Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Mar 17 Juin - 19:44

regarde sa chewie et lui fait un tres beau sourire ,ah l'amour pouvait faire des heureux enrique en etait la preuve ,l'amour que lui portait julia il la ressentait et c'est sa qui lui donne la seul raison de vivre il serait pret a tout aussi pour la belle et delicieuse julia (si je me touche tu me mord??^^) alors ne lachant jamais le regarde de julia il lui sourit et lui repond apres que julia est finit de parle

mais de rien mon coeur je ferais tout pour te faire plaisir ^^,un ange moi ??je ne sais pas sa mais je te crois mon coeur ,oui je te crois et ne t'en fait je sais que tu deconne quand tu le fait ,je commence a te connaitre maintenant ,enfin commence non je te connai tres bien

la regarde elle s'arreta net il continue de marche le temps de realise alors il s'arreta aussi puis se raproche de julia elle lui demande si il etait serieux ,biensure il l'etait mais est ce que julia le voulais vraiment alors il lui sourit puis lui repond

oui biensure que je le suis serieux mon coeur qu'en pense tu toi?je voudrais vraiment que tu me dise oui parce que je veux tout le temps etre a tes cote le matin le soir comme la journe je ne veux plus etre loin de toi je t'aime trop pour sa

il venait de donne les raisons pour lesquelles il voulais vraiment habite avec julia mais est ce que c'etait possible cela il ne le savait pas du tout il la regarda en attendant sa reponse un tres beau sourire s'afficha sur son visage ,il l'ecouta oui sa il le savait il en etait sur meme alors il lui sourit puis lui repond

non julia c'est moi qui doit te remercie pour tout ce que tu as dit et meme ce que tu me dit encore ,de la chance je ne sait pas du tout mais je suis sur d'un truc c'est que toi tu es le veritable ange dans l'affaire ,oui je te confiance mon amour ,et je sais que tu es comme moi et ont souhaite pas ce faire de mal donc ont s'en fera pas sa c'est sur et certain meme je t'aime julia et sa jusqu'a l'infini

la regarde et sourit elle venais de dire oui a ce qu'il venait de lui demande sourit puis la regarde et lui repond

alors je voudrais vraiment un truc en ce moment la meme enfin si sa te derange pas ?

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Mar 17 Juin - 22:53

Ca c'est sur, l'amour était un sentiment vraiment merveilleux! La preuve, Enrique était tout de même un démon et elle une sorcière... Ece-que pour ça, ça les empêcher de sortir ensemble? Nah!! Au contraire! Et d'ailleurs, la jeune femme avait vraiment une chance inespérable d'être avec son chiwi qu'elle aimait tant... Et même qu'elle en ai très jalouse si une autre s'approche trop de lui (n'ece pas, Enrique? xD) Je vous dirai pas toute la scène qu'elle fairait! (Ohh mais nah! Toi tu peux te toucher, mais... Sinon personnes d'autres xD) Puis, elle hocha la tête pour lui dire oui et continua de lui faire un beau sourir.

Ah ça je suis tout à fait d'accord... Il n'y a aucun soucis! Tu me connais même trop bien, tout comme moi!

Puis, donc ils c'étaient arrêter net, demandant alors si Enrique était sérieux pour habiter ensembles? Bien sur, pour Julia elle le voulait plus que tout, comme ça ils ne se sépareraient jamais! Alors, elle souria une nouvelle fois, mais vraiment jusqu'aux n'oreilles et s'approcha également en lui disant.

Oui bien sur que je veux! Ca serait vraiment plus que génial! Vraiment, ça permettrait de ne plus nous séparer et d'avoir plus de moments ensembles!

Puis, comme pour le remercier de tout cela, elle ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement. Puis, suite après cela, elle le regarda et l'écouta toujours attentivement. Elle le regarda amoureusement et lui répondit.

Tu n'as vraiment pas à me remercier... On s'aime, c'est tout à fait normal d'être comme ça, l'un envers l'autre! Et heureusement qu'on ne souhaite pas se faire du mal, manquerait plus que ça tiens! Et moi aussi je t'aime mon amour... Et je t'aimerai toujours, quoi qu'il puisse arriver!

Puis, elle souria amusée, et demanda.

Encore un baiser? xD Si c'est ça, ça ne me dérange point du tout!

Elle posa une nouvelle fois, sa main sur sa joue, doucement, comme elle avait l'habitude de faire et l'embrassa passionément...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Mar 17 Juin - 23:26

oui c'est sur que enrique et julia en etait la preuve de l'amour rien ni personne pourais reproduire leur histoire c'etait l'amour le symbole de leur histoire a ces deux tourtereau ,non enrique etait vraiment le plus chanceux des homme elle pourais tout lui demande il le ferait sa c'est sur lui refusait quelque chose serai impossible pour lui ,(ah bon pourtant belle m'a embrasse^^)mais pour lui c'etait pareille un mec oups il est partit enrique n'etait pas une fleur quand on parle a julia sans sa presence d'ailleur meme en sa presence si il voyait julia sourire la le mec s'en etait fini pour lui (ah ouf j'ai eu peur ah si toi quand meme^^)la regarde et sourit toujorus a sa femme de sa vie et dit

je l'esper bien que tu es d'accord avec moi ,oui tu as entierement raison sur sa ,mais en meme temps depusi le temps qu'on se connait sa serais bete de pas se connaitre

lui sourit ils etaient arrete comme avant mais la c'etait impossible de bouge il voulais reste la juste a se contente de regarde julia il etait tres tres tres heueux que julia accepte d'habite avec lui un de ses reves se realisa enfin sa faisait longtemps qu'il voulais lui demande et la c'est fait enfin ensemble pour tout le temps toute la vie regarde sa cherie et lui sourit puis dit

ah oui c'est vrai tu es serieuse??je suis l'homme le plus heureux de ce monde enfin un de mes qui se realise avec toi je susi trop heureux ,et oui ont se quitera plus jamais ont sera comme les doigt de la main

elle l'embrassa alors il prolonge amoureusement son doux baise sur ses levre douce et pulpeuse ,il etait la en train de faire comme a son habitude d'ecoute et de regarde sa tendre
oui c'est vrai que tu as raison ont s'aime et cela est le plus important ,a mes yeux ,oui c'est sur mais en meme temps ceci et impossible meme si je serais controle par un demons je sais que je serais plus fort que lui si il t'attaque ,moi aussi je t'aime tu es mon amour mon amante mon etoile et mon ange

regarde sa belle julia et lui sourit hey non pour une fois ce n'est pas un baiser qu'il allez lui demande mais ce n'etait pas desagreable alors il lui sourit et dit

non ce n'etait point cela mais j'avoue que ce n'et pas desagreable non plus ,en faite ce que j'alle te demande c'est juste un ,je m'en souvien plus alors juste un baiser alors^^

l'embrasse pationement et la regarde c'etait tellement bon de recevoir un baise de sa part c'etait ouaouuuuuuuuu

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Mer 18 Juin - 10:59

En fait, chaques moments qu'ils pensaient ensembles étaient magique et inoubliables, et il fallait avouer que plus les jours avançaient et mieux c'était... Julia aimait tellement Enrique, que lui faire du mal, même sans faire exprès, lui cachait quelque chose ou même lui refusait n'importe quoi (heureusement, tout de même, sinon imagine la scène, ça serait chelou xD), elle s'en voudrait énormément et serai vraiment prête à tout pour se faire pardonner. Elle serait même cap à faire bouder les vents et marrées pour lui, tellement qu'il comptait à ses yeux et dans son coeur! Et c'était tout de même normal et compréhensible qu'ils soit jaloux si une fille ou un mec s'approchaient trop d'eux (Vouii, mais Belle, c'est ma Belle, par contre, moi je vise Mélinda moi! xD) ... Faut dire, qu'ils ne faisait pas vraiment de cadeaux non plus chacuns de leur côté pour cela ^^. Même si parfois les gens n'arrivent pas à s'imaginer la scène! Et en effet, ça serait vraiment stupide si depuis le temps qu'ils sortent ensembles, ils ne se connaissaient pas... Ca fairai peur!
    Elle ne céssait de regarder toujours son amour, en l'écoutant et lui souria une nouvelle fois en lui répondant.

C'est sur, et en même temps... Je dois avouer que ça fairai tout de même peur ^^'...

Ils étaient arrêter, bien sur laissant passer tout de même les personnes qui souhaitaient passer! Elle ne céssait de fixer son bel amour. A vrai dire qui ne serai pas content/e de pouvoir habiter avec la personne tant voulu depuis longtemps?! Je crois personnes... Faut dire qu'en cet instant Julia était aussi énormément heureuse! Enfin elle allait pouvoir habiter avec son chiwi et ne plus se séparaient! Je vous assure les amis, plus rien n'avait de comparables façe à leurs joies et le bonheur qu'ils épprouvaient... C'était vraiment un moment formidable... C'était comme dans un conte! Alors, elle lui fit un joli sourir et fit un hochement de tête pour lui dire oui, quand il posa sa question. Elle lui répondit, suite après cela.

Bien sur! Ce genre de sujet on n'en parle pas à la légère! Bienvenue au club... Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse et je le suis encore plus, quand je te vois ainsi! Et oui heureusement qu'on ne se quittera vraiment plus!

Ils décidèrent donc de prolonger tendrement ce doux baiser si intense. C'est fou comme elle aimait lui donner des bizoux, parfois même quand elle était triste, il suffisait juste qu'il soit à ses côtés et d'avoi un calinou ou un bizOo et ça reparter pour un tour! Puis, elle le regarda(on ne change pas les habitudes ^^) et souria, toujours tout en l'écoutant attentivement. RooOooOo qu'il était mignon, il l'a touchée vraiment plus que tout et faut dire, qu'il y avait de quoi être toucher après ces belles paroles... Alors, elle lui répondit.

Alors bienvenu au club, chiwi! Et ça je suis tout à fait d'accord... Puis, pratiquement tout les démons n'ont pas la chance d'avoir une chose... Ohhh, t'es trop mimi et moi je sais que tu es l'homme de ma vie, mon amour, ma moitiée, mon âme soeur, mon prince charmant, mon coeur et tant de choses encore!

C'est sur, en même temps, un baiser ce n'est jamais désagréable! Sauf si la personne n'aime pas ça, ce qui serait fort étonnant tout de même! Ou qu'elle ne serait pas d'humeur... Là ça serait tout de même plus compréhensible!
    Alors, comme elle l'écoutait toujours et qu'il allait lui répondre mais que finalement, il ne savait plus, elle rigola puis lui souria amusée de sa réponse. Alors, elle rétorqua par la suite.

Ca te reviendra alors, si ce n'était pas ça!

Elle lui fit un clin d'oeil, et lui prit de nouveau sa main tout doucement. Hiii, c'est fou comme il avait les mains douces! C'était agréable ^^ mais avouez, qu'il n'y avait pas que ça de doux chez Enrique, tout était doux et mignon... Sauf... Peut-être son côté démon qui sait?!
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Mer 18 Juin - 19:49

c'etait sans auncun doute le plus beau jour de sa vie ,et oui c'est vrai que plus les jour passe mieux c'etait entre ces deux tourtereau ,c'etait pareille pour enrique il en avait jamais eu l'idee de faire du mal a julia (oui heureusement tout de meme mais tu as le droit de me refuse quelque chose ^^) juste un mot ou alors la prescence ou meme un baise de julia sa la pardonne de tout les choses qu'elle pourrait faire a enrique parce qu'il l'aimais et a part sa n'importe quoi que julia lui ferait ne serais pas grave et puis il pardonne facilement a julia ,oui c'est tout a fait normal ^^,(oui je m'en escuserai autant de fois qu'il le faudra mais sa mepardonnera jamais ce que je t'ai fait ),oui c'est sur que enrique n'hesite pas a fonce dans le gars qui ose parle a julia ,il regarda toujours sa tendre aimais julia ,il lui sourit et lui repond

oui sa c'est sur que sa ferais trop peur ,mais en meme temps si on se connaitrai pas bah sa voudrais dire qu'ont se parlè pas beaucoup ,faut aussi avoue qu'avant c'etait tout de meme dur pour se voir ,mais maintenant c'est beaucoup plus simple

oui il laissa passe les personnes jusqu'a ce qu'il soit contre le mur alors la il pouvait plus recule du tout mais pas grave il etait bien en compagnie de sa chewie (moi je le serais pas ^^ non je plez^^) c'est sur que pour une fois la chance lui souriait il etait la avec sa chewie et aussi il etait heureux que dis je heureux??non tres heureux que julia et dit oui a ce qu'il habite ensemble ,et le mieux c'est que c'est tout simplement qu'il seront toujours la l'un a cote de l'autre sans arret^^ (oui je confirme que rien n'est comparable^^) oui un conte de fee c'etait celui la son prefere parce qu'il etait vrai et c'etait lui dedans avec sa chewie ,il la regarde elle lui fit un beau sourire alors il fait de meme un tres beau sourire et lui repond a la fin de sa phrase^^

oui c'est vrai qu'ont n'en parle pas a la legere sa je te le confirme ,j'y pense deusi un bon mment tout en pesant le pour et le contre et j'en et fini par me dire qu'il y avais plus de pour que de contre ,c'est ce que je me disais que je susi aussi heureux quand tu l'es donc sa veux dire qu'ont sera tout le temps heureux non? oui c'est sur qu'ont se quitera plus jamais

il ne pouvais plus quitte ses levres elle etait comme colle sur ses levres ,oui c'est fou qu'il aimais que julia lui donne des bizoux^^,enrique serait toujours la pour elle parce que c'etait l'unique personne qui comptais sur cette terre ,(ah bon on ne les change pas??^^)il ecouta encore et comme toujours la douce voie qui sortai de cette etre fabuleux qui etait sa chewie il fu enormement touche par ce qu'elle venais dire il en est eu des frissons et lui sourit et repond

tout les demons avoir une chose c'est a dire ??parce que ils ont qu'une chose a m'envie c'est toi parce que je n'est rien de plus que eux ^^ oh tu va me faire rougir si tu continue comme sa tu es super mega trop gentille avec moi mon amour je t'aime mon rayon de soleil ma reine mon elue ma douceur

oui un baise de sa tendre jamais il pourais ne pas aime cela ,il ecouta ce que venais de dire julia et sourit il lui repond toujours avec son sourire qui faisait tant ravage le coeur des femme (lancage de fleur ^^)pusi lui repond

oui j'espere que sa me reviendra le plus vite que possible ,mais je ne refuserais pas un de tes baise parce que j'aime trop sa

la regarde et sourit a son clein d'oeil pusi elle lui pris la main qui avait l'aire de lui plaire puis il posa sa mais a lui sur son ventre a elle^^ et lui sourit tout en regardant julia

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Mer 18 Juin - 20:46

Encore heureux, car faut dire, qui aimerait faire du mal à une personne? Bon certes, une personne sadique ok, mais c'était pas le cas d'Enrique, enfin tout du moins pas pour la jeune femme. Avec elle, il était vraiment adorable, charmant, gentil, marrant, toujours à l'écoute, toujours là pour elle et l'aider ect... Bref le genre d'homme que toute jeunes filles, rêvait d'avoir! (nah nah :p) Bref, passons aux erreurs maintenant, voulez-vous?!

Certes, pour son chiwi il serait facile, comme il le dit si bien dans son post précédent, qu'il lui pardonne, bon certes c'est aussi pareil pour cette dernière, car elle l'aimait trop pour lui en vouloir et puis surtout, généralement quand on fait du boudin à une personne, ça à plutôt tendance à tourner encore plus au vinaigre (mais nah t'inquiête, c'est pas grave, si tu va pas plus loin, car après j'ai plutôt tendance à me vanger aussi What a Face) ... Et ça Julia ne l'accepter pas... Tout le monde peut faire des erreurs, c'est tout à fait humain! Bon enfin certes... Après si la cause est trop grande, il est plus difficil de garder son calme, ou parfois sa tristesse ou même sa confiance envers la personne... Mais juqu'a ce jour Enrique ne lui avait fait jamais de mal, alors il n'y avait pas de raison pour que Julia lui fasse aussi du mal... Ca serait incompréhensible et totalement dégeulasse!

Puis suite après la (longue!) phrase de son amour, elle lui adréssa un sourir (nah toujours pas :p) et lui répondit à son tour.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi mon ange et c'est qu'aussi ça voudrait dire, qu'on ne s'attacherai pas trop trop par rapport à là... Voui heureusement, je suis vraiment heureuse de pouvoir habiter avec toi ou même te voir me suffit amplement, après c'est encore mieux si j'entends ta voix, si je peux me serrer dans tes bras, te faire pleins de bizOox quand ça me chante!

Plus que les personnes (beaucoup de personnes xD) passaient et qu'on peut dire qu'ils génaient le passage, ils se retrouvèrent tout les deux bloquer entre eux et le mur... Arf, pas trop de place là, mais c'est pas grave, ils étaient toujours ensembles, heureusement! Et énormément heureux d'ailleurs! (mdr ^^) La jeune femme le regarda tendrement et ne césser d'avoir toujours ce même petit sourir dont elle seule avait le secret. Puis, elle lui rétorqua.

C'est sur, c'est tout de même un sujet important! Et, ne t'inquiête pas moi aussi, mais en même temps, j'hésitait à te le demandait... Oui, y aurait pas de raisons pour que cela soit l'inverse! Et tu aussi raison pour ça... Ca c'est clair et net, plus plus jamais de séparation, je te le promets...

Ils s'embrassèrent donc encore et toujours tendrement (nah nah ptdr ^^). Faut dire que cette dernière aimait aussi tellement les baisers d'Enrique, qu'elle voulait en profiter... Hum... Voleuse de bizOox vous dites?! Ohh, peut-être bien, mais seulement avec son chiwi! What a Face C'est fou comme elle l'aimait et ça, elle ne l'avait pas ressentit depuis... Piou un bon moment! Et pour revenir au sujet des démons, un sujet très glamour dans ce post xD.
    Elle répondit.

Nah pratiquement tout les démons n'ont pas une chose... La chance de pouvoir trouver l'âme soeur... Et ça, c'est tout de même regrétable. Ohh, tu serais encore plus mimi alors si je te vois rougir... Et en même temps ça me fairai trop craquer! Et puis je le suis parce que tu l'es avec moi mon chou!

Nah nah bon ne le cachons pas, Môsieur Enrique Combes avait un sourir à faire tomber les jeune femmes, c'est vrai, (rOoOoOo en plus, comme une mongoliène je te lai lance aussi xD) mais il n'avait pas que sourir qui faisait craquer nah ^^...

Puis, elle lui souria amusé,e quand il lui répondit qu'il esperait que ça lui reviendrai le plus vite possible mais qu'il ne refuserait pas un de ses baisers, car il aimait trop ça! En même temps qui n'aimerait pas, qu'on le chouchoute, s'occupe de lui/elle et qu'on lui fasse des zoubis ainsi que des calinoux, peluchou?! Alors, elle lui renchérit.

Mais vOuii, ne t'inquiête pas pour ça mon ptit chou ^^... Jte fais des bizOox, seulement si j'ai le droit à des calinoux alors...

Youps mademoiselle, faisait un ptit chantage... Enfin t'en que ce n'était pas méchant xD... Puis, elle serra doucement sa main et le regarda amoureusement, tout en lui souriant.
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Mer 18 Juin - 21:45

c'est qu'il aimais faire le mal en meme temps c'est dans ses genes ^^ mais sauf a julia car il l'aimais vraiment trop ^^ oui c'est sur qu'enrique etait un ange avec la deese avec qui il parle et sortai en meme temps ^^ tout comme lui julia avais que des qualites et ses defaut bah c'etait des qualites meme parce que en elle il ne voyait que le bon cote est ce que c'est l'amour qui faisait sa ??oui c'est sur l'amour rend aveugle non??^^(si tu en a le droit ^^)

alors ils etaient tout deux semblable c'est sa qu'il devait faire qu'il s'aimait autant que sa ,oui s'est sur que sa tourne au vinaigre et puis quand enrique etait la avec sa princesse il ne pouvais pas faire son boudin il etait tout le temps heureux quoi qu'il arrive (ah non j'arrete tout sa moi je n'irais pas faire un autre erreur comme sa ^^)et c'est vrai l'erreure est humaine mais qui est vraiment humain dans ce monde ^^ c'est qu'enrique a fait des erreurs dans sa vie mais grace a julia il en avait appris beaucoup donc plus d'erreur n'est possible parce que la faire souffrire de sa faute il ne se le pardonnerais jamais de sa pauvre et miserable vie ^^ mais enrique savait ce qu'il devais faire et ne pas faire ,(oui mais je te pardonnerais tu ^^)

regarde sa chewie (long tu as dit mais tu as fait plus long que moi^^)et lui fait son tres beau sourire et lui repond

euh merci mon coeur mais tu n'as pas finit ta phrase tu as dit qu'ont ne s'attacherais pas trop par raport a la??? mais moi aussi mon coeur tout comme je t'ai dit juste avant bah c'etait mon plus grand reve qui se realise et je suis vraiment au anges mainteannt grace a toi a tes baiser a ta voie et a ta presence ,et oui c'est claire qu'ont pourais se faire autant de bisoux qu'ont veux

il sourit ils etaient toujours la appuye contre le mur un peu a l'etroit (bcp tu veux enormement^^) ici mais pas grave il etait colle a elle ils se regardaient dans les yeux avec leur sourire que eux pouvais en avoir le secret d'ailleur sule julia avait vue le sourire qu'enrique faisait en ce moment ,il l'ecouta toujours sa belle voie et a la fin de sa phrase et il retorqua

oui c'est un des trois sujet important dans une vie ,alors ont est semblable ma princesse mais hesitait c'est normal mais quand ont y reflechis alors pu d'hesitation possible ,oui je pense que tu as raison la dessus mon coeur aucune raison valable ,oh tu me le promet mais merci beaucoup mon amour heureusement que tu sois la princesse

c'est bon maintenant c'etait fait il etait colle plus jamais il pourrais se separe ^^ il etait tres heureux de pouvoir entendre voir et embrasse sa juju d'amour ^^(tu es une voleuse pas cool^^ je plez tant que c que sa alors sa ne me derange pas ^^)tellement il etait bien qu'elle pourais lui prendre son soufle sa ne le derangerais pas du tout ,oui depuis le temps qu'ils se sont pas vue sa pouvais faire un tres bon moment qu'ils n'avaient pas ressenti cela ^^ oui peux etre un peu trop non ^^??

ah oui sa aussi mais en meme temps tu sais il peuvent aimais d'autre demon il ne reste tous pas seul indefiniment non plus^^ mais aussi non trouve l'ame soeur comme moi alors la c'est sur que pour eux c'est perdu d'avance ,et depusi combien de temps tu pense a eux ^^??et me voir rougir bah sa ne changerais rien du tout enfin je garde le meme visage c'est juste qu'il devien rouge ^^ mais en meme temps sa il fallais tres peu de chose pour que sa vienne je le sentait a cause de la chaleur qu'il venais d'un coup ^^ oui c'est vrai mais en meme temps tu le merite je sais que je me repete mais je ne trouve pas d'autre mot sorry my princesse

enfin quelqu'un qui le reconnais sa faisait tres plaisri (hey t pas un mongolienne tu es juste une femme tres gentille et attentione ^^)ah et qu'est ce qu'enrique avait de plus ??

regarde toujours sa juju amoureusement elle sourit amuse alors il en fait de meme biensure il n'allais pas la laisse sourire seul non plus^^(des peluchou?)et il l'ecouta puis lui repond a la fin de sa phrase^^

oh merci de me soutenir mon coeur ,oh tu me prend au chantage maintenant alors j'accepte avec le plus des plaisir je ne pourais pas refuse te faire des calin si en echange j'ai des bisoux

quelle culot ose lui faire un chantage ^^ (je plez) non mais c'est vrai il etait gagnant dans les deux cas alors refuserais fairai de enrqiue un gars trop bete puis sourit et se laisse serrai sa main (aie ma main^^) il lui sourit et la regarde tendrement puis lui fait un petit calins

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Jeu 19 Juin - 0:00

Normal, si on voit un démon qui est tout gentil, qui ne tue personnes et ne faisait pas du tout de mal, même à une mouche, il y aurait de quoi se poser des questions... Et surtout quel aurait était son but dans la vie, si ce n'était point le mal? Bref, faut dire, chacuns de nous avait un petit côté sombre... Enrique voulait tuer les Halliwell et Julia elle, voulait tuer les démons... Comme quoi, on pouvait s'imaginer que c'était des petits anges, comme ça, mais... C'est que vous ne les connaissait pas bien mes amis... Bon ok, vous aller vous dire, quel est le rapport entre ses deux tourteraux et les démons?! Bé heu... Oui ma fois, c'est une bonne question tiens! Laissez-moi y réfléchir ^^. Bref!

Et oui, mais pour la jeune femme, son chiwi voyait que des qualités en lui! Et oui, comme disait Enrique sur son(joli!) post, l'amour rends aveugle, mais on dit aussi que le mariage rends la vue! Allez savoir pourquoi... (oui mais nah, veux pas faire de la peine et piis tant que ce n'est pas pour faire quelque chose de michant ^^)

Et oui, faut dire aussi, quand on est (très) heureux, pourquoi faire du boudin?! Sauf si bien entendu, c'est pour taquiner la personne en elle-même, mais bon... (ptdr, parce que tu as peur de perdre Julia, ou qu'elle se vange? xD) Et une nouvelle fois, Enriquounet n'avait pas tord, qui était réellement humain ici?! C'est vrai en chacuns d'eux, ils cachait une partie de ce qu'ils étaient! Mais peut-être que c'est la peur qui l'es paralise pour certains?! Voir surement la réaction des autres et les voirs comme des monstres, fallait avouer que ça donne pas très envie de révéler non plus ses secrets, comme ça -_-... Même si y avait la confiance... C'est sur, si l'un faisait souffrir l'autre, ça tournerai au vinaigre, mais en plus si Julia par exemple, ne voulait plus parler à son amour... C'est un exemple, laissez-moi finir! Bref... Si Julia souffrirai énormément à cause d'une grave erreur qu'aurait fait Enrique (ou l'inverse si vous voulez, prenez Julia pour une fois en tant que michante croqueuse d'hommes...) Et bien si lui ou elle ne voudrait plus lui parler, ni même l'entendre, bref, ignorer pratiquement jusqu'a son existence, les deux souffrairait dans les deux cas... Et là... Apocalypse assurée! (Heuuu... Moi pas avoir compris là ^^)

Cette dernière le regardait toujours aussi tendrement et l'écoutait avec la plus grande attention qu'il y soit, avant de lui répondre. (pas de ma faute, tu m'as chercher en faisant de long et très beau post, faut bien que tu me trouves :p et tu m'inspire aussi alors!)

Je voulais dire ce moment, acutel n'amour ^^... Et moi donc... Je n'arrives même pas à trouver les mots, tellement je suis heureuse d'être avec toi, entendre ta voix, avoir des calinoux, des zOobis, et maintenant de pouvoir habiter avec mon chiwi... C'est vraiment merveilleux! Mais... Dis-toi qu'on aura encore plus de meilleurs moments... Et sans bizOox, je sais pas comment je fairai, je l'es aime tellement tes bizOox ^^.

Bref, les deux jeunes étaient drolement (ah bon, c'est drole -_-' et oui oui j'en veux énormément! xD) à l'étroit et ne pouvaient même plus faire le moindre mouvement à cause des personnes... Puis, comme elle avait son visage tout près du sien, elle s'amusa à lui donner un petit bizoux au passage. Puis, elle lui souria de nouveau et répondit, suite après cela.

Oui, c'est même le tout premier sujet, comme tu peux le constater... Et ça, c'est sur, je suis tout à fait d'accord avec toi... C'est tout a fait normal, mais bon après, c'est sur que ça change littéralement... Et merci mon chiwi de dire que j'ai une nouvelle fois raison... Et derien c'est tout à fait normal et sincère mon chiwi... D'ailleurs, je ne sais pas ce que je fairai sans toi...

Et oui, ils étaient très bien et heureux ensembles, alors pas de signalement pour la séparation non mais! De la colle me dirait-vous? Mais qui ose dire cela... RoooOoOooo, sortez avec quelqu'un, attacher vous énormément à cette personne et vous ressentirez la même chose! Enfin bref...

Juju était aussi très heureuse de pouvoir partager tout ces moments agréables et magiques avec son Enriqounet chiwi. (hihi merci, et t'en fait pas, je veux juste des calinoux peluchoux, un délire ne t'inquiête pas ^^) Avouez que ça serait tout de même assez comique et a la fois bizarre de voir une personne qui n'aurait plus de souffle, tellement qu'ils étaient bien... Mouais bon enfin chacuns son point du vu hein?! Nah nah c'était parfait cela... xD Puis, elle lui fit un petit sourir et rétorqua.

Certes, mais disont que la sensation ne serait jamais la même que nous par exmple! Mais je dois avouer que tu as raison, il n'ont aucune chance, enfin... Je dis pas ça pour moi, mais plutôt pour toi... Et je dois dire... Que c'est bien mieux ainsi! Car deux Enrique... Ca serait pas tip top cool! Ohhh, c'est une question forte intéréssante... Je sais pas, parfois, en faisant la chasse aux démons, je me pose des questions et ça me permet aussi de réfléchir... Le seul problèmes c'est qu'après je suis trop distraite, va savoir pourquoi... Mais oui, mais je sais pas, ça me fait craquer de te voir tout rouge! C'est mimi je trouve! Loul, oui mais ça aussi c'est une autre sensation, entre la chaleur et quand on reçoit des compliments ou autres... Et tant fait pas mon ptit chou, jte comprends ^^, c'est aussi pareil pour moi alors!

Ba en même temps, c'était la véritée, qui pourrait ne pas resister au charme de Môsieur Enrique?! (Ohh merkii, c'est gentil, je vais me mettre à rougir attention :p nah sérieux toi aussi, tu es vraiment adorable ^^) Et bien, la gentillesse, le fait qu'il soit à l'écoute des autres, le fait qu'il était jalou faisait aussi charme, tout comme son petit côté démon, son sourir... Il était marrant... Bref et on n'en pense encore, car sinon la liste ne serait jamais finit ^^...

Oui c'est sur, que ça serait légèrement débile de la voir sourir toute seule comme ça, déjà qu'il y aurait les crampes de sourir qui arriverait très bientot, alors là, no comment' si c'était comme ça!

Ohh mais derien mon ange! Oui, mais tant que se sont de gentil chantages, ça va nah?! Embarassed

Hihihi, il n'était pas le seul, puisqu'elle aussi gagnerai ses bizOux et ses calinoux ^^, comme quoi c'est bien les petits chantages comme ça :p. Puis, elle avait toujours sa main dans la sienne ( lOul c'est pas vrai, je fais pas mal -_-) et continuait de lui sourir...
Enrique Combes

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Jeu 19 Juin - 1:34

oui c'est normal mais tu n'etait pas oblige de faire ma fiche complete la ^^ enfin oui c'est vrai enrqiue etait comme sa gentil avec sa chewie ,bah comme enrique serais juste de vivre pour juju car c'est qu'il faisait en ce moment meme ,oui et enrique aimait bien le cote sombre de julia ,mais pourtant julia n'a pas tue enrique des les premiere regard c'est l'amour qui a fait sa avec le plus grand des bonheur ,non seule julia est un ange ^^ oui parce que meme moi je ne serais pas y repondre ^^

normal en meme temps julia avait que des qualite pour lui c'etait sur et certain de ce qu'il ecrit en ce moment sur l'ordi ^^ (le tien et plus bo encore) ah sa je connaissait pas du tout ^^ tu m'apprend quelque chose oui enrique avait un doute pour sa ^^'(oui tu as raison comme a ton habitud d'aiilleur )

oui c'est vrai mais en meme temps enrique et julia ne se sont jamais fait de boudin alors il etait meme pas sur de savoir ce que c'etait d'ailleur ,oui il faisait sa vraiemnt pour que julia l'embrasse il aimais trop sa ,(peux etre les deux ^^)oui j'ai raison pour une fois ,personne n'est humain ,oui c'est sur qu'il cachait tout d'eux meme ,c'est sur que la peur des critiques des autres pouvait faires peur mais lui il s'en moquai pas mal ,pourtnt enrique n'avait rien cache a julia et elle de meme ne lui avais rien cache ,et pourtant il se son toujours aimais des le premier regarde ,(oula oui c tres complike mais j'ai compris) et oui julia avais raison entierement raison

ah oki desole je n'avais pas completement compris ,bah pourtant si tu les trouves facilement enfin c''est juste ce que je pense ,et moi je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance beaute ,oui c'est entierement pareille pour moi , mais tu vois que tu y arrive a les trouve les mot mon coeur ,parce que qu'il y a des meilleur moments que ceux la mon amour,parce que moi tu crois que je m'en sortirais sans tes bisoux me amor

il etait toujours devant elle elle etait adossai sur le mur il avais un peu peur de l'ecrase (ou tu es une gorumande toi dit donc^^)oui c'est vrai que le moindre mouvement etait impossible mais tout sa pour le plus grand bonheur ,elle en profita pour lui donne de petit bizou il lui sourit et fait de meme ,la regarde n'etait telle pas la plus belle biensur que si et il lui repondit apres l'avoir ecoute

oui je les constate ne t'en fait pas mais il en reste deux qui dans le futur nous verons a quand les employe surtout les bon moment ,mais je le dit parce que vrai tu as tout le temps raison donc il faut bien que quelqu'un te le dise non?? et tu sais quoi je sais ce que tu ferais sans moi je pense que tu serais avec une autre personne que tu aimerais sans doute mais encore heureux que je suis la tu es la seul a compte mon amour

oui c'est vrai impossible meme d'y pense a la separation ,oui c'est vrai de l'hyper glue pour reste a jamais colle sa serais tres cool ,moi c'est deja fait pour moi (oui c'est vrai qui a pu dire sa ^^)

que dire d'enrique alors pour lui c'etait comme adam et eve enfin le debut pas la fin (ah ok alors c normal que je comprenne pas alors ^^ )ah bon bizarre oui j'avoue que sa serais bizarre ^^ et oui chacun a le sien ^^ la regarde toujours et encore lui sourit et lui dit

oui tu as raison sa ne serais pas pareille ont est unique dinc c'est normal que personne nous ressemble ^^ sa j'en etait sur mais bon comme je te dit la en ce moment je suis l'homme le plus chanceux de ce monde mon coeur et personne ne peux avoir la meme chance que moi ,ah bon sa serais pas tip top deux comme moi?non c'est vrai tu as raison sa seais pas tip top ,donc ne pense plus a eux maintenant pense plutot a nous et tu es distraite a cause de qui ou de quoi??ok alors je rougirais un jour rien que pour toi mon coeur ,oui tu as raison juju ,ah bon c'est pareille pour toi je ne comprend pas pourquoi??

bah qui pourrais resiste au charme de la belle tenebreuse julia (oh dommage que je te voit pas ^^ oh merci a toi tu l'es plus que moi ) si tu vien de la finir la liste^^

oui c'est claire mais bon avec elle le sourire etait la sans que enrique sans rendre compte ou que oui les crampe qui vont faire tres mal aie aie aie ^^

oui sa passe mais faut pas demande des truc qui von loin enfin je te fait tres confiance

oui donc il n'y aura pas de perdant avec des chantages comme cela et la regarde elle lui tenais la main avec toute douceur (oui je sais je ne t'en veux pas)

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Jeu 19 Juin - 16:25

Oui et c'était tout de même mieux qu'ils soit gentils comme ça, l'un envers l'autre, sinon il y aurait de quoi se poser des questions... (pas vrai, j'ai pas repris toute ta fiche, juste ques petites choses pour que ça rende mieux et plus zOulie! ^^) Et oui, ils étaient ensembles et profiter de chaques instants, comme vous pouvez le voir... Et oui, en effet, heureusement qu'ils ne c'étaient pas tuer dès les premiers regards, vous imaginez la scène alors... Ca serait totalement différents, des calinoux peluchoux et des bizOox et tellement de choses encore! Et faut dire, que ça serait tout de même triste si c'était le cas... Car oui, ils aimait eux, se faire tout ça et non pas s'entre-tuer! Quoi que... Môsieur vient de trouver la réponse à la question, tellement difficile ^^.

Et pourtant, tout le monde n'est pas parfait, seulement quand on est amoureux/se, on ne voit pas les défaut de sa moitié! (rOoOoOo merkii c'est zentil :p) Et bé voilà, maintenant Enriquounet le savait! :p (t'en fait pas, j'aurai pas toujours raison ^^)

C'est pas faux... A vrai dire... Nous allons dire que le mot "boudin" ils ne connaissaient pas du tout. C'est vrai! On les voyaient jamais se faire la geule pour un oui ou pour un nan! Et d'ailleurs, c'était tout de même bien mieux comme ça, vous trouvez-pas?! Et oui... Les bizOux, tout le monde raffole des bizOox! Alors pourquoi pas les deux?! Et puis pour les critiques des autres, certes, beaucoup s'en fichait royal de ce que les autres pensaient, mais d'autres, c'était limite si ils en devenait pas malade... Oui imaginez que vous révéleriez ça à un être humain?! Vous croyez qu'il va vous tappotez gentillement l'épaule en vous avouant "Ohh mais c'est génial, tu as des pouvoirs! Je vais pouvoir sortir ma torche et te bruler vife alors!" Nah l'humain aurait plutôt peur, te traiterai de monstre et partirai en prenant les jambes à son cou! (mdr wwééé!!) Bon dites-vous au passage, que Julia n'aura point toujours raison...

Puis, la jeune femme rigola légèrement, quand son chiwi lui répondit qu'il était désolé car il n'avait pas très bien compris... Bon faut dire aussi, que Julia n'avait pas assez précisez alors! ^^' Alors, elle lui répondit gentillement (encore heureux!).

T'en fait pas, mon chou c'est pas grave... Faut dire aussi je n'avai pas très bien préciser... Et merci mon amour, c'est très gentil vraiment... Encore heureux, t'imagine si tu m'aurait rencontrer et que ça aurait était l'inverse?! Alors bienvenue au club ^^. Et je suis tout à fait d'accord avec toi mon chiwi, c'est vrai qu'il y a des moments encore plus merveilleux... J'en doute, mon coeur, mais bon qui sait... On a jamais tester, alors on peut pas savoir! xD (avia Espagnola?)

Nah au contraire, Enriquounet ne l'écraser pas du tout ^^. (Ohh vOuii, je suis une gourmande et j'adOreuh ça! :p) Une fois que Julia eu terminer de lui faire des petits bizOox, le jeune homme en profita aussi pour lui faire la même chose, elle elle était toute happy et eu des frissons, une nouvelle fois! Ahh, qu'ece qu'il était beau et mimi... Ahhh... Trop gateuse? xD

Puis, elle le regarda et l'écouta, toujours avec la plus grande attention qu'il y soit et répondit suite à cela.

C'est vrai, tu as raison... Et ça sera encore mieux, que ce moment quand ça nous arrivera! Mais, tu sais ça... C'est pas obligatoire de me le dire, enfin, après tu fais comme tu veux hein! C'est pas non plus désagréable, de te l'entendre dire ^^... Hum... Nan je pense pas... A vrai dire depuis pas mal de temps, j'ai était seule et la seule fois ou je suis sortit avec... Une personne que je veux plus revoir encore aujourd'hui, j'ai était triste et déçu... Il n'y qu'avec toi, dont je me sent aussi bien et heureuse, car je t'aime plus que tout et qu'il n'y aura toujours que toi...

Cétait une bonne question... Ba écoute... Pas mal de personnes résiste à son charme et puis, c'est pas la seule qui était belle ect... Enfin à ce que tout le monde dit hein! Julia elle s'en fichait royal de savoir qu'on voulait sortir avec elle ou non, puisque cette dernière, n'aimait que son chiwi, alors... Mais je retourne tout de même la question... Qui pouvait aussi résister au charme d'Enriquounet? (lOul... Nah après je serai encore plus rouge xD ah ça c'est pas vrai... Tu es vraiment adorable et plus que moi ^^) Et nah, elle à oublier une chose essentielle dans sa liste!

mdr, c'est sur, il fallait faire quelque chose qui pourrait contrarier la jeune femme ou encore lui faire mal pour qu'elle ne sourit plus, à s'en donner des crampes! Puis, elle fut amusée, une fois de plus quand son n'amour, lui répondit qu'il ne fallait pas demander des choses qui pouvaient aller encore plus loin... Et ça, il n'avait pas tord... Mais ece-que Madmoiselle Hernandez avait la tête de l'emploi pour faire cela?! xD Alors, elle répondit.

Nah, ne t'en fait pas, je te le promets... J'irais pas loin comme ça... Et merci d'avoir confiance, c'est rassurant xD.

Ah ba oui, surtout ces chantages là... Tout le monde profiterai dans ces cas-là, n'ece-pas? Puis, comme le jeune homme était prêt d'elle, elle remit doucement ses mains sur le torse du jeune homme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2