Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:14

Belle lui sourit , et ecouta le jeune homme , elle n'avait que ses examen a passez et tout était fini mais reste encore les revision et sa elle aimait pas ^^ §Elle le regarda c'est vrai que rien que en une année elle en avait tuée beaucoups alors si lui il avait ses pouvoir depuis un bye et bien ,il reste un beau ecart entre elle et lui ...Elle marcha pres de lui , oui il marche entre les livres ...


-Oui c'est sur que c'est vrai depuis que j'ai pouvoirs je les ai un peu linche les etudes mais il me reste juste mes examen et tout va apres c'est vive les vavcance enfin vive la chasse au demon!


Elle lui sourit et le regarda ...


{ sa te di un voyage en australie messsieur ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:20

Kyle regarde la jeune fille, elle était vraiment très gentil, a vrai dire tout les gens qu'ils avaient rencontré depuis peu était tous sympas. Mais le jeune homme n'aviat pas du tout apprécié les remarques sur lui au lycée, certes elle n'était pas très méchante, mais lui sa l'agacer, enfin, il regarde de nouveau la jeune fille. Sourit quand il voit que la jeune fille marche, sourit et ne répond pas, et rétorque en souriant.

Oui, moi tout de suite, j'ai voulu savoir maitrisé mes pouvoirs, jusqu'a ce que je sache que le sprémonitions, ne sont pas controlable, là j'ai pété un cable, mais le plus dur c'est quand tu vois la mort de gens que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:17

Belle sourit ,elle avait encore du mal elle n'avait vraiment personne pour lui expluiquer comment controler ses pouvoir comme pour aider Enrique elle ne connaisait pas du tout son pouvoir de guerrison mais elle avait compris qu'il fallait etre calme mais facile a dire et pas a faire ...Non .? Enfin j'en sais pas trop de chose ! Elle le regarda voir les gens mourrire surtout celle qu'on aimait oui difficile ! PLus que les perdre non mais on a avant gout qu'"on veut empecher ...



-Je comprend moi j'ai encore du mal avec eux ! C'est sur sa doit destabilise !



Donc le jeuen homme devait avoir des vision et pas tres jolie en plus de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:47

Kyle regarde la jeune fille, il était vrai que si on pouvait tous contrôler nos pouvoir sa irai, mais il fallait d'abord commencé par le début, savoir les contrôlé est une chose, savoir se battre et utilisé les potions et formule en est une chose, il ne savait pas comment géré tous sa, et puis avec ses prémonitions qui annoncé la mort des gens, enfin des innocents, il détesté sa, il ne savait pas comment Phoebe faisait avec ses prémonitions, enfin, il la regarde et sourit, il était d'accord avec la jeune fille, Kyle sourit a la demoiselle, et répond tout en souriant bien sur.

Oh je pense qu'on est pas les seuls, a ne pas savoir maîtrisé ses pouvoirs, pourtant, je suis sur d'une chose, c'est que quand on veut, on peut. En tout cas je suis content de faire ta connaissance miss. Mais sans être indiscret, tu as quoi comme pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:03

Belle voulait controler ses pouvoir mais la rien a faire , elle n'y arriver pas enfin le pouvoir de figer elle commensait a le controler grace au frére de Kyle Mattheo! Elle le regarda et sourit les seul non méme les autre race devait avoir du mal a les controler enfin esperons sinon les sorcier on du soucis a se faire ! Elle sourit et dit !


-OUi je pense aussi qu'on est pas les seules ou sinon les autre comprenne trés vite ! Moli aussi je suis contente de t'avoir rencontrer ^^ !


Elle le regarda les pouvoir oui ^^ !

-Euh je fige , je soigne , je me teleporte sa ta du le comprendre tout a l'heure ! Et toi a part les vision tu as quoi ?


elle lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]
» Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)
» Rosie rencontre Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Lieu magique :: L'école de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser