Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:57

    Julia avait 1h de permanence, aujourd'hui... Bon heureusement, pour une fois, la jeune femme avait quelque chose a faire, tout du moins... Un devoir à terminer... Et bien sur, cette dernière était très sérieuse niveau travail... Et oui si sur le terrain, c'était le contraire et bien les études étaient différents...
    Elle s'installa tranquillement au fond et commença la matière qu'elle n'aimait pas vraiment mais bon... Alors, de temps à autres, elle se mit à regarder qui rentraient...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:16

Rosie était a ses cours, un peu ennyant, mais bon elle devait bien cacher la véritée sur son véritable apparance, donc quand elle n'avait pas cours entre dans la perm et voit une jeune fille qu'elle avait reconnue, et donc s'approceh de celle-ci et lui dit d'une voix assez calme, oui sa la changé beaucoup.

Salut

Dit elle en levant la main et en souriant, disont qu'elle devait toujours faire semblant, et sourit en la regardant et attend que la jeune filel et attend qu'elle lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:56

    La jeune femme essayait de résoudre son exercice, malgrès que cela l'ennuyait beaucoup, mais bon elle n'avait pas vraiment le choix et quand elle était chez elle, elle avait plutôt tendance à se reposer, ou voir Kyle ou Enrique, ou encore quelques amis et s'aider pour la chasse au démons, alors les devoirs... Elle devait toujours les faires en perm, après tout, c'était fait pour cela nah?

    Cette dernière regarda encore et toujours de temps à autre vers la porte qui était ouverte, comme toujours pour les élèves, quand Rosie, une jeune fille qu'elle avait pu déjà croiser quelques fois en cours, arriva vers elle et lui fit signe en lui disant salut et lui adréssant un sourir. Alors, elle le lui rendit et fit de même.


    Salut! Je m'appelle Julia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

La jeune fille avait l'air d'être beau occupé, elle devait pas arrivé a faire ses exercices de Maths, bon Rosie auss iétait nulle, alors du coup elle n'allait pas lui dire qu'elle allait l'aidée. Elle lui sourit et quand la jeune fille se présente, elle s'assoit et donc toujours entrain de sourire rétorque

Enchantée Julia, moi c'est Rosie, on a des cours ensemble, je crois les maths et l'histoire et je ne sais pas si c'est d'autre cours ?

Regarde encore la jeune fille, et attend que la jeune fille lui réponde. Elle avait entendu que du bien sur elle, et surtout qu'elle était une sorcière, mais bon elle n'allait pas lui mettre sa sur le tapis, elle allait attendre qu'elle lui fasse confiance avant tout chose
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:12

    La jeune femme ferma donc son cahier et regarda Rosie, tout en l'écoutant attentivement. Puis elle continua de lui sourir. Elle avait l'air d'être très sympa, enfin... A première vues comme ça... Ce qui bien evidemment Julia se trompait, elle ne connaissait pas du tout Rosie, donc, elle ne savait pas non plus qu'elle était un démon... En même temps, ça serait pas la première fois qu'elle en fréquenterait un! Puis, cette dernière lui répondit.

    De même ^^... Hum oui et comme tout le monde le sport mais bon... D'ailleurs j'ai pu voir que tu était douer, tu pratique un sport précis en dehors des cours?

    Mouais, bon c'était pas une conversation des plus super et peut-être que ça allait ennuyait Rosie mais bon...

    Il était vrai que si Julia n'apprenait pas encore que Rosie était un démon, elle pourrait avoir facilement sa confiance, ce qui bien evidemment serait bien plus simple pour la jeune fille de la battre, puisqu'elle pourrait aussi savoir les points faibles de cette dernière... Mais qu'importe, c'était les risques que les sorcières prenaient toujours... Il fallait juste que personnes ne fasse du mal aux êtres chers, pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:39

Rosie sourit a la jeune fille, quand elle réfléchit Julia, elle avait déjà entendu ce prénom queqlue part, mais elle ne savait plus trop ou, quand elle se rappel que son prophete et tendre amis lui avait parlé d'elle et aussi Enrique, mais oui c'était sa sorcière, un point faible pour Enrique, elle pourrait le faire changé d'avis, bref, le temps n'était pas maitenant, elle voulait la connaître, parce que maintenant c'était sur et certains, elle voulait la connaitre pour être sur de ne pas se trompé et quand elle lui dit qu'elle était douée en sport, il était vrai qu'elle faisait beaucoup de sport, mais bon .. sa n'expliqué pas tout non plus

Oui je pratique les arts martiaux, et aussi le jogging tous les matins, et toi tu pratique un sport ?

Regarde toujours la jeune fille, elle avait l'air d'être sympas, et savait pourquoi Enrique avait craqué pour elle, une faiblesse, et maintenant Enrique ne pourrait plus l'embêtter, elle pourrait le menacer, et si il tenait fort a sa petite sorcière, elle serait très heureuse de le manipulé
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:21

    La jeune femme voulait aussi connaitre Rosie de son côté, sauf qu'elle ne savait pas que cette dernière était du côté du mal, donc, forcément Julia n'avait pas une quelconque idée tordu en tête... Elle croisa gentillement les bras et plaqua doucement son dos, contre le dossier de la chaise et l'écoutait toujours parler. A vrai dire, étant jeune elle avait fait durant des années du karaté, mais c'était le temps ou elle-même ne savait pas qu'elle était dotée de pouvoirs... Et puis avec la chasse au démons, l'école de magie, les cours normaux pour essayer de ne pas se faire prendre en tant que sorcière... Avec tout ça, Julia n'avait plus le temps, ça fairait beaucoup trop pour elle, si elle devait reprendre avec le karaté... Alors, elle lui fit un petit sourir et lui répondit.

    Plus maintenant... En fait avant j'ai fait du karaté mais bon... Faut dire avec tout les programmes que j'ai... Je dois avouer que c'est parfois épuisant...

    Et bien avec tout ce que Rosie avait en tête, c'était sur qu'Enrique était mal barré, mais il n'y avait pas aussi que lui, c'était rassurant, puisqu'elle aussi en recevra de son côté de toutes les couleurs... Mais comme on le dit... Ce n'était pas encore le temps pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:07

Rosie voulait en apprendre davantage sur la jeune fille, pour savoir ce qu'elle allait faire, ce qu'elle compter faire ou ce qu'elle compter suivre comme destin, mais avant tout faut d'abord apprendre a ce connaître c'est l'une des règles débiles que les humains avait inventé et que tout le monde respecter. Alors quand elle dit qu'elle avait fait du karaté avant, mais que maintenant avec tous les programmes elle n'aurait plus le temps, elle sourit et reprend tout en faisant la petite innocente

Pourquoi tu as choisi beaucoup de chose extrascolaire ? En faite, moi j'en ai pas prit beaucoup, parce que je trouve que sa te faire perdre un temps fou, déjà qu'on est jeune on doit apprendre a s'amusé non ? Enfin tu fais quoi de ton temps libre ?

La jeune fille faisait tout pour être son amie, mais qui sait ? Peut-être qu'a force de la cotoyer la miss aura du mal a la menacé ? Et puis elle ne savait pas qu'elle pouvoir elle avait , sa pouvait être très dangeureux pour elle, mais aussi pour les autres autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:42

    C'est vrai que Rosie n'avait pas tord, quand on est jeune, c'est super de devoir s'éclater mais voilà... Quand il s'agissait d'être à la base une sorcière ou un démon, ce n'était pas de la tarte et bien entendu... Avec le destin qu'elles avaient, elles ne pouvaient pas vraiment faire autrement, c'était dans leur nature..? Enfin si on puis dire comme ça... Alors suite après cela elle fit un petit sourir et haussa les épaules, avant d'ajouter.

    Non pas spécialement, mais... Disont qu'on à tous plus ou moins des raisons personnelles ou autres chose qui font que ça nous fait prendre du temps et qui nous épuise ou nous ennuient... Exemple les cours ici!

    Puis, suite après ce que Rosie lui demanda, elle passa sa main dans ses cheuveux, comme toujours en signe de gène ou de stress. Puis elle lui répondit.

    Oh en fait, j'en profite pour me reposer à fond ou m'éclater avec les amis... Et toi alors?

    Pourquoi pas, il n'était jamais trop tard pour que Rosie et elle deviennent amies... Mais bien sur, ça serait plus difficil de devoir se battre après cela...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:53

Oui Julia avait raison, on a souvent des choses qui nous empêche d'avancer, tels que tué les sorciers, ou pour la jeune fille tué les démons. Enfin, après tout, elle n'allait peut-être plus tué de démon, si ce qu'elle est ou fait avec Enrique va durer, enfin, sa aller lui changé la vie surtout si les Halliwell apprenne cette relation.

Oh oui je suis d'accord, mais bon faut voir le côté positif des choses, tu vois tes amis ici. Bon ensuite les choses personnelle c'est vra ique ce n'est jamais idéal, moi je suis obligé de faire plein chose seule, parce que bon mes parents on était bisarrement, j'ignore ce que c'étiat mais enfin j'ai pas envie que tu me prenne pour une folle

En faite comme sa elle voyait comment elle allait réagir. Elle faisait quand même des choses que les gens normaux faisaient, mais comment fait-elle ? Enfin elle fait comme si elle vivait une vie normal, alors que c'était une sorcière, enfin Rosie quand elle est a la fac faisait pareil, alors forcément

Moi je passe du temps a lire, et aussi a faire des choses ennuiante, et aussi m'amusé avec mes amis, mais bon j'en ai pas tant que sa, alors c'est pas évident, mais comme je le dis, il ne faut pas avoir 100 amis pour ce sentir bien. Moi je me sens bien avec mes trois amis
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:11

    C'est vrai que parfois tout était difficil, mais ça faisait partit de la vie! Imaginons si le monde était toujours, tout beau, tout rose, tout joyeux... Cela serait encore plus ennuyant...

    Oui c'est sur, tu as tout à fait raison... Mais dans un sens c'est pas plus mal... Imagine si le monde était comme un conte de fée, tout beau, tout rose, tout joyeux,, ça serait tout de même ennuyant...

    La jeune femme la regarda à nouveau, quand elle lui dit qu'elle vivait seule et qu'elle devait se débrouiller elle-même, comme une grande, parce que ces parents ont peut-être disparuent ou tuer dans d'étranges conditions... A vrai dire, elle avait vue tellement de choses que plus rien ne l'étonnée... Enfin a peux-près plus rien... Alors, elle haussa les épaules et dit.

    Nan, ça t'inquiête pas, ça n'arrivera pas... Tu peux me le dire... Tu sais... Ca restera seulement entre toi et moi... Enfin si tu le veux bien sur... Sinon je comprendrai trs bien si tu ne veux pas m'en parler!

    C'est vrai, Rosie n'avait pas tord, vallait mieux avoir peux d'amis pour se sentir bien à l'aise que plutôt 100 dans lesquels, ne seront si ça se trouve, sans doute pas de bons amis... Alors, elle lui fit un petit sourir rassurant et répondit.

    C'est sur, tu as raison... C'est toujours mieux d'avoir peux d'amis dans lequel tu te sent bien que plusieurs dont tu ne pense pas qu'ils sont de bons amis... Mais déjà, tu peux être sure que je peux devenir une bonne amie pour toi?! Et puis... J'ai du mal à croire ça, jte trouve très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:39

Sourit en regardant la jeune fille, elle disait vrai, bah quoi? C'est vrai quoi si la vie était toujours rose, ou tout le monde s'entendrais bien, eet qu'il n'y avait pas d'affrontement entre le Mal et le Bien, les gens s'ennuierais, en tout cas les sorciers s'ennuirais mais aussi les démons

Oh je n'ose mêem pas imaginé la vie comme sa, sans embrouille, sans guerre, enfin si je peux imaginé sans, mais je veux dire sa serais vraiment l'ennuis.

Regarde de nouveau la jeune fille qui lui disait que si elle voulait lui en parlé, elle pouvait, que sa resterais entre elles. donc elle sourit et décide de lui dire a voix basse, comme sa elle était sur que personne d'autre aller l'entendre.

Je suis sur que mes parents on était tué par des .... monstre, enfin je crois que les gens appelle sa des démons

Elle la regarde, elle voulait savoir comment elle réagirait. Et quand la jeune fille lui dit qu'elle serait une super amie pour elle, c'était vraiment quelque chose qu'elle voulait, en faite, elle voulait bien s'entendre avec Julia, comme sa, si elle devait se servir d'elle, elle pourrait le faire, sauf si elle s'entendrait mieux avec.

Moi je trouve que sa serait une bonne idée qu'on soit amie toute les deux. Sa serait vraiment bien, enfin, on peut pas lire dans l'avenir, mais je suis sur qu'on pourrait le devenir pour pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:51

    Oui ça c'était sur que ça serait d'un ennuis mortel. Imaginez mes amis que le monde serait ainsi?! Nah... Il fallait bien que tout le monde n'apprécie pas quelques personnes, qu'ils fallaient qu'ils provoquent, voir entraine des petites batailles... Enfin plus ou moins grave... Sinon c'est sur, pourquoi vivre dans ce cas là si on avaient pas d'obstacles dans la vie? Alors, elle eu un petit sourir et répondit.

    Ah ça je suis tout à fait d'accord Miss... Enfin en même temps, tant mieux que notre monde n'est pas toujours rose... Enfin je dis pas, qu'ils seraient mieux aussi avec tout le temps des conflits et batailles, mais le mixte c'est mieux...

    Puis la jeune femme l'écouta attentivement. Son sourir disparut petit à petit. A ce moment elle avait tout de même quelques questions qui lui trottaient en tête... Devait-elle vraiment la croire? Ou si c'était le cas... Sa famille c'était fait vraiment tuer par des démons? Elle n'osait tout de même lui poser ses questions, de peur de faire de la peine à la jeune fille. Alors, elle lui dit.

    Vraiment?

    Julia avait tout de même de la peine pour Rosie, elle était tout de même jeune et n'avait pratiquement personnes... Enfin, à ce qu'elle lui avait dit... Même si la jeune femme ne savait pas que c'était un démon pour le moment... Elle voulait l'aider, alors, elle rétorqua.

    Je suis vraiment navrée... Surtout si tu as besoin d'aide ou de parler... Sache que tu peux compter sur moi...

    Puis, elle lui souria et fit un hochement de tête pour lui dire oui. Après tout pourquoi pas! Il n'y avait pas de raisons quelconque pour que se ne soit différent! Alors, elle lui dit.

    Bien sur et puis tu sais jte trouve super sympa... Je suis sure qu'on pourraient comptait l'une sur l'autre et bien s'entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:47

La jeune Rosie regarde la jeune fille, elle était trop gentille, ce qui était rare, en même temps elle n'était pas du genre a parlé, sauf que depuis qu'elle est sur terre, elle a appris a se battre contre une sorcière puissante, ensuite parlé, et encore parlé, et donc du coup, elle parlé comme sa avec la jeune fille. Elle avait pas tort, mixte c'était bien donc la jeune fille lui répond tout en gardant le sourire

Je suis totalement d'accord avec toi, une vie mixte c'est mieux. Et puis faut dire que si tout était bien, tout le monde s'ennuirais, alors mixte c'est bien

Sourit enfin fait un petit sourire, ce qu'elle racontée était un peu un menssonge dans el sens ou ses parents du moins son père a était tué par Wyatt avant que lui même se fasse tué, et que sa mère a était tué par des démons,e nfin le monde a l'envers quoi.

Oui mais j'ai appris a vivre ne t'inquiète pas

Et quand elle voit que la jeune fille était navrée sa la faisait un peu chaud au coeur, elle n'avait jamais vu queqlu'un qui avait de la " pitiée " pour elle, enfin ce n'est pas de la pitié c'était seulement de l'écoute et sa lu ifaisait plaisir

Merci beaucoup. Je sais que si j'ai besoin de parlé je sais que tu seras là, et sa me fait très plaisir.

Elle était vraiment très contente, après tout elle venait de se faire une amie parmit les sorcières certes, mais c'était déjà une amie, parce qu'apart les démons elle n'avait pas d'autre amis

Merci, toi aussi tu es super sympas. Oh bah tu peux déjà bien compté sur moi sa je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:57

    La jeune femme la regarda et l'écouta toujours attentivement. Elle était très contente de faire sa connaissance, même si elle étit un démon, a vrai dire, c'était pas grave pour Julia, enfin si elle l'apprenait, car au moins l'amitié régnerai en autres et c'est sur qu'a la suite, si elle devaient se battre, il serait très difficile... Mais bon... On n'en était pas encore là heureusement. Alors, cette dernière lui parla aussi toujours en souriant.

    Merci... Et oui ça c'est clair et net... Ca serait pas tip top cool...

    Heureusement, car ça lui faisait déjà de la peine pour elle alors là... Si elle aurait pas pu apprendre à vivre, elle serait encore plus triste quoi... Alors, elle lui fit un petit sourir tout à fait rassurrant et amical et lui répondit.

    Heureusement... Enfin je sais que ça à pu être dur, mais au moins, tu as pu surmonter tout cela... Je trouve que tu es très courageuse, car y en a il n'y arriverait plus, tellements ils n'ont plus d'espoirs... Alors, je suis tout de même contente et soulager que tu es sû vivre enfin certes, même si ce n'est jamais facile...

    Puis, elle lui souria et fit un hochement de tête pour approuvée. Oui ça c'est sur, que Julia était toujours prête à aider les gens de son entourgae... Ou tout du moins, les aiders et les écouter au mieux. Alors, elle lui dit.

    Derien, c'est tout à fait normal... Et oui ne t'inquiête pas, tu pourrai même m'appeller ou me voir de jour comme de nuits, je serai toujours là, prête à t'aider...

    Puis, elle lui fit un joli sourir, quand Rosie lui répondit Merci et qu'elle était super sympa et que Julia pouvait aussi compter sur elle et qu'elle lui fit la promesse. Alors, elle lui rétorqua.

    Merci, c'est aussi très gentil à toi... Vraiment je suis contente de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:21

Rosie regarde la jeune fille, sa lui faisait plaisir de parlé avec des gens, et surtout avec Julia, tu me diras, comme c'est un démon, elle n'aurait pas de mal a tué Julia, sauf si ... elle se lie trop d'amitié avec elle, là elle aurait trop du mal, là regarde et sourit, elle était vraiment très gentille, et quand elle lui dit que sa serait tip top cool, alors la jeune fille sourit, elle ne savait pas trop quoi répondre a sa, donc laisse le temps a la jeune fille de finir sa seconde phrase et l'écoute tout en souriant.

Oh bah tu sais, il ne faut pas se laissé démonté, et je susi courageuse, parce que j'ai eu le courage de ma mère, et aussi la force de mon père, faut dire que je les ressent aux fond de moi, je ne sais pas comment l'expliqué, mais malgrès qu'ils sont mort, je les ressent encore

Rosie était vraiment étonné que la jeune fille lui dise qu'elle pourrait venir le jour comme la nuit, sa lui faisait bisarre étant donné que c'était un démon, et qu'elle n'avait jamais entendu sa. Elle sourit et dit

Merci, sa me fait très plaisir ce que tu dis. Et si tu veux me parlé, appel moi et je veindrais

Sourit et quand elle lui dit sa dernière phrase, la jeune femme sourit et répond d'une voix assez calme

Mais de rien, sa ne me dérange pas. Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:01

    Julia écoutait attentivement la jeune fille, comme toujours. Puis, elle lui souria quand elle lui répondit qu'elle ne savait comment l'expliquer, mais qu'elle les ressentait toujours au fond d'elle, même si ils n'étaient plus là. En même temps, la jeune femme comprenait, personne ne pouvait oublier ses parents ou même les remplacer! Alors, elle lui dit.

    Oui, tu as à tout à fait raison Miss... Et puis, comme on dit personne ne peut oublier ses parents ou même les remplacer... Même si malheureusement, certains ne sont plus de ce monde... Mais déjà si tu as la force, le courage et l'espoir, alors tant mieux, car je dois avouer qu'il n'est pas toujours facil d'avoir cela...

    Julia regarda Rosie. Elle était vraiment très sympa, enfin même si elle était un démon et elle une sorcière, mais a vrai dire, qu'importe! Même si là en ce moment, ce qui serait étonnant tout de même, elle lui révéler qu'elle était un démon, cela ne lui fairait pas peur... Heu sauf, si Rosie décider peut-être de la tuer, mais dans ces cas-là elle se défendrait certes! Mais pour le moment il n'y avait pas de raisons que ça se passe comme ça et encore heureux, car ça l'embêterai tout de même de devoir l'affronter, alors qu'elle nouer d'amitiée avec Rosie! Alors, elle lui souria une nouvelle fois et lui répondit.

    Derien c'est tout à fait normal, ne t'inquiête pas Wink. Et aussi merci, c'est vraiment gentil de ta part!

    Puis, Julia regarda l'heure. Non ne vous imaginez pas, qu'elle s'ennuyait avec Rosie au contraire! A vrai dire, comme c'était bientôt la fin de la permanence, elle voulait lui proposer d'aller quelque part, entre amis à la fin des cours alors... Elle lui dit.

    Au juste, comme la perm' va bientot finir, si tu veux après les cours, on à qu'a se rejoindre à l'entrée et si tu veux on ira partager un moment ensemble?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:23

La jeune fille n'avait jamais parlé a une personne aussi gentille, en faite, hormis Kyle qu'elle avait rencontré e qu'elle trouvé pas mal, personne lui avait encore tapé dans l'oeil, en même temps c'était un démon, et il n'était guerre possible que la jeune fille tombe sous le charme d'une personne, quoi qu'il ne faut jamais dit jamais. Enfin elle écouté la jeune fille, elle était vraiment très gentille et répond

Je suis d'accord avec toi, personne ne pourra remplacé mes parents, et puis même si je suis sur d'une chose, c'est qu'ils me manquent, mais je sais que je vais les revoir un jour, du moins j'espere. Et puis, si c'est pas moi qui va vers eux, c'est eux qui iront vers moi.

Si Rosie avait imaginé que la jeune Julia était aussi sympas que cela, elle n'aurait pas du faire sa connaissance, il était vrai que ROsie s'attachée beaucoup a la jeune fille, et donc, elle aurait vraiment du mal a la menacé, bon, certes Enrique, n'était pas au courrant, mais elle était un peu sadique, mais c'était aussi sont point fort. Elle regarde toujours la jeune fille et rétorque

Je le pense vraiment, merci de tout coeur, pour ce que tu fais pour moi, tu n'es pas obligé, mais tu le fais et je trouve sa très gentil.

Il était vrai que la perm' allait enfin se terminé, mais en même temps grâce a cete heure de permanence, Rosie avait rencontrée Julia, et la trouvé vraiment très sympas, Rosie lui sourit tout en lui disant

Je suis d'accord, mais tu veux qu'on fasse quoi? Enfin, moi je m'en fou j'adore déliré, faire le shooping me balladé, et aidé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]   En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En études ~~> Perm si vous voulez... [ PV Rosie ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie Edward
» Rosie rencontre Belle
» Kyle et Rosie la rencontre
» vous ecoutez quoi en ce moment ???
» Comment trouvez vous le nouveau Desing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Le lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser