Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Se promène (Pv Julia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Se promène (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Se promène (Pv Julia)   Se promène (Pv Julia) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

Priscilla avait décider d'aller prendre l'air. A vrai dire, comme pas mal de personne, ce n'était pas trop son fort de flémarder et rester enfermer chez elle à regarder des films. Enfin bien sur quand ce n'était pas les démons qu'elle chasser ou les cours...
C'était agréable de se promener tranquillement sans qu'il n'y est trop de monde sur le chemin, mais malheureusement elle bouscula une jeune femme, qu'elle avait déjà vu soit dit en passant. Enfin Kyle lui avait déjà parler un peux d'elle. Alors, elle se retourna vers Julia et répondit.


Oh pardon... Je ne l'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se promène (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Julia)   Se promène (Pv Julia) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

    C'était une belle journée aujourd'hui, il faisait beau et très chaud, alors la jeune femme avait donc décider d'aller se promenait tranquillement, puis après tout elle en profiter, tant qu'elle n'avait pas cours! Cette dernière était dans ses pensées, alors elle ne regardait pas vraiment devant elle. Puis, Julia se fit bousculer par Priscilla, qui se retourna pour s'excuser. Alors, elle souria et lui répondit.

    Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde!

    C'est vrai, c'était pas la mort! Puis, elle c'était excuser, pas comme certaines personnes parfois. Puis, elle tendit sa main et se présenta.

    Je m'apelle Julia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Se promène (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Julia)   Se promène (Pv Julia) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:02

Priscilla regarda la jeune femme, qui avait l'air très sympathique. Et puis surtout ce qui était rassurant, c'est qu'elle ne lui en voulait pas du tout, comme les autres qui se retourner pour en rajouter une couche, comme si ce n'était pas assez humiliant de bousculer quelqu'un et d'être géné. Alors, elle lui souria et dit.

Merci.

Puis, Priscilla regarda la jeune femme tendre sa main et se présenter. Ahh oui, elle se souvenait. Kyle lui en avait parler de temps en temps, alors, elle serra gentillement sa main et se présenta aussi.

Enchantée Julia, je m'apelle Priscilla... Tu es bien la meilleure amie de Kyle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se promène (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Julia)   Se promène (Pv Julia) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28

    C'est sur, que certaines personnes sont stupides de réagir ainsi, mais... Julia détester se conduire ainsi envers les gens, même ceux qu'elle ne connaissait pas... Bon bien sur, peut-être que si elle aurait était un démon, elle se serait montrer sans doute froide, mais là ce n'était pas du tout son cas...

    Oh mais derien, c'est tout à fait normal!

    Les deux jeunes femme se serrèrent la main amicalement et se présentèrent chacunes son tour, quand, elle fut quelques peux étonnée, quand celle-ci lui demanda si elle était bien la meilleure amie de Kyle? Mais bon, entre temps, si elle le connaissait, elle n'allait pas lui mentir! Alors, elle lui répondit.

    De même Priscilla! Et oui en effet, c'est bien moi... Mais... Comment le sais-tu si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Se promène (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Julia)   Se promène (Pv Julia) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

Priscilla détester aussi les gens qui se comportaient ainsi, elle trouvait qu'ils avaient des mentalités d'un enfant de deux ans, même un gamin de cet age, serait plus polis qu'eux. Oui, heureusement que Julia n'était pas un démon, car déjà elle n'en avait pas la tête, mais bon qui sait, elle pouvait aussi très bien se tromper. Peut-être était-elle un démon? Elle lui souria ensuite quand elle lui dit derien et que c'était tout à fait normal.

Il semblait que Julia avait l'air très étonnée par sa question. Va savoir pourquoi... Donc, elle lui demanda à son tour, comment elle le savait, alors elle lui dit.


Ho parce que, je suis sa petite amie et qu'il m'a beaucoup parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se promène (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Julia)   Se promène (Pv Julia) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:09

    Ah, ça c'est vrai... Priscilla n'avait pas tord sur les mentalités des gens et un petit enfant de deux ans... Certes... Ca faisait peur, mais heureusement, pas toutes les personnes était comme ça, encore heureux d'ailleurs... Enfin bref...
    Et nah, Julia n'était point un démon, sinon elle aurait déjà attaquer la jeune femme(toi ^^)... Cette dernière n'était pas méchante, sauf si elle était à bout de patience ou qu'on la chercher, mais ça c'était rare...

    En effet, Julia était quelques peux étonnée par la question de Priscilla, car une personne que vous ne connaissez pas et qui vous sort ce genre de question, c'est parfois louche nah?! Mais bon, elle n'avait pas non plus la tête à être une folle furieuse, alors... Alors, elle lui répondit.


    Ah oui?! Félicitations, alors je suis vraiment happy pour vous! Very Happy Ah bon?! Rien de méchant j'espère?!

    Roo, mais quelle question, c'était pas le genre de Kylounet ça! Surtout avec sa meilleur amie... Mais bon trop tard, elle lui avait déjà poser la question... Comme quoi, parfois Julia avait la mentalité de blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (Pv Julia) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Julia)   Se promène (Pv Julia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (Pv Julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Hernandez
» Shopping darling today ... [ pv julia ]
» Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser