Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le futur (Ceux qui doivent venir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

Le futur n'est pas comme le présent, le Mal régne, et deux des Halliwell on était tué, maintenant, le Mal pouvait enfin régner donc sur terre ne se cache plus, mais parcontre certains sorciers eux se cache. Rosie qui avait était bannie des enfers, elle se retrouve sur terre. Mais elle savait que si elle allait voir une sorcière elle serait dans la muise, mais elle ne perdait pas espoire, elle savait aussi que c'était aussi une partie des choses, elle pourrait aussi les aidés a vaincre les Combes, d'un sens, Rosie voulait un peu se racheter, mais elle avait aussi d'autre idée en tête, et oui elle veut elle même prendre le contrôle des enfers, elle se trouve plus compétente que les trois autres démons.


[Dans le futur on controle tous nos pouvoir. Ceux qui ont des pouvoirs a évolution (comme Les Halliwell et peut-être d'autre) vous les avaient acquis]
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:51

QUelque annees c'était passez depuis l'arrive de Belle en ville avant tout était normale surterre mais que veut vraiment dire nomarle tout cela depend de qui vient cette explication ,un humain , demont ou sorciers ...Belle avait evoluer ,elle commencait a tomber dans le mal ! Mais le cacher au autre qu'était il devenut d'elle et de Enrique la suite nous le diras ...Belle venait encore de perdre des parents mais cette fois se sont des personne du bien qui les avait tue soit est ce pres ou maladroitement mais elle ne pouvait plus continuait a defendre un cause fausse ,elle savait que Melinda et Mattheo était mort et en voulait a cette Rosie avec qui elle c'était battu dans le passe ,Elle etait trés ami avec Mattheo ,il lui avait apprit beaucoups mais ne savait pas qui ou quoi choisir le mal ou le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:29

Kyle qui s'était battu jusqu'au bout, avait completement perdu la bataille, les Combes étaient repartie avec des bléssures, mais lui il avait perdu sa cousine et son cousin, il ne savait pas ce qu'il allait devenir, et il fallait qu'il tente des choses, comment battre les démons avec des pouvoirs passif ? Quoi que l'empathie avec de la concentration peut devenir un très bon pouvoir, mais il n'en revient pas sa cousine est décédée et son cousin aussi. Il se dit alors qu'Enrique et ses frères n'allaient pas s'en sortir comme sa, il se préparer a faire quelque chose quand il feuillette le livre des ombres, il voit une formule pour faire appelle a des pouvoirs, le pouvoir des trois. Et récite la formule a voix haute.

Que les pouvoirs
Qui se sont enfuis dans le noir
Reviennent a la lumière
Pour excausé mes prière
Que les pouvoirs des sorciers
Me reviennet pour l'éternité


Il ne savait pas si sa allait fonctionné quand tout a coup, Kyle devient tout bisarre, et il était d'une couleur jaunâtre, et d'un coup il redevient normal, il se demande si sa avait marché, quand il ressent une colère lève les bras, et explose le mur qu'il y avait pas loint, alors il se dit que sa avait marché, il sort du manoir, quoi qu'il ne resté plus trop grand chose, et décide d'aller dans la rue, quand il se rappel et revoit la prémonition, et voit que la jeune fille qu'il croyait depuis quelque mois déjà, ce n'était pas une innocente, mais Julia, alors il faisait tout pour la retrouvé a temps
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:14

    Ils c'était passé tellement de choses depuis ces quelques mois... La bataille entre les Combes et les Halliwell avait fait rage. Matthéo et Mélinda étaient morts, seul Kyle était rester vivant. Mais les Combes étaient toujours là, bléssés mais toujours de ce monde... Suite après la mort des deux Halliwell, Julia avait décidait de suivre Enrique dans les enfers... Ce qui bien entendu, la jeune femme eu sa place, mais très difficilement... Certains repense l'histoire de Balthazar et Phoebe, sauf que Julia était vraiment passé une bonne fois pour toute dans le mal...

    Ce soir là, une mission lui avait était confiée et elle se devait de l'accomplir... Elle marchait alors tranquillement toute seule, regardant de temps à autres, si elle ne voyait pas un ennemi dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:08

enrique etait dans le haut d'une tour qui etait elle me tres tres grandes enfin le mal gourverne sur le monde rien ni personne ne pouvais les arrete enfin c'est ce qu'il pense ,il etait tres heureux julia etait de lmeme campp que lui et aussi elle etait avec l ui pas en ce moment le mal lui avait donne une mission il ne pouvais pas y allez avec elle mais il en avait proteste mais bon si il y allez elle serait juge comme sorcier donc il laissa passe l'affaire et attend de voir julia apparaitre il commence a etre nerveux pour elle ,il est aussi content que belle le rejoins dans le cote obscure elle lui manque sa faisait assez longtemps qu'il ne c'etait pas parle alors il commence a vraiment s'impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:32

Rosie était sur terre, et donc n'avait rien d'autre a faire, a part évité sorcier et aussi Démon, enfin il n'y avait qu'un sorcier qu'elle pouvait encore voir et essaier de convaincre c'était Kyle. Donc elle essaier de voir au Manoir, qui bien sur était un peu détruit, et donc quand elle entre, et voit personne, elle se demande ou est-il passé, donc la jeune fille se ballade en ville pour essaier de voir Kyle qui pourrait l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:01

Belle était perdu dans la rue enfin perdu , elle ne savait pas ou allez , ou qui choisir ou son camps !Elle avait perdue c'est 4 parents la premiere fois c'etait lorsqu'elle venait de se faire adopter et la c'est au debut de cette guerre provoque par les combes et rosie que ses parents adoptive se sont fait tue mais chacun de ses meutre on était fait par chaque camps ...Elle avait choisi le bien ,elle qui avait longuement hesite lors de la decouverte de ses pouvoir ... Maintenant qu'elle avait cru en l a bonne magi elle se demandait si elle avait bien fait Matheo était mort laissant son cousin Kyle seul ...Enrique lui était encore sans l'étre , il ne se voiyait pas souvent mais est ce que sa promesse tenait toujours !!! Elle se le demandait ...Et Rosie avec qui sa avait mal commense mais qui est si gentil au fond ! Elle marchait dans la rue surveillant toute les personne qu'elle croisait lorsque ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:15

Kyle était dans la rue éffondré par la mort de sa famille, il n'allait plus faire de cadeaux, la ville était dans le noir, et personne était dans la rue, a part peut-être d'autre sorcier ou démon, il n'avait pas peur, il voulait a tout prix, faire en sorte que tous les démons meurent, en acquérant le pouvoir des trois en lui, enfin seulement les pouvoirs de son cousin et sa cousine, il était presque invinsible, quand il voit une jeune fille Belle, qu'il avait déjà vu il y a quelque temps, il ne savait pas dans quel camps elle était, enfin avant il le savait, mais maintenant, il se mettait a douté de tout le monde autant de Julia et son côté maléfique, et Belle est-elle encore gentille ? Enfin, il avait les yeux rouge tellement il avait pleuré et il ne fallait pas l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:22

    La jeune femme continuait sa marche tranquillement. Se méfiant à tout prix des personnes, enfin ceux qui étaient dangereux ou non, en fait depuis cette guerre pratiquement tout le monde était séparer et étaient perduent. Beaucoup de personnes ne savaient comment faire pour s'en sortir, mais c'était ainsi...
    Julia n'avait pas encore aperçue au loin Belle et Kyle et d'ailleurs, puisqu'elle se trouvait pas loin d'eux, seulement... Elle pensait à quelque chose, qu'elle ne remarqua pas de suite leurs présence...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:38

enrique toujours en train de regarde autour de lui quand il apercoi des shilouette ils s'avencere jusqu'a peux etre il se rencontre il avait un tres mauvais presentiment mais il ne pouvais pas bouge sans quoi julia payerais le prix mais il nen pouvais plus alors il marche enfin il faisait les cents pas quand chad arriva par derriere et lui dit d"une voie assez grave alors il se retourna et lui souriait et le regarde

enrique qu'est ce que tu fait la??

le regarde biensur il s'inquiete pour julia mais il ne pouvais le cache a son frere alors il lui repond

a ton avis je m'inquiete pour julia je doit allez l'aide je peux pas reste ici je dois y allez

non ne bouge pas de la sinon tu sais les resultat


oui je sais mais s'il te plait couvre moi

je ne peux pas tu le sais tres bien


oui je sais alors je suis desole mais j'y vais et tant pis si il l'a crois pas dans notre camps moi je le sais point c'est tout

ne le laisse pas repondre et se teleporte derriere julia toujours dans l'ombre pour ne pas qu'il soit repere par julia
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:27

Rosie qui voit donc le jeune homme, en compagnie de Belle, elle s'approche doucement, elle devait faire un marchée avec Kyle, et oui pour vaincre les combes, et surtout gouverné sur le monde, mais sa, elle n'allait pas lui dire, donc s'approche et dit a Kyle

Kyle, je dois te parlé

Mais voit Belle, enfin elle flippée un peu, enfin, la jeune fille l'accusée d'avoir tuée ses parents, alors que ce n'était pas elle, elle n'avait pas même pas approchée ses parents adoptive, elle flippe, mais ne le montré pas, parce qu'elle pourrait en profité, après tout, elle avait du pouvoir, et elle n'avait pas peur de s'en occupée
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:33

Belle vut Kyle lorsque qu'elle marchat elle ne l'avait pas vu depuis la morts de son cousin et de sa cousine , et de ses parents ...Lui ces etre a qui il tenait avez etait tue par des demons et les siens avez etait tuee par des sorciers qui avait du sa tromper tromper ou pas elle leur en voulez elle alla vers Kyle !!


-Kyle !


Elle n'allait pas lui dmeande comment il allez il avait l'aire aussi debousele qu'elle ! Il avez ses yeux rouge elle lui sourit lorsque qu'elle entendit une voie qu'elle connaissait et vu Rosie qui navait pas du voir Belle qui était dans l'ombre ! Elle s'avansa et la regarda dans les yeux c'était un peu de sa faute que les personnes chere au yeux de belle et kyle n'était plus la !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:42

Kyle était là et quand il entend une voix se retourne et voit Rosie, il fallait qu'elle lui parle mais pourquoi ? Enfin il n'avait pas eu le temps de parlé, quand une autre voix prononce aussi son prénom, il reconnue la voix de Belle, sourit et dit

Bon les filles, il faut qu'on se mette d'accord et qu'on saide, il faut vaincre les Combes, parce que si on ne s'aide pas il va y avoir encore des morts, et je pense qu'on a vu assez de mort de nos jours.

Il proposé sa, parce qu'il voulait d'abord achevé ce qu'il avait commencé, et aussi ensuite, vaincre le peu de démon qui veulent l'achever, mais sa ce n'est pas demain la veille. Il les regardent, le destin était entre leur mains.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:10

    La jeune femme vit Rosie, Belle et Kyle arrivait et ils sembleraient qu'ils comploter... Hum, hum, pas très bon signe tout ça! Elle commença alors à faire quelques pas vers eux, mais entendit un bruit assez suspect derrière elle, alors elle se retourna et ne vit personne... Alors, elle s'approcha et se mit à faire une petite boule de feu dans sa main, sans que la troupe là-bas s'en aperçoivent bien sur... Quand, elle vit enfin Enrique, alors elle étaigna la boule rapidement et était étonnée...

    Enrique?! Mais... Qu'ece que tu fais là?!
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:36

il etait toujours derriere julia quand elle se retourne se cache normalement il n'aurais pas du etre la mais il ne pouvais pas laisse julia seul donc respire et espere qu'elle ne l'ai pas vue quand elle faisa apparaitre une boule de feu et le surprend trop intelligente cette femme pusi quand elle lui demande ce qu'il faisait ici alors il la regarde et les autres et lui repond

je veux pas te laisse seul je sais que je n'ai pas le droit d'etre la mais je veux pas que tu sois seul ici contre eux je tien trop a toi julia tu le sais sa
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

Rosie ne saviat pas ou aller et donc quand elle avait vu Kyle et donc qu'elle lui avait parlée, et qu'elle remarque qu'il y avait Belle, elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle allait passé un sal quart d'heure, en faite quelqu'un lui avait tendu un piège en faite, un démon envoyer par les Combes avait tué les parents de la jeune Belle et elle elle l'avait accusé Rosie, alors qu'elle était innocente et quand Kyle leur qu'il faut travailler en équipe sourt et dit

Moi je suis d'accord, et tu n'as pas tort Kyle c'est le seul moyen de gagné. Et c'est de sa que je voulais te parlé
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

Belle s'approcha de Kyle pour parler quand Rosie arriva a son tours , Kyle n'attendu pas un instant avant de dire qu'il fallait battre les Combes , elle ne savait pas du tout ou elle en etait apres le decces de ses parents adotives tue par un sorciers { belle ne c'est pas c ki rosie ]Elle ne savait pas du tout avec qui tenir son amie Kyle ou bien les Combes !Elle regarda droit dans les yeux de Kyle et ne savait pas trop quoi repondre ...Belle les regarda tout les deux !


Dernière édition par Belle Pahara le Sam 21 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:34

(Juste au passage j'y suis pour rien c'est seulement les combes )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:58

Kyle regarde les deux filles, il fallait qu'ils fassent une alliance, sinon ils étaient perdu tous, et même si les démons aiment règner sur la Terre et les Enfers, ce n'est pas du gout de Kyle, il savait que Rosie était un démon, mais il savait aussi qu'elle avait besoin de lui, et puis c'était pareil pour lui, il avait besoin d'elle. Même si elle ne s'attend pas a être tué, mais bon hein^^. Sourit, il était content que la jeune fille était d'accord avec, comme sa ils étaient déjà deux, il ne manqué plus que la parole de Belle, bien sur, ce n'étiat peut-êtrep as gagné, mais il fallait qu'elle accepte, il ne savait pas que la jeune fille était amie avec Enrique, et d'ailleurs si il aurait était au courrant, il voudrait encore plus tué Enrique, mais bon on ne choisit pas ce uq'on veut dans la vie. Il la regarde et elle n'avait pas l'air d'être décidé de parlé, alors s'approche de Belle et dit

Belle, s'il te plait aide nous a tué les Combes, et la vie sera beaucoup mieux que cette vie, être toujours dans le noir, sa crian de trop tu ne trouve pas ? Enfin heureux que tu sois de mon côté Rosie, mais Belle, aide nous, on aura besoin de toute l'aide magique qu'on a.

Tout reposé sur les épaules del a jeuen fille, et il était vrai qu'il ne menté pas, il avait besoin d'elle, et donc du coup sourit et attend la réponse de Belle, en espérant qu'elel voudra l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur (Ceux qui doivent venir) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (Ceux qui doivent venir)   Le futur (Ceux qui doivent venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur (Ceux qui doivent venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Lieu magique :: Le passé/ le futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser