Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Halliwell

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Ven 13 Juin - 14:41

Kyle arrive arrive a l'appartement de Julia et frappe a la porte, celui-ci voulais un peu lui parlé, donc après avoir taper; le jeune homme attend derrière la porte. En faite, il ne savait pas pourquoi il voulait venir, mais c'était une habitude, depuis qu'il était a la fac, il aimait passé du temps avec Julia, c'était devenue sa meilleure amie, mais elle cachée un lourd secret, mais le jeune homme ne le savait pas, en plus il avait eu une étrange prémonition, qu'il ne saviatp as coment l'expliqué, en faite il avait vu le futur, mais assez étrange le futur. Il avait vu les Halliwell enfin deux halliwell mort. Mais il n'avait pas bien vu si c'était lui ou alors Matthéo ou Mélinda. Enfin deux des trois, il était inquiet et ne voulait pas que queqlu'un de sa famille meurt. Il attend encore que la jeune fille lui ouvre,, mais il réfléchit, elle ne devait aps être là, bon il décide d'attendre encore quelque minutes

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Ven 13 Juin - 16:04

La jeune femme était rentrait déjà dans son appartement depuis quelques heures... En fait, elle avait était prendre une douche et c'était tout de suite reposer... Car oui, passé une mauvaise nuit, faire la chasse aux démons, les cours, tout ça c'était très épuisant et pour une fois qu'on ne s'amuser pas à l'attaquer ou autres, ou qu'on la voyait pas préparer ses potions... C'était plutôt rare mais bon enfin... En fait, Julia était tellement épuiser, qu'elle c'était endormit... Mais bien sur, elle sortit de son sommeil quand Kyle frappa à la porte. Elle prit quelques secondes, voir même quelques minutes pour bien se réveiller et sortit de la pièce, se dirigeant vers la porte pour aller ouvrir... Elle ouvra donc enfin la porte et vit son meilleur ami, alors elle lui adréssa un sourir et dit.

Kyle!

Elle lui fit la bise et ouvrit la porte en grand pour le laisser rentrer, comme elle avait l'habitude de faire...

Va-y, entre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Ven 13 Juin - 20:10

Kyle était donc derrière la porte, entrain douter de tout, il aimait beaucoup discuté avec Julia mais récement, il avait une préoccupation, les démons, en faite, il avait eu cette prémonition qui l'avait eu récement, et sa le stresser grave, mais bon il savait que c'était tout a fait normal, que ce qu'il a vu sa ne se passera pas, mais bon là, il avait vu la mort des Halliwell. Et quand elle lui ouvre la porte elle la prend dans ses bras et lui fait la bise et rétorque

Salut, je te dérange pas.

Et entre dans l'appartement de sa meilleure amie et il était tout en stress, il la regarde et lui dit

Je suis désolé de te dérangé

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Ven 13 Juin - 22:25

Julia le laissa rentrer et ferma doucement la porte derrière elle, puis elle se retourna et regarda Kyle, qui n'avait pas l'air vraiment bien... La jeune femme savait bien qu'il y avait quelque chose qui clocher... Alors, elle fit quelques pas vers son ami et lui répondit.

T'en fait pas... Tu ne me dérange jamais Kyle...

Elle continua de le fixer et croisa tranquillement les bras. Puis, elle lui rétorqua.

Ca va? Enfin... Tu n'as pas l'air dans ton assiette!

Cela la stressa quelques peux, puisque jusqu'à maintenant Kyle lui avait toujours tout dit, toujours prévenu du moindre danger qui roder... Mais là, il avait l'air encore plus mal que d'habitude... Y avait-il un grand combat qui se tramait cette fois? Enfin quoi qu'il en soit, elle pouvait très bien le savoir et le voulait aussi...
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Ven 13 Juin - 22:31

Sourit, en faite le jeune homme n'était pas sur d'avoir tout compris de sa prémonition, il n'avait vu que des petits moments, le cimetière de San Fransisco avec pour nom Halliwell, ensuite Enrique au côté d'une fille qu'il n'avait pas encore reconnu mais il ne se doute pas que sa soit Julia. Mais avant sa une grande bataille la regarde et quand elle lui dit qu'elle ne le dérangerais jamais sourit et rpéond

Cool, parce uqe je ne voulais pas te déranger, en plus comme j'ai du temps, je me suis dit " Hey va voir ta meilleure amie "

Il savait que même si il voulait plaisanté, sa n'allait pas le destresser, quand la jeune fille lui fait remarque qu'il n'était pas dans son assiette il s'assoit au début il voulait lui mentir, mais après tout, si il devait lui arrivé quelque chose, autant qu'elle le sache, d'autant plus qu'elle connaissait le démon qui serait là le jour de la bataille

Oh tu as raison, j'ai beau faire de l'humour, c'est généralement le mauvais moment, j'ai eu une prémonition tout a l'heure, et j'ai vu une chose horrible qui va se produire.

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Ven 13 Juin - 22:46

Julia l'écoutait avec une grande attention et souria amusée quand Kyle lui répondit qu'il ne voulait pas la déranger et qu'il avait eu du temps pour venir, il c'était dit, qu'il allait passé pour la voir! Alala, le jeune homme avait toujours le mot pour rire, surtout dans les moments les plus graves, mais bon... Au moins, y avait pas deux Kyle comme son meilleur ami... Puis, elle s'installa tranquillement, façe à Kyle et le regarda, tout en l'écoutant toujours. Elle fut quelques peux surprise quand il lui répondit qu'il avait eu une prémonition, mais... Horrible! Alors, elle lui demanda.

Que c'est-il passé...? Tu as vu quoi exactement pour que se soit si horrible que ça?

Certes, cela n'était jamais facil à avouer, surtout quand il s'agissait de prémonitions horrible, mais Julia serait prête à l'aider dans n'importe quoi, n'importe ou, n'importe quand, pour que ça ne se passe pas ainsi... Et puis c'était son meilleur ami, elle serait toujours là pour lui, quoi qu'il puisse arriver!
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Ven 13 Juin - 23:22

Il la regarde, puis sourit, il se rappel de ce qu'i lvenait de dire, c'était vrai qu'il voulait détendre l'atmosphère avant qu'il dise sa prémonition, donc bon une fois sa fait, il la regarde, Julia était devant lui, et il sourit un peu inquiet, car si sa se produisez c'était la fin pour le Bien. Il la regarde et après un temps de réfléxion il lui dit

C'était assez confus, j'ai vu que des petits bout comme une battaille entre les Halliwell et les Combes, puis ensuite j'ai vu deux tombes mais je n'es pas vu le prénom des personnes. Et j'ai vu Enrique emmener une jeune fille avec lui, mais je n'es pas reconnu la fille, et si sa se trouve c'est une innocente, mais j'arrive pas a la revoir bisarre comme si cete fille je devais la trouvé seul, sans un seul indice

Le jeune homme ne se doutais pas que c'était Julia qui était dans sa prémonition

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 0:01

La jeune femme s'était assit façe à Kyle et le regarda toujours, attendant sagement sa réponse. Quand il croisa aussi son regard, elle lui fit un petit sourir qui l'inciter entre autre à l'encourager à lui dire... Mais... Suite après la prémonition que le jeune homme lui raconta, son sourir disparaissa doucement... Son coeur fit un bon... Déjà, car il y avait la bataille entre les Halliwell et les Combes. Donc ça voulait dire que si Kyle avait vu aussi deux tombes, ça pouvait être autant son frère ou sa soeur ou même lui... Et ensuite Enrique qui était dans le camp du mal... C'était impossible! Là elle avait beaucop de mal à le croire... Cette dernière savait qu'il s'y connaissait niveau démons, chasses ect mais là... Et enfin Enrique emmenait une jeune femme... Il était impossible que se soit elle, enfin c'est ce qu'elle pensait, mais pourtant, elle passer pratiquement tout son temps avec lui et aussi Kyle... Mais là jeune femme refuser d'y croir ou tout du moins... Elle en avait du mal... Pour cela, fallait qu'elle voit alors de ses propres yeux si Enrique, l'homme qu'elle aimait était dans l'autre camp, ce qui compliquerait la tache... Alors, une fois que le jeune homme eu finit, elle fit un blanc... Ne savant pas trop quoi dire... Mais elle se reprit et lui répondit.

Il faut pas que cela se produise... Pas du tout... T'en à parler à Matthéo ou Mélinda?

Julia se sentait mal. Elle avait une boule à l'estomac à ce moment précis, mais essaya de le cacher, car Kyle était déjà assez stresser et elle ne voulait rien dire pour le moment, tout du moins, elle ne se sentait pas prête à dire qu'elle-même était avec Enrique ect...
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 0:07

Le jeune homme regarde sa meilleure amie, elle avait l'air d'être stresser et quand il voit que la jeune fille avait enlèver se magnifique sourit qui le faisait se sentir bien, il comprent alors qu'en faite, l'heure était très grave, malgrès sont attachement a sa famille, mais aussi ses amis, il n'arrive pas a y croire, il allaitp eut-être mourire dans cette battaille, ou alors son cousin ou sa cousine, mais quand elle dit qu'il ne faut pas que sa se réalise et qu'ensuite elle enchané en demandant si il y en avait parlé a Mélinda et Matthéo, il fait un tout minuscule sourire, oui le jeune homme n'en avait pas parlé, alors du coup il la regarde et répond

Je suis d'accord avec toi sur ce point, il ne faut pas que sa se produise, et non je n'en ai pas encore parlé, quand j'ai eu cette prémonition je suis vite venue ici pour me faire essaier de me dire que ce n'était qu'un rêve, mais c'était trop vrai, cette prémonition étiat vriament la plus ... la plus horrible que j'ai eu. Avant c'était juste un démon qu'on devait vaincre, mais celle-là c'était vraiment tout, c'était le futur

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 0:37

La jeune femme passa sa mains dans ses cheuveux, le petit signe qui faisait comprendre qu'elle était génée ou strésser, comme à son habitude... Elle ne savait pas vraiment comment réagir à ce moment là et que si elle montrait à son meilleur ami Kyle, qu'elle était encore plus paniquée et qu'elle avouer tout ce dont elle n'avait pas envie, il la verrait sans doute comme l'une des leurs (le mal) et qui sait ce qui pourraient se passaient... Peut-être qu'après pour Kyle elle passerait vite à son ennemie?! Alors qu'en fait, Julia soutenait et le fairai toujours, car c'était comme un frère pour elle... Mais... Enrique était aussi son petit ami... Tout était si compliquer...

Elle voulait à ce moment s'expliquer avec Enrique, mais ne voulait pas laisser non plus Kyle comme ça... Alors, elle pensait qu'elle le verrait un peux plus tard... Enfin, rien n'était décider pour l'instant...

Alors, pour le rassurrer, elle lui souria de nouveau, comme elle le faisait toujours et lui répondit.

Pourtant tu sais bien que les prémonitions ne sont pas des rêves mais bien la réalité, ça peut montrer un passé déjà vécu, un présent tout comme un futur... Je sais que ça ne doit vraiment pas être facil... Mais ne t'en fait pas, après tout si tu as eu ça, c'est que forcément le futur, sera changer... Et je te promets qu'il n'y aura pas de morts, ni d'innocentes (hum, hum...) qui suivra Enrique... Et puis plus tu aura d'amis pour vous aidez, mieux se sera aussi...
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 0:46

Kyle regarde la jeune fille, elle faisait souvent ce geste de la main, enfin elle passé souvent sa main dans ses cheveux quand elle était stresser, ou même géné, mais il voulait bien comprendre pourquoi elle était génée ou stresser. Enfin il savait que si c'était quelque chose de grave, elle lui dirait, Kyle et Julia depuis qu'ils se sont rencontrés, sont vite devenus des amis, et Julia est comme une soeur pour lui, alors il savait très bien qu'elle lui dirait quelque chose si sa n'allait pas

Pourquoi tu es stresser ou géné ? Enfin je te connais, ne me dis pas que tu n'as rien, tu sais aussi bien que moi, que sa serait mentir. Je te connais assez pour savoir que si tu passe une main dans tes cheveux c'est que tu es stresser ou gêner.

Ce qui rassura le jeune homme, c'est qu'il savait que si il avait un soucis il pouvait compté sur sa meilleure amie, et donc quand elle luid it que plus ils auraient d'amis, et mieux sa serait, et puis aussi quand elle parlé, Kyle l'écouté avec une telle attention et sourit et répond

Oui mais des fois je me demande bien pourquoi c'est moi qui ait les prémonitions parce qu'a chaque fois je dois expliqué ce que je vois. Enfin, j'espere qu'il n'y aura aucune innocente qui ira vers le mal, je te fais confiance si on la trouve on la protegera. Oui et puis de toute façon dans cette battaille tu nous aidera n'est-ce pas ?

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 1:24

Youps! Alors là, Julia était dans de beaux draps... Elle se voyait mal lui annoncer comme ça maintenant "Au juste, jt'apprends tout de suite la nouvelle, je suis avec Enrique, donc ne t'en fait pas si la jeune femme de ta prémonition, c'est sans doute moi!"... Nah, elle n'aimait pas lui mentir, mais elle ne pouvait pas non plus briser cette amitiée... Et encore moi appréciée si Kyle lui demande de choisir un camp... Alors... Malheureusement elle à tenta le risque de devoir lui mentir...

T'en fait pas, c'est rien jt'assure... C'est juste que c'est tellement stréssant d'apprendre ça... Enfin je sais pas, je t'aime bien, t'es comme un frère pour moi et j'aime bien aussi Mélinda et Matthéo et savoir aussi qu'une innocente va sans doute se faire emmener par Enrique, c'est... C'est pas vraiment rassurant...

Alors, la jeune femme lui souria une nouvelle fois et fit un hochement de tête, comme pour le rassurer...

Tu as ma parole... Je vous aiderai jusqu'au bout et t'aiderai à protégée l'innocente... Même si parfois il y a des dégats, je préfère vous aidez...
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 1:45

Kyle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a Julia, il l'aimait beaucoup trop pour se pardonné l'érreur qu'il lui arrive un truc. Enfin quand elle lui dit qu'elle était juste stresser qu'elle lui disait qu'elle l'aimait bien et qu'il était un frère pour elle se lève et la prend dans ses bras, il était rassurée qu'elle n'étiat pas stresser, mais il savait aussi qu'elle ne disait pas toute la vérité, mais ce n'était pas grave il lui faisait confiance

Oui je te comprend, moi aussi j'ai essaier de comprendre, même si des fosi j'ai du mal, je sais que je peux compter sur toi, tu me remontes toujours le moral, alors ne t'inquiète pas, si tu ne vas pas bien, je suis là je serais te remonté le moral. Moi aussi je t'aime bien, et tu es une soeur, et ne t'inquiète pas on sauvera cette innocente, et on tueras Enrique, en plus si je me souviens bien, on a une potion puissante que Madisson et Matthéo on fait donc on va pouvoir levaincre

Il étiat rassuré qu'elle viendrait l'aidé, en même temps c'était son rôle de l'aidé, c'était une sorcière et si on devai ttous s'unir pour vaincre les démons, alors ils fallaient le faire.

Je n'es jamais douté de toi, tu sais, depuis que je te connais tu es l'une des personnes les plus proche de moi, tu m'as jamais laisser tombé, et je te laisserais pas tombé. Et merci pour tout

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 2:23

La jeune femme se retrouvait alors dans les bras de Kyle. Bien que c'était un sujet plutôt tendu pour elle, elle se trouvait, comme protégée dans les bras de son ami. Alors, elle l'enlaça aussi doucement à son tour, puis l'écouta toujours.

C'est gentil merci...

Youps, alors là... Elle se sentit encore plus génée quand sa phrase se termina par "on tueras Enrique, en plus si je me souviens bien, on a une potion puissante que Madisson et Matthéo on fait donc on va pouvoir le vaincre"... Elle svaait vraiment plus quoi faire, elle était vraiment perdue là... Devait-elle continuer à rester dans le caln des Halliwell pour vaincre Les Combes mais en particulier Enrique? Ou décider de s'allier au mal... C'était un choix tout à fait difficil... Mais avant cela, elle devait vraiment en parler à l'homme qu'elle aimait... A ce moment là, elle croyait que son coeur allait cesser de battre, mais il n'en fit rien, enfin certes elle en avait très mal, mais bon... Enfin elle ne préféra pas en parler, alors elle se tue... Puis, après quelques minutes, elle se retira gentillement et le regarda en souriant, avant de pouvoir lui dire.

C'est pluôt moi qui te remercie... A vrai dire, c'est pas tout les jours qu'on peut avoir un frère tel que toi! Et je trouve ça tout à fait normal de pouvoir s'aider entre meilleurs amis... Je ne vois pas, pourquoi ça serait le contraire...
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 2:29

Sourit en regardant sa meilleure amie, en faite être dans les bras de sa meilleure amie, est toujours un moment que Kyle aimait beaucoup, ils avaient tellement vécu de chose, il se rappeller la première fois qu'il avait vu la jeune fille, elle était emmerdé par des gars, Kyle s'étiat même ce jour là battue pour elle, pour qu'elle soit tranquille, mais elle aussi l'avait beaucoup aidé. Comme une fois quand il y avait beaucoup de fille qui voulait sortir avec lui, Julia c'était fait passé pour sa petite amie (j'invente ^^)

Mais de rien, tu sais très bien que ce que je dis, je le pense

Il y avait eu pendant un moment de blanc, alors il commencé a s'inquiète et quand elle se détache de l'étreinte que les meilleures amis était entrain de se faire. Et quand elle lui dit que c'était plutôt elle qui le remercié il la regarde et répond

Tu n'as pas a me remercier, comme tu le dis, entre meilleurs amis, on doit s'aider. Et je suis su rque ca ne fait que commencer. Mais tu sais si je suis doué pour être un bon frère, c'est parce qu'avoir une soeur comme toi sa avantage beaucoup de chose. Oui c'es ttout a fait noraml de s'aidé. Et surtout de tout ce dire, c'est notre amitié

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 2:59

[ lOul ah oui je vois ça :p ]

C'est sur, qu'en y repensant... Entre meilleurs amis, ils avaient tellement eu de choses... Le premier jour ou ils s'étaient croiser, ou Kyle avait prit la défense de la jeune fille, ou elle s'était fait passé pour sa petite amie, pour qu'il arrête de se faire limite harceler par les filles... Les jours ou Kyle faisait toujours le pitre en cours et ou la prof était à deux doigts de le punir et qu'elle prenait sa défense... Un autre jour ou elle avait perdu ses clefs de son appartement et qu'elle avait était génée de devoir même dormir une nuit chez Kyle... Enfin les Halliwell en général... Et oui, ils s'étaient passé tout pleins de choses, quand ils étaient deux, entre les bon moments tout comme les mauvais, ils étaient toujours unis, comme les deux doigts de la main! Alors, elle lui souria et comme pour le remercier de ce qu'il venait de lui dire, elle lui fit un bisous sur la joue, puis lui dit.

Encore heureux! T'imagines sinon le contraire, ça serait légèrement stupide!

Puis elle fit un hochement de tête pour dire oui... Et oui, Julia n'avait jamais oublier le serment de l'amitié celui de se dire toujours la véritée... Bien sur, elle allait lui dire, mais avant... Elle préférait mettre les choses au clair... Puis, elle fut touchée par ses paroles, alors d'un seul coup des larmes lui monèrent... Que d'émotions, alors elle souria et sécha ses larmes.

Oui c'est sur... Et excuse... Tuu me connais, quand ça me touche, c'est toujours les larmes qui viennent...
    Je suis contente et j'ai de la chance d'avoir un ami tel que toi vraiment... C'est pas ce que je fairai sans mon ptit Kyle ^^...
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 3:07

[faut avoir un peu d'imagination]

En faite les premières fois qu'ils se sont croisés Kyle avait vu en la personne de Julia une véritable amie, il faut dire que niveau ami Kyle n'était pas très bien servit, quoi qu'il était souvent invité aux fête, et revenait souvent avec des filles a son bras et avec qui bien sur il couché le soi même mais le lendemain pas moins de se rappeller le nom de la fille, bien sur la belle Julia lui avait dit d'arreter que sa allait lui causé des problèemes, et c'est depuis qu'elle lui avait mit en garde qu'il la voyait comme une soeur. Et rigole quand elle lui dit sa phrase et sourit e nrépondant

Oué trop stupide, mais tu me diras en faite, les mecs ne te font plus chier ? Parce que sinon je peux encore allez leur faire peur ?

En faite Kyle malgrès les apparences, c'était un mec bien, mais seulement au lycée, il s'était fait faire une réputation de dure a cuire. Mais tout le monde l'aime bien, d'ailleurs a une fête, il avait était élu le beau gosse de la fac, et aussi le plus sexy mec, bon et aussi celui qui a eu le plus de fille dans son lit mais sa n'avait pas d'intérêt pour lui

Oué, en tout cas je suis content de t'avoir parlé, parce que grâce a toi j'ai su revenir a temps dans le droit chemin

Sourit et quand il voit qu'elle avait des petites larmes sourit et sort un mouchoir pour la jeune fille, il sourit et répond

Oui, mais c'est des larmes d'or, on te voit pas beaucoup pleuré parce qu'on dit des choses qui te touche, et donc quand tu verses des larmes parce que je dis des choses qui t'on toucher alors j'appelle sa des larmes d'or. Bah tu serais entrain de pleuré dans ton petit coin, et priere dieu que les autre te laisse tranquille

Rigole et reprend aussi vite son sérieux

Non je plaisante, tu serais forte, et tu remettrais les mecs a leur place

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 3:43

[ Vouii c'est facil ^^ ]

En fait, au lycée Kyle se faisait passer comme on dit pour un dur à cuir, mais en fait, les gens ou très peux de genre ne le connaissait pas bien... C'est pour que certains/certaines s'amusaient à critiquer n'importe qui au bahut et ça avait plutôt tendance à agacer parfois Julia, car elle voyait pas cela au fond du jeune homme, il était vraiment sympa et adorable... Le genre d'amis sur qui on pouvait toujours compter, quoi qu'il puisse arriver! Et il était normal qu'ils s'aident comme ça... Ca ne changerait jamais... Puis, elle rigola avec Kyle et lui souria à nouveau, avant de lui dire.

Nah, en fait... C'et parce que comme tu es toujours dans les parages, ils savent à quoi s'attendre... Mais bon, entre temps, j'espère pas qu'ils re-commenceront et puis je ne veux pas abuser de toi pour cela...

Cette dernière l'écouta toujours avec la plus grande attention qu'il y soit et lui souria. Puis, elle le prit de nouveau dans ses bras et lui répondit.

C'est tout à fait normal... Tu m'aides, je t'aide... On se doit bien ça entre amis ainsi que de dire toujours la véritée!

La jeune femme avait donc sentit les petites larmes perlaient le long de ses joues, mais Kyle lui tendit un mouchoir, alors souria et le remercia. Puis, elle prit le mouchoir délicatement et s'essuya tranquillement les yeux. Puis, suite après ce qu'il venait de dire, elle rigola une nouvelle fois et fit un joli sourir, puis lui rétorqua.

Ca dépends, de qui sont ces personnes aussi! Wink
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Sam 14 Juin - 13:03

Il était vrai que Kyle était souvent dans les parages ils veillées toujour sur la belle, et après tout, il ne voulait pas qu'elle ait d'autre problème, après tout, ils étaient amis, même qu'une fois il avait entendu une rumeur comme quoi les deux sorté ensemble, alor sque c'était totalement faux, alors il avait était pécho les gens avait compris vite fait que c'était l'un des gars qui avait emmerdé Julia, alors il lui avait foutu une raclée qu'il allait se rappeller toute sa vie. Puis donc quand elle parlé, il l'écouté comme toujours et répond

Mais ils se sont calmé et puis, de toute façon, si j'entend encore un ou je vois encore un t'embêtter il aura encore a faire a moi, mais je pense uqe sa n'arrivera plus, tu es trop forte et eux ils sont nul, je suis sur que tu pourrais les battres a plat de couture

Puis quand la jeune fille vient dans ses bras, la prend et la garde pendant plusieurs minute, il était content qu'ils soient si proche, la miss était la seule a part ses cousins, qui savait pour ses pouvoirs. Il avait un peu peur de la réaction de ses autres amis, alors il passé moins de temps avec eux. Appart avec Priscilla, mais bon ce n'était aps encore la même chose

Oui toujours se dire la véritée, c'est un slogan assez cool : On est amis, on doit se dire la véritée. Non, en faite il était pas si bien que sa

Sourit le jeune homme lui avait tendu un mouchoir pour qu'elle se réussit les petites larmes, et la regarde, et quand elle lui répond, l'écoute avec une belle intention de lui répondre tout en souriant

Mais non t'inquiète pas, faut jamais se sous-estimé, c'est dans la magie, les démons sous-estime toujours les sorciers, et si tu surmonte ta peur, et aussi ton courage, alors tu arrives a tout faire, même a détruire un démon que tu pensé ne jamais réussir a détruire

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Dim 15 Juin - 1:42

La jeune femme l'écouta attentivement et souria. Bon alors, elle n'était pas là seule dans l'histoire et si un jour, elle devait régler ce problème une bonne fois pour toute, elle demanderait à Kyle de l'aider un peux, car comme on dit c'est mieux à deux! Alors, elle lui fit un petit sourir et lui répondit.

Merci, mais je ne suis pas la seule dans l'histoire! Si un jour ou l'autre je devrait régler ce problème... Je te laisserai aussi l'honneur qu'on soit tout les deux pour leur donner une correction!

Julia le regarda et rigola. Nah au contraire, vallait mieux qu'ils se disent la véritée, même si parfois elle était bléssante, plutôt que d'entendre un mensonge qui fait rire, par exemple! Alors, elle haussa les épaules et lui dit.

Nah pas du tout au contraire! La franchise est une chose importante dans l'amitiée... Alors, je préfère pas changer... Heu enfin... Si toi tu n'a pas d'inconviennents à cela...?!

Ah ça c'était sur! Kyle en savait des choses sur la peur, la confiance en soit, les démons, les sorciers, la magie ect... Puis, en même temps c'était un Halliwell, ne l'oublions pas! Alors, elle lui souria et lui répondit.

Oui c'est sur, tu as raison... Et puis, je n'ai pas de raisons pour dire le contraire, je me tiens à un expert pour tout cela...

La jeune femme le montra alors gentillement et souria.

Au juste... Tu n'as jamais pensé à vouloir être récompensé pour tout ça ou renoncer un jour à tes pouvoir... Enfin un peux comme Phoebe, Piper et... Prue?

C'était une question qui lui trotait en faite depuis le début, qu'elle connaissait Kyle, mais elle n'avait jamais voulu lui demander jusqu'à maintenant, ne savant pourquoi... Peut-être de lui faire de la peine?
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Dim 15 Juin - 13:37

Il était vrai que le jeune Kyle allait toujours aidé sa meilleure amie, même si la jeune fille aurait juste un tout petit problème, il était toujours a aidé son prochain, enfin surtout depui sque le jeune homme avait découvert qu'il était un sorcier, et donc écoute la jeune fille et répond

Ou itu as raison on est mieux quand on est deux. Et puis en plus de sa, heureusement que tu m'as fais changé, et aussi heureusement que la magie est revenu a moi, parce que sinon je crois que j'aurais dépasser les bornes, et j'aurais fait beaucoup de dégats, enfin je veux dire que j'étais un vrai salop quand même, je couché avec n'importe qui, je suis un peu flipper d'ailleurs a ce que j'étais

Regarde encore la jeune Julia, il l'aimait vraiment beaucoup, c'était sa meilleure amie. Et elle avait raison, la franchise doit être la, a tout moment, même si elle blesse, d'ailleurs il s'en sait quelque chose, une fois Matthéo lui avait fait la remarque qu'il était un salop, et qu'il couché avec n'importe qui, bon c'était bien avant qu'il soit unis par la magie mais bon, sa faisait quand même mal.

Ah non, moi je prefere être super franc, parce que la franchise et une chose très rare chez les gens, et a vrai dire, j'ai même l'impression d'être très souvent franc. Tu as raison, souvent la vérité blesse, mais si on la dit avec de bon mot, et aussi calme possible, sa peut encore passé

Oh Kyle n'était pas si expert que sa, disont que sa fait des générations, que la magie fait partie des Halliwell, et d'ailleurs , même si des fois il trouve sa un peu pesant dans sa vie, il aime tout de même sauvé des vies.

Un expert ? Je crois que je ne comprend pas bien

La regarde et sourit, il avait vriament de la chance de l'avoir connue, c'était vraiment une fille super géniale. Et quand elle lui demande si il voulait être récompensé, ou même renoncer a ses pouvoirs, en faite Kyle ne s'était jamais réellement posé la question, parce que sauvé les innocents ou vaincre des démons, sa a fait partie de lui et il ne pouvait pas changé. Il la regarde et dit

En faite, je ne me suis jamais réellement posé la question, et puis il est vrai que la magie fait partie de moi, et je n'es jamais voulu renoncé a mes pouvoirs, enfin du moins pas encore. Ma grand mère et mes tantes, une fois mais c'était pas avec ma Tante Prue, masi tante Paige, ils ont eu une offre intérréssante, c'est de continué la magie ou alors de l'enlever et que la génération suivante prenne le relais, mais au finale, quand on est né pour être sorcier, on y reste jusqu'a la fin

Sa question était intérréssante, en faite, même si Kyle aimait être sorcier, il était vrai que voir avec ses prémonitions, la mort d'autre personne pour son âge rappellons le qu'il a que 19 ans, il était un peu écoeuré, il aurait bien voulu avoir la télékinésie ou même Figer, mais il ne l'avait pas ... mais tant mieux

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Dim 15 Juin - 18:31

La jeune femme l'écoutait toujours attentivement et souria. Bon certes en cette periode ou Kyle avait des aventures sans lendemains, il était souvent difficile de s'entendre avec lui, mais en même temps c'était normal. Et même si elle n'avait pas était très sympa dans ce moment là, elle avait préférait le mettre en garde, car c'était son meilleur ami et qu'elle ne voulait qu'il est encore plus de problèmes. Il ne le méritait pas. Alors elle lui répondit, suite après ça et lui souria.

Ne t'inquiête pas... Je sais que ça n'as pas était toujours très facile dans ces moments-là, et que j'était pas très tendre avec toi, mais comme tu es mon meilleur ami, il était tout à fait normal que je te mette en garde pour cela... Et puis, faut dire que tu as eu aussi beaucoups d'ennuis, je voulais pas que tu en ai d'aventage... Mais oublions tout ça, maintenant c'est du passé!

Oui il était sur, que les gens étaient de moins en moins franc, surtout aujourd'hui... Des fois on se demande même ou va le monde! Pourquoi devait-on toujours mentir?! Cela servait à quoi?! La personne l'apprendrait toujours tôt ou tard de toute façon! Et justement c'est là ou les conflits se déclencheraient encore plus, car c'est surtout si on apprennait quelque chose le plus tard possible et là, ça fairait encore plus mal et la personne n'aurait plus confiance envers l'autre et ainsi de suite! Alors, elle hocha la tête pour lui dire oui, car elle était tout à fait d'accord avec lui et rétorqua.

C'est sur, surtout quand tu voit les gens de nos jours... Faut toujours dire la véritée, même si comme tu dis ça blèsse souvent mais il faut juste savoir rester serein et avoir les bons mots! Je me suis toujours demander pourquoi les gens mentait toujours... C'est vrai, la personne finit toujours par l'apprendre et là, il finit par être blésser encore plus! Et malheureusement après il finit par ne plus avoir confiance en elle et ça entraine parfois des conflits... Alors autant dire toujours la véritée... Qu'elle soit plus ou moins grave...

Ouais bon... Julia disait cela, mais elle se sentait aussi concernée, puisqu'elle lui avait toujours cacher la relation qu'elle avait avec Enrique, alors que c'était son meilleur ami! Mais... Elle avait décider qu'elle le lui dirait plus tard...

Puis, elle lui souria quelque peux amusée, quand Kyle lui dit qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par expert. Alors, elle lui répondit.

Et bien oui! Tu es un expert toi, pour avoir du courage, de la confiance en toi et tant d'autres, car après comme tu dis, tu finit toujours par y arriver... Que se soit professionnel, privé ou niveau chasse aux démons ect...

Youps oui c'est vrai... Faut dire parfois Julia se mélanger les pinceaux entre Prue et Paige... Alors, une nouvelle fois elle passa sa main dans ses cheuveux en guise de gène et répondit en souriant.

Oui excuse-moi c'est que... Je sais pas, je confond toujours Prue et Paige... Mais ça c'est sur, c'est en nous, parfois qu'on le veuilles ou non... Ca fait partie de nous et de notre vie... Et puis forcément il y a toujours de bonnes raisons pour qu'on est des pouvoirs... Comme dans le but précis de les utilisé pour le bien ou le mal après, par exemple!
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Dim 15 Juin - 20:19

Il regarde la jeune fille, il était vriament très content d'être là a parlé avec sa meilleure amie, sa faisait un bail qu'il n'avait pas beaucoup parlé comme sa, en même temps a chaque fois qu'ils se voyaient c'était dans la rue alors du coup, il ne pouvait pas beaucoup parlé de démon et me^me de magie. Et quand elle lui dit sa phrase il était tellement content qu'il lui dit

Sa ne m'a pas dérangé que tu sois méchante avec moi, justement sa ma fait réalisé a quel point tu avais raison, j'étais vraiment quelqu'un de méchant, enfin pas méchant parce que j'avais un sal caractère, mais couché avec ses filles, si j'ai pas fait tout le lycée, sa serait un miracle, mais tu vois, en se moment je crois que je suis tombé amoureux de Priscilla. Oué comme tu dis c'est du passé.

Oui, en tout cas pour moi dire la vérité est uen chose très très importante, mais dans la vie, les sorciers ne peuvent pas être franc, bah oué sinon ils risquent le bucher. Il sourit, elle n'avait pas tort d'ailleurs il se dépêche a dire

Oui il faut toujours dire la vérité, mais nous on ne peut pas dire la vérité. Tu imagines de dire a nos amis du lycée : Salut, tu vois j'ai un secret, j'ai des prémonitions, et je sauve des innocents. Oui avec le temps, si on ne dit rien, bah si la personne l'apprend plus tard, alors la personne ne se fera plus confiance alors. Et sa serait bête de finir une amitié comme sa. Enfin je veux dire pour l'autre personne. Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, on a toujours était en accord tous les deux.

Il sentait que la jeune fille était plus ou moins contrarié par quelque chose, mais il ne voulait pas lui demandé, car ils étaient vraiment amis tous les deux. Et quand elle lui explique mieux sourit et répond

Ah oui, tu sais, quand on a une vie comme la notre, alors forcément on est obligé de vivre et d'être fort et courageux, même toi tu l'es, tu as prit de l'assurance depuis qu'on est amis et surtout depuis qu'on s'entraine dans la magie.

Quand elle lui dit qu'elle était désolé, et qu'elle confondée entre Prue et Paige, en faite même lui au début les confondés tous les deux. Et dit

Ce n'est pas grave, moi aussi je les confondé au début, mais quand j'ai réalisé que ma tante Prue avait était tué par un démon alors j'ai réalisé que ma tante Paige elle était vraiment la meilleurs, ma mère a tout appris avec elle. C'était vraiment des soeurs sorcière très puissante. Et toi ? Si on te donnerais le choix entre : Vivre une vie normal ou Continué a déffendre les innocents ? Tu choisirais quoi ?

Le jeune homme se demandé ce qu'elle choisirait ? Enfin il la regardé et sourit

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Dim 15 Juin - 20:53

La jeune femme le regarda et l'écoutait toujours avec la plus grande attention qu'il y soit. Enfin... Oui, certes pour Kyle ça ne l'avait pas déranger, mais... La jeune femme n'aimait pas geuler sur les gens qu'elle aimait énormément? Notamment Kyle qui était comme un frère pour lui. Surtout que même si parfois il est bon de devoir le faire pour ses proches, pour les faire réaliser de leurs erreurs ou de les faire comprendre et de les protéger, ce n'est pas toujours évident... Puis, elle lui fit un petit sourir, suite après cela et lui répondit.

Ouais enfin... Parfois, c'est pas toujours evident, car quelques fois on à plus ou moins peur de dire ce qu'on pense et ça entraine certains conflits... Et je dois avouer que j'avais pas envie de perdre un ami comme toi...

Puis, elle croisa les bras et souria quand le jeune homme lui répondit qu'il était amoureux de Priscilla. Il lui avait parler de temps à autres, mais ne l'avait encore jamais vue, donc forcément, jamais encore fait sa connaissance, alors elle lui demanda.

Ah oui?! Et... C'est réciproque?! Enfin... Si ce n'est pas indiscret et si tu veux m'en parler...?!

Puis, elle rigola un peux suite après la petite scène qu'il faisait, puis lui rétorqua aussitôt.

Je ne disait pas ça forcément envers les autres qui sont normaux, mais... Pour ceux qui savent ton secret et qui continue à être ton ami, parce qu'il/elle se sent bien avec toi, déconne beaucoup, passe de bons moments, je ne crois pas qu'ils se mettraient à te repousser... Mais c'est vrai, tu as raison, ça serait pas cool pour la personne qui perdrait l'amitiée de l'autre...

La jeune femme lui fit un joli sourir, suite après sa dernière phrase, quand il lui dit qu'il était d'accord avec elle et qu'ils étaient toujours en accord, tout les deux. C'est sur, il n'y avait pas beaucoup de points ou de sujets ou ils n'étaient pas d'accord, mais cela dit, ils se respecter toujours ainsi que leur choix! Alors, elle fit un hochement de tête pour lui dire oui et lui dit.

Oui ça c'est sur... Il n'y a pas beaucoup de sujets ou de points de vue sur lesquels on étaient pas d'accord... Mais en même temps c'est normal tout ça!

Oui c'est sur, que depuis qu'ils se connaissaient, ils avaient tout les deux bien progrésser dans le domaine des démons et de la magie et faut dire aussi, que si Julia était ainsi, c'était grâce à Kyle! Alors, elle lui souria à nouveau et lui rétorqua.

C'est normal... A vrai dire tout ça, c'est plutôt grâce à toi et à ton amitiée... Si c'était pas le cas, je crois pas qu'on aurait mieux évoluer que maintenant... Enfin c'est ce que je pense!

Elle l'écouta toujours attentivement et souria. Puis, elle haussa les épaules avant de répondre.

Ah oui, ça je suis tout à fait d'accord... C'est vraiment le modèle assurer pour nous les sorcières... Enfin... Pour le moment on pense pas qu'il y avait mieux que les Halliwell et sa décendance!

Puis, elle leva les yeux au ciel, comme pour réfléchir à sa question. C'est vrai que parfois le fait de prendre le choix pour avoir une vie normal, ce n'était pas contre mais... Dans ces cas-là ça serait aussi un peux stupide d'avoir eu des pouvoirs pour ensuite les regretter peut-être... Alors, elle lui dit.

Et bien... C'est vrai qu'une vie de sorcier/ère ou démons, c'est pas de tout repos... Parfois il est clair, qu'on voudrait une vie normal, là ou tu pourrait avoir une famille, des amis et il n'y aurait pas plus de problèmes non plus et tu pourrai vivre tranquillement... Mais dans un autre sens... Je dois dire que... Le fait de sauver un/e innocent/e, en voyant ce que tu as accomplis ça remonte le moral et on est plus ou moins fier de ce qu'on fait en se servant de la magie... Et je dois dire que c'est aussi en nous... Alors c'est tout de même super de ressentir ce genre de choses... Même si il est vrai que si les innocents sauraient cela ils nous verraient parfois comme des monstres, alors qu'au contraire... C'est totalement au delà de ce qu'on imagine...
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Dim 15 Juin - 22:25

Kyle était sa meilleure amie parlée, en faite ils ont toujours était comme sa, se dire la vérité, enfin, dans sa période couche avec tout le monde, le jeune homme avait totalement regretter se passage, d'ailleurs au lycée, il était appeller le " Gigolo " alors que c'était completement différent, il n'était pas comme sa, ou du moins, il n'était plus comme sa, il avait changé, et beaucoup grâce a Julia qui lui avait fait la remarque, même si elle lui avait crier dessus, Kyle ne l'avait pas mal prit, il était content qu'elle l'es fait et d'ailleurs finit pas lui dire

Oh mais moi je suis content que tu l'es fait. Sa ma fait ouvrire les yeux sur ce que je faisais avec les filles, et franchement ce n'était pas cool du tout. Rappelle toi comment j'étais appeller : Le Gigolo, et il n'y avait que toi qui m'avait dit que tu savais ce que j'étais. Oui je sais que des fois sa entrainer des conflis. Mais tu ne m'aurais jamais perdu, parce que ce que tu as fais, sa ma fait ouvrire les yeux.

Quand elle lui parle de Priscilla et qu'elle lui demande si c'était réciproque, mais si il voulait pas en parlé, alors ce n'était pas grave, la regarde et sourit, puis après avoir fait tout sa prend la parole.

Je ne sais pas encore, enfin tout laisse a croire que oui, parce qu'on ma dit enfin, des potes du lycée m'ont dit que j'avais des chances avec elle, mais je ne suis pas sur alors je te dirais quoi.

Sourit et l'écoute la jeune fille. Quand elle lui dit qu'elle parlé de ceux qui savaient son secret, et qu'ils n'ont pas prit la fuite, alors il sourit, voir même rigolé, puis repernd son serieux et dit

Ah mais en faite, les gens sans pouvoir, il ne doit pas y en avoir, alors je suis tranquille pour sa. Mais parcontre, c'est toujours ceux qui ont des pouvoirs qui sont au courrant, ou alors les innocents, mais sa on ne les comptent pas parce qu'ils ne sont pas vraiment des amis.

Regarde de nouveax Julia. Et quand elle lui dit qu'il y avait très peu de sujet ou on était pas d'accord, il fait un hochement de tête pour approuvé, il était vrai qu'ensemble ils étaient comme frère et soeur, il n'y avait jamais un sujet ou ils s'engueuller, même de toute façon quand il y avait un sujet ou ils étaient pas d'accord, les deux jeune gens se comprenaient et ne critiqué pas le choix de l'autre.

Oui mais nous on est pas comme tout le monde, en faite on est de faux frère et soeur, il n'y a pratiquement aucun sujet ou on est pas d'accord, et si il y en as, on s'engueulle jamais.

Sourit a Julia et repernd

Oui ensemble, on a progresser, et d'ailleurs ce n'est pas plus mal qu'o nest progresser tous les deux, tu connais mon secret depuis le début et moi je connais ton seecret aussi depuis le début. Mais je suis sur un jour, la terre sera ce que ma famille et aussi les amis de ma famille, ont fait pour eux, ils seront qu'on les a aidé et ils nous remercieront, et quand j'entend amis, j'entend toi aussi. Tu verras ta famille, et tes enfants seront très puissant.

Quand elle dit ce qu'elle choisirait, enfin sa décision, elle ne savait pas réellement et il était vrai que si on lui donné le choix, lui non plus ne serait pas lequel choisir, après tout il y a d'un côté les innocents qu'ils sauvent, mais de l'autre, il y a la vie sans magie dur choix

Oh oui je suis totalement d'accord, moi c'est pareil, enfin je veux dire le choix serait dur, mais en même temps on nous donne des pouvoirs, ce n'est pas pour les retirés peu de temps après. Enfin moi je vois les choses comme sa maintenant, mais bien sur peut-être qu'après 6 ans dans la magie mon choix changera après tout j'aurais 25 ans, je pense vouloir un peu faire ma vie, mais bon on en ai pas là. On a encore du chemin a faire

MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant