Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite visite! (pv Mathéo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

Madisson marchait dans la rue. Il faisait nuit, une nuit douce et chaude. Madisson portait une superbe robe blanche blanche, décolletée en V, à bretelles, très longue et qui avait pour décoration un petit neuds noir juste en dessous de la poitrine:(http://www.sailingsilver.com/images/P/robe%20bella.JPG)
Madisson avait aussi de petits escarpins blancs. Elle se dirigeai vers le P3. Madisson entra avec le sourire, elle s'installa à une table , commanda à boire et attendit. Soudain, un homme la rejoint: Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

Matthéo qui était en retard, i létait encore qu'au Manoir, prend son courage a deux mains, et s'éclipse dans le bureau de son cousin, oui malgrès son jeune âge le P3 avait était repris par Kyle, et donc sort du bureau, et apperçoit Madisson, s'approche de la jeune fille et dit

Bonsoir, tu es magnifique ce soir, enfin je veux pas dire que les autres soirs tu n'es pas magnifique loin de là, tu es très belle

Sourit en regardant la ejune fille en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:05

Madisson jouait avec son verre, le passant d'une main à l'autre. Elle passa sa main dans ses longs cheveux détachés. Soudain, Mathéo, qui venait de la rejoindre et lui dit:
Bonsoir, tu es magnifique ce soir, enfin je veux pas dire que les autres soirs tu n'es pas magnifique loin de là, tu es très belle
Madisson souria: c'était amusant de voir Mathéo essayer de la complimenter! Madisson le regarda et lui dit d'une voix tendre:
Salut Mathéo.....Merci pour le compliment! C'est gentil! Sinon, comment vas-tu?
Madisson ne le laissa pas répondre: elle lu prit la main et embrassa Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:25

Le jeune homme sourit et quand elle lui répond sourit encore et quand elle lui prend la main et pour de suite l'embrasser, il prolonge le doux baiser, il aimait beaucoup les baisers de sa chérie, ils étaient tendre et surtout très doux, il la regarde dans les yeux et répond

Je vais très bien, désolé d'être un peu en retard, mais je compte me rattraper, sauf si tu as prévu quelque petites truc ?

Regarde la jeune fille et l'embrasse de nouveaux, et sourit et la prend dans ses bras, il avait trop envei de le faire depuis qu'il était arrivé. Il sourit et attend qu'elle répond
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:26

Madisson resta un bon moment enlacée dans les bras de son chéri. Une fois ce doux baiser terminé, Madisson but son verre et regarda Mathéo. Avec un superbe sourire elle répondit:
Eh bien, non, je n'ai rien prévu.... J'ai simplement envie d'une soirée tranquille avec l'homme que j'aime.....Sans être interrompu par ces dém....
Elle s'interromu. Il ne fallait pas que Madisson parle de démons devant autant de monde. Madisson prit de nouveau par la main son chéri et l'emmena sur la piste en disant:
J'ai une folle envie de danser!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:24

Matthéo regarde sa chérie, et quand elle lui dit qu'elle n'avait rien d'autre envie a part passé uen bonne soirée avec son chéri et pas être intérrompu par un dém.. elle savait ce qu'elle voulait dire, mais effectivement il ne fallait pas prononcé ce mot devant autant de monde sinon ils risqués d'être brûler sur le bucher et ils ne voulaient pas sa du tout

Tu as raison, moi aussi je veux passé une agréable soirée avec la femme de ma vie, et ne pas être intérrompu

Sourit quand la jeune Madisson lui prend sa main et l'emmène sur la piste de danse, il sourit et quand elle lui dit qu'elle avait une folle envie de dansé, il sourit et commence a dansé au côté de sa chérie et répond

Cool, parce uqe j'avais aussi envie de danser, mais aussi de t'embrasser mais sa je peux le faire dès que je veux

Sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:35

Madisson lui souria, charmeuse. Elle lui dit tendrement:
Un plus, c'est un slow!
Madisson l'enlaça et ils commencèrent à danser. Mathéo lui dit ensuite avec un sourire:
Cool, parce uqe j'avais aussi envie de danser, mais aussi de t'embrasser mais sa je peux le faire dès que je veux
Madisson le regarda et dit avec un sourire plus mystèrieux:
Es tu totalement sûr que tu m'embrasser dès que l'envie t'en prends?
Elle rajouta alors:
Je rigole: tu m'embrasse quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:46

Sourit les tourteraux étaient sur la piste de danse, et comme c'était un slow, il se colle l'un a un, ils étaient vraiment bien, et donc la regarde et l'embrasse avant qu'elle dise sa phrase et donc après qu'elle est finit, le jeune homme reprend

Oh oui, même au risque tu me met une gifle

Soruti e tquand elle lui dit qu'elle rigolé sourit et l'embrasse et dit

Ouff herueusement, sinon j'aurais hésité a t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:22

Alors que Madisson était tranquillement dans les bras de son chéri, la musque s'arréta pour laisser place à du hardrock. Madisson regarda Mathéo, lui prit la main et lui dit:
Tu sais que tu es vraiment mignon et attirant à la lumière des spots!
Elle se colla à lui comme une "chatte en haleur" et émit un léger ronronnement. Madisson embrassa fougueusement son petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:33

Sourit a sa chérie, ce qu'elle lui disait, lui faisait très plaisir et donc l'embrasse amoureusement et assez longtemsp et reprend tout en souriant

Merci, toi aussi tu es très belle avec les spot, et tu sais quoi ? Tu es encore plus belle quand je te regarde sourire

Fut surpris de ses roronement, mais sa lui faisait bien rire, et donc lui donne la main, et va a la table, et lui dit

Je passe une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:49

Madisson le regarda. Mathéo la complimenta. Elle lui souria. Il l'embrassa doucement, tendrement... Et la raccompagna à la table. Il lui dit alors:
Je passe une très bonne soirée
Madisson le regarda et répondit:
Et moi aussi! C'est même la plus belle soirée de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:32

Il regarde la jeune fille, elle était vraiment très très content d'être avec cette jeune fille. Et après l'embrasse tendrement, il était content qu'elle était entrain de passé sa meilleure soirée, et sa le rassuré.

Cool, je suis trop content, j'aime beaucoup passé du temps avec toi, car je t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:10

Madisson le regarda. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle sortait avec Mathéo! Madisson lui prit la main et lui souria tendrement. elle dit avec apréhension:
Tu sais...........J'ai du mal à croire que...........enfin qu'on..........qu'on soit ensemble!
J'ai toujours réver de cela, du moins depuis que je te connais.

Elle l'embrassa, et l'enlaça doucement, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:20

Il était vrai que pour le jeune homme c'était pareil, il avait du mal aussi a réalisé, si elle pouvait s'imaginé depuis combien de temps le jeune homme l'aimait. En faite, sa faisait un bye qu'il voulait lui dire, mais sa timidité n'était pas d'accord avec ce qu'il voulait faire. Et puis, quand il avait pris coscience, et qu'il avait envie de lui dire, il le faiasit. Donc regarde la jeune fille et quand lui prend la main, la sert enfin pas trop, pour pas qu'elle ait mal.

Je vais être franc avec toi, moi non plus, depuis que j'ai déposé mes yeux sur toi, je ne pense qu'a toi, et le pire c'est que des fois, j'ai faillit me faire bléssé par un démon, mais maintenant qu'o nest ensemble, je sais que je n'aurais plus cette " absence " de quelque seconde. Crois moi, je t'aime et je te laisserais jamais tombé

Après que la jeune fille l'embrasse, il fait de même, a vrai dire, il aimait l'embrasser, et passé du temps avec elle, il sourit et la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:02

Madisson le regardait. A mesure que Mathéo parlait, un éclat nouveau grandissait dans les yeux de Madisson. Un sourire radieux, tendre, rassurant apparut sur ses jolies lèvres rouges. Madisson lacha la main de Mathéo, et lui dit avec émotion:
Si tu savais depuis combien de temps je t'aime! Et moi aussi, il m'arrivait d'avoir quelques absences, quand je pensais à toi !
Il est vrai que Madisson était totalement "conquise" par Mathéo depuis leur rencontre. Elle continua avec une voix légèrement tremblotante, à cause de l'émotion:
Tu sais, ce que tu viens de me dire...........C'est la chose la plus touchante qu'on ne m'avait jamais dit! Moi aussi, je serai toujours là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

Dire que le jeune homme, il y avait quelques jours, n'auraient jamais pensé être a la hauteur pour sortir avec quelqu'un, mais depuis qu'il avait rencontré Madisson, c'était quelqeu chose de différent, en faite, il était vraiemtn tombé amoureux de la jeune fille, il ne savait pas comment l'expliquer, mais maintenant qu'il était avec elle, il n'allait plus jamais la quittée. La regarde dans les yeux et dit

C'est vrai quelque chose de bien ce qui nous arrive, et puis ej uis très herueux d'être avec toi.

Il ne savait que dire, et puis c'est vrai qu'après ce uqe la jeune fille avait dit, le jeune homme était au paradis, il n'avait jamais assez était conquis par une séduisante fille comme elle. Il l'aimait tellement, qu'il ne savait pas comment lui dire, il sourit et l'embrasse une nouvelle fois et dit

T'inquiète, parce uqe moi je laisse mon coeur parlé et quand il me guide, il ne dit que des mots sincère et profonde. Je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:08

Madisson l'écouta, tout en buvant son verre. Elle leva la tête et aquiesca:
Oui, c'est réellemet une chose bien!!!
Madisson l'embrassa de nouveau. Soudain une autre musique mit l'ambiance. Madisson prit Mathéo par la main et lui dit:
On retourne danser?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

Le jeune homme passé un agréable moment en compagnie de sa chérie, et ne voulait jamais oublié se moment. D'ailleurs tous les moments qu'il passé en compagnie de Madisson était génial, même si des fois il y avait une confrontation avec les démons, le principal c'est que la femme de sa vie était là. Et quand elle lui dit que c'était une chose réellement bien, il sourit et lui dépose un doux baiser, et donc après le baiser boit une gorgée de l'eau pétillante. Et quand une nouvelle musique met de l'ambiance au P3, il sourit et quand elle lui demande si il retourné dansé il sourti et répond

Oh oui je veux bien aller dansé

Sourit et prend la main de sa chérie et l'ammène sur la piste de danse et commence a dansé
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:09

Madisson et Mathéo partirent danser. Après plusieurs dance (trois slow, plusieurs rock,.....) Madisson regarda Mathéo et lui dit:
Bon, je commence légèrement à fatiguer et.......
Madisson regarda sa montre, puis Mathéo, et lui dit:
Il faut absolument que je rentre! Il est plus de 23 heure, et demain je dois aller bosser!!!
Elle l'embrassa, prit son petit sac, son châle et demanda à Mathéo:
Tu me raccompagne?
Alors qu'elle le regardait Madisson dit en souriant:
J'ai hâte dêtre à notre prochain rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

Matthéo Halliwell


Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:09

Le jeune homme voulait que ce moment là dur toujours, mais quand la jeune fille dit que demain elle devait bossé donc elle aller rentré, il faisait un peu la tête, mais tant pis, ils se reverront bien un jour. SOurit en la regardant, elle lui demandé si il voulait la ramener, alors le jeune homme sourit, il était vrai qu'il voulait bien la raccompagné sourit et dit

D'accord, je veux bien te racompagné, et tout comme toi, j'ai hate d'être anotre prochain rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Milton

Madisson Milton


Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : là où les démons trainent

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:47

Madisson, qui voulait pourtant rester, sortie du club en compagnie de Mathéo . Elle faisait une moue qui voulait dire: J'aurais réellement voulu rester!! Madisson souria à Mathéo, et lui dit:
D'ailleurs, quand sera notre prochain rendez vous????
Madisson lui prit la main, et ils marchèrent, regardant la nuit. Elle était vraiment splendide! Et la lune resplendissait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite! (pv Mathéo ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite! (pv Mathéo )   Une petite visite! (pv Mathéo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite! (pv Mathéo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser