quand Matthéo avait levé les mains, il avait aussi arreter le temps, ce qui avait donné, un pouvoir immense, ils avaient tous le sdeux fait une chose qu'une personne expérimenté pouvait réussir, et commence a rperend

En faite je crois qu'on a était deux pour arreter les molécules

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mar 10 Juin - 0:37

Belle craignait un peu de la reaction du jeune homme ,elle ne bouger plus et vu que le jeune homme s'avancait elle prit peur mais quand celui ci lui demande si c'etait elle qui avait fige tout elle se demanda comment il s'vait sa ,elle fit un pas vers le jeune homme et lui reponda :

-Je crois !

Elle le regarda ! Puis sourit .

-Ah oui comment tu sais que ses nous deux

Elle le regarda puis regarda autour d'"elle ...Rien même pas un oiseaux bouge mais comment tout remettre en place ,C'est vrai que jusque qu'a present elle n'avait jamais reussis a bloquer autant de chose et surtout pas une personne souvent quand elle fasisait des geste brusque elle figer un bras ou autre mais pour l'instant sa ne lui était arriver que chez elle ...Ses parents rigoler bien !!!*
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mar 10 Juin - 0:42

Sourit en regardant la jeune fille et quand elle lui dit je crois, s'approche de celle-ci et lui répond avec une vérité vrai ^^. Que c'était bien al jeune fille, et il croyait que c'était aussi lui, donc il ne se faisait pas attendre et répond a la jeuen fille tout en lui adressant un jolie sourire

Oui je crois qu'on était deux

Puis quand elle lui dit comment il savait que c'était les deux, il sourit, il connaissait bien ce pouvoir, c'était le pouvoir de sa grand mère, et il avait vu une fois comment elle avait figé, et il s'est toujours dit que quand il serait plus vieux, il voudrait figer autant de chose qu'elle. Et donc répond a la jeune fille tout en souriant

Tout simplement ce qu'on vient de figer est trop puissant, a moins que vous avez découvert votre pouvoir depuis longtemps et que vous savez le maitriser ? Parce que ce qu'on vient de faire et aussi puissant que quand ma grand mère figer les choses
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mer 11 Juin - 1:54

Belle sourit au jeune homme , apparament il s'y connaisait en se pouvoir pas trop elle c'était plus la teleportation ...Elle lui sourit a deux oui comment sa il la savait ! Elle lui posa cette question aussitot qu'elle lui traversa l'esprit le jeune homme lu ireponda Belle souriez toujours , et ecoute toujours le jeune homme qui lui devoila beaucoups de chose ...Elle le regarda apparament lui il savait beaucoups de chose sur la magie ...

-JE te crois je n'y connais pas grand chose a part ...

Elle se tue car elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire et puis elle regarda autour d'elle et lui dit !

-Faudrait peut etre les defiger [ sa se di sa ^^ ]

Elle lui sourit .
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mer 11 Juin - 14:33

Soruit en regardant la jeune fille, elle était vraiment très gentille, et a apparement c'était la première fois qu'elle figé autant de chose. Donc comme il savait quelque truc, il pouvait l'aidé, et quand elle lui dit qu'elle ne connaissait pas a part ... Elle n'avait pas finis sa phrase et donc de suite après lui dit

A part ? Tu n'as pas finis ta phrase je crois

Sourit en regardant la jeune fille, c'était vrai, il fallait peut-être les défigé, sourit et répond d'une voix assezcalme

Tu as raison, fait comme je fais, enfin j'ai beaucoup regarde ma grand mère faire, donc je sais a peu prêt comment faire. Tu lève les mains et tu bouges ta main comme sa

Lui montre et lui dit

Tu es prête ?

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mer 11 Juin - 14:39

Belle ne connaissait que un seule de ses pouvoir bien et encore il lui jouait quelque blague defois oui la teleportation sa elle avait compris mais pas le pouvoirs de figer ! Oui c'est vrai elle c'était arrete au court de sa phrase elle le regarda et lui sourit !

-Oui a part les pouvoirs de teleportation les autre je n'y arrive pas !

Elle lui sourit et le regarda lui en tout cas il y arriver bien ,enifn il avait l'aire elle en était pas sure ,Il lui expliqua comment il fallait faire pour remettre tout normal en bref tout defiger ^^ !Elle sourit puis le regarda !Elle regarda les geste qu'il faisait et lui sourit !

-Ok c'est bon !

Elle fit la même chose que le jeune homme , et tou rebouga , enfant , oiseau et adultes !Elle lui sourit ...

-Sa pas l'aire si complique , enfin je crois !
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mer 11 Juin - 15:59

Le jeune homme la regarde, elle était vraiment gentille la jeune fille, et faire sa rencontre ne pouvait que lui faire plaisir, puisqu'ils avaient le même pouvoir. Et donc quand la jeune fille lui finit sa phrase l'écoute, elle avait aussi le pouvoir de téléportation ? Décidement ils avaient les même pouvoirs. Il sourit et répond

Ah tu as aussi le pouvoir de téléportation ? Moi j'ai su maîtrisé ce pouvoir, grâce au Livre des Ombres que j'ai chez moi, mon grand père a tout expliqué pour mon oncle et mon père. Si tu veux je pourrais t'apprendre ?

Regarde la jeune fille et quand elle lui dit qu'elle était prête, ils faisaient les mêmes gestes ensemble et tout était défigé, les personnes présentent, les enfants, les adultes, les oiseaux et surtout le vent. Il était vrai que ce n'était pas si compliqué, et la regarde tout en souriant a la jeune fille et répond

Ta raison, sa a pas l'air si compliqué, il faut juste se concentré, c'est la seule chose a faire, même si des fois il y a situation de crises

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mer 11 Juin - 20:38

Belle regarda le jeune homme , il était trés gentil et il s'acait de nombreux point commun ...Elle lui sourit il était donc l'un des haliwell de cette legende qu'avait parlait sa mere qui a connut ses parents ...Elle lui sourit ...

-Se pouvoir je le contrle mais celui de figer c'et pas sa du tout , et si sa tient mais pour se pouvoirs pour que tu m'apprenne et bien je suis d'accord ...

Elle le regarda et lui sourit !Situation de crise genre face a un demon , un balle de pistolet ok oui crise ^^ MAis elle n'était pas presse de se battre ...

-Se concentre moi ou et bah c'est pas gagne ...

Elle lui sourit puis s'assit sur le banc a cote d'eux
!
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Jeu 12 Juin - 17:25

Sourit quand elle lui dit qu'elle contrôler son pouvoir de s'éclipsé, mais celui de figer, alors il pourrait s'entrainer a savoir maitriser ce pouvoir, il la regarde dans les yeux et répond tout en lui souriant

Oui je veu xbien, et puis avoir quelqu'un qui a le même pouvoir que soit c'était toujours super, je suis tellement content tu ne peux pas savoir a tel point

Regarde toujours la jeune fille et quand elle lui dit que ce n'était pas gagné; il la regarde et dit

Oh bah tu sais, moi au début j'étais pareil, mais après avec le temps, on se dit que nos pouvoir pourrait sauvait beaucoup de monde, tu vois du genre, une personne tombe du haut d'un étage, bah on pourrait le figé, et aller le chercher sans que personne le voit, enfin ce genre de chose

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Ven 13 Juin - 0:56

Belle regarda Mattheo et lui sourit !Elle le regardez c'est sure qu'avoir quelqu'u avec les même ^pouvoirs c'était geniale car on pouvait progresser grace a cette personne ,elle le regarda et lui reponda

-Merci si je crosi que je sais a quel point tu peux etre ravi !

Elle le regarda et se concentre se n'ai pas facile mais c'est vrai que si quelqu'un avait besoin d'aide elle serait la pour la sauve !

-C'est sure si un truc de grave se produit je serais la pour l'aider , mais si c'est quelqu'un que jeconnais je cros que j'aurais plus de mal a me consencre par peur pour lui ? !
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Ven 13 Juin - 4:37

sourit, il était tellement content que la jeune fille soit pareille qu'il en oublié qu'il ne se connaissait a peine que depuis quelque minutes, il la regarde et sourit et dit
Woawsa me fait tellemetn plaisir, que j'en oublie que sa fait a peine quelque minutes qu'on se connait. Sa fait bisarre
Sourit la jeune fille avait raison, lui non plus il ne savaitp as si il arriverais a sauvé sa famille, si il serait en danger, il aurait trop peur de faire une bétise. Donc regarde la jeune fille et lui dit tout en souriant
Je suis comme toi, j'aurais peur de faire ne bétises et que sa retombe sur la personne sur qui je tiens beaucoup, sa fait peur, mais en même temps je sais que si je me fait confiance, j'arriverai a faire ce que je dois faire

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Sam 14 Juin - 21:01

Belle regadait le jeune homme , elle ne connaisait rien de lui enfin si son nom de fammille meme si il l'avait pas dit mais il avit prononce le nom de leur livre " le livre des ombre ! " Elle lui sourit lorsque que celui ci lui dit qui était heureux et qui en oublier qui se connaissait que depuis quelque minute maintenant enfin bon il l'avait pas dit comme sa mais c'est rien !

-BIzzare je suis d'accord avec toi on ne connait meme pas nos nom respective !

Elle lui sourit et se presenta !!

-Moi c'est Belle !

Belle l'ecouta c'est vrai que sa faisait peur de ne pas pouvoir connaitre parfaitement son pouvoirs pour se defendre ou defendre leur fammmille ou un ami bref des personne qu'on apprecie mais meme pour Belle les innocents qu'elle ne connaisait pas elle avait aussi peur pour eux car qui c'est il avait de la famille ou autre uqi tenait a eux !
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Dim 15 Juin - 14:40

Il était vrai qu'ils ne se connaissaient pas, enfin si depuis quelques minutes, mais ils ne s'étaient pas présenté, mais pour Matthéo, il avait completement zappé, et donc il écoute la jeuen fille, quand elle dit qu'il ne connaissait pas leur nom respectif, il sourit et dit

Oui c'est vrai qu'on ne s'est pas présenté

Sourit et quand elle se présente sourit et dit

Enchanté Belle, moi c'est Matthéo, voilà, j'avais completement oublié qu'on ne s'était pas présenté.

Sourit et après avoir répodu a la jeune fille, il dit

Des fois, j'ai la tête ailleurs

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Lun 16 Juin - 11:25

Belle sourit au jeune c'est vrai ils ne se connaisait pas !Enfin ils ne c'était toujours pas presente Belle se lansa et se presenta , tout en souriant ! Elle regarda le jeune homme qui en fit au tant !

-En chantée Mattheo ! T'inquiete pas moi aussi , mais je viens juste d'y pensez !

Elle le regarda et sourit , Quand celui ci était tête en l'aire on pouvait mettre Belle dans le panier des tête en l'aire au que oui !! Elle lui sourit et le regarda !
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Lun 16 Juin - 11:28

Bon bah alors on est deux tête en l'air, enfin, sinon parle moi un peu de toi, qu'est-ce que tu peux me raconté sur toi Belle ? Je sais, je suis un peu trop curieux ? Mais j'aime bien tout savoir sur les gens

Oui Matthéo tu es un peu trop curieux, enfin il la regarde tout en souriant et bien sur il avait envie de marché un ptit peu, alors regarde la jeune fille et lui dit tout en souriant

Tu veux pas marché un peu ?

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mar 17 Juin - 1:18

{ et le devin merci pour le surnon ]

Belle sourit au jeune homme , qui voulait savoir des chose sur elle ,elle lui sourit et rit un peu lorsque qu'il lui dit qu'il était un peu trop curieux !

- ok , alors je m'appelle Belle bon sa tu le sais mais bon c'est pas grave , j'ai 20 ans , je suis mi sorciere - mi etre de lumiere , je suis née d'une union entre une étre de lumiere et d'un sorcier !Je suis fille unique , mes vrai parents mon abandonne , j'est était adoptee ...

Elle sourit , et oui elle en avait beaucoups dit et tout sa était melange , elle lui sourit !

-Et toi raconte ùoi t'a vie !

Elle lui sourit et le regarda , marcher pourquoi pas ...

- oui avec plaisir !
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   Mar 17 Juin - 9:36

Il la regarde et bien sur l'écoute, et quand elle lui dit qu'elle s'appellée Belle il la regarde, bien sur il le savait, mais il voulait faire style de pas savoir, et donc après qu'elle est dit tout ce qu'elle venait de dire, sourit et dit

Woaw, tu as du avoir une vie compliquée ? Enfin sa me fait pensée a ma tante Paige, c'était pareille avant que ma tante Prue meurt, et donc du coup sa fait un bazzare, enfin, moi je m'appel Matthéo, j'ai 20 ans, je suis sorcier depuis quelques mois, et j'aime aps beaucoup être sorcier, mais je suis obligé. Je sais un peu contrôlé mes pouvoirs. Et enfin, mon père me manque beaucoup, mais je n'y peux rien.

La regarde, voilà il en avait dit aussi pas mal, et donc sourit et uqand elle lui dit " Oui avec plaisir " il sourit et commence a marché en compagnie de la jeune fille, il aimait bien marché donc du coup dit

Et j'aime beaucoup marché,sa me permet de faire le point

MessageSujet: Re: Dans ses pensée [ libre ]   

Dans ses pensée [ libre ]
Page 1 sur 1