Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

a la piscine (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belle Pahara

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 20:16

Belle regada le jeune homme elle venait de se mordre la levre ,elle le regarda et sourit , elle lui expliqua ce qu'elle faisait dans la vie , oui medecin legiste elle aimait bien voir des corps pliens de sang ^^ , elle le regarda dure non enfin elle ne trouvait pas car en faite elle aimait bien sa et c'était moins chiant que quelqu'un qui te parle ! Elle le regarda puis lui sourit ...

-Non sa va c'est pas trop dure , 4 ans il me reste un an [ mais oui )^^

Elle le regarda il avait l'aire songeux !

-Que se passe t -il !

{bon di le si tu ve te battre puisque que tu ve me le dire mais c'est moi ki te turais nah ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 21:15

ouah tout de meme quatre ans c'est enorme tout de meme alors il fait des grands yeux parce que mine de rien elle a deja fait trois ans

tu as deja fait trois ans ,il ne t'en reste plus qu'un an a faire et il parait que c'est la plus dur??enfin c'est juste ce que j'ai entendu dire ,apres j'en sait strictement rien

la regarde elle lui demanda ce qu'il se passe il se demande ce qu'il devais dire dons il ne lui repond pas de suite il prefere laisse quelque blanc mais il fini par lui dire

tu sais quoi dison que je te cahce quelque chose que j'ai tres peur de t'avoue car je ne sais pas comment tu pourais reagir ?tu me dirais quoi??

(moi je ne veux pas me battre contre toi quelle idee bien au contraire ^^)
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 11 Juin - 22:13

BElle adorait ses etude car aucune fille qui se prenait la tête elle avait horreur de sa ^^ [ même aps vrai ^^]Elle le regarda dure non le ^lus simple et la plus gore ! beurk !

-non c'est la mieux je dirais enfin ces mon avis !

Elle le regarda et lui sourit ,il voulait dire quelque chose d'important apparament pour lui si il voulait le dire qu'il y aille sinon c'est pas la peine de se forcer pour ses beaux yeux ! Elle le regarda et lui sourit ...

-Garde le pour toi ou lanse toi !

[ si car tu veux me le dire ^^]
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Jeu 12 Juin - 21:30

la regarde dans les yeux la mieux alors lui qui pense le contraire il fut surpris d'aprrendre le contraire enfin il n'alle pas argumente plus que sa il se contente juste de lui sourire puis il l'ecouta attentivement elle lui disais qu'l fallait qu'il ce lance ou alors il ne dit rien respire un bon coup puis se raproche de son oreille il allez lui dire apres tout si elle le prenais pour un fou ce n'etait pas grave mais il avait confiance en elle alors il lui dit doucement pour que ce soit la seule a l'entendre

je te previen tu risquerais me prendre pour un fou mais je me lance j'ai un pouvoire ,mais bon je ne sais pas si tu me crois ou pas mais je peux t'assure que je ne suis pas un fou ce que je te dit c'est une pure verite

la regarde et attend de voir qu'elle serais sa reaction

(non pas du tout je ne veux pas te dire que je veux me battre contre toi c pas vrai ^^)
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Jeu 12 Juin - 21:42

Belle regarda le jeune homme , elle lui sourit il s'approcha d'elle pour lui dire qu'il avait quoi des pouvoirs comme elle sauf qu'elle n'allait pas lui dire car la elle ne savait pas si il était un bon ou un mechant ...Elle le regarda et voulait en savoir plus ...

-Je veux bien te croire , mais explique toi ...

Elle lui sourit et le regarda elle avait esseyait de lui montre qu'elle y croiait sans plus mais elle attendut sa reponse un peu mortifie car si c'était un mechant elle n'allait surtout pas dire qu'elle etait une sorciere et un etre de lumiere !

{ t'es oblige de me tue hihi ^^}
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Jeu 12 Juin - 21:52

la regarde et sourit a la jeune femme quand elle lui demande de s'explique alors la il ne savais pas trop quoi dire mais il lui repond

tu veux que je m'explique que veux tu savoir de plus ?de quelle cote j'etait ?ou alors qu'elle sont mes pouvoir?? mais en fait sa n'a pas l'aire de te surprendre tant que sa ,enfin peux etre que je ne suis pas le premier que tu vois comme moi ?

il la regarde dans les yeux il se demandais vraiment ce qu'elle voulais savoir et de toute facon il n'alle pas lui mentir sur sa vie

(non pas oblige jamis je suis oblige ^^)
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Jeu 12 Juin - 21:57

Belle le regarda le premier non sa c'est sur et pas le dernier mais elle en avait aussi mais oui de qu'elle cote est tu ? Qu'elles sont t'es pouvoir qu'elle est ton role ! Qu'alllait t-elle lui dire la verite ou un bobart Elle lui sourit et le reqarda avant de lui retorquait ...

- heu j 'en ai deja vu oui dis moi tout !

Ellele regarda elle voulait savoir qui etait ce jeujne le vrai pas un personne imginait de tout piece , elle se dit que elle faisait que sa en ce moment rencontre des personne comme sa a croire que il était tous ici !

[ on verra ^^ ]
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Jeu 12 Juin - 22:12

regarde la jeune femme et lui sourit elle voulais tout savoir mais lui il ne pouvais dire que c'etait un demon mais il ne voulais pas lui mentir alors il se lanca et lui dit en respirant un bon coup avant

alors je suis du cote des demons mais pouvoir teleportation ,voila tu me connais maintenant ,et tu en a deja beaucoup des personne comme moi  je veux dire ceux avec des pouvoirs?

la regarde il se demandait qu'elle allez etre sa reaction il etait sur qu'elle etre tres surprise et peux etre meme appeure de peur qu'il la tue mais pour lui sa serait vraiment impossible

(pour ma part c'est deaj vue ^^)
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Jeu 12 Juin - 22:22

Elle le regarda un demon encore un !^^ elle le regarda elle n'avait pas peur mais elle ne comptais pas lui dire qui elle était enfin il le savait deja mais allait garde ses pouvoirs secret pour l'instant !

-A oui un demon !

Elle sourit et le regarda , juste teleportation c'est bizzare sa non ? ^^

-Tu n'as qu'un pouvoirs !

Elle sourit elle ne voulait pas se trahir en esperant qu'elle ne l'avait pas fait ! [ en esperant hihi^^]

[ moi j'ai pas vu je ne voit pas l'avenir ^^]
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Jeu 12 Juin - 22:35

la regarde et sourit sa ne lui semblait pas la marque tant que sa elle souriait malgres sa alors il sourit a son tour puis la regarde dans les yeux et lui dit

bah oui un demon sa ne te derange pas tant que sa que je soit un demon??

la regarde elle lui demandais si elle avait un seul pouvoir la regarde et sourit puis lui dit

biensur que non j'en ai un autre mais je le garde secret pour le moment sa te derange pas jesper 

(moi non plus mais je sais que je t'attaquerai pas si tu en fait de meme^^)
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Ven 13 Juin - 1:27

Belle regarda Jericko dans les yeux puis l'ecouta non sa ne l'etonnais pas mais la elle ne savait pas si elle allait se battre avec ou bine non ou si celui ci savait deja tout !

-Non mais bon !

Elle luii sourit , non un secret a propos de ses pouvoirs non car elle en cachait bien plus que ce derniers enfin elle esperait , elle regarda autour d'elle mais en vrai que faisait il ici seule cherche t il une proie ...

-Non pas du tout mais di moi que faisait tu ici seule ?

[ pas de baggare a lors xd ^^ }
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Lun 16 Juin - 21:30

(dsl de pas avoir repondu avant )

la regarde ont pouvait voir que sa la derange tout de meme alors il la regarde dans les yeux un peu decu mais en meme temps elle semblai etre une sorciere biensur il esperais surtout que se soit juste une inocente alors il se contente juste de la regarde et de lui repondre

mais bon quoi?? dit le moi s'il te plait

la regarde et elle lui demanda qu'est ce qu'il faisair ici seul alors il ne savais pas quoi repondre mais il disa un truc tout de meme

ecoute je suis a la recherche d'une certaine personne pourquoi??

(biensure que non ^^)
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Lun 16 Juin - 22:23

{ pas grave ^^}
Belle le regarda , elle commencait a se mefier de se jeune homme voleur de baiser ...Elle flippait pas non plus de trop mais voila imagine un demont ou un etre des tenebre sa revenais au même car elle était etre de lumiere et sorciere sa devenait complique !

-Non mais ....

Elle s'approcha de lui delicatement et lui dit " je suis un sorciere ! " elle se recula aussi tot et pas envie de mourire !

-Et tu cherchez qui une sorciere ...

Elle se decala prete a figer tout !

{ jespere }
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Lun 16 Juin - 23:06

(oki^^)

elle se mefie de lui sa se voyait de trop il comprenait a la fin c'est vrai qui se mefierais pas d'un demon surtout de lui ,alors elle lui dit non mais il attendit la suite quand elle lui dit que c'etait une sorciere alors ce n'est pas grave lui c'est les etre de lumiere qu'il cherche il la regarde avec un petit sourire etait sur son visage il craigne tout de meme mourire

oui mais je te rassur de suite ce n'est pas toi du tout je sais que je doit tue alors ne t'inquiete pas je ne te ferais rien

biesnur il pourais rien faire a une sorciere mais meme il ne voulais pas du tout la touche ne serais ce meme par un ordre qu'ont lui donnerais il refuserais car il aimais bien

(oui ne t'en fait pas pour toi ^^)
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Lun 16 Juin - 23:19

Belle regarda le jeune homme qui nevoulait pas la tue enfin en apparence , alorspour qui était il la , il le regarda qui au passage avait de beau yeux [ lansage de fleur }!

-ok mais alors qui ou quoi !

Elle le regarda et ne sourit pas ! et attenda sa reponse de toute facon ci se n'était pas les sorciere c'est les etre de lumiere !
Elle vut qu'il esita un peu et lui reposa la question enfin la relansa !

-Alors !

Elle sourit tout en esperant que c'était un gentil comme Enrique !
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 17 Juin - 21:50

regarde toujours et encore la jeune femme et sourit il ecouta ce que belle disai lui sourit et lui repondit a la fin de sa phrase

je ne connais pas son nom j'ai juste son image et c'est une sorciere que je doit tue enfin normal pour un demon comme moi mais apparament elle ne viendras pas aujourd'hui

oui c'est vrai il ne voulai spas lui dire la pur verite enfin il l'a fait mais pas a cent pour cent il l'ecouta elle lui dit juste alors il se demandai qu'est ce qu'il devait dire lui sourit et dit

quoi alors ??
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 17 Juin - 22:23

Elle le regarda et lui dit :

- oui mais je devrais la defendre !

elle lui sourit , et le regarda dans les yeux elle commensait a l'apprecie enfin avant tout sa mais bon ! Elle le regarda et lui dit !

-Je suis un etre de lumiere
!

Elle se decala ,elle ne savait pas qui elle devait sauve mais allez le faire meme si fallait tue le jeue hommevoleur de baisez ! Elle le regarda il resta un peu comme abasourdi ! elle le fixa et attenda !
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 17 Juin - 22:29

il regarde belle lui sourit un peu et lui dit

oui sa je n'en doute pas mais j'aurais ne pas esperais a avoir te touche mais je serais oblige car ceci a etait mon ordre

en faite en y reflechissant non cec etait impossible qu'il lui fasse mais la il savais que si il faisait pas sa il serais mort quoi qui arrive enrique et impitoyable sur sa ,et la regarde et quand elle lui dit que c'etait un etre de lumiere alors la il se demande si enrique avait bien choisi celle ci ou pas mais il la regarde avec des grand

tu es quoi ??un etre de lumiere non c'est pas possible

la regarde elle se recula il ne pouvais pas regarde belle dans les yeux il etait trop triste
hs:je n'est pas vole de bisou^^
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 17 Juin - 22:34

Belle venait peut etre de signer un arret de mort mais si ce dernier la touche ,elle esperait que Enrique son meilleur ami ne le laissent pas tombe ! Elle l'esperait ! Elle se recula le jeune homme ne la regardait plus dans les yeux !elle se demandait qui pouvait donner les odre et le regarda !

-Tu recois tes ordre de qui elle voulait savoir !

Elle le regarda Belle avait du mal a le quittait des yeux car qui sait si ce n'était pas un etre de tenbre !!!

{ si tu la volait ! }
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 17 Juin - 22:46

il etait toujours tete baisse il faisait le vide donc il allez strictement rien faire pour le moment apres tout il avez le chois la tuer au risque de mourire ou de mourire parce qu'il n'avais rien fait ces deux question la restait en tete puis releve la tete et lui dit sasn sourire

a quoi te servirais de savoir qui veux te tuer moi jexecute les ordre mais la je peux pas je n'y arrive pas mais si tu veux savoir c'est le demons le plus puissant des enfer du moment

il etait vraiment paume dans ses pense

hs:non pas vrai enfin si peux etre ^^
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 17 Juin - 22:53

Belle regarda le jeune homme qui avait la tete baisse , elle ne savait pas pourquoi car a par de l'eau et ses jambes y avait pas grand chose ! Elle sourit un peu pourse donner du courage et le regarda!

Sa me servirait pour savoir pourquoi , qui estcette personne ! Et puis fait ton boulot [ jerigole me tue pas fait yeux de coker ! ^^]

Elle le regarda mais qui était cette personne qui lui voulait du mal , elle lui dit qu'il pouvait faire son travaille elle s'avansapres elui pour luifaciliter la tache elle etait face a lui a un centimetre { oui j'ai pris ma regle !]

[ non c'est sur ! ]
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 17 Juin - 23:46

regarde la jeune femme il ne pouvais pas le faire mais il ne pouvais pas meme dire le nom de la personne parce que sa serais le trahir mais il n'aller pas lui mentir plsu longtemps alors il la regarde et sourit un peu

bon ok je vais te le dire il s'appelle enrique maintenant je peux te dire adieux parce que je suis un demon mort apres avoir traht mon boss et ne pas t'avoir tue (je peux pas j'en suis impuissant^^)

la regarde il ne pouvais pas lui faire un truc comme sa il aimais beaucoup avant qu'il save qu'elle etait sorciere trop tard le mal et fait il ne peux plus la touche (ah oausi un metre tu as bcp de chose a porte de main ^^)

hs:ok c'est sur alors^^
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mar 17 Juin - 23:53

Belle regarda le jeune homme imaginait sa tete lorsque qu'il prononsa le nom de Enrique son meilleur amis et bah c'est promesse elle c'était belle mais est ce lui ou un de ses frere !MAis belle ne pouvait pas dire qu'elle était ami avec enrique elle ne voulait pas le trahir sans savor la verite ! Ou c'est complique dis donc !

-Enrique ,lui ou ses frere !

elle vut que le jeuen homme ne puvait pas la tue , elle s'en approcha et luidit dans l'oreille !

-pourquoi je suis encore vivante !

elle lui sourit !!!

[ oui jai tout meme mon dzentier lol! lol! lol! }
Jericko

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 18 Juin - 0:09

jericko regarde la jeune femme et sourit elle semblait pas avoir compris il avais pourtant bien dit enrique comment se faisait t'il qu'elle lui posa cette question il se posa des question se connaissait t'il??

non enrique ma demande de lui ramene la tete d'une sorciere en faite je suis venu ici comme sa et je t'ai vue mais maintenant je doit te le dire je le suis oblige de te tue desole mais avant repond a ma question connait tu enrique?

la regarde et sourit pusi elle lui demanda pourquoi elle etait pas encore morte ferme les yeux et la regarde

parce que je vais me contredire mais je peux pas je t'aime trop pour que cela arrive

hs:ton dentier??
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   Mer 18 Juin - 0:16

Belle regarda le jeune homme donc il n'avait pas dit de nom au demont ouf elle avait eu peur qu'il a trahi !

-Non je ne le connais pas enfin !

Elle ,ne voulait rien dire on ne sait jamais ! Elle le regarda et lui demanda

-Il ne ta pas donne de nom precis donc !

Elle le regarda et attenda sa reponse qu'elle luii avait pose dans l'oreille !

-Mais ...

elle n'eu pas fini lorsque !!!....

[ oui un dentier c'est pas moi !}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   

a la piscine (libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant