Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amis [pv enrique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belle Pahara

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 2:04

Elle le regarda et se demanda pourquoi sa devrait change ? ...

-Moi aussi je t'adore mais pourquoi sa devrait change ?

Belle sourit au jeune homme il s'était trés proche l'un de l'autre connaisait beaucoups de chose l'un de l'autre que d'autre ne savait pas elle le regarda il voulait se proteger et se sauve mutuellement ...Oui le role d'un ami mais Belle esseayait de lui faire comprendre apparament il l'avait compris mais il doit croire que sa marche que dans un sens elle lui sourit ...

-Et bien tu vois t'a compris ce que jevoulais te faire comprendre je prefere que se soit moi que toi ...Car je tiens trop a toi ! POur te perdre ...Je te comprend aussi que tu veux pas me perdre mais il faut en choisir un et cette personne sa sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 2:10

la regarde pourquoi sa devrai change lui il le savais mais est ce qu'il allez donne des raison sa il ne le savais ps alors il la regarde aucun mot ne sortait puis il continua de la regarde et fini par lui dire

je ne sais pas je disais sa comme sa

la regarde biensur il n'avait pas dit du tout sa comme sa mais il avait ses raisons puis la regarde et elle lui dit qu'elle allez mourire avant lui la regarde et lui dit

oui je t'es compris ne t'en fait pas mais je ne comprend tu dit que tu trop a moi pour me perdre alors pourquoi veux tu mourire alors ,car si tu meurt c'est que tu tien pas trop a moi non plus ,et puis on va pas se battre a qui va mourire en premier ,ont a encore la vie devant nous donc profitons en s'il te plait laisson la mort loin de nous

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 2:21

Belle sourit au jeune homme qui n'avait pas envie de repondre a cette question ! elle le regarda et lui redemanda

-Je sais que si tu as dit sa il y avait une raison !

elle le regarda c'est vrai mais elle voulait pouvoir le proteger elle prefere mourire que souffrir peut etre egoite enfin elle ne savait plus trop quoi pensez il avait reussis a lui mettre le doute ...

*

-Oui c'est vrai que je tiens a toi mais je prefere que tu soit la a vivre ta vie , ou est ce que je ne veux pas te perdre et souffrir par le manque de presence de toi !T'a reussis a me mettre le doute mais te rejouis pas je ne change pas d'avis mais tu as raison faudrait arreter de vouloir mourire avant que sa arrive !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 2:28

elle etait plus doue qu'il ne pensait elle arrivai a voir ce qu'il pense ou quoi ^^ alors il la regarde et lui repond clairement cette fois si

bah imaginos que je tue l'autre personne que tu apprecie dit moi ce que tu penserais de moi??

la c'etait un vrai probleme pour elle et une question pas facile a repondre puis l'ecoute et il reussi a lui mettre le doute comme elle venais de dire alors il lui sourit et lui dit

oui mais je prefere te dire un truc au passage que meme si je vis ma vie comme tu dit je pense que je vais mourrire peux de temps apres toi donc te sacrifie pour un mort sa serait inutile non?merci beaucoup et c'est vrai que je souffrirais aussi si tu ne serait plus la ,non allez j'arrete d'en parle faut que j'arrete apres j'ai des mauvaise image dans ma tete

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 2:41

Belle ecouta le jeune homme ! Oui c'est vrai elle y avait pensez choisir un camps ou meme une personne c'etait trop dure ...

-Sa j'y avais pensez mais je ne sais pas !Tu me trouble ! Je ne sais vraimen plus quoi pensez , et je donnerais ma vie pour Kyle ou Mattheo [ pas de jaloux xd a au faite je suis devin ] et pour toi je tiens a vous !

Elle le regarda et lui sourit ...

-Peut etre mais peut etre que se seras pareil pour moi qui te dit que je vais pas mourrir dans une heure , plus ou même moins rien n'y personne nous le diras !

elle lu isourit!
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 2:52

regarde belle et rit un peu quand il entendit le prenom de kyle et de mattheo le deux personne qu'il pouvait le moin blaire au monde mais il ne dirais rien a belle apres tout elle est aprecie

tu ne sais pas ?comment sa je te trouble?? dans ce cas alors je prefere te dire que tu devrais choisir leur camps parce que ils sont deux que tu apprecie beaucoup tandis que dans mon camp je suis le seul tu soufrirais moin si tu me perdai que si tu les perdrais ^^(ah bon pk??)

la regarde il avait raison perdre une personne et toujours moin importante qu'en perdre deux alors il la regarde et sourit puis l'ecouta avant de lui repondre

je peux te le dire que tant que tu sera avec moi il ne t'arrivera rien du tout sa je t'en fait la promesse

la regarde et lui fait un bisou sur la joue elle etait tres gentille avec lui alors il voulais lui fair un bisou pour la remervcie

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 3:00

Belle n'en pouvai plus ,il avait tort ! Pourquoi choisir !

-Ecotue je peux pas choisir depuis le debut que j'ai mais pouvoir je suis passez du mauvais cote au bon mais je trouve que les deux sont pareil car on cherche tout le temps quelqu'un a tue ! Et oui il sont deux mais il ne sont pas mon confident ![comment sa pk ]

Elle le regarda et sourit ...

- J'en suis sure et je veux que se soit de même pour toi !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 3:07

la regarde oui c'est sur qu'il sont pareille enfin pas vraiment mais il veulent tout les deux tue les autres elle avait raison

oui tu as sans doute raison ,et je suis desole pour tout ce que tu as traverse ,mais pense tu que si ont serais pareille ont se tuerais vraiment??comment sa confident je suis ton confident alors sa veux dire que tu as une telle confiance en moi? je t'en remercie beaucoup belle (non rien c pas grave^^)

lui sourit de plus belle

comment sa tu voudrais que ce soit de meme pour moi?si tu parle de me protege je prefere te dire que je ne veux pas que tu me protege c'est a moi de le faire pas a toi ^^

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 3:16

Belle le regarda et lui sourit oui il était son confident , elle a dit des chose qu'elle ne dirait pas a d'autre ... Et puis elle l'apprecie beaucoups et refusait de le perdre comme pour Mattheo et Kyle !

-Je refuse de vous perdre malgres que vous voulez vous tue mutuellement ... Meme si le faut je me mettrais entre vous! oui j'ai confiance en toi je sais que tu feras le bon choix , j'en suis sure ! { ok !]

elle le regarda et lui sourit ! OUi le bon choix mais qu'elle etait il !elle lui sourit ...

-Ok tu veux me proteger mais me proteger de quoi pour l'instant c'"est toi qui est en danger et c'est amo ide veiller sur toi pour l'instant !!! [ nah ^^ ]
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 3:23

oui c 'est vrai qui voudrai perdre son meilleur ami personne ne le voudrais et quand elle lui dit qu'il sera faire le bon choix alors il la regarde et lui sourt

mais non tu n'as pas le droit de t'interpose entre nous ou alors je te le demande ne le fait pas s'il te plait, mais tu sais je n'est plus de choix a faire maintenant je doit juste attendre et surtout faire attention a mes arrieres

il se posa plus de question c'est vrai que les chois avait etait fait tue les halliwell ou mourrire c'etait sa et rien d'autre

te protege de quoi mais de demons qui peuvent surgir a n'importe quelle moment et voila ,mais pourquoi toi tu doit veille sur moi??et je ne suis pas en dange (nah^^)

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 3:29

Belle le regarda elle avait ledroitde se mettre entre eux mais faudrait savoir ou s allait se passez pour en perdre aucun des trois !Elle lui sourit ...

-Je sais pas Enrique si je pe te l'accordez , j'esper qu'il ne vous arrivera rien ni a toi et tes frere et nis a Melinda !

elle sourit au jeune homme quoi en danger non , meme si c'était le cas personne n'avait eu la vision qu'il allait mourrire enfin elle ne pouvait pas le savoir !

-Non toi tu est en danger et dit pas non je te jure que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 3:39

la regarde lui aussi il ne voulais pas qu'il arrive qu'elque chose a belle comme a ses freres ,belle etait comme sa soeur a ses yeux

alors je voudrais tant que tu me dise oui je veux bien enrique,et moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive qu'elque chose a toi comme a mes frere tandis que les autres je m'en fou un peu

lui en dange il ne pense pas du tout comme sa lui ^^

mais non pas du tout pourquoi tu pense comme sa pourais tu me dire mon dange au quel tu pense ,et si eje te lepromet qu'il ne m'arrivera rien tusera mieu

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 16:27

Belle sourit legerement a Enrique ! Puis le regarda qu'il disait qu'il voulait qu'il lui disent oui a propos de se sacrfifier enfin lui il ne voulait pas mais BElle voulait pas qu'il lui arrrivent malheur ,Elle le regarda et lui retorqua ...

-OK et bah j e veux pas qu'il t'arrive quelque chose et je serais la pour t'aider !

Elle le regarda et lui sourit le promettre certaine promesse était la pour etre brise ou rompu ... Elle lui sourit !

-euh même avec cette promesse j'y crois pas vraiment mais je veux bien esseayiat de te croire car c'est toi !

Lui sourit et le regarda dans les yeux !!
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 19:15

il lui sourit aussi ,oui c'est vrai qui voudrais qui arrive quelque chose a sa meilleur amie lui surtout pas alors il ferais tout pour que sa n'arrive pas du tout

oui mais fait attention a toi tout de meme je t'en suplie ,je veux bien de ton aide mais seulement si tu fait attention a toi

la regarde et lui sourit elle ne le croyait pas sa se voyait sur son regard mais il n'allait pas en mettre une couche supplementaire

alors je t'en remercie beaucoup parce que le principal c'est que tu essaye

la regarde aussi dans les yeux et lui fit un beau sourire

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 19:36

Belle regarda le jeune homme , elle lui sourit ,elle allez pas continuer a le contrarie puis la regarda dans les yeux !

-Oui je ferais attention a toi et a moi sa te vas ?

Elle lui sourit , et le regarda !Elle l'ecouta le remercie ...

-Je te jure d'eesseyait mais en esperant que cette promesse sera tenue ...

Elle lui sourit ! EN bref il voulait mourire l'un pour l'autre , il apprecie et était meilleur amis !Elle le regardait puis se remit a regardez le ciel [ encore ] , elle sourit , elle se sentait mieux compare a leur arrive au cimetiere !!
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 19:52

enrique regarda belle ,il lui sourit ,et l'ecoute puis sourit a la jeune femme il laissa l'affaire tombe et la regarde dans les yeux

oui sa me va tres bien et je ferais de meme sa tu peux me croire

elle le jura qu'elle essayerais alors il sourit a la jeune femme et lui dit

oui tu peux me faire confiance je ferait tout pour la tenir a fond ,et ne jure pas s'il te plait ^^

il lui sourit ,il serai vraiment pret a mourire pour elle ,et il la regarde elle regarde encore le ciel ^^(et oui sa ne change pas ^^) il etait vraiment bien en compagnie de belle

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 22:27

Elle regarda et sourit , oui elle voulait pas mourire mais était prete pour sauve quelqu'un a mourire même pour un demon !Elle le regarda ...

-Okay !

Elle le regarda et lui sourit ! Pourquoi voulait il pas que je jure elle n'allait pas lui demander ,elle lui sourit et lui repondit !

-Je t'aiderais a la tenir , et j'arrete de jurer..

Elle regarda les etoile enfin ce que on voyait car les nuages il y en avait beaucoups ! Elle le regarda puis regarda encore le ciel { on change pas les habitude }
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Lun 16 Juin - 22:59

regarda toujours belle il etait content qu'elle soit la ,lui aussi il serai pret a mourire pour quelqu'un qui l'aime beaucoup il n'hesiterai pas du tout a ce sacrifier il sourit a belle c'est vrai qu'elle serai pret a l'aide il peux le lire dans les yeux il rit un peu vite fait ^^et lui dit

tu serais vraiment prete a le faire pour moi ,alors je t'en remercie enormement de le faire grace a toi je suis sur que j'y arriverais c'est oblige , et merci d'arrete parce que je n'aime pas trop quand ont jure

il regarda aussi le ciel c'etait tres beau le soir et surtout avec belle (oui en meme temps c pas fait pour change^^)

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Mar 17 Juin - 1:15

Belle regarda le jeune homme , elle le regarda dans les yeux et pensez a l'aider , elle ne faisait que sa depuis que son meileur ami ou appeler le comme vous voulez , bon pour elle se sera son confident ou son best ... Elle sourit lorsque qu'il le remercia d'etre prete a mourire pour lui !

-Moi aussi je sais que tu vas yarriver pas grace a moi mais grace a toi tu y arriverais même sans moi mais je prefere t'aider ! Et je ne jurerais plus devant toi je promettrerais toujours !

Elle aimait le ciel , sa l'appaissait et lui donez du pesce ! Elle regarda le jeune homme !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Mar 17 Juin - 19:12

la regarde elle lui dit qu'il y arriverais seul pour lui c'etait impossible d'y arriverais seul enfin il ne se sentait pas assez fort pour la reussir seul dans des moments comme sa sa seul meilleur amie etait super importante alors il le regarde et lui sourit

non j'y arriverais parce que tu me donne le courage d'y arrivait aussi non si tu me laisse seul alors ne me laisse pas s'il te plait ,j'ai besoin de toi belle ,ok alors pas de souci je te laisserai me promette je prefere sa a jurer

il l'aregarde le ciel ce n'etait pas trop son truc a lui elle continue de le regarde le ciel puis elle le regarde lui sourit

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Mar 17 Juin - 21:46

Elle avait ce petit sourire au coin qu'elle aimait faire quand il fallait aider qu'elle quelqu'un a par rament le jeune homme na savait pas si il pouvait vraiment seul combattre mais choisir un camps la ferait perdre des amis mais lui c'était different c'était son meilleur ami et elle l'apprecie tellement c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment vecu t grand chose ensemble mais avaec la mort on se rapproche tres vite ! Elle lui sourit elle savait que sans elle il pouvait y arriver mais c'est sure elle n'allait pas le lache !

-tu sais que tu y arriverais sans moi mais t'inquiete pas je serais je te le promets ...

Elle lui sourit et regarda dans les yeux !
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Mar 17 Juin - 22:03

regarde belle il aimais vraiment sa nouvelle meilleur amie elle alle l'aide sa c'etait sur mais il aurait voulu faire quelque chose en echange apres tout c'est normal un service en vallait un autre donc il lui sourit et lui dit avec un tel plaisir de parle avec belle

non pas possible je suis trop faible mentalement donc je prefere que tu sois la et vraiment merci du fonc de mon coeur ,et aussi je voulais te demande un truc je veux faire quelque chose en echange parce que je veux rembourse le service que tu fait pour moi en ce moment

la regarde et lelle le regarda dans les yeux et la il lui sourit et dit

dit moi pourquoi me regarde tu dans les yeux ??

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Mar 17 Juin - 22:29

elle regarda Enrique et l'ecouta attentivement , quoi faible ,elle était ravie de pouvoir l'aider dans sa tete mais elle avait un peu peur de ce qu'il pouvait lui arrivait ,il voulait aussi l'aider elle sourit et le regarda ...

-Ne t'en fait pas je serais la dans le bons comme le mauvais moment et pour ta proposition j'y reflechis...

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux qu'il lui valu une question du genre pourquoi elle le regardez dans les yeux elle lui sourit !!!

-Car je reflechis a t proposition et mes idee me vienent en te regardant , et j'en ai trouve une ! QUe tu tienne toute tes promesse ! tu t'en souvient !

I len avait fait beucoups !
[i]
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Mar 17 Juin - 22:38

elle regarde sa bellounette ^^ alors il l'ecouta attzentivement et lui sourit c'etait d'accord pour sa proposition alors il lui sourit et repond

alors je t'en remercie enormement belle et sche que c'est parreille pour moi tu n'aura squ'a m'appelle et j'arrive de suite ,et je t'en remercie j'espere que tu trouveras

la regarde elle ne le lacha pas du regarde(dsl plus celib^^)il lui sourit aussi et l'ecoute elle volais qu'il tienne c'est promesse tant que sa fait beaucoup mais ce n'est pas impossible alors il lui repond

oh merci beaucoup belle ,ok alors je te dit que je ferais tout pour essaye mais je ne m'avouerais jamais vaincue et j'aurais aimais un autre truc aussi

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Mer 18 Juin - 15:14

Belle regarda Enrique , oui elle esperait bien que ils allait reussir a tenir n=leur promesse c'est deux la pour qui soient amis assez longtemps , elle lui sourit mais c'est vrai que si ce n'était pas Lui sa seras kyle ou Mattheo , oui que des gas , alors elle ne dit rien mais elle aimait fort Enrique comme ami { oui je compte pas sortir avec toi nah crois pas en te reve ] ^^ Elle lui sourit !

- de rien avec plaisir !

Elle le regarda pour lire dans ses yeux , elle le fixa mais regarda le ciel il était plus beau et nah non je blaque !

-Je t'aidderais a les tenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   

Amis [pv enrique ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant