Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amis [pv enrique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belle Pahara

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 0:15

{ je le fais ^^} { sa ve dir koi se quoi que ^^}

Belle et Enrique était encore en enfers , elle venait de detrendre l'atmosphere enfin c'est ce qu'il dit , elle le regarda et sourit ...

-Je vais esseyait de continuait !

Belle sourit puis le regarda et luii prit donc la main elle se leva tout en lui tenant la main , puis il se teleportere au cimetiere !Ils y etait est se retrouverent sur une tombe surper gaie tout sa !Elle le regarda le voyage avait l'aire de l'avoir encore plus epuise ,elle le regardait elle avait un peu peur ,qui lui arrive malheur ! Elle lui souri
t !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 21:03

(domage j'avais envie de le faire ^^)(tu comprend pas le francais ^^)

la regarde et rigole elle allez essaye pourquoi essaye quand ont y arrive tres bien alors il lui dit en souriant malgres sa douleur

pourquoi veux tu essaye sans le vouloire tu y arrive donc reste comme sa

la regarde il etait au cimetiere mais le voyage l'avait presque vide de toute ces force il tombe et il etait allonge sur le dos mais il avait toujours les yeux ouvert avec un petit sourire la regarde et lui dit

voila ici ont sera en securite tu ne risquera presque plus rien et je voulais te dire merci de reste avec moi ici

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 21:35

Belle sourit , marrante elle peut etre enfin ce lui qui lui disait sa ,ils arriverent au cimetiere , enrique était allonge sur une tombe ,il avait l'aire epuise enfin l'aire sa devait etrre sure un voyage comme sa ce n'était pas de tout repos elle le regarda et lui sourit elle s'assit pres de lui , et le regarda ,elle continua a sourire et l'ecouta dire qu'ils était en securite puis il dit qu'elle ne risquait presque plus rien commensa il venait de se contredire en même pas 1 seconde elle lui sourit !

-Comment sa presque !

Elle le regarda et sa blessure saigner de plus en plus ,elle aprocha sa main pres de celle ci et dit

-Je vais esseyait de te guerir ...
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 21:41

il ferma ses yeux et il repensa a ces histoire qui avait pu lui arrive il sourit puis les rouvris et ecouta belle elle lui demanda pourquoi presque il venait de mal s'exprime alors il essaya de rattrape le coup en esperant ne pas faire pire

escuse moi je me suis mal exprime je voulais ici ont est en securite parce que personne peux savoir ou ont est enfin presque personne ton etre de lumiere lui le sais que tu es ici avec moi

la regarde quand elle venait de dire qu'elle allez essaye de le soigne c'etait peine perdu un etre de lumiere ne pouvais pas soigne un demon mais il alle la laisse faire sent sa main au dessu de son corp

je te laisse faire meme si je suis pas convaincu que sa marche

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 21:48

Elle le regarda il avait raison son etre de lumiere devait le savoir et devait pas etre content qu'elle soit la sa c'est sur !Elle regarda le jeune homme et lui sourit puis regarda sa blessure elle le regarda puis avanca sa main pour esseyait de le guerire , elle le prevenu qu'elle allait commecait .Il était pas convaincu c'est vrai que un etre de lumiere soigner un demont qu'elle connerie ^^ , elle le regarda puis posa sa main sur la blessure elle trenble elle avait un peu peur que sa fasse l'effet inverse , elle ferma les yeux et se concentra, sur se qu'elle avait a faire , elle respirer lentement ,elle se sentait un peu faible ,elle ouvrit les yeux sa commensait mais sa n'allait pas tres vite compare aux autre qu'elle avait soigne ! elle commensa a avoir la tete qui tourna ses yuex se fermait petit a petit lorsque ...

[ a au faite si je parle francais nah ^^ ]
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 22:00

la regarde et lui sourit ses yeux etait toujours ferme quand elle le previen qu'elle allez commence serra les dent puis quand sa commence il avait tres mal peux etre que sa devait faire parit de l'effet donc il serre les dent encore plus fort quand il ouvris les yeux et voit que belle n'allait pas trop bien sa blessur etait referme de moitie se serre de ses force pour la repousse tout doucement lorsqu'il voit une lumiere apparaitre sa devait etre son etre de lumiere alors il decide de se cache dans un coin sombre belle n'vait pas l'aire d'etre vraiment dans son etait il voulais faire quelque chose mais il ne voulais pas se montre devant la personne qui etait arrive mais il resta sur ses garde au cas ou que se soit un demon et qu'il soit pret a agir

(oui tu le parle mais le comprend tu^^)

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 22:16

BElle ne se sentait pas trop bien ,elle devait avoir utilise trop de puissance pour le gerrir , elle ouvrit les yeux lorsque que celui ci la repoussa il devait avoir vu que sa n'allait pas tres bien , il s'enfuit elle allait l'ap^peler lorsque qu'elle vut une lumiere ....C'était Wallas son etre de lumiere ...Pourtant elle ne l'avait pas appeler ,elle s'allongea cedernier s'apporcha d'elle ...

-Belle attend je vais t'aider !

Elle le regarda , il lui aurait pas dit sa il l'aurait plus dit que fais tu ici avec lui !Et aurais appelez Enrique ^^

-OKay

Dit elle elle était persuades que se n'était pas lui , elle cria lorsque cette personne se montra c'était un demont !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 22:29

la regarde il vit un etre de lumiere alors il y reste la pour voir quand il partirai et voir si elle partirais avec lui il esperait que non mais il ne pouvait pas decide pour elle et elle devait ecoute son etre de lumiere pusi les ecoutaient l'orsqu'il entendu Belle crie alors il sortit une boule d'energie et la jetta sur le demon sa ne le tua pas mais il vola dans les decors et se raprocha de Belle et lui dit

desole Belle je ne pense pas que c'etait un demon mais la je ne le comprend pas se jette dans la guele du loup comme sa c'est bizarre enfin ce n'est pas grave merci de m'avoir soigne je suis pas retabli a cent pour cent mais assez pour le vaincre alors ne bouge pas je m'occupe de lui

se teleporte devant le demon qui etait encore allonge et lui tord le coup le demon moura et se raproche de Belle et lui dit

voila c'est bon il est mort ,et toi sa va??

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 22:48

Elle avait du mal a se lever Enrique ( chef ) lansa une boule de feu sur ce dernier ,et s'approcha d'elle pour lui dire qui allait un peu mieux grace a elle est qu'il pouvait allez le combattre elle esseyait d lever la tete mais elle n'y parviens pas ...Elle s'effondra ,elle était epuise de tout sa , mais son etre de lumiere n'allait pas venir tant que Enrique etait la mais elle ne voulaitp as qu'il parte ce nétait qu'"un coups de barre [ sa fait mal ^^] elle ferma les yeux , et esseya de se detendre pour se teleporter pres d'Enrique ! Elle rouvrit les yeux il était au dessus d'elle !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 22:56

la voit il s'inquiete pour elle ,elle allait vraiment pas bien il attendait que son etre de lumiere vienne la sauve mais aucune apparation et bien c'est sa qu'ont appelle des protecteur de sorciere et bien qu'il le laisse rire alors il se raprocha d'elle il se trouva juste au dessus elle et lui demande

hey oh sa va allez Belle tu devrai appele ton etre de lumiere et dit lui que de tout facon je ne peux pas le tue et que je ne lui ferait rien du tout

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 23:10

Elle regarda enrique qui était au dessus d'elle qui voulait que son ete de lumiere viennent mais il n'allait pasvenir elle n'était pas blesse et Belle refusait qu'il viennent car si elle l'appelait i lseraisl a depuis un by ...Elle le regarda et dit :

-Non je suis juste fatiguer pas blesse par contre toi tu l'est encore un peu ...Toi il faut qu'on te soigne ...

Elle le regarda puis lui fit un sourire elle tenait beaucoups a lui malgres leur camps il s'entendait bien !Elle avait le sourire ,et avait trouve un ami en lui !

-Enrique t'en fait pas pour moi je vais allez bien !

Elle se mit mit assis pour ne pastrop 'linquiter !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 23:16

la regarde et sourit peux etre qu'elle avait raison mais peux etre aussi qu'elle ne voulais pas que son etre de lumiere la voit avec elle enfin c'etait tout a fait comprehensible sa lui ferait une mauvaise reputation

tu es sur que sa va allez ,et moi c'est bon regarde sa saigne plus comme je t'ai dit tu ma soigne la moitie donc j'en assez pour survivre je te doit la vie encore merci Belle

la regarde il se faisait trop de souci cette facon de reagir quand elle le soigne elle etait tellement bizarre qu'il avait eu tres peur

oui mais c'est au dessu sde mes forces ,enfin tout ce qui t'arrive et a cause de moi ne me dit pas non parce que si tu ne m'aurais pas soigne bah tu ne serais pas la a ma place

la regarde elle s'assoit lui sourit apparament elle allez mieu alors s'assoit a cote d'elle et lui dit

tu va deja meiu?? sa va vite chez vous pour vous ressource

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 23:23

belle le regarda le jeune homme avait l'aire de vraiment s'inquiter ,elle le regarda il était devant elle debout a la regardez !Elle le regarda eu un petit sourire ...

-Ne t'inquiete pas pour moi , pensez a toi mais de rien tu en a fait au tant ...

Elle le regarda se n'était pas de sa faute , il disait vraiment n'importe quoi ?

-Non et oui je te dit non ,ce n'est pas ta faute c'est moi qui voulaitde soigne !

Elle lui sourit oui sa allait mieux mais elle était encore assez faible ce n'était pas une blessure mais un trop pliens d'emotion avec un melange de fatigue du assez pouvoir !

- oui c'est de la fatigue rie d'autre !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 23:31

ne pas s'inquiete pour elle c'est ce qu'elle venait de dire la c'etait assez dur oui un demon peux avoir une contience^^ donc lui rendi son petit sourire a part que lui c'etait un grand ^^

la tu me demande l'impossible ,et je te rassure je pense a moi mais toit tu n'est plus dans ton etat d'avant donc je prend soin de toi comme tu as prit soin de moi

lui il en etait sur que c'etait de la sienne parce qu'il aurait pu l'en empeche mais bon il ne voulai pas remue le couteua encor plus donc il ne repondi rien sur cette phrase et passe a l'autre sujet comme si de rien n'etait et lui dit en souriant

oui je l'esper que ce soit sa mais tu devrait te repose alors je resterais la eveille jusqu'a ton reveille si tu veux ??

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 23:40

Belle le regarda elle lui sourit elle etait assis pres de lui , et souriez , non elle n'allait pas le laissait la surveiller pendant qu'elle dormait car en bref elle ne voulait pas car elle risquait d'aller je ne sais ou !Et oui si elle reve d'un endroit elle partait la basdirectemet alors non merci ... Elle le regarda puis lui sourit et reponda ...

-Heu non sa va toi dors si tu veux mais si je dors je ne sais pas ou je vais atterir et je n'ai pas envie de partir en tout cas pas pour l'instant !

Elle lui sourit ,en esperant qui ne l'engeule pas ! [ ta pas interet ^^ je blague ]

-A ton avis si les autre aprenez qu'on se parlait at que on se sauve la vie il nous dirait quoi comme tes frere il s'en penserez quoi ?
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 23:47

la regarde et sourit c'est vrai que quand elle dormait elle ne controle pas ce pouvoir mais la regarde serieusement et lui dit en mettant un bras autour de son coup

non moi sa va ,mais tu sais meme si tu va n'importe ou il n'y a rien qui t'empeche qu'a ton reveille tu revienne par ici et ne t'en fait je t'attenderais ici ,mais en meme temps je ne veux pas te force a dormir

l'ecoute attentivement c'est vrai qu'il n'avait pas paense a sa mais ce n'est pas grave il etait avec elle et rien ne pouvais changge sa (pk je t'enguelerais un je ne t jamais enguele donc jene v pas commence ^^)

bah tu sais quoi moi pour ma part je m'en fout de mes frere je prefere ne rien leur dire pour le moment parce que je sais qu'il le prendrai mal meme si je m'en fout de ce qu'il vont me dire apres tout je suis l'aine de la famille mais je ne veux pas m'embrouile avec eux

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Jeu 12 Juin - 23:56

Belle regarda Enrique qui posa son bras au dessus de son cou ,elle posa elle sa téte sur son epaule ... pas vraiment envie de partir loin deson ami meme si elle pouvait revenir !

-Non c'est bon je te jure ...

elle le regarda tout en ayant sa tete sur son epaule , elle lui sourit puis se posait cette question a laquelle il reponda ! Il aimait ses frere sa se voiyait ... Elle c'était c'est parents adoptive qui sont toujours la pour elle !

- je comprends !Moi aussi je voudrais pas me prendre le tete avec mes parent adoptive !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Ven 13 Juin - 0:01

elle posa sa tete sur son epaule il lui sourit tout en la regardant puis l'ecoute elle disa que sa allez alors il ne voyait pas ourquoi il devais insister il etait meme content qu'elle ne s'endorme pas

pas la peine de jure je te crois ,ne t'en fait pas et je pex te dire que je suis content que tu ne dorme pas parce que j'ai encore envie de te parle mon amie

la regarde et sourit elle avait toujours sa tete sur son epaule et l'ecoute toujours

tes parent adoptive?? desole de te pose cette question mais j'aimerais savoir ce qu'il c'est passe dans ta vie anterieur

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Ven 13 Juin - 0:21

belle avait donc sa tête sur l'epaule du jeune homme ... Elle le regarda elle lui sourit lorsque celui ci lui dit qu'il la croiyait et qu'il avait envie de parler elle aussi en avait envie ! Elle le regarda et lui sourit sa vie antrerieur , ...

-Euh j'ai etait adoptee e l'age de 5ans , par mes parents jonh et deena puis j'i vecut comme tout lesenfanta oui avant je m'appeller Channel mais parents qui son morts m'on appele comme sa mais Jonh et Deena mon appelle Belle car comme il me le disent j'avais que 5 ans mais j'était craquante , j'ai eu une enfanbce heureuse comme tout le monde puis il ya 1 an j'ai decouvert mais pouvoir et ma mere ma vrai mere vient me voir pendant mon sommeil pour tout m'explique

Elle lui sourit !!

-Mantenant que tu c'est plus de chose sur moi toi raconte moi s'en plus sur toi ?
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Ven 13 Juin - 0:36

la regarde et sourit puis l'ecoute et la son sourire s'effaca la regarde il etait triste pour elle il etait aussi pensif parce qu'elle voulais savoir tout sur sa vie et la un blocage se fait mais lui dit tout de meme

ah ok tu n'as pas une si heureuse que sa parce que tu connais pas tes parents sniff ,et moi mes parents ,alors je commence par ma mere elle est morte je devais avoir dix ans et mon pere c'est moi et mes frere qui les tue parce qu'il se croyait superieur a nous donc ont la tue ,je pense que tu trouve sa odieu mais pour nous c'etait du normal ensuite freres je les aimes trop pour les abandonne rien ni personne ne doit leur faire de mal je serais la pour les protege

lui sourit tout en l regardant et ce demandent qu'elle serai sa reaction

voila tu connais ma vie en gros je te les resume

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Ven 13 Juin - 0:42

Belle regarda Enrique ,il n'avait pas eu de chance pour sa mere mais elle fut un peu effreyait par ce qu'elle entendu a propos de ses frere et de leurs pere mais en tout cas son idee etauis bonne ses frere ils les aimait , elle le regarda et ne voulez pas le juger car il etait si gentil [ un nounours ^^] Elle le regarda puis enleva sa tete de son epaules puis le regarda ...

-<merci de t'etre confie Enrique !

Elle le regarda et lui sourit ! Elle était pas si choque que sa qui et tue sont pere elle ne savait peut etre pas tout .
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Ven 13 Juin - 0:50

la regarde et sourit biensur il c'etait confie mais il avait fait un bref resume de sa vie alors il la regarde elle n'avait pas l'aire terrifier mais il lui sourit elle le remercie de c'etre confie la regarde et lui sourit (nounours??)

merci pourquoi mais de rien je l'ai fait parce que sa soulage un peu mais si jamais tu veux savoir autre chose sur ma vie n'hesite pas a me le demande je te reponderais avec plaisir ma chere

il la regarde et sourit puis lui fait un bisou sur la joue

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Ven 13 Juin - 1:01

Belle lui sourit [nouveau surnon hihi non c mieux chef non ? ] Elle le regarda ,et l'ecouta pourquoi merci je sais pas surement une habitude ,c'est vrai elle était tros gentil mais pendant sa periode de noir elle etait mechante mais a un point alors imagine , elle se donne trop pour un cause !

-Mais de t'avoir confie même si sa fait du bien mais ce n'est jamais facile de le faire ...

Elle lui sourit ce dernier l'embrassa sur la joue ,elle lui sourit et le regarda !Un ange non un demon qui avait un coeur en or !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Ven 13 Juin - 1:11

la regarde et sourit elle etait vraiment super gentille quelle chance d'etre tombe sur cette fameuse belle une chance qu'il perdra peux etre un jour (je te laisse le chois^^)

oui c'est vrai tu as raison ce n'est pas facile de le faire je dirais meme que tu es la seul a etre au courant enfin il y a mes freres mais bon normal j'ai fait ma vie avec eux

rigole pourquoi il avait fait sa il le savait il en avait envie ^^

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Ven 13 Juin - 1:16

Belle regarda et ecoute enrique [ euh euh chef ou nounours j'esite ] Elle etait heueurse de le connaitre , même si tout aurait pu se passez autre ments comme se detester et se hair , mais ce n'etait que le contraire ... Elle etait heureuse quel e jeune homme se confie a elle ,elle aimait beaucoups l'ecouter , tout etait si simple avec lui ...Cette guerre mal et bien n'etait pas oblige de les compte dedans enfin n'etait pas oblige de marcher entre les deux jeun gens elle le regarda , elle regarda le ciel !!!

-OUi mais si tu veut te confier tu peuix je serais la pour toi enrique , je susi heureuse de te conaitre !

Elle le regarda !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   

Amis [pv enrique ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant