Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]

AuteurMessage
Julia Hernandez

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Jeu 12 Juin - 18:21

Julia avait décider d'aller se promener, enfin changer un peux d'air, de sortir ce soir là... Et puis comme il faisait bon... Cela dit, malgrès qu'elle savait qu'il était risquer de s'aventurer seul(e) la nuit. Mais bien sur, la jeune femme n'avait pas peur... Elle savait à quoi s'attendre ou pratiquement tout le temps... La chasse aux démons, c'était pas nouveau...
    Cette dernière détester rester enfermer tout le temps, nah pour elle, il fallait toujours qu'elle soit sur le terrain... Peut-être même à secourrir des innocents ou autres, comme toujours mais bon... Pour le moment, elle n'avait rencontrer personnes... Ce qui normalement devrait plus trop être le cas, puisqu'il y avait toujours quelqu'un dans les parages...

Dernière édition par Julia Hernandez le Dim 15 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Jeu 12 Juin - 18:33

heather marchait elle aussi dans le coin, elle n'avait pas peur, elle avait des pouvoirs et savait s'en servir alors pas de probleme pour attaquer les demons qui l'attaquait !! Elle continue de penser a tout et a rien, elle etait vraiment pensive a ce moment la mais, regardait toujours ou elle marchait cetait une habitude quelle avait prit depuis petite alors, elle sourit et mit sa musique en route !! Lorsque pres d'elle se trouvait une jeune fille, tout a fait naturelle et normale, elle s'emblait etre contre les demons, mais savait pas pour le moment alors elle se mefier de celle ci en continuanant sa route
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Jeu 12 Juin - 18:51

Julia continuait tranquillement son chemin aussi, lorsqu'elle aperçue une jeune femme, qu'elle avait pu croiser de temps à autres sur son chemin... Bien sur, cette dernière ne la connaissait pas, donc elle ne pouvait pas savoir si elle était un démon ou une sorcière ou encore un être de lumière... Enfin quoi qu'il en soit... Elle pensait que ce n'était pas une méchante, sinon, elle l'aurait vue entrain de s'attaquer à quelqu'un, ou peut-être elle-même... Mais bon... On ne savaient jamais ce qui pouvaient arriver, alors elle fit un petit hochement de tête en disant bonsoir à Heather...
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Sam 14 Juin - 19:12

elle ne savait donc pas que cette fille n'etait pas un demon alors quand elle lui dit bonsoir elle commencait par ce mefier de celle ci avant de lui repondre en retour et normalement !!!

bonjour ça va ?

elle la regarde avant de s'aprocher d'elle avec un sourire qui s'afichait sur son visage
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Dim 15 Juin - 0:34

La jeune femme continuait sa marche, faisant aussi attention de son côté, mais.. Si Heather aurait était un démon, elle l'aurait certes déjà apprit que c'était une sorcière et l'aurait surement attaquer... Puis, la jeune femme s'approcha d'elle et lui souria avant de lui dire bonjour et comment elle allait? Bon certes elles ne se connaissaient pas, mais c'était peut-être pour voir comment Julia réagirait? Alors, elle lui répondit.

Salut! Ca va et toi?
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Dim 15 Juin - 2:12

elle marchait jusqua la jeune fille en souriant puis, ariver a la jeune fille julia, elle ne savait pas son prenom pour autant mais, elle avait un sourire sur son visage qui s'afichait, un demon navait guere de pitier et donc de ce fait n'aurait surement pas pas sourit et chercher a connaitre la jeune fille . Heather, approcha donc en gardant ses distances toujours au cas ou cetait un demon la jeune fille et de ce fait, elle repondit a ca question " oui sa va et toi " !! Elle lui tendit sa main pour quelle voit par elle meme ce quelle allait faire, et lui prouver que ce n'etait pas un demon, donc atendant quelle lui sert la main :

oui je vais bien ! je m'apelle heather et toi ?
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Dim 15 Juin - 17:37

Heather qui s'approchait un peux plus en tenant des distances tout de même, voulait savoir si elle était en autre un démon. Bien que ce n'était pas ça, sinon Julia l'aurait surement déjà attaquer à l'heure qu'il était. Alors, elle lui souria à nouveau et lui serra gentillement la main, sans lui faire de mal. Car qui sait ce qui se passerait par la suite? Puis, elle lui répondit.

Enchantée Heather! Je m'appelle Julia...

Puis, elle retira doucement sa main et regarda toujours la jeune femme. Elle avait l'air d'être sympa, alors cette dernière voulait apprendre à la connaître! Alors, elle engagea une conversation.

Ca fait longtemps, que tu habite ici?
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Dim 15 Juin - 18:35

heather commencait a avancer plus vers cette julia, elle semblait etre sympa, et ce netait pas un demon, car un demon ne lui aurai pas du tout serer la main mais ataquer directement alors, elle sourit en lentendant biensur et lui dire :

- enchanté julia de meme

elle sourit en lecoutant entamer la discution, elle semblait vouloir la connaitre alors, elle sourit et lui repondit normalement et avec le sourire :

- je viens d'arivée dans la ville, et je suis nouvelle
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Dim 15 Juin - 22:43

Suite après cela. La jeune femme lui adréssa de nouveau un sourir à Heather. Elle aussi avait l'air très sympa, d'ailleurs c'est pour ça que Julia avait décider d'engager la conversation. Et puis, elle n'était pas non plus mal polis alors! Puis, suite à ce qu'elle disait elle lui fit un grand sourir et répondit.

Alors bienvenu! Ca va, j'espère que tu ne t'ai pas trop trop perdue ici? Car faut dire, la ville est grande et certains coin sont assez sombre et dangeureux...

C'est vrai qu'il était parfois dangereux de s'avanturer comme ça, toute seule... Enfin bien sur, Julia ne savait pas qu'Heather était elle aussi une sorcière, mais tout de même... C'était pas le moment qu'elle est déjà des ennuis à son arrivée...
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Mar 17 Juin - 16:00

elle regarda la jeune fille qui s'apelait julia maintenant elle le savait, elle etait sympa et heather voulait la connnaitre d'avantage comme julia voulait faire pareille avec heather, alors elle sourit doucement et lui repondit normalement avec le sourire et en continuant de parler normalement

- merci julia, oui enfin des mon arivée j'ai rencontrer matheo qui ma montrer la ville, donc je connais pas mal de choses, et je ne me perds plus du coup !!

elle ne savait pas que cetait une sorciere aussi alors, elle sourit en la regardant

- pour l'instant arive a my faire
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Mar 17 Juin - 16:15

La jeune femme la regardait et l'écoutait avec la plus grande attention. Elle lui rendit son sourir, puis s'installa tranquillement sur un petit banc. Bien sur, comme on était jamais sur de ce qui pouvait se passer ici, Julia était toujours sur ses arrières au cas-où, enfin pas envers Heather, je vous rassure ^^...

Derien, c'est tout à fait normal! Very Happy Ah oui t'as rencontrée Matthéo?! Il est super sympa...

Bien oui, Julia le connaissait puisqu'elle était amis avec Kyle et que c'était pas la première fois qu'ils c'étaient rencontrer! Puis, elle lui souria, rassurée, qu'au moins, elle ne se perde plus... Car faut dire, c'était tout de même une grande ville San Fransisco! Alors, elle lui répondit.

C'est sympa et puis, au moins c'est rassurant, comme ça tu pourra pas te perdre! Et tant mieux vraiment, je suis contente pour toi si tu y arrives! Au juste, t'as des frères et soeurs?
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Mer 18 Juin - 22:21

elle etait toujours sur ses arieres on savait pas si un demon ce trouvait dans le coin, alors elle sourit et regarda sans trop bouger autour de celle ci puis, elle re regarde julia pour sourir et continuer de lui repondre normalement que possible !!!! elle etait une sorciere mais allait pas maintenant le lui dire !!!

- oui j'ai rencontrer mattheo, et oui il ait super sympa, dailleur je suis amie avec lui et son cousin kyle je ne sais pas si tu le connais mais, ils sont sympa tout les deux !!

elle continue de la regarder avant de lui repondre a la derniere question qui se posait sur ses freres et soeurs, si elles en avaient !!
ben, elle avait une soeur et un frere mais, elle avait perdu sa soeur devant ses yeux car, un demon avait reussis a la faire mourir devant ses yeux !!

- oui, j'ai enfin, j'avais une soeur, mais il me reste mon frere
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Jeu 19 Juin - 16:38

Oui c'est sur, que dans un sens si un démon serait là et bien, l'aventage au moins c'est qu'Heather pourrait combattre à ses côtés et que comme ça, elles sauraient chacunes leurs pouvoirs ect... Et il n'y aurait pas de problèmes à cela, puisqu'elle sont toutes les deux des sorcières...
    Alors la jeune femme regarda aussi de temps à autre autour, d'elle, puis son regard se fixa de nouveau sur Heather et elle lui souria, puis répondit.

Oui moi aussi...Et oui je connais Kyle, c'est même mon meilleur ami, a vrai dire! ^^

Arf, ça c'était triste par contre... Ca faisait vraiment de la peine pour la jeune femme (toi ^^) alors elle lui répondit calmement, mais d'un air triste.

Je suis sincèrement désolée... Si surtout un jour ça va pas... Sache que tu pourra compter sur moi...
Heather Seaver

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   Jeu 19 Juin - 23:15

elle etait toujours sur ses arieres on savait pas si un demon ce trouvait dans le coin, alors elle sourit et regarda sans trop bouger autour de celle ci puis, elle re regarde julia pour sourir et continuer de lui repondre normalement que possible !!!! elle etait une sorciere mais allait pas maintenant le lui dire !!!

- ah... ben tu en as de la chance de l'avoir comme meilleur ami julia, cest un mec vraiment sympa, je l'adoore !!

sourit en continuant de regarder de temps en temps autour delle pour la reregarder a son tour et souriant comme d'habitude

- merci julia ... c'est pas grave tu ne savais pas, mais je prend note a ce que tu m'a dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]   

Se promène... Enfin, si on peut le dire comme ça... [ Heatther ]
Page 1 sur 1