Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:59

    Suite après la bataille des Halliwell et des Combes. Mélinda et Matthéo étaient morts et les Combes rentèrent aux enfers, blaissaient mais toujours vivant... Bien que Julia avait promit qu'elle aiderait Kyle, malheureusement, elle manqua à sa parole... Le soir même, elle décida de suivre Enrique dans les enfers et puis après tout... Elle aurait aussi sa place, avec certes du mal pour certains, mais l'aurait... Seulement, bien qu'elle était désormait intégrée dans le groupe, la jeune femme devait faire ses preuves qu'elle était bien devenue une des leurs... Alors, elle partit ce soir là, à terre ferme...
    Elle marchait tranquillement, regardant qui pouvait se trouver sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:20

Kyle marché a la rencontre de bon sorciers, il ne savait pas pourquoi Julia n'avait pas était là pour la bataille jusqu'a ce qu'il voit une silhouette de loin s'approche de celle-ci et reconnait Julia, il ne saviat pas comment la prendre, si il devait encore la considérée comme une amie, ou alors comme une ennemis et dit

Pourquoi tu as fait sa ? tu nous haïssais a se point pour laissez le mal l'emporté ?

Elle avait manqué a sa parole, elle était vriament plus son amis
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:39

    La jeune femme continuait sa marche, quand elle s'aperçue d'une silhouette au loin à son tour. La personne s'approcha d'elle et quand elle vit le jeune homme, elle reconnu Kyle... Elle le fixait, l'air méfiant... Se demandant ce qu'il allait faire... Car oui, c'était une de ses ex-amis... Le jeune homme l'avait toujours était, mais elle avait décider d'être au côtés d'Enrique et tel était son choix...

    Non, ce n'était pas ça Kyle... Juste que j'hésitait à te dire si la fille qui se tenait aux côtés d'Enrique c'était moi... Je suis avec lui depuis tant de temps et j'ignorai si tu aurai continuer à me parler, rester de bons amis comme avant... A vrai dire, je crois pas que tu aurai approuvé cela... Voilà pourquoi je n'était pas là...

    Avec une réponse pareille, c'était au moins franc... Mais, là elle devait surement être haïs par Kyle.. Mais à la fois, ça ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:50

Regarde la jeune fille il était dégouté par la jeune fille, il aurait préféré qu'elle lui dise directement, que la lui avoir caché pendant tout ce temps, elle était vraiment tombé bien bas. Il avait envie de la tuée sur place, mais le fait qu'ils soit amis, mais bon il lui répond

J'aurais jamais cru certes, tu aurais pu me le dire, parce uqe sa n'aurais réelleemnt rien changé, je t'aurais peut-être fait changé d'avis, mais crois moi tu as toujours étiat ma meilleure amie. Mais le fait que tu n'as pas était là quand tu m'as fais la promesse. Tu m'as grave déçue.

Elle le regarde de haut en bas, il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille avait fait sa. Mais bon, il la regarde, si elle était ici c'était bien pour une raison, il avait peur, enfin il ne voulait pas la tué, ni la bléssé, alors du coup, il était vraiment content de savoir qu'elle allait bien, même si c'était vraiment pas une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:18

    La jeune femme le fixait et l'écoutait attentivement. Puis, elle eu un petit rire suite à sa phrase, alors elle avait regarder de haut en bas et reprit son sérieux après quelques instants. Puis elle lui répondit.

    Oh ça je sais... Ca n'est pas la peine de me faire le père qui donne sa leçon de moral à sa fille! Mais que veut-tu, c'est ainsi... Rien ne pourra changer cela, ni toi, ni moi, ni personnes d'autres... Accepte juste de passer à autres choses, ça me compliquera moins la tache Kyle!

    Oui pour la jeune femme, elle ne comptait pas rester là, les bras croiser à parloter comme vant avec lui... Malheureusement tout cela était finit... Tout avait changer et le jeune homme devait se faire une raison... Et qui aurait dit qu'il l'aurait toujours fait cela? Si ça se trouve, il l'aurait aussi laisser tomber?! En faite, Kyle ne s'était pads mis à sa place et elle non plus... C'était juste ses choses qui avaient tout changer l'histoire et le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

Regarde la jeune fille qu'il avait du mal a reconnaitre, pourquoi était elle si différente ? Pourquoi avait-elle choisie le Mal ? Peut-être parce qu'il y avait un manque de confiance en soi ? Enfin, il la regarde et quand elle lui dit qu'il fallait qu'il passe a autre chose, il sourit et répond avec une telle jouiissance qu'il dit

Alors ne t'inquiète pas pour sa, j'ai bien changé, et je suis aussi bien que maintenant, plus rien ne sera comme avant. Tu n'es plus une amie, et pour moi tu n'es qu'un démon, alors repose en paix

Il la regarde et léve les mains, mais explose le potaux qui se trouvé juste a côté de la jeune fille et la regarde, puis fait style de dire

Un avertissement, part avant que je te tue

Bon il savait que la jeune fille copier les pouvoirs et sa serait avec du mal qu'il pourrait la vaincre, mais il essaierait
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:29

    La jeune femme le regardait froidement et l'écoutait toujours. Mais pourquoi perdait-elle son temps à l'écoutait au lieu de le tuer? Ca, c'est que ignorait Julia... Sans doute, qu'elle avait encore un peux de mal qu'elle était auparavent la meilleur amie de Kyle, alors que maintenant, ils étaient ennemis jurés... Puis, le jeune homme explosa le poteau à côté... Mais, bien sur, elle n'avait pas peur de lui... Alors, elle rigola un peux et répondit.

    Oh Kyle, toujours le mot pour rire dans ce genre de situation... Tes exploisions me font terriblement peur, tu ne peux pas savoir à quel point... Tu veux quoi que je me prosterne devant toi en m'excusant de ce soir là?

    Julia envoya alors une boule d'energie vers Kyle, mais le manqua... Youps, alors là, ça commençait bien pour elle, si elle rater déjà sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:26

La regarde, la jeune fille avait completement changé, il était vrai que le Mal changé beaucoup les personnes, mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait changé a se point, pourquoi maintenant ? Et pourquoi vouloir tué son ou sa meilleure amie ? Alors que maintenant le Bien était dominé, il pourrait mourire de suite ? Mais la regarde et quand elle envoi une boule d'énergie et le rate sourit et répond

Tes excuse n'y changeront rien, vraiment rien, je n'arriverais jamais a comprendre, tu m'avais donné ta parole, mais maintenant je comprend tout, je comprend pourquoi la dernière fois enfin il y a queqlue mois, tu avais réagis de cette façon, si j'avais su, j'aurais fait en sorte de te sauvé de cette mauvaise chose

Puis la regarde il était temps d'éssaier la télékinésie, sourit et l'utilise, mais cette fois-ci il fait volé la jeune fille contre le mur, il n'avait plus de pitié pour elle, c'était elle ou Lui, et dans sont cas, il préférée que elle, elle meurt que lui. Après tout il avait vu son cousin et sa cousine mourire devant ses yeux, sa n'allait pas être facile, mais il fallait que le Bien triomphe du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:03

    La jeune femme était quelques peux agaçée d'avoir louper son coup. Et le jeune homme lui répondit à ce moment-là que ses excuses n'y changerait rien... En même temps, elle n'avait pas vraiment envie de s'excuser pour autant... Mais là, elle était un petit peux étonnée quand il lui répondit qu'il aurait pu l'aider de cette mauvais chose... Elle était certes étonnée, que sur le coup elle bougea pas vraiment ce qui fit donc que Kyle en profita pour la faire voler jusqu'au mur. Alors sur le coup elle était légèrement fixer, sans bouger. Mais, elle décida alors de réagir, donc elle arriva jusqu'a lui, toujours en volant et lui donna un coup de pied... Elle attérit donc normalement suite après cela et lui répondit.

    Ah oui et comment tu aurait fait? En voulant me convaincre de devoir tuer Enrique et ses frères?!

    Elle envoya alors deux boule de feu alors dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:02

Kyle regarde son ex meilleure amie, comment en sont-il devenu a se point a vouloir se tué ? Bon certes elle avait choisit le camps du mal, et quand elle s'envole et le frappe, il attérit par terre, et quand il se releve et qu'elle lui parle, il sourit en faite c'était sa et donc répond en souriant

Tu as raison, c'était une solution, mais je ne comprend pas pourquoi tu es tombé amoureux de lui, tu savais qu'il avait tué mon cousin et ma cousine ? Commetn tu as pu le choisir ? Tu ne le connais pas, et moi tu me connais bien. Mais je comprend que tu es choisi le mal

Et quand elle lui lance deux boule de feu, il la regarde envoit une boule de feu dans le mur et l'autre sur la jeune fille. Et l'explose ensuite, il avait réussi, c'était vraiment une bonne chose, il fallait bien qu'il s'en sorte la regarde et dit

As-tu dis adieu a Enrique ? Parce que tu vas mourire
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:20

[ Hiii ça serait trop facile de me détruire comme ça xD !! ]


    La jeune femme attendit qu'il se relève. Elle était assez loin de lui, mais aussi assez prêt pour entendre ce que le jeune homme avait à dire. Alors, elle eu un petit sourir. Décidément, Kyle ne pouvait rien comprendre à cela. Peut-être ece-pour cela qu'ils en étaient devenue à devenir ennemis?! Qui sait... Alors, elle lui répondit.

    Ca, ça c'est fait depuis le début... Tu crois quoi? C'est juste que je ne t'ai pas mis au courrant depuis tout ce temps... Dans un sens vu l'état d'esprit que tu as, c'est mieux que je soit ton ennemie...

    La jeune femme qui avait envoyer deux boules de feu dans sa direction, vit qu'il en jeta une vers le mur et une autre vers elle. Certes elle était prête à exploser, mais... Si elle devait à mourrir là... Au moins, on saurait que Kyle aurait fait un mauvais choix de faire cela... Maintenant il rester à voir si elle pourrait renaitre de ses cendres ou non... Alors, elle répondit avant à Kyle.

    C'est pas finit Kyle... Crois-moi...

    Certes, elle n'aurait pas dit son dernier mot ainsi... Oh nan, le cauchemar ne faisait que recommencer... Elle était prête à exploser mais finalement pendant qu'il y avait de grandes flammes, elle décida de voler et de se retrouver derrière cette barrière, piur faire en sorte aussi que Kyle l'avait vaincu...


Dernière édition par Julia Hernandez le Dim 15 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

[mdrrr t'inquiète]

Lui aussi il était là, franchement pourquoi ils étaient devenu ennemis, en plus le fait qu'ils étaient ennemis, franchement, dans le passé ils étaient meilleurs amis, et dans le futur a cause d'Enrique, le jeune homme était vranchement trop triste, mais il ne le montrais pas

Mon état d'esprit ? Tu te rappel pas de la conversation qu'on a eu ? Attend, je suis désolé, mais tu me l'aurais dit plutôt j'aurais pu te laisser faire ta vie, mais là franchement c'est trop, du me dit mon état d'esprit, mais là franchement, tu es vraiment la pire des persone qui existe, je ne comprend pas pourquoi tu voulais qu'on soit amis, j'aurais du te laisser croupir dans ton coin.

Il la regarde, et ne répond pas a ce qu'elel venait de dire

(Tu ne meurs pas, tu voles juste tkt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:14

[ Hii merkii ^^ ]


    Heureusement qu'ils étaient dans le futur. A vrai dire, si Julia ne dirait pas tôt ou tard à Kyle qu'elle serait avec Enrique, c'est ce qu'il se produirait surement... Mais... Ca ne se passera pas comme ça, oh non!

    La jeune femme était sur le point d'exploser... Mais sachant qu'elle ne voulait renoncer ainsi, elle se mit à voler... Mais voyant que des flammes était devant Kyle, il pourrait peut-être constater qu'elle serait annéantit... Puis, suite à cela, elle se retrouva sur le sol doucement. Elle regarda les flammes, puis se téléporta pour arriver derrière Kyle. A vrai dire... Julia était vraiment devenu méchante... Mais au fond, c'est vrai qu'elle était triste de perdre son ami ainsi... Certes c'était de sa faute, mais c'était ainsi... Elle devait assumer...


    Elle pouvait à se moment-là se contanter de faire mal par derrière au jeune homme, mais ne savant pourquoi... Elle ne voulait pas se battre... Peut-être qu'il la tuerait mais... Bon peux importe... Alors, elle arrêta les flammes qui se trouvaient devant eu et tappota sur l'épaule de Kyle...

    Ca aurait pas servit à grand choses, car dans les deux sens j'aurai à chaques fois perdu quelqu'un... Ca n'as pas était un choix facile... Et il y a des jours ou je le regrette... Vraiment, mais j'ai fait ce choix alors j'assume...

    Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit juste après qu'il est dit qu'elle était la pire des personnes qui existe.

    Et ça je sais... C'est bien pour ça que je suis aux enfers... Il y a toujours eu une part d'ombre en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

Il la regarde, enfin elle allait mourire quand tout a coup des flammes se met autour du jeune Kyle, alors il commencé a flipper, il ne pouvait rien faire, les flammes commencé vraiment a l'étouffé il ne voyait plus rien, est-ce la fin des Halliwell ? Enfin surtout de Kyle puisque les autres Halliwell sont mort, il commencé a tousser et il allait bientôt s'évanouïr quand tout a coup, les flammes disparus, il se demandé pourquoi ? et qui est-ce, quand quelqu'un lui tapote l'épaule, et voit Julia, il avait cru qu'elle avait était tué, mais apparament il se trompé, et donc l'écoute et dit

Oui je me doute que ce n'est pas facile, mais on est là, tu es dans le Mal, je suis dans le Bien, Enrique a tué ma famille, alors il va le payé, et je suis déterminé a le tué, désolé si je dois me .. me battre une nouvelle fois contre toi, et si je dois te tué pour passé a lui, alors

Il ne la regarde plus dans les yeux, parce que sa ne l'amusé de tué sa meilleure amie

Je te turais, je suis assez déterminé, et toi tu sais très bie nque quand je dis quelque chose, que j'ai envie de faire, je suis un battant tant que je ne l'es pas fait, je persévere.

La regarde, au fond tout le monde a une part d'ombre, le jeune homme se trouve qu'en faite, il avait tué déjà un innocent, en croyant que c'était un démon et dit

Tout le monde a une part d'ombre, mais certains prefere la dévoiler, d'autre prefere se battre contre sa part d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:38

    La jeune femme le regarda intensément et l'écouta. Bien sur, c'était tout à fait compréhensible qu'il devait d'abord se battre contre elle pour repasser par Enrique... Seulement ça serait pas aussi simple... Et le temps qu'ils se battent, Enrique avait largement le temps de se remettre d'aplombs... Alors, elle l'approuva par une signe de tête et lui répondit.

    Tu n'as pas à t'excuser... C'est normal et compréhensible... Sache... Sache que je suis aussi désolée... Mais... Malheureusement, le mal est fait... Si toi tu dois te venger pour Enrique... Je ne te laisserai pas faire...

    Et oui, malheureusement c'était ainsi, ils était vrai, qu'au fond, la vraie Julia le regrettait, mais elle avait choisit con camp et si Kyle était prêt à tout... Forcément, elle l'était aussi... Alors, elle lui répondit.

    Je sais... Le seul problème, c'est qu'on est déterminer tout les deux, et on à de fort caractère... Et seulement un deu nous l'emportera... Mais honnêtement si je devai à mourrir... Au fond... Je ne t'en voudrai pas... Car tu as était mon meilleur ami...

    Et une fois de plus le jeune homme n'avait pas tord... Aussi triste que cela pouvait-être, c'était comme ça et pas autrement... On ne pouvait changer le passé ou remonter le temps... Il fallait assumer les décisions prises...

    C'est vrai... Tu as raison...

    Julia réfléchit, puis regarda Kyle... Puis, après quelques instants elle reprit la parole.

    Tu pourrai peut-être profiter à ce moment là de me tuer même... Mais ce soir, je vais faire l'exeption de ne pas me battre avec toi... Car au fond... Il y a toujours une petite partie de moi qui fait que j'ai du mal à vouloir te tuer ou même me battre contre toi... Sauf... Si tu voudrai en finir une bonne fois pour toute avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:59

Le jeune homme, ne voulais faire en sorte qu'elle meurt, il tenait trop a elle, mais comme ils l'ont dit précédement, leurs choix et fait, et si ils devaient se battre, sa serait jusqu'a la mort, il n'avait pas revu Julia depuis la bataille, et voulait un peu passé du temps avec, mais a chaque fois qu'il a cette pensée l'auter côté dit qu'elle était un démon quand il entend dans sa tête

" Le pouvoir des trois t'aideras "

Si je suis désolé, si vraiment j'avais voulu que tu sois avec moi pour cette épreuve, tu l'aurais étais, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, on avait l'air si proche, et tu nous vois aujourd'hui, on est ennemis, alors qu'on croyait qu'on était amis pour la vie, finalement c'était faux. Et pour tout ce que je t'es fait je suis toujours ravie, même si je suis en colère et triste.

C'était sa le problème avec les deux jeunes personnes, et oui ils avaient tousl es deux fort caractère, et quand ils voulaient faire quelque chose, il le faisait a fond, mais là cette bataille enchainera, la mort d'un des deux, il s'approchent de Julia et pour la toute dernière fois, la prend dans ses bras, et peu de temps après se recule avec des larmes de tristesse

Ce qui arriveras, je suis sur que si je meurs, ou si tu meurs, je serais content d'avoir partagé ta vie, tu m'as apporté tellement de chose, tu as était la personne la plus importante pour moi.

Il était vria qu'il ne voulait pas se battre contre sa meilleure amie, mais en même temps c'était un sorcier et lui un démon, son coeur était remplis de colère et de tristesse, comment pourrait-il faire pour la sauvé ? Les formules ? Même si sa marcherais, elle finirait par s'en sortir et retrouvé la raison, après tout, son coeur la guidera, et peut-être que sa sera la dernière fois qu'ils parleront

Tu as raison se soir sera la dernière fois qu'on se parlera correctement, alors autant en profité ... Je ne sais pas ce que je veux pour toi, mais je sais que je tuerais Enrique, et si je dois ... te ... tué, parce que tu as toujours était pour moi, je tiens toujours a toi
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:48

    La jeune femme l'écouta attentivement. A vrai dire... Elle non plus ne comprenait pas dans un autre sens... Car au fond, elle adorait toujours Kyle, elle l'aimait toujours comme son propre frère... Mais, elle avait choisit d'être aux côtés d'Enrique et, Kyle n'avait pas besoin de s'expliquer et s'excuser, mais plutôt à Julia, alors elle lui répondit.

    On n'avaient l'air proche en effet... Aujourd'hui je suis peut-être dans le Mal, mais au fond, il y aura toujours les souvenirs et sache que tu sera toujours mon meilleur ami... Mon frère... Mais... Maintenant, c'est différent, nos chemins se sépare...

    Au fond, il était vrai que de son côté, Julia était triste de le perdre... Mais elle avait fait un choix... Alors, quand le jeune homme s'approcha d'elle et la prit une dernière fois dans ses bras, elle l'enlaça aussi, amicalement comme autrefois, puis ils se retirèrent doucement...

    La jeune femme eu les larmes aux yeux, mais décida de ne pas le montrer, alors elle se retenant de ne pas craquer... Puis, suite à sa phrase, elle lui rétorqua.

    Toi aussi vraiment... J'ai était heureuse d'avoir pu te rencontrer et devenir ton amie... Même si maintenant, on est ennemis malheureusement... Sache que je ne t'oublierai jamais... Et que tu as toujours était là...

    Elle mit doucement la main près de son coeur et le regarda, puis repris.

    Et ça ne changera jamais au fond... Mais en effet, si tu dois me tuer... A vrai dire... Je serai contente car tu réussirai mais à la fois je serai triste de te perdre... Mais c'est comme ça... Et même si tu essaierai quelque chose pour me parler après... Je ne pense pas, que cela marchera... J'ai était transformer et... A vrai dire au fond... Je ne meriterai même pas que tu tienne autant à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:25

Le jeune Kyle écouté Julia, ils étaient si proche et avait vécu telleemnt de belle chose qu'il ne savait pas pourquoi mais il avait eu un flash.

Citation :
Il se voyait avec Julia, dans l'appartement de la jeune fille, il était impossible de savoir si c'était dans le passé ou alors dans le futur encore plus loin de celui-ci, il se prenait dans les bras et discuté, quand tout a coup, il voit Enrique, il était apparut derrière celui-ci, avec un couteau et bvoulant le poignardé mais la jeune fille le fait disparaître.

Le jeune homme revient a lui, il avait tout compris, elle était amoureuse d'Enrique depuis bien longtemps, et donc sa prémonition était venu après qu'elle ait parlé lui répond

On avait l'air seulement proche pour toi? Moi je dirais qu'on était très proche, il n'y avait rien qui pouvait nous brisé, tu as raison, tout nous sépare aujourd'hui, tu resteras a jamais ma meilleure amie, sa ne changera jamais. Seulement je viens de voir qu'en faite, tu mas sauvé la vie une fois, et aussi que je viens de réalisé que tu aimes Enrique depuis plus mois, je ne comprend pas bien, mais crois moi, j'aurais tellement voulu que tout soit différent. Mais ce n'est pas le cas

En faite, il ne lui en voulait pas, sa serait juste dur de détruire la personne qui proche de soit, la personne qui vous a toujours soutenue, et avant la personne qui est une fille génial. Il savait que la prochaine fois qu'ils se verraient la battaille devra se faire a fond et a l'idée de la perdre, il ne pouvait pas s'y résigné, mais il trouvé un plan.

Je ne t'oublierais jamais. Mais je suis sur que ta vie sera meilleure si tu viendrais a mourire, là bas tu pourras reposé en paix, je suis sur que ton âme ira au ciel des anges, et pas dans l'enfer des démons, tu as fait beaucoup de bien, tu n'as pas encore tué d'innocent, ou encore moins de démon.

Il la regarde, il était étonné qu'elle lui dise qu'elle serait contente qu'il la tue, sa faisait bisarre, c'était comme si on vous enlever une partie de votre vie, sans réellement chercher a comprendre pourquoi ? Il l'arrete peu de temps après et dit

Je t'interdis de dire que je ne devrais pas tenir autant a toi, tu as était la personne la plus rpoche de moi, tu es la seule qui m'ai fait confiance, et tu m'as fais changé, je ne suis plus ce gigolo, mais crois moi tu reste a jamais ma meilleure amie et sa ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

    La jeune femme écoutait toujours avec autant d'attention, tout comme avant quand ils étaient amis. Sauf que ce n'était plus le cas, depuis quelques mois déjà. Mais sur le coup, quand il lui répondit qu'il aurait voulu que tout soit différents, elle fit un hochement de tête pour approuver, puis elle lui dit.

    Moi aussi vraiment... A vrai dire, si je pouvai encore rester ta meilleure amie et qu'on reprennent tout comme avant, je reviendrai en arrière mais... J'aime aussi Enrique... Donc ce qui fait que cela change tout... Autant pour moi que pour toi... Et sache que je devai te sauver la vie une nouvelle fois, je le re fairai... Car tu restera toujours comme un frère pour moi, même si je suis dans le camp du mal...

    Puis, la jeune femme lui fit un petit sourir, comme elle faisait avant, car oui elle était touchée par ses paroles... Alors, elle lui répondit, car elle ne voulait pas lui mentir une nouvelle fois.

    Certes, mais normalement, ce soir j'avais pour mission de t'anéantir... Comme pour faire mes preuves, que tu n'es plus rien pour moi alors qu'au fond...

    Julia se tut. Elle baissa alors un peux la tête... Puis après quelques instants de silence, elle lui rétorqua.

    Enfin ce soir, je ne le fairai pas... J'ai pas envie de me battre contre toi...

    Puis, elle le regarda et quand il lui répondit qu'il l'avait fait changer, qu'elle avait eu confiance en lui depuis le début, elle lui fit un petit sourir et le prit dans ses bras doucement, sans lui faire du mal, comme certains démons pourraient faire, mais là... C'était totalement différent...

    C'est tout à fait normal... Des amis, ça sert toujours à s'entraider et tellements de choses encore... Toi aussi vraiment tu restera toujours quelqu'un d'important à mes yeux et dans mon coeur...

    Puis, elle se retira doucement de lui et fit quelques pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:15

Le jeune homme avait les larmes aux yeux, il était vraiment trop triste, et il savait que plus tard la bataille était inévitable et si il trouvé un échapatoire pour sa meilleure amie ? Après tout il a toujours était tétue ? Alors pourquoi changé ? Il éssaie de réfléchir, et puis il avait eu une idée, et sourti et répond

Alors évitons de s'affronté, tu as peut-être choisi ton camp, je ne peux pas te forcé a changé, tu es dans le camps de mal, d'accord, mais je veux pas te perdre tu es mon amie. Pourquoi tu l'as fait ? Pourquoi je suis faible, tu pourrais me vaincre, je prefere que tu le fasse maintenant, que si j'arrive a mon but et que si tu meurs je me le pardonnerais pas, je tiens trop a toi.

Et quand elle lui dit que ce soir elle avait recu l'ordre de le tué, il était inquiet; mais pourquoi le faisait-elle pas ? Il ne voulait qu'une seule chose, soit tué ou être tué, mais là venant d'elle il était inquiet.

D'accord tu ne vas pas me tué, mais on va faire quoi? Comme si de rien était, que quand je viendrais vaincre Enrique tu seras là ? Et on devra se tué ? J'ai pas envie de passé par ce moment là, alors j'attaquerais vraiment a l'improviste, comme j'ai l'habitude de faire, depuis quelques mois.

Elle parlé d'amis, mais ensemble il ne l'était plus, il aurait tellement voulu que sa se passe autrement, mais rien y fait, ensemble, il ne pouvait plus être amis, et sa il l'avait très bien compris

Tu gardes une place dans mon coeur, tu y resteras même si je dois tu tué.

Mais quand elle le prend dans ses bras, il a eu une prémonition

Citation :
Il voit la jeune fille, lui, Enrique, a parrament il ne resté que les trois sur terre, les autres ont était tué. Et donc avec l'aide de l'ubuiquité Kyle avait tendu un piège a Enrique, il commence a lancé la potion, mais la jeune fille se met devant et meurt, puis quand il voit Enrique, s'approché de lui, il n'avait plus de potion et donc se fait tué par Enrique

Reviens a lui et ne parle plus. Il imaginé la scène il l'avait vu et ses yeux étaient remplis de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:42

    La jeune femme le regarda et l'écouta attentivement. Puis des larmes lui montèrent à son tour, quand Kyle lui répondit, de le tuer d'abord... En fait c'était quelque chose qu'elle ne pouvait faire... On lui avait ordonner cela, mais à ce moment, au lieux d'accepter comme une abrutis, elle aurait du dire nah... Et tant pis si elle n'aurait pas eu sa place aux enfers... Car le plus important ce n'était pas les démons, nah! Julia n'était pas née pour errait dans les ténèbres... Au contraire... Elle avait surmonter tellement d'obstacles, mais avait trouver l'amitié, l'amour! Pourquoi devait-elle faire un choix si difficil? D'un côté soit elle perdait Enrique à tout jamais, soit elle perdait son meilleur ami de toujours Kyle! Alors, elle répondit.

    Je... Je peux pas te tuer... Tu as toujours était mon meilleur ami, depuis toujours... J'ai était trop stupide... Honnêtement, je préfère y laisser la vie que devoir t'affronter... Je t'aime comme mon propre frère... Alors, si je dois perdre ma place aux enfer et me sacrifier... Je préfère cela que de te perdre...

    Puis, elle le regarda encore une fois, les larmes aux yeux et haussa les épaules, suite à sa question.

    Je sais pas... C'est tellement dur... Et je ne souhaite pas me battre contre toi... Mais je ne sais pas non plus, si je pourrai te laisser tuer aussi un être qui compte aussi à mes yeux et dans mon coeur...

    Puis, une fois qu'elle l'eu prit doucement dans ses bras, elle s'aperçut que le jeune homme eu une prémonition. Alors, ne sachant si elle pouvait lui demander, comme avant ce qu'il avait vu, et puis si il le voulait, il ne lui direrai pas, mais elle préférait savoir...

    Quoi... Qu'as-tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

Regarde la jeune fille le temps qu'elle lui parle, et quand il voit quel a jeune fille avait des larmes qui montaient, il soruit, i ll'aimait trop et le fait qu'elle soit proche de lui, il lui était impossible de la tuée, et c'est pour ça qu'il prefere que elle, elle le tue. Le jeune homme fut très rassuré de savoir qu'elle ne pourrait pas le tué, mais il voulait pas qu'elle mourrait. Elle aussi était comme une soeur et donc répond

Oui tu as raison, tu as toujours étais comme tu soeur, non je rectifie tu es comme une soeur pour moi; et jamais je pourrais te faire du mal, je prefere mourire que de te tué. Moi je prefere que tu vives, parce que je ne veux pas que tu meurs.

Il regarde la jeune fille. Il voulait tellement la rassuré, mais si ce qu'il avait vu aller se réalisé il n'allait pas la tué de son plein grè. Et répond

Oui tu te retrouve dans un truc que tu ne peux pas contrôlé, il veut qu'aucun HAlliwell vivent, mais je suis encore en vie, je vais vengé ma famille, et toi il devra faire en sorte que tu ne sois pas la.

Il regarde la jeune fille et répond

J'ai vu quelque chose qui pourrait-être que positif pour moi, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:31

    La jeune le regarda et l'écouta attentivement comme toujours et lui fit un petit sourir. Comme avant elle était émue par ses paroles. Cette dernière regrettait tout ce qui c'est passé et si elle aurait pu elle changerait le passé... Mais, c'était ainsi malheureusement.

    Moi non plus... Enfin je sais que je l'ai déjà fait et je le regrette sincèrement... Sache que je ne me le pardonnerai pas pour ça... Mais j'ai prit cette décision alors j'assume... Mais je ne pourrai pas te tuer, quitte à avoir des ennuis et me faire tuer par toi ou un autre, parce que je n'ai pas remplit ma mission comme il le faut, c'est pas grave... Car rien n'a plus d'importance que toi et ton amitiée...

    Puis, elle fronça légèrement les souricls. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par "Il devra faire en sorte, qu'elle, elle ne soit pas là." Alors, elle lui demanda.

    Comment ça? Je comprends pas ce que tu veux dire?

    Puis, elle croisa les bras et le regarda toujours. C'est tant mieux alors, si ça serait positif, mais ça se voyait qu'il cachait autre chose, alors elle lui rétorqua.

    Ecoute, je sais que tu n'es pas obliger de me le dire et je le comprends tout à fait après ce que je viens de te faire ces derniers temps... Mais je sais que tu cache autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:50

Il écouté de nouveau Julia, il était tellement content qu'en faite, il ne pouvait pas le montré, parce qu'au dessus de sa il y avait la tristesse et aussi la colère, mais le fait qu'elle dise qu'il n'y a pas plus important que lui et son amitié (si j'ai bien compris ^^). Alors il l'écoute et sourit et dit

Mais tu n'as pas a le regretter, je te signal que c'est moi qui ait commencé a t'attaqué, je ne povuais pas faire autrement, je ne voulais pas mourire, mais je suis sur d'une chose, c'est que si on se réconcilie maintenant, ce qu'on va faire plus tard, dans le combat, donc si je meurs ou si tu meurs, on aura aucun regret. Je te serais éternellement reconnaissant pour tout ce que tu as fais pour moi, ne t'inquiète pas pour sa

La regarde et quand elel lui dit qu'elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, alors du coup il sourit et répond tout en souriant

Tu sais très bien, qu'Enrique va faire en sorte que tu ne seras pas là, le moment de la bataille, c'est une évidence, je sais qu'i lt'aime et qu'il voudrait pas que tu sois morte ou bléssé dans lcette bataille

La regarde, elle le connaissait bien, elle savait qu'il ne lui disait pas la vérité, et ne sdavait pas comment s'en sortir, alors il sourit et répond

Tu me connais trop bien, écoute j'ai eu un avant gout du futur, bon sa ne se passe comme je les prévus, mais maintenant j'ai un plan, mais je ne peux pas t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:23

    La jeune femme le regarda et vit son sourir s'afficher sur son visage, juste avant qu'il ne lui parle. Alors, elle le lui rendit et l'écouta, comme toujours avec autant d'attention qu'avant... Puis, une fois terminer, elle répondità la suite.

    Même si tu m'as attaquer c'est rien... Je sais que je ne t'aurai tout de même pas tuer... Moi aussi, je serai reconnaissante pour tout ces moments que j'ai passé avec toi, ainsi que nos aides...

    Puis, elle réfléchit quand il lui dit que si ils se réconciliers [c'est ça ^^] là, maintenant, après lors du combat, si il meurt ou elle, ils n'auront rien à se reprocher... Certes, il n'avait pas tord, mais surement un des deux regrettera d'avoir tuer l'autre, même si ils n'ont pas forcément le choix. Kyle devait passer par elle pour détruire Enrique et elle devait passé par Kyle pour avoir vraiment sa place aux côtés d'Enrique...
    Puis, après quelques instants, elle se rapprocha tranquillement de Kyle et lui répondit.


    Je préfère me réconcilier avec toi... Même si pour la suite ça serait dur, mais... Je prends le risque, car malgrès tout ce qui c'est passé, je t'adore...

    Puis, elle approuva d'un signe de tête quand il lui parla de ce que Enrique fairait envers elle et pour cette bataille contre Kyle... Alors, elle lui répondit.

    C'est vrai tu n'as pas tord... Mais je ne pourrai rester les bras croiser à savoir ce qui se passe entre vous... Perdre un des deux... J'ai du mal à l'imaginer...

    Puis, elle fut quelques peut étonnée quand le jeune homme lui répondit qu'il avait un plan... Oui mais contre qui?! Enrique ou elle?! Mais elle n'en saurait certes pas plus... Alors, elle lui fit un petit sourir et lui répondit.

    Tant mieux si tu as un plan alors... Même si c'est pas toujours facile, faut toujours en avoir un, c'est plus serviable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Je vois dans le futur... [ PV Kyle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur (Ceux qui doivent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Lieu magique :: Le passé/ le futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser