Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Halliwell

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Mar 17 Juin - 23:54

Kyle ne savais pas comment réagir c'est vrai qu'il y a pas était de main morte avec sa meilleure amie. Mais il ne savait pas comment prouvé le contraire, il s'en voulait donc répond

Il faudra peut-être un jour se tué ? Comme sa on est tous les deux, je ne regretterais jamais de t'avoir connu

Sourit encore en regardant la jeune fille, et quand elle lui dit qu'elle préférée se réconcilié avec lui, il le prenait bien, et prend la dans ses bras, et la regarde et dit

Cool, content que tu veux qu'on se réconcilie, je le veux aussi. Mais t'inquiète pas je suis sur qu'il t'arrivera rien, après tout Enrique sera la pour te déffendre j'en susi sur. JE t'adore aussi

Sourit en la regardant il était vraiment très content poru eux deux, mais sa n'avancé pas, parce que lu iet elle vont quand même devoir s'affronté.

Mais justement le malheure ca v aêtre sa, tu sais très bien qu'il y aura au moins une personne qui va mourire, et comme tu as vu je n'es pas cité de personne, parce uqe je sais que dans cette bataille, il y aura de douleureuse perte. Autant pour moi, que pour toi.

Et quand elle lui dit qu'elle était contente qu'il avait un plan sourit et dit

Tu me connais je suis tétue, après tout, je suis un sorcier et j'utilise mes ressources.

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Mer 18 Juin - 16:21

Se tuer pour ensuite se rejoindre au paradis?! Ma fois, oui why not! Mais bon... Pour le moment, ce n'était pas le cas... La jeune femme préférée pour le moment, vivre cet instant avec son best friend. Cette dernière s'en voulait aussi de d'avoir pu le laisser tomber comme ça, il ne le méritait pas, en plus... Pour acloitre à son malheur, il perdit son cousin et cousine... Puis, elle haussa les épaules et répondit.

Moi non plus, mais... Pour le moment, je tiens à partager ce moment avec toi comme avant...

Puis, le jeune homme lui souria et la prit dans ses bras, alors, elle l'enlaça aussi à son tour et laisse esquiver un sourir. Que ça faisait du bien d'être comme ça dans les bras de Kyle, comme avant. Et puis, ce qui l'a rassura aussi, c'est qu'il voulait aussi se réconcilier avec elle. Puis, elle le regarda et lui rétorqua.

Moi aussi... Ca me rassure aussi de savoir que tu le veux... Oui mais si Enrique est là... Je voudrai pas, qu'il te fasse du mal...

Puis, elle l'écouta et s'asseya tranquillement dans la pelouse. La jeune femme lui fit signe de s'assoir à côté et le regarda de nouveau. Puis, elle hocha la tête pour lui dire oui et lui dit.

Oui ça c'est sur... Je suis d'accord avec toi... De toute façon dans chaques batailles on à des douloureuses pertes, mais... Malheureusement on doit faire avec... Et... Je tiens à te dire que je suis vraiment désolée pour...

Cette dernière se tut, de peur de faire de la peine à Kyle, car malgrès qu'il était déjà, elle ne voulait pas le rendre encore plus malheureux et lui faire penser à Matthéo et Mélinda. Puis, elle lui fit un petit sourir quand il lui répondit qu'elle le connaissait car il était têtu et que bien evidemment c'était un sorcier et qu'il avait ses ressources et ça, elle n'en douter pas une seule seconde! Alors, suite à cela, elle lui répondit.

Oui c'est sur... Ca je n'en doute pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Jeu 19 Juin - 9:52

Kyle regarde la jeune fille, il était un peu content de voir qu'elle était contente, enfin elle souriée. Enfin, c'est vrai qu'ils n'étaient pas encore mort, et peut-être qu'ils le seront pas mort, quoi que vu la prémonition que le jeune homme avait eu, il se pourrait qu'ils meurent tous les deux. MAis sauf si le jeune homme change ses plans, et de ne pas attaqué comme un barbarre. Il était content que la jeune fille lui dit qu'elle veut partagé ce moment avec lui, il était vrai qu'en se moment rien allait bien pour lui, il avait " perdu " un peu sa meilleure amie, puisqu'elle s'est tourné dans le camps du mal, ensuite, il avait perdu son cousin et sa cousine, et aussi le fait que Rosie veut l'aidé a vaincre les Combes, enfin, il ne savait pas si il devait lui faire confiance, alors il sourit et répond

Oui je veux aussi partagé se moment rien qu'avec toi, rien qu'avec ma meilleure amie, rien qu'avec ma grande soeur.

En faite le jeune homme était tellement mieux depuis qu'il sait que sa meilleure amie ne voulait pas le tué, enfin pas maintenant, alors il reste un peu dans ses bras, et après la petite étrainte, Kyle s'enlève doucement, tout en la regardant et répond

Comme sa, on redevient des amis, enfin plus que sa, mais ne t'inquiète pas pour moi, peut-être qu'Enrique est devenu le maître du monde, moi je ne suis pas un jeune sorcier inexpérimenté, je suis avec tant de pouvoir, qu'il ne sait pas que je les aient tous, alors je compte sur toi, pour ne rien lui dire, pour lui dire que j'ai que juset mes trois pouvoir, mes prémonition, ma lévitation et mon empathie, je t'en supplie ne lui dit pas.

Il la regarde il était très important que la jeune femme ne lui dise rien, meêm si Kyle savait que c'était son chéri, il ne voulait pas que le jeune homme soit prit de cours. Enfin il écoute sa meilleure amie et répond tout en souriant.

T'inquiète, je sais que jai aussi beaucoup eu de perte, dans la bataille contre le bien, j'ai perdu ma mère, mes deux oncles, et je sais que j'ai perdu mon cousin et ma cousine, crois moi je sais que sa fait mal, e ttu n'as pas a t'excusé, tu n'y es pour rien.

SOurti, il était vrai qu'il était triste, parce qu'il venait de perdre ses derniers parents enfin quand il dis parent, il pense plus a des personnes des gens de sa famille, qu'on dit plus souvent " Parent " et non pas parce que c'est des parents loint del à. Il sourit a la jeune fille et lui dit

C'est un peu une qualitée de savoir surprendre les gens non ? Et puis le fait aussi que je sois tétue, me décourage pas non plus

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Jeu 19 Juin - 11:24

C'est sur que depuis qu'elle était dans le monde des enfers, la jeune femme ne prenait pas vraiment le temps de rire ou même de sourir en général, et bien qu'elle n'était que comme ça avec Kyle, c'était la seule personne a qui elle avait sourit entre temps. Mouais bon, c'est quoi cette conversation sur le sourir, c'est pas important, façe à tout ce qu'ils se racontaient! Enfin bref...

C'est vrai qu'ils pouvait très bien mourrir tout les deux, mais cela voudrait dire que les Combes, aurait gagner définitivement et ça, même si elle était dans leur clan, c'était intolérable... Mais c'est vrai aussi que Kyle n'avait pas tord, si il changer tout cela, rien de ce qu'il pouvait voir n'allait se produire... Et il était vrai que Julia ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie envers Kyle, il souffrait déjà trop de la séparation avec Matthéo et Mélinda, ensuite de Rosie qui voulait en effet le convaincre et enfin pour terminer, cette dernière qui c'était retourner vers Enrique et qu'elle l'avait suivit... Mais voilà elle s'en voulait d'avoir laisser tomber son meilleur ami dans cette épreuve, car ils avaient toujours étaient là, l'un pour l'autre et sans le vouloir, elle lui avait planter un couteau dans le dos... Et ça, elle s'en voudrait toujours de ce qu'elle à pu lui faire subir...

Puis, la jeune femme le regardait et l'écoutait toujours attentivement, ne céssant de lui sourir. Elle était très heureuse et touchée qu'il lui réponde cela. Alors, elle lui dit à son tour.

Tu sais que malgrès ce qu'il c'est passé, je t'adore comme même mon ptit frère? Et je te promets, que plus jamais je ne te trahirai et que quoi qu'il arrive, tu sera toujours dans mon coeur... Car tu es mon meilleur ami et que j'ai toujours pu compter sur toi et te faire confiance... Et ce qui me touche encore plus, c'est que malgrès cela, tu as pu accpter cette réconciliation, alors que je connais pleins de personnes qui ne l'aurait pas fait...

Il était sur que maintenant, il était impossible qu'elle le tue, elle ne le pouvait pas. Cette dernière tenait beaucoup trop à so meilleur ami, pour lui faire ça... Puis, après s'être séparer doucement de leur calinou, elle le regarda et l'écouta, comme toujours. Puis, elle fit un hochement de tête pour approuvée, pour le rassurer qu'elle ne lui dira rien. Alors, elle lui répondit.

Vraiment?! T'en fait pas, je te promets que je ne lui dirai rien... Tu as ma parole!

Julia ne pourrai manquer une fois de plus à sa parole, envers Kyle et puis, comme ils étaient redevenu amis, il était impossible et iréprochable, qu'elle ne lui fasse mal, une fois de plus... Puis, quand elle vit de nouveau son sourir, elle fut contente et lui souria de nouveau. Puis, après qu'il eu terminer, elle lui rétorqua.

Oui, je comprends bien... Et le pire, c'est que je n'es pas était là pour pouvoir t'aider, dans cette épreuve, je m'en veux terriblement pour ça... Donc, dans un sens, si je te devai des excuses, enfin... Même si je sais que malheureusement, ça ne pourra pas te rammener toute ta famille...

La jeune femme le regarda toujours. Elle était tranquillement assise dans l'herbe et l'écouta avec la plus grande attention qu'il y soit, puis fit de nouveau un hochement de tête pour lui dire oui et lui souria. Elle lui répondit par la suite.

C'est sur... Enfin, je pense aussi que c'est une qualitée chez toi... Et c'est clair, qu'il faut toujours être têtu, souvent ça aide, pour pouvoir encourager à faire ou terminer quelque chose...
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Jeu 19 Juin - 13:37

Kyle avait depuis peu retrouvé le sourire, après l'évenement qu'il venait de vivre, il était normal qu'il n'est pas le gout de sourire, enfin, quand il était avec sa meilleure amie, qu'elle soit maléfique ou Bénéfique, elle n'avait pas changée au fond, elle était toujours une fille bien, et une fille sur qui on peut compter, malgrès qu'elle lui avait tourné le dos, elle savait qu'elle n'était pas comme sa au fond alors du coup il avait décidé de lui pardonné pour toute se sfautes, et puis si la jeune fille avait choisi le côté opposé du jeune homme, il comprenait très bien après tout, il ne pouvait pas non plus la forcée a quitté l'homme qu'elle aimait.
Il était vrai qu'il ne voulait pas mourire, et encore moins voir que la jeune fille meurt, après tout entre amis qui souhaiterais la mort a son ami ? Il était encore temps pour le jeune homme de changer, même si le futur était déjà dans le chao, si le Bien triomphe de nouveau, alors il était sur que le monde redeviendrait comme avant, sa famille ,sa grand mère et surtout la génération Halliwell, devait être déçue de voir que Kyle, Matthéo et Mélinda avait échoué, mais herueusement pour eux, l'avenir du Bien pouvait encore arrivé, puisque que Kyle était encore en vie. Et ça sa ne changera jamais. Sauf si il viendrai ta mourire, mais il n'était pas trop d'accord pour mourire. Et puis même si il était triste, et en colère, il ne serait pas stupide pour attaqué aveuglement. Mais en faite, même si Kyle avait était déçue que la jeune fille est choisie le Mal, il lui avait pardonné, parce que le pardon est avant tout une chose qu'il faut faire. Le jeune homme se doutais qu'elle ne devait pas se sortir si bien, après tout, Kyle au début n'avait pas était très gentil avec, masi pourquoi? Parce qu'en faite, il n'y avait que la colère, maintenant avec un peu de recule, il lui avait pardonné, car il tenait trop a sa meilleure amie voir même sa grande soeur.
Le jeune homme écoute la jeune fille parlé, tout comme a son habitude avec tant d'écoute et de réponse aussi direct, il détesté les phrases qui veulent rien dire.

Mais oui je sais que tu m'adores, ou du moins tu mens très bien si ce n'est pas le cas. Mais crois moi je t'aime fort tu restes a jamais ma grande soeur que j'aime beaucoup. Merci et je sais que tu ne me trahiras pas, mais c'est un peu de ma faute, si j'avais était ouvert d'esprit, j'aurais du te laisser vivre ta vie, et ne pas vouloir te forcé a faire un choix. Et tu peux être sur que tu pourras toujours compter sur moi, et je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Mais tu sais pourquoi j'ai pu l'accepter ? Parce qu'ayant vécu tous ce qu'on a vécu, je ne pouvais pas refuseer cette réconciliation, je tiens trop a toi pour sa. Oui,mais c'est gens là, n'ont pas une amitié comme toi et moi. C'est sa qui fait la différence entre eux et nous, on est trop différent.

Kyle était sur, maitenant sur qu'il ne pourrait pas la tuée, elle était trop bien, enfin ils s'étaient réconciliés leur amitié reparté de zéro, et puis il fallait dire qu'il était incapable de lui faire du mal, enfin malgrès tout, il ne se pardonneras jamais de lui faire du mal une nouvelle fois en tout caS.

Merci beaucoup, je veux le surprendre, alors je suis sur d'uen chose si tu ne le prévient pas, il sera trop surpris, et je vais pouvoir avoir le dessus, enfin je sais pas si sa suffira, mais j'espere.

Il savait qu'il pouvait lu ifaire confiance, après tout elle ne porurais pas le trahira pas une nouvelle fos, enfin il espérait, mais il lui faisait raiment confiance. Et comme a son habitude la jeune fille était d'accord avec lui, c'était une chance, il n'avait pas perdu leur point commun, et répond tout en souriant.

Mais ne t'inquiète surtout pas pour ça, même si tu n'étais pas là, j'ai beaucoup pensé a toi, je t'aime beaucoup tu es ma grande soeur, et même si toi et moi on a un petit différent, je ne t'en veux pas. Sa arrive, personne n'est parfait je te signal. Toute ma famille ? Mais il me faut ma grande soeur, et je suis sur qu'avec elle je serais déjà bien. Tu vois sa ne ramenera peut-être pas ma famille mais ce n'est pas grave. Parce que je t'aurais toi.

Quand il remarque que la jeune fille s'assoit par terre, fait pareil et regarde le ciel qui était noir comme les enfers, ce n'était pas un beau jour, mais en même temps si les enfers étaient comme sa, il fallait que la lumière reviennent, c'était pire que quand sa famille avait corrompu l'univers. Sourit en la regardant et répond

Tu es sur que c'est une qualitée chez moi? Enfin moi je dirais surtotu que j'ai eu de la chance de ne t'avoir tourné le dos. Et puis je susi fier d'êter tétue. Et aussi de surprendre, d'ailleurs j'aime bien surprendrel es gens, même si certains n'aiment pas ça, moi j'adore. C'est une peu un hobbie

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Jeu 19 Juin - 15:27

Oui heureusement qu'au fond Julia n'avait pas changer... Et puis, qui conque personnes comme elle, qui aurait choisit le mal en si peux de temps, ne change pas totalement au fond! Et c'était rassurant de savoir et voir que son ami, ne lui avait tourner le dos et qu'il avait toujours confiance en elle et de l'avoir aussi pardonner... Car même si on dit que le pardon est une chose qui faut faire, beaucoup de gens, n'aurait pas était capable de devoir pardonner une personne... Et oui c'était ainsi, les gens étaient parfois rancunier, mais ça fait partie de la vie...

Et c'est vrai qu'aussi, même si parfois les amis parvenaient à se disputer gravement, certes il arrive qu'une personne dise du mal et l'autre souffre énormément et fait ainsi pareil, mais de là dire ou voir la mort de quelqu'un, c'est que vraiment c'était pas un/e bon/ne ami/e envers l'autre et que finalement au fond, elle la détester et dans ces cas-là, ça serait vraiment une chose impardonnable! Bref...

La jeune femme n'éspérait vraiment pas que Kyle parvint a mourrir, car dans le cas, non seulement elle perdrait son ptit frère, son meilleur ami, la seule personne qui comptait le plus à ses yeux... Bon bien sur y avait Enrique... Mais en plus, il n'y aurait même plus de génération Halliwell, donc par conséquent, plus de Bien non plus... Les ténèbres envahirait toute la planète et là... Plus auncun espoirs, juste le néant et rien de plus régnerait ici... C'est pour ça, que le destin, le monde était entre les mains de Kyle.

Cette dernière avait eu vraiment de la chance que son ami prenne du recul, analyse les choses et qu'il est pardonner, même si c'est vrai qu'il était déçue, qu'elle est choisit le Mal... Enfin... Elle l'écoutait toujours attentivement et répondit, une fois qu'il eu terminer.

Nan, vraiment je sais que j'ai était très stupide, pour ce choix et de t'avoir laisser tomber, mais, je t'adore vraiment... Tu comptes beaucoup à mes yeux et dans mon coeur. Toi aussi vraiment, tu reste et restera toujours mon petit frère que j'aime tant, quoi qu'il puisse arriver! T'en fait pas, tu n'y est pour rien... C'est moi qui est fait ce choix... Tu pouvais pas le deviné que ça se passerait ainsi... Moi aussi et je suis vraiment contente qu'on est pu se réconsilier vraiment... C'est une bonne chose qui arrive enfin dans ces moments de guerre et de malheurs. Et tu as entièrement raison, ils n'auront jamais autant cette amitiée que nous, nous avons et ils ne seront jamais pareil que nous... Et tant mieux...

C'est sur, que c'était aussi pareille du côté de la jeune femme, ça lui faire du mal et le tuer, ça serait vraiment impossible, elle aimait trop et tenait trop à son ptit frère de coeur pour lui faire cela, une fois de plus. Alors, elle le regarda et fit un petit sourir, puis lui dit.

Derien, c'est normal... Et puis j'espère vraiment que ça marchera... Car... Si malheureusement tu échoues, ce qui j'espère n'arrivera pas, ça sera finit définitivement et il n'y aura plus que le néant ici...

Nah, ça c'est clair et net, qu'elle ne s'amuserai pas à le trahir... Certes, elle trahirai peut-être Enrique, mais... A la base, elle n'aurait pas du être déstinée à devenir un démon... Et elle avait choisit Enrique, car elle est aveuglée par l'amour... Alors, tant pis, une fois de plus, elle prenait un grand risque, mais cette fois... Elle serait prête à aider Kyle si il le voulait et détruire une bonne fois pour toutes les Combes...

Alors, suite à cela, elle se mit à réfléchir un peux, puis elle regarda son meilleur ami dans les yeux et fut touchée par ses paroles. Alors, elle lui répondit, bien sur, une fois qu'il eu terminer en ayant un petit sourir et les larmes aux yeux.

Moi aussi, ne t'en fait pas... J'avais même ecrit quelque chose, pendant que j'ai eu un petit moment seule... Merci, sache que moi aussi je t'aime beaucoup, comme si tu étais mon propre frère! Oui je sais bien... Mais ce que j'ai fait est vraiment impardonnable... En plus... Si je t'avais aider avec Mathéo et Mélinda, ils ne seraient surement pas mort... Mais je te promets que je serai toujours là pour toi... Et même si pour cela il faudra détruire Enrique et ses frères, alors... Je t'aiderai jusqu'au bout... Même si, au fond je le trahis aussi... Mais à la base, tout comme toi, je devais le tuer et au lieu de cela... Je sais pas... Je me suis énormément attacher à lui et...

Elle baissa un peux la tête et ne termina pas sa phrase. Puis, elle regarda à son tour le ciel qui était en effet noir... C'est fou, comme c'était triste et effrayant... On voyait même plus, les étoiles, tellement c'était le chaos... Je sais, vous vous dites... Mais un monde sans ténèbres, cela ne peut exister... Certes, tout comme la lumière... Malgrès que tout cela est bien et à la fois non... Le néant et la paix ne disparaitront jamais...
    Puis, elle le regarda et lui adréssa un sourir, en faisant un signe de tête pour lui dire oui et rétorqua.

Absolument! Et c'est vrai, tu as raison et d'ailleurs je t'en remercie du fond du coeur, car perdre un ami cher comme toi, je ne l'aurai pas du tout accepter... J'aurais était triste et perdue... C'est sur, c'est pas tout le monde qui as ce genre de choses, alors c'est bien que tu sois comme ça...
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   Ven 20 Juin - 15:54

Kyle savait que la jeune fille était toujours restée la même (Oué lorie mdrr), et donc quoi qu'elle aurait fait, il aurait retrouvé une partie d'elle, même si sa aurait était dur, il savait qu'elle n'avait pas totalement changé, parce qu'elle n'avait pas encore tué un innocent, il était temps de la récupérer. Mais une fois qu'elle tue un innocent, Kyle savait qu'il ne fallait plus lui faire confiance. Mais ce n'était pas le cas, alors il ne pensé pas encore aux malheur. En faite, Kyle avait toujours cru en elle, et sa, il n'était pas pre^t de changé, il l'aimait trop la jeune fille, bien sur en ami, et donc lui tourné le dos, ce n'était pas envisageable, surtout pour Kyle. Et puis il faut dire que Kyle pardonné toujours trop vite, vous allez me dire que c'est bien, mais le jeune homme était trop sur de lui, et donné a n'importe qui son pardon. Ce qui n'était pas toujours bien.
Il savait au fond de lui, que la jeune fille n'aurait enfin il croit qu'elle n'aurait jamais osé lui faire du mal, mais qui sait, peut-être que si sa prémonition ne change pas, il devrait peut-être en arriver jusqu'a ce posé des question, mais comme il n'était pas du genre a douté de lui, oui oui il 'étiat un peu trop sur de lui, mais qui l'eu cru ? C'était assez dificile a croire vu toute ses histoires.
Oui le jeune homme ne voyait pas que le mal dans sa vie. Il savait uqe la jeune fille avait choisie le Mal, mais après tout, vous, vous ne suivrez pas votre coeur ? Après tout elle aimait Enrique, il ne pouvait pas, lui en vouloir définitivement, même si il avait du mal encore un peu a réalisé. Il l'apprécié et il voulait son bonheur, malgrès qu'ils risquent de se battre et qu'un des deux ou voir même les deux meurent. Quand JUlia a finit de parlé, sourti et répond.

Arrete de t'en vouloir, ce qui es tfait, et fait, et si je te pardonne, c'est que je sais qu'au fond tu as suivi ton coeur, et je ne peux pas t'en vouloir pour sa. Je comprend, et je sais que je n'aruais pas fait mieux, je ne veux pas te mentir en disant que j'aurais fais le choix le plus judicieux, parec que je sais que j'aurais pas fait mieux que toi. Toi aussi tu comptes beaucoup trop a mes yeux. Et rien ne changera sa. T vois, ce qui m'aurait fait le plus de mal, c'est que tu aurais tué un innocent, là je ne t'aurais pas pardonné, mais je sais qu'au fond tu ne l'a pas fait alors je te pardonne. Et puis ej tiens trop a toi pour ne pas te pardonné. Oui et je sais que sa ne va pas être facile pour toi. Et oui, on est unique comme toujours, que sa soit dans le passé, dans le présent ou même dans le futur, on sera toujours unique, par vu tout ce qui nous est arrivé. On est pas pareil que les autres.

Le jeune homme pensé vraiment tout ce qu'il venait de dire. Donc forcément sa ne changé pas grand chose, mais il savait qu'i ldevait lui dire, parce qu'elle compté trop a ses yeux. Quand il voit qu'elle sourit, il ne peut que faire pareil, sourit et répond après lui avoir laissé parlé

NE t'inquiète pas, enfin je ne vais pas te mentir, j'ai peur, de pas réussir et je sais que le mal sera toujours présent, mais si je fais de ce monde un monde meilleur alors je suis sur est certains que la vie sera plus belle et plsu tendre ici.

Oui le jeune homme n'aimait pas trop la guerre, mais bon il était prêt a sacrifié sa vie, pour sauvé la vie des autres personne, ce qui était un peu obligé de faire, c'était un sorcier et se battre contre les démons étaient et serait toute sa vie. Il n'avait qu'a peine 19 ans quand il avait commencé a être sorcier, aujourd'hui, il en a 20 ans, un ans c'est passé durant c'est début et se présent si triste et noir. Quand il avait finit sa phrase voit sa meilleure amie avec des larme aux yeux, a vrai dire Kyle parlé trop avec son coeru.

Ah oué ? Tu avais écris quoi? Enfin si t uveux bien me le dire bien sur, tu sais que je ne te forcerais pas a dire quoi que se soit si tu ne veux pas me le dire. Mais de rien, tu sais très bie nque je dis ce que je pense. Arrete, on en sais rien, et peut-être qu'on aurait quand même perdu, imagine, d'accord peut-être que matthéo et Mélinda serait vivant, mais peut-e^tre que je t'aurais perdu toi, et sa m'aurait fait autant souffrire. Non, je ne te ferais pas participé a cette guerre, cette battaille et j'espere que tu me comprend, mais elle doit resté entre moi et les Combes, même si je dois y laisser ma vie. Je sais, et crois moi, mon principale défaut c'est que je n'étias peut-être pas si a l'écoute de toi, parce que sinon j'aurais accepter que tu sortes avec.

Quand il remarque qu'elle n'aviat pas encore finit sa phrase la regarde tout en souriant, elle avait baisser les yeux, et il n'aimait pas trop sa. Mais attend tout de même ce qu'elle allait dire. En faite, elle n'aviat pas finit sa phrase, masi comme i létait cruieux, et d'ailleurs pour sa c'était une chose que Julia, n'aimait pas trop, mais il n'y pouvait rien il la regarde et répond tout en souriant

et ... Tu es tombé amoureuse de lui, mais en même temps, comme sa tu fais partie du Trio, enfin tu sais très bien que toute ma famille est ou a aimait un démon ou une démon. Et puis, c'est les risque du métier. Mais tu ne m'aurais jamais perdu, parce que c'est grâce a toi que je suis devenu ce que j'étais, et je ne pourrais jamais l'oublié. oui je sais, mais on dire aussi jquej e suis trop curieux.

MessageSujet: Re: Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]   

Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2