Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madisson Milton

More of you
Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Sam 14 Juin - 12:53

Madisson aparrut avec Mathéo dans la salle à manger du Manoir Halliwell. Madisson lacha les mains de Mathéo et lui dit:
Il faudrait que tu ailles chercher tes cousins! Pour leur donner la potion et leur expliquer son utulitée.
Madisson le regarda, sortit les potions, s'asseya tranquillement en regardant autour d'elle et demanda à Mathéo:
Tu sais où ils sont? Parce qu'il ne vaut mieux pas perdre de temps! Si l'un des trois sorciers est détruits.... Vous êtes surs de gagner la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Halliwell

More of you
Vos pouvoirs : Figer, Téléportation
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Sam 14 Juin - 13:20

Quand Matthéo et Madisson arrive, il sourit et quand elle lui dit qu'il fallait qu'il cherche son cousin et sa cousine, va voir dans la cuisine et il n'y étaient pas, donc la regarde et dit

Heu il sont pas dans la cuisine attend

Crie

Kyle !! Mélinda, venait dépêchez vous

Puis regarde de nouveaux sa chérie et quand elle lui dit que si ils arrivés a vaincre un des sorciers Combes, ils seraient tranquille il sourit et répond

Oui on serait tranquille sa c'est sur

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Sam 14 Juin - 13:58

Kyle passé en revue les démons qu'il risqué de croisés. Bon il y en avait pas mal, mais c'était surtout des démons que sa grand mère avait combattus. Comme Zankou ou même pire que Zankou, la Triade, enfin, il savait qu'il n'avait pas assez de pouvoirs, mais bon, quand il entend que Matthéo l'appel, descend tranquillement et dit

c'est bon j'arrive pas la peine de crier

Quand il arrive dans la salle a manger, voit Matthéo et Madisson le nouveau couple ? Enfin il passé beaucoup de temps ensemble, enfin, Kyle sa ne le dérangé pas du tout, sourit et dit

Que ce passe-t-il pour que tu hurles comme sa. Salut Madisson ca va ?

Et voit les fioles et dit

Un démon a chassé cool

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Dim 15 Juin - 10:31

Madisson egardait Mathéo s'agiter dans tous les sens pour trouver ses cousins. Il se mit alors à crier pour qu'ils viennent. Kyle descendit, du grenier supposa Madisson, puis il salua Madisson. Cette dèrnière lui répondit avec un léger sourire:
Salut Kyle! Oui, sa va! Et en effet..... On part à la chasse au Combes!
Madisson lui donna deux fioles tout en expliquant leur utilité:
Ces fioles ne vont pas vaincre, malheureusemment, Enrique! Il est protéger! Mais elles vont le blessés si gravement qu'il suffira d'un tout petit peu du pouvoir des trois pour le tuer. Et, si vous en tuer un, c'est comme ci vous aviez tuer tous les autres Combes!
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Dim 15 Juin - 13:43

Kyle regarde Madisson, elle était vraiment jolie comme fille, il faut dire que Matthéo avait de bon gout, bon tout comme lui,d 'ailleurs en regardant Madisson, Kyle se met a pensé a sa chérie enfin a la fille qu'il aime. Et donc l'écoute et quand elle lui dit qu'il partait ala chasse au Combes, i lsourit répond

Heu, vous êtes sur de votre plan ? Et Mélinda n'est pas encore là ? D'ailleurs sa fait longtemps que je ne l'es pas vu, et je m'inquiète pour elle

Sourit et quand elle lui explique l'éfficacité de cette potion, il sourit et répond

Cool, donc on va pouvoir tué les Combes, et la menace sera moins térrifiante, vous avez fait combien de potion ?

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Dim 15 Juin - 14:47

Sourit tout en regardant sa chérie quand le jeune homme prend bien la peine de parlé, et donc le regarde, il sourit encore a son cousin, et donc quand il lui dit encore une chasse c'est la jeune chérie qui lui répond, et donc il lui met en complement

Comme je sais que la chasse tu aimes sa, autant y aller en famille, et en compagnie de Madisson

Sourit et donc après que Madisson lui dit le pourquoi de la potion il regarde son cousin, qui lui avait demandé ou était Mélinda, il était vrai que la jeune fille n'était pas revenu depuis un certains temps et donc répond

J'ignore aussi, mais si on veut vaincre les Combes, il nous faut le pouvoir des trois

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Lun 16 Juin - 19:17

Madisson, qui écoutait la conversation, dit alors avec un air d'inquiétude:
Mélinda.............Mélinda n'est toujours pas revenue?????
Madisson regarda Kyle puis Mathéo. Elle leur dit alors, toujours de la même voix:
Mais vous courrez un grand danger sans le pouvoir des trois! Il faut impérativement retrouver Mélinda! Du moins, si vous voulez tuez le mal!
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Mar 17 Juin - 9:05

Kyle regarde Madisson, il était vrai qu'ils ne savaient où était Mélinda, mais ils savaient une chose, c'est que si il lui était arrivé quelque chose, ils l'auraient su par le biais d'une prémonition, alors, il sourit en la regardant, et rétorque a Madisson

Non, elle n'est pas encore revenue, mais je suis sur d'une chose, si elle aurait était tuée, je l'aurais su, j'aurais eu une prémonition, ou je le ressentirais

Et quand Madisson dit qu'on courrez un grand danger sans le pouvoir des trois, alors il était vrai qu'il commencé a s'inquiété bah oué normal, c'est quand même sa cousine, et que si il lui arriverais quelqeu chose Kyle ne s'en remettrais pas.

Oui tu as raison, je vais chercher le pendule, et la carte, vous préparez vous a la localisé

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Mar 17 Juin - 9:39

Matthéo n'avait pas réalisé c'était vrai peut-être qu'il est arrivé un truc a Mélinda, mais quand Kyle dit que si il lui étais arrivé quelque chose ils l'auraient su, ou alors il aurait eu une prémonition, donc il sourit aux jeunes gens, il essaier de rassuré tout le monde

Oui, mais ne vous inquiétez pas Mel va très bien j'en suis sur, et puis, je tenais a vous signalez au passage que c'est une Halliwell, elle va vite retrouvé le chemin du Manoir

Quand Kyle dit qu'il allait chercher le pendule et une carte il sourit, au fond c'était bien ce qu'il faisait comme sa si il la localise il pourrait allez la cherché

D'accord nous on t'attend

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Mar 17 Juin - 16:14

Mélinda arriva tranquillement au manoir sans se douter de ce qui se passer et surtout qu'il voulait chasser l'homme qu'elle avaiit embrassé la nuit dernière, elle revenait d'ailleurs du parc où elle s'étaiit promener pendant de longues heures après être partie du cimetière...
Elle viit alors ses deux cousins ainsi qu'une protéger dans le salon...

Bonjour tous le monde ! Qu'es ce qui se passe ?
Diit elle avec un grand souriire béa...

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Mar 17 Juin - 18:46

[hj: je suis pas une protégée!]

Madisson regarda Kyle. Il décida d'aller chercher le pendule. Madisson le suivit des yeux et regarda Mathéo. Soudain, Mélinda entra au manoir avec un grand sourire de Béatitude. Madisson la regarda et lui dit alors:
Eh bien, ce qui se passe, c'est que ta famille s'inquiètait beaucoup pour toi! Et qu'elle a besoin de toi pour tuer l'un des trois sorciers.....
Madisson sortit deux fioles et les tendit à Mélinda:
Grâce à ses potions: elles vont blesser gravement le fameux démons, et vous n'aurez plus qu'à réciter la formule!
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Mar 17 Juin - 20:36

Kyle était en haut et donc chercher donc le pendule et la carte pour retrouver Mélinda, ce qui bien sur n'avait pas calculer qu'elle n'était pas encore revenue et donc quand il voit le pendule et la carte, il descend, il n'avait pas encore vue Melinda et dit

Bon nous pouvons commencé,

Dépose la carte et le pendule sur le côté quand il voit Mélinda et dit

Mel, enfin tu es là. JE vois que j'ai pas besoin de sa, vous lui avez déjà dit ce qu'il en était ?

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Mer 18 Juin - 15:47

Madisson attendait une quelquonque réaction de Mélinda, mais cette dèrnière ne répondit pas. Soudain Kyle entra, déposant le pendule et la carte quand il aperçut Mélinda. Madisson le regarda puis regarda Mélinda. Elle finit par fixer de ses jolies yeux noisettes Kyle. Madisson répondut à sa question:
Oui, je lui ai dit ce qu'il en retournait, ne t'inquiète pas.
Madisson se retourna vers Mathéo, ce dernier lui sourira. Madisson répondit à son sourire par un autre sourire, puis se tourna de nouveau vers Kyle et Mélinda
Kyle Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Jeu 19 Juin - 9:08

Kyle était content que sa cousine soin seine et sauve, qu'il sourit et quand Madisson lui dit qu'elle l'avait déjà fait le débrifing, il sourit encore, il ne manqué plus qu'a localisé les démons alors, et donc sourit et dit

Il ne manque plus qu'a attrapé un démon?Enfin un Combes ? Cool, on va s'y mettre tout de suite, comme sa plus vite terminé, plus vite tranquille et comme sa, tous les soirs on pourra bien dormir

Oui Kyle avait du mal a réalisé que si ils ne changés pas le futur, il risquerait d'avoir un futur que personne n'aimeraient.

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Jeu 19 Juin - 22:04

Madisson qui se doutaiit guerre que le démon n'était autre que Enrique, elle regarda Madisson et luii diit...
Je vous suis, mais je vous préviens, je n'ai pas l'intention de faire ça tous les jours, j'ai une vie moi !
En effet Mélinda ne voulait pas assumer son rôle de sorcière, pour elle c'est comme cii elle étaiit un monstre... Et puiis aujourd'huii elle avait autre chose en tête pusqu'elle avait rencontrée Enrique ! Puiis elle entendiit Kyle...
Oui me voilà enfin, et puis je n'ai aucun compte à vous rendre à ce que je sache !

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Ven 20 Juin - 14:29

Le jeune homme écouté sa cousine parlée il se passé quelque chose, qu'il ne savait pas quoi, et en plus de sa il se rappeller de sa prémonition très choquant qu'il avait eu, et quand il s'approche de sa cousine, il savait qu'il y avait elle dans la tombe, mais il ne savait pas si c'était lui ou Matthéo qui serait le second Halliwell dans la tombe, il la regarde et dit

Alors je comprend pourquoi tu vas mourire dans le futur, on se donne corps et âme pour vaincre Enrique ou les autre Combes, mais toi tu t'en fou de ce uqe tu peux faire, alors là, plus rien ne m'étonne

Sans faire attention il venait de dire un peu sa prémonition, mais il était tellement dégouter que sa cosuine réagisse comme sa, qu'il prefere se mettre a l'écart pour localisé Enrique

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Ven 20 Juin - 14:46

Rachelle écoutaiit attentivement son cousiin, et fut surprise d'entendre le prénom d'Enrique, elle ne savaiit pas que celuii cii étaiit un démon, alors elle luii diit...
Comment sa mouriir dans le futur ?
Et pourquoi dis tu Enrique ?

Elle se posait beaucoup de questions, ben normal elle venait de passer la moitié de la nuit avec luii et ne savait pas que c'était un démon, alors elle fut surprise...
C'est un démon ?
Diit elle choqué et en s'asseyant sur le liit...

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Ven 20 Juin - 16:01

Kyle effectivement était assez décue de la réaction de sa cousine, et quand elle lui dir mourire dans le futur ? et enfin quand elle parle d'Enrique, elle était vraiment a se point paumé ? Enfin il la regarde, il était vraiment très très bisarre, en faite depuis qu'il avait vu sa prémonition, il savait que beaucoup de chose allez arrivé et donc lui répond

Oui j'ai eu une prémonition ou j'ai vu deux tombe, mais je n'es pas bien vu les prénoms, mais vu que tu ne t'intérresse pas a la magie, je suis sur que c'est toi, et pourquoi Enrique ? Puisque c'est lui notre ennemis, et donc on va le vaincre.

Il ne savait pas ce qu'elle avait afit, et ne trouvé pas enfin ne localisé pas Enrique et sa l'agacé.

Oui c'est un démon, si tu aurais était plus avec nous tu l'aurais su.

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Ven 20 Juin - 18:31

Madisson, assise dans un coin, écoutait la "dispute" familliale entre Kyle et Mélinda. Cette dèrnière était complétement paumée! Elle ne savait rien à propos d'Enrique! Madisson la regarda, la voyant surprise. Madisson devina alors uq'il c'était passer quelquechose. C'est pourquoi elle se leva et demanda à Mélissa:
Mélinda, est ce que je pourrais te parler, pendant que les garçons cherhcent une formule!
Madisson prit Mélinda par le bras et l'emmena à la cuisine. Elle la regarda et dit:
Mélinda, je me pose quelques... quelques questions. A propos d'Enrique et de........... toi.
Madisson s'asseya sur une chaise, toujours en regardant Mélinda.
Matthéo Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Sam 21 Juin - 15:12

Matthéo qui ne comprenait pas très bien tout ce qui s'est passé, voulait comprendre et quand Madisson dit a Mélinda si elle pouvait lui parlé, quand Matthéo il s'approche de son cousin, et donc le regarde, il était très bisarre et quand il parlé du futur, il avait l'air d'avoir vu queqlue chose, alors il s'approche de lui et dit

Qu'est-ce que tu as vu dans le futur ? Et surtout pourquoi tu es dans un état pareil ? Tu sais qu'entre cousin on peut tout ce dire, alors vas y dit moi

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Sam 21 Juin - 15:40

Kyle souffrait dans son coin, c'est vrai voir la mort de gens qu'on en connait pas, sa passe, mais si c'est de gens que tu connais et surtout que tu apprécies, là c'est différent, tu as du mal a faire face, et sa Kyle venait d'en faire les frais, et il détesté sa, et puis par dessus tout, il ne voulait pas que sa famille meurent, a cause des combes et donc quand Madisson dit a Mélinda qu'elle devait lui parlée, elles aillaient dans la cuisine, lui était toujours entrain de chercher le démon, mais ne le trouve pas et donc se retourne quand son cousin parle, fait semblant de sourire puis quand il lu idemande ce qu'il a vu dans le futur il répond alors d'une voix plutôt tremblante, et dit

Ce que j'ai vu? J'ai vu la mort des Halliwell, donc nous, j'ai vu deux tombe, mais je suis sur que une des tombes et celle de Mélinda, la seconde je sais pas si c'est moi ou ... Toi. Et puis c'est a cause des Combes que la bataille va arrivé, et a cause d'eux on va mourire. Et je n'accepterais pas de mourire. Je sias qu'on peut tout ce dire, mais j'ai peur, j'ai pas envei de mourire

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Dim 22 Juin - 17:33

Mélinda écoutait attentivement son cousin Kyle qui ne cessait de l'engeuller, alors elle luii diit...
Désolée de ne pas aimer ce qui m'arrive, mais d'avoir ces dons et bien ça me donne la sensation d'être un monstre, et d'être anormal !
Puiis elle alla dans la cuisine avec Mélinda...
Je sais que je te parais bizzar Madisson, mais j'ai passé la moitié de la nuit avec Enrique, et je l'ai embrassé...

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Lun 23 Juin - 20:46

Madisson eut un léger sourire. Elle regarda Mélinda et lui dit gentillement:
Tu sais, je comprends le fait que tu puisse être amoureuse........Et jamais je ne te ferais la morale là dessus! Mais, il faut que tu sache qu'Enrique n'est pas n'importe quel démion: c'est ton pire ennemi! C'est l'un des trois sorciers maléfiques!
Madisson s'asseya, tout en regardant Mélinda. Elle lui demanda alors:
As tu embrasser Enrique en connaissance de cause? Savais tu ce qu'il était?
Mélinda Halliwell

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Lun 23 Juin - 23:00

Mélinda regarda Madisson et réagissa aussitôt...
Je ne suiis pas amoureuse de luii Madisson, on a juste échangé un enfiin plusieurs baisers, c'est tout et non je ne savais pas qui il était, mais maintenant que tu me dis ça, je regrette ce que j'ai fais en plus je suis déjà amoureuse de quelqu'un, mais lui ne me voit pas et notre amour est impossible !
Diit elle avec regret...

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   Mer 25 Juin - 10:12

Matthéo regarde son cousin, il était vrai qu'il avait vu quelque chose un peu étrange, le futur, il ne savait pas que ce qu'il en était pour lui ou pour son cousin, alors le jeune homme, ne voulait pas trop y pensé, en même temps qui voudrais pensé a sa mort ? Ou du moins a la mort de son cousin ? Il voulait tant lui dire que sa n'allait pas arrivé, quoi que dans un sens sa pouvait arrivé. Il le regarde et répond tout en étant franc et direct.

Tu sais très bien que si tu as eu une prémonition, on peut changé, après tout, les prémonitions sa se change non ? Alors ne crois pas qu'on va mourire, c'est plutôt l'inverse. Tu crois que moi ou Mélinda on voudrait mourire ? Non tu rêves Kyle. Ecoute moi bien, ta eu cette prémonition, maintenant on sait a quoi s'attendre, on ne va pas laissez les Combes gagnaient cette bataille, loint de là. Et personne ne va mourire, sauf peut-être Les Combes.

Sourit en regardant son cousin, il était vrai que Matthéo était toujours là pour son cousin, ou même sa cousine, et le fait que la miss décide d'avoir une vie normal, alors le jeune homme lui faisait comprendre que les dons qu'ils avaient était une bénédiction, mais il fallait toujours lui prouvé, ce qui n'était pas toujours évident.

MessageSujet: Re: suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)   

suite appart' Madie (pv: Mathéo, Kyle et Mélinda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant