Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp) Empty
MessageSujet: Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp)   Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:41

Kyle était dans la rue entrain de se détendre, jusqu'a ce qu'un homme le bouscule et là, le flahs
Citation :
Une jeune fille, qui était entrian de marché dans une ruelle, pas loin du restaurent, et le jeune homme qui l'avait bousculer, le jeune homme qui était en faite un démon lance une boule de feu sur la jeune femme.
Fin de la prémonition, quand il réalise, le jeune homme avait déjà disparus dans la ruelle, et donc le jeune homme cours pour évité que la jeune fille meurt, et donc quand il voit le démon s'approche et lefrappe un bon coup, la jeune fille se caché derrière la benne et Kyle prend un bâton de fer et le transperce le démon qui part en flamme, et la jeune fille sort de sa cachette et Kyle se retourne quand il s'apperçoit que c'est une des filles avec qui il a couché, et donc la jeune fille s'approche de Kyle

Je ... je suis étonné de voir ce uqe je vois, tu es quoi ? Un monstre ?

Kyle se senté mal, il ne savait pas comment rattrapé l'érreur qu'il avait commis, quand il la regarde et dit

NOn, je ne suis pas un monstre, mais je ne peux pas non plus te dire ce que je suis, sinon sa risquerais de faire des chose que j'ai pas envie que sa se produise


Tu me dis ça ? Attend j'ai bien vu que tu as tué cette eprsonne, tu es un assassin ? Ah mon dieu, j'ai couché avec un assassin

Mais arrete je ne suis pas un assassin, je suis un ... ange gardien, et cette chose est un ... oh je peux pas te le dire

Je vais allez tout de suite raconté ce que j'ai vu a la police

Alors ne te dérange pas, mais si le Mal l'emporte, sa sera de ta faute

Et puis quoi encore ?

Quand tout a coup un démon apparaît...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp) Empty
MessageSujet: Re: Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp)   Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:08

heather passait par la sans trop savoir ou elle marchait mais bon, elle s'atendait a avoir quelques demons a ses pieds pour les tuer et les tuer . eNFIN, la jeune fille en marchant apercut la scene devant elle dun jeune homme et une jeune fille et ensuite deriere eux semblait etre un demon qui aparaissait alors, elle prit son pouvoir et le figea parce quelle pouvait figé les demons pour quil n'arive pas a tué apres!!

elle regarda le jeune homme en souriant puis regarde la jeune fille qui semblait conaittre le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp) Empty
MessageSujet: Re: Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp)   Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:09

(NOn c'est pas celui là Heather sorry je demande un démon là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp) Empty
MessageSujet: Re: Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp)   Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle dans la ruelle (Libre, un démon svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]
» Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Le restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser