Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

a la piscine (libre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jericko

MessageSujet: a la piscine (libre)   Mar 10 Juin - 22:21

il etait a la piscine il venait a la recherche d'etre de lumieres mais avant tout il devais se faire passez pour un humain donc il etait vetu d'un slip de bain normal il fait jour et il y avais du monde donc ce metta pres de l'eau toujours en train de regarde tout le monde puis saute dans l'eau et fait dans quelque longueur puis s'arrete pour respire un peu et se remet a reregarde tout le monde en esperant croise un etre de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 10 Juin - 23:01

Belle ne savait pas quoi faire dans cette nouvelle ville ,elle ne connaisait personne .Elle decida de visiter et passa devant la piscine .Elle decida donc de retournez chez elle pour mettre un maillot de bain de piece ..Elle retourna a la piscine avec une idee faire connaissance !Elle rentra dans les vestiares puis enleva delicatement sa robe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux ...Elle alla sous la douche puis se moullia ses cheveux qu'elle laissa detache ...Son maillot de bain n'allez pas la laissez inapercue il était de couleur blanche !IL y avait beaucoups de monde , elle decida de s'installer au bord de la piscine ...
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 10 Juin - 23:05

quand soudain il vit une jeune femme arrive d'un maillot de bain deux piece il en resta bouche bes elle etait super belle alors il decida de nage pres du bord de la piscine enfin pres de la jeune femme il la regarda et il lui adressa un petit sourire et il lui disa quelque seconde plus tard

bonjour mademoiselle comment allez vous?
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 10 Juin - 23:15

Belle se glissa dans l'eau quand un seduisant jeune homme vint lui parle ...Elle le regarda et lui sourit !Elle regarda autour d'elle .

-Bonjour , je vais tres bien messieur et vous ?

Elle aurait aimait repondre a u sa va a part que je ne controle aucun pouvoir a par celui de me teleporte ...Que mes amis me manque ...En bref que tout allait mal ! Elle arreta de pensez qu'a elle puis se presenta !

-Moi c'est Belle !

Elle lui sourit !
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 10 Juin - 23:21

la regarde elle venais de se glisse dans l'eau elle etait toujours aussi belle et quand il l'entendu le vouvoye la regarde et sourit

vous tu sais tu peux me tutoye ,mais aussi je vais bien merci beaucoup

sourit c'est vrai il n'etait pas si vieux que sa et le vouvoyer faisait pense le contraire mais c'etait tout de meme agreable de ce faire vouvoye ^^

a ce que je voi le prenom vous va a merveille parce qu'il te represente bien ,enfin je veux dire que ton prenom et aussi beau que toi ,et moi c'est Jericko

sourit toujours en regardant la charmante demoiselle
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 10 Juin - 23:30

Belle sourit au jeune homme qui venait de lui demandai de le tutoyer c'est vrai que c'est mieux que de se vouvoyer ...Elle avait horreur qu'on la vouvoye car on pouvait croire qu'elle était vielle ... ^^ C'est même bizzare qu'elle en ai pas fait la remarque au jeune homme car celui ci l'avait fait ...

-OK a lors toi aussi tutoie moi !

Elle lui sourit , elle se retenu de sourire car c'est vrai que souvent les gas lui faisait cette remarque et les filles lui disait plutot que c'était vraiment un prenom trés exentrique la jalousie les faisait parler rare était ses amies filles elle était toujours avec des gas , elle aimait etre un garcon manquait mais etait un vrai femme !

-Ravi Jericko
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 10 Juin - 23:35

sourit c'est vrai il l'avait vouvoye une fois mais lui meme ne savait pas trop pourquoi enfin il garde tout de meme son sourire et ecoute la jeune femme elle disais que lui aussi il devais la tutoye alors il lui tendi la main et dit

ok pas de probleme a partir de maintenant je te tutoirais tant que tu me tutoira ,aussi non que fais tu ici seule ?

la regarde et la il se disait tout ce qu'il avais perdu en restant si longtemps que sa sous terre mais a partir de maintenant il a decide qu'il resterais plus souvent hors de la surface

je suis aussi tres content ,je dois avoue que tu me fait perdre mes mots
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 10 Juin - 23:54

Belle regarda le jeune homme voila ils allaient se tutoiait ...Elle lui sourit puis serra sa main qui venait de lui tendre !Elle l'avait le sourire comme d'habitude Belle avait une nouvelle vie sans amis elle c'étaitdit qu'il faudrait parlait avec des filles ...Mais en même temps elle en croiser pas beaucoups et celle qu'elle croiser ne voolez pas lu iadresse la parole ...Elle regarda le jeune homme ! Belle sourit quand celui ci lui dit qu'il perdait ses mots ...Pourtant , elle aimait pas destabilise quelqu'un car sa la mettais assez mal a l'aise ...Qu 'est ce qu'elle faisait ici seule heu ^^ ...

-Et bien je ne connais personne donc enfin a part toi maintenant ...Et je voulez rencontre du monde ...

Elle lui sourit et le regarda ...

-Et toi que fais tu ici seule ?
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 0:01

sourit quand elle lui serra la main enfin une nouvelle amis sa peux paraitre bizarre pour un etre des tennebres mais sa peux arrive ^^ alors il regarda la jeune femme et l'ecouta attentivement et a la fin de sa phrase il retorqua

ah ok je comprend mieux maintenant donc a ce que je peux en deduire tu n'est pas d'ici ??

la regarde elle venait lui poser la meme question il souriat biensur il ne pouvais pas dire la verite sur le pourquoi d'etre ici donc il respira un peu et lui ment car lui dire la verite serais oblige de la tue

mais je ne suis plus seul maintenant ,non je venais faire un tour pour me baigne enfin je veux dire nage
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 0:12

Belle sourit a Jericko , il était devin non bon en même temps c'était facile !Elle regardait le jeune homme et le laissa repondre a la question qu'elle venait de lui posez enfin de lui retournez !Elle le regarda puis celui avait l'aire de cherche qui sait elle l'ecouta puis lui dit qu'il venait nager ...Elle sourit ...[au passage me dit pas d'ou tu vien je veux pas mourrire hihi^^]
Elle le regarda puis se rapelle qu'il venait de lui posait une question !Et oui elle venait d'arriver dans cette ville et n'avait rencontre que des gas ! Elle lui sourit puis lui repodna ...

-Oui mais je suis d'ici , enfin a ma naissance puis je suis partit et je suis de retour ...

Et oui ses vrai parents etre de lumiere et sorciers , l'avait mit au monde ici leur ville mais ,elle fut adopte puis demenaga
en Australie
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 0:23

la regarde et sourit et quand elle lui dit qu'elle et ne ici et qu'elle est partit et que maintenant elle est de retour la il ne comprenais pas de suite alors cette phrase il se la repete plusieur fois dans la tete jusqu'a quelque minute plus tard il lui repond avec le sourire (oui ne t'en fait pas je garderais le secret ^^)

ok et tu compte y reste longtemps maintenant parce que je veux apprendre a te connaitre encore plus que je te connais

c'est vrai qu'elle etait tres sympas cette jeunne femme
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 0:29

Un silence s'installa apres qu'elle lui dit qu'elle etait ici puis demenaga puis la revoila c'est vrai que sa ne portait pas forcement a reponse donc elle alla parler quand celui ci lui demanda ci elle allait repartir car il voulait la conaitre , bah normalement elle ,e devrait pas partir a par si elle faissait une gaffe a cause de ses pouvoirs ... { ouf ^^}

-Tu a le temps pour me connaitre !

Elle sourit puis s'appuiya sur le bord de la piscine !
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 0:41

il souriat quand elle lui dit qu'il avait le temps de la connaitre et un grand sourire pouvais s'affiche sur son visage et la regarde puis comme a son habitude il se repassa cette phrase dans sa tete pourquoi il faisait aucune idee mais sa devais etre parce que sa faisait longtemps qu'il avait eu un ami^^ (mdr et puis je ne voudris pas te perdre^^)

alors je prendrais le temps meme si je sais que chaque seconde perdu et tres precieuse mais je ne voudrais pas allez trop vite non plus ^^

la regarde et se mit a cote de celle ci il s'appuya aussi sur le bord et lui sourit
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 0:51

Belle sourit ,elle était heureuse d'etre tombersur un jeune homme gentil , enfin un ami ...Sa ne faisait pas longtemps qu'elle en avait eu mais bon elle s'était les filles avec qui elle preferait se craipait le chignion .Elle sourit au jeune homme , qui l ui dit qu'il allait prendre tout son temps et il partit dans une explication assez bizzare comme quoi , tout pouvez se produire en quelque jour , minute ou seconde !Elle lui sourit [ il faut que je garde lemien puisque que tu veus tu un etre de lumiere ^^]Elle le regarda puis un gros silense s'installa enfin il ya vait comme même du bruitcar il n'était pas seule dans cette psicine ...
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 0:59

la regarde et sourit il avais attendu une reponse de sa part mais un silence c'etait fait bizarre il se demande si il n'vais pas dit une connerie enfin surement que si sinon ..(oui c vrai alors faut qu'ont se garde notres secret sinon ont deviendrais ennemi mai sje ne le veux pas ^^)alors il la regarde puis lui sourit et decide de lui dire un truc

ppourquoi ce silence ai je dit une betise?? parce que si c'est le cas alors je prefre que tu me le dise^^

la regarde toujours puis une envie soudaine lui prena dans la tete alors il la regarde et l'embrasse un peu puis la regarde attendant sa reaction il s'attendait au pire
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 1:07

Belle le regarda non pas une betisse mais pour elle ce qu'il venait de dire n'aportait pas forcement une reponse , mais Belle pensez sa mais les autre peut - étre pas !Elle sourit puis lui retorqua avec le sourire ... [ on va esseyait mais qui c'est ?!^^ ]

-Non ne t'en fais pas mais je n'avait pas de reponse a te donner enfin je crois ^^? !

Elle le regarda puis regarda autour d'elle , elle le regarda , et celui ci l'embrassa ... Belle fut surprise agreablement ou desegreblement elle n'en savait rien tout allez trop vite elle ne savait pas grand chose de se jeune pourtant trés sympathique ... Elle le regarda et la rien ne sortit en attendant quelque chose du jeune homme pour l'aider car la seule chose qu'elle pouvait faire était de fuir ou de continuer mais aucun des deux d'un cote sa aller trop vite et de l'autre elle ne voulait pas le perdre !
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 1:14

la regarde et sourit c'est vrai qu'elle avais raison aucune reponse ne pouvais avoir lieu a ce qu'il venais de dire alors il l'ecouta toujours puis lui repond (moi aussi je pense qu'ont pouras pas se cache eternellement non plus sniff)

oui je comprend et c'est vrai qu'apres ce que je venais de dire aucune reponse pouvais avoir lieu , en tout cas je suis content d'etre venu ici j'i pu faire une rencontre interressante

la regarde il n'avait rien recu alors il souriat un peu mais repris tout de meme son serieur ce silence que pouvais t'il cache il ne savais trop rien a vrai dire il avais jamais vraiment embrasse de femme auparavant alors il lui disa

je .........je suis desole je sais que sa etait vite mais je voulais vraiment le faire je ne sais pas comment l'explique mais dison que j'ai repondu a ce que mon coeur me disais encore une fois desole
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 1:25

Belle sourit au jeune homme , enfin qui c'est attendait til une reponse a sa ,Belle n'aimait pas decevoir lesautre mais bon elle n'était pas parfaite non ^^ ?[ on va essyait hihi^^ sinon je te tue nah honneur au fille ]Elle le regarda apres se bisous , elle resta a le regardait [ attention je vais flatter ] en pensant elle se repasser la scene il embrasse assez bien mais bpn il faut pas s'arreter sur sa non ^^ oh et puis zute elle l 'ecouta il s'excusa mais c'est vrai que quand une envie venez on en pouvait sabstenir elle n'allait pas lui en tenir riqueur car qui c'est sa aurait pu etre le contraire non ^^ ...Elle le regarda et lui sourit ...

-tu n'a pas a t'escuse , comme tu la dit ses une envie et on peut pas toujours se controler mais moi pour l'instant sa va vraiment trop vite malgre que tu sois gentil !
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 1:34

la regarde elle avais toujours le sourire alors il garde le sien apres tout pourquoi laisse disparaitre un sourire alors qu'il n'y pas de raison (euh pas d'accord pas envie de mourrie moi et pusi c moi qui est sence te tue pas l'inverse ^^)la regarde c'est vrai que ce baise avait etait trop vite il en etait contient,(oui je vois sa j'adore quand tu flatte^^)enfin il ne s'attendez pas a cette reaction la alors il sourit de plus belle elle continuai de lui parle c'etait bien alors la regarde toujours en l'ecoutant puis lui repond

oui c'est vrai mais j'aurais peux etre du resiste beuacoup plus que sa a mon envie ,mais bon je suis content que tu sois encore la ,et oui c'est vrai que pour allez vite sa etait vite
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 1:48

Belle souriez , en tout cas son sourire etait toujours la c'est vrai qu'il falait etre fort pour lui faire perdre .[on verra , on verra moi je dis que c moi nah ^^ ]Elle le regarda il parlait de chose assez interresante resister a ses envies ce n'est pas facile elle le savait bien , oh oui ...Bon bref elle le regarda !

-Oh oui pour allez vite c'est sure . tas fonce !

Elle sourit , et rit un peu , elle avait comme même peur de l'avoir blesse ou vexe mais apparament non voila pourquoi elle rit legerement car c'était un poids mais le jeune homme se porter bien !

[ je te flaterrais plus puisque que tu veut me tuer ]
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 2:02

la regarde sourire il ne pouvais pas s'en empeche c'etait plus fort que lui enfin il se contente juste de la regarde (je precise^^ et oui mais pour moi c deja vue ^^)et sourit quand elle dit qu'il a fonce sur ce coup la elle avais entierement raison il a etait vraiment tres tres trop vite quoi^^

oui c'est je pense que meme le train ne pouvais pas allez plus vite que moi ^^,enfin je suis content que tu ne m'en veuille pas trop pour ce baise j'avias peur que tu me gifle et que tu te sauve en courant

elle venais de rire c'etait la premiere fois et surtout c'etait tres agreable a entendre lui fait un clein d'oeil

(mais non tu as voulu me tuer en premier je ne fait juste me defendre^^)
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 2:15

Belle lui sourit , oui meme le rer ne serrait pas allez plus vite que lui !Elle le regarda elle avait une crampe a sourire alors elle arreta un peu ^^ { je prend une pose le sourire } Elle le regardait !

-C'est sure ... NOn je n'ai pas fuit et je ne t'es pas non plus giflait !

Elle venait de rigoler , et le jeune homme lui fit un clin d'oeil ! Elle en fit au tant ...

-Sinon tu fais quoi dansl a vie ?

Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose !

[ c'est sa c'est toi qui en parle depuis le debut ^^]
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 2:24

sourit et c'est sur qu'elle n'as rien de cela sinon il aurais deja la marque et il ne la verais deja pu elle serais loin deja ^^ (oui je comprend sa fait mal une crampe^^)

oui j'ai vue sa et je t'en remerci beaucoup Belle

la regarde elle lui rendit son clein d'oeil alors il lui sourit et quand elle lui pose la fameuse question il ne savais pas trop quoi repondre lui mentir serais une solution mais il ne savais vraiment pas quoi faire mais il decida tout de meme de lui mentir avec la tete baisse

euh dans la vie je ne fait rien je suis au chomage ,je recherhce encore un emploi mais j'avoue que je galere meme a trouve un emploie et toi tu fait quoi??

il avias quelque que goutte de sueur mais heureusement qu'il etait a la piscine sa ne se voyait pas ^^

(moi mais je proclame mon innocence ^^)
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 2:33

Belle regarda le jeune homme , qui la remercia de ne pas l'avoir gifle ou même fuit ... [ ta vu j'ai mal ^^ ]

-De rien !

Dit elle en se mordant la levre inferieure ! Elle le regarda et lui avait posez une question et attendu la reponse , il avait l'aire mal a l'aise quand il repondit surement parce que il était au chomage [ mais oui ^^ ] Elle sourit ! Elle elle esseye de maitriser tout ses pouvoirs dure ^^ !

-Je fini mes etude de medecin legiste !

Elle lui sourit et le regarda et n'avait plus d'idee de question si une , crois tu a la magie ! Euh on va l'oublier celle la !

[v et bah moi je te proclame coupable nah ^^]
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 19:38

Jericko regarde la jeune femme elle venait de se mordillait les levre alors il sourit et quand elle dit qu'elle finnissait ses etudes en temsp que medecins legiste et la il se dit que sa devais etre complique ses etudes la

ouah medecins legiste ce n'est pas trop complique comme etudes?? parce que sa ne doit pas etre facile enfin c'est juste ce que je pense parce que il doit y avoir beaucoup d'annee d'etude nn??

il avait du mal a garde son secret mais il ne pouvais pas tout de meme lui avoue qu'il avait des pouvoires parce que saserai la panique totale

(objection votre honneur je suis inocent ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   

a la piscine (libre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant