Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shopping darling today ... [ pv julia ]

AuteurMessage
Belle Pahara

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Lun 16 Juin - 22:17

Belle ne savait pas vraiment quoi faire , une envie soudaine lui venut en tête partir faire les boutique bons ok c'est une fille avec des pouvoirs donc toujours mieux , elle n'allait pas allez la ou ce trouvait toute les chose deja achete ou vut oui car elle craque pas sur n'importe te quoi elle ne savait pas ou elle allait allez mais elle allait y aller elle prit un livre de gea non ^^pas pour etudier et ferma les yeux et posa son doigt sur un endroit de la carte ouvrit les yeux deviner quoi elle partait direction un pays magnifique avec des paysage aussi magnifique , qui on tout se qui fait revez toute les demoiselle [ pas vrai julia ] les boutique les prix mais aussi c'est charmant Italien avec leur accent a croquer tous aussi drageur les un que les autre mais la derniere fois qu'elle y avait était mamamia une nuit de reve a visite la ville des peche ROME avec le beau Diego ! Elle partit avec un grand sourire ...Elle se teleporta la bas ! Elle avait prit le temps de mettre des affaire egal a leur temperature oui ici fait chaud et a New - York c'est glagla ! Elle sortat de la ruelle lorsque qu'elle entendu un gros bruit sourd ! Elle alla vers les poubelle et vut une jeune femme qu'elle avait deja croise pas ici mais a New -York que faisait elle ici !

-Sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Lun 16 Juin - 22:30

Aujourd'hui était plutôt une journée tranquille pour la jeune femme, et comme elle n'avait vraiment rien à faire, elle décida donc de partir en Italie, le pays dont elle avait toujours rêver d'y aller, puis c'était magnifique, mignon, tout à fait romantique... Et puis avec les beaux Italiens! drunken [ Ah oui ça, c'est clair et net xD ] Bref, c'était l'endroit favorit de beaucoups de femmes en ce monde, que ce soit innocent, ou même sorciers ou démons!
    Alors, elle mit une tenue appropriée, pour l'Italie et se téléporta! Malheureusement, pouf, elle tomba pas vraiment dans un bonne endroit, non... Elle tomba malheureusement dans des grosses poubelles [Heu... xD] ce qui entraîna un gros bruit sourd quand elle alla descendre. Puis, au moment elle descendit elle tomba lourdement à terre... Et bien décidément! Alors, quand une personne lui demanda si ça allait, elle se retourna pour voir qui cela pouvait bien être et là... Elle vit Belle, elle l'avait déjà croiser quelques fois à San-Fransisco. Et figurez-vous mes amis, qu'elle se posa aussi la même question : Mais que faisait-elle ici? Bien sur, elle n'allait pas lui répondre cela. Alors, elle se frotta un peux et lui adréssa un sourir et répondit.

Oh oui très bien merci... J'ai juste... Pas vraiment attérit là ou il faut!

Elle s'approcha de Belle et lui tendit la main.

Je m'appelle Julia et toi?
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Lun 16 Juin - 22:42

Belle venait juste d'arriver a Rome quand elle entendit ce bruit sourd , elle y alla et vu une jeune femme qu'elle avait deja vu !Elle s'en approcha ,elle perdez un peu de temps mais les mec allez lattendre non , en vrai je crois qu'elle était pas la pour les fringue mais plus pour les gas hum de vrai étalon { on arrete de bavez non } lol! Elle lui sourit et s'en approcha tout e n lui demandant si elle allait bien , que faisait elle ici et en plus dans des poubelles puis elle aller pas lui dmeander { dsl pour ton endroit d'atterissage j'avait pas tro d'idee } ...Elle la regarda , puis ecouta la jeune femme qui n'avait pas l'aire blesse !Pas atterrit la ou il fallait c'eatit bien sa c'est sur a par si on veut l'odeur des poubelles de Italiens mais je vous rassure elle on les même odeur une odeur qui vous debouche le nez beurk bon bref arretons de parlez de poubelles ...Elle regarda la jeune femme qui lu itenda sa main comme pour avoir de l'aide Belle n'allait tot de même pas la laisse dans les poubelles ...Elle lui tenda sa main et la tira pour qu'elle se leve ! Elle lui sourit ! Elle s'appelait Julia elle le savait , elle l'avait croisez !

-Ravie Julie moii c'est Belle ...

Elle lui sourit et une rencontre bizzare pour commensait son aventure dans cette magnifique ville ... Elle regarda la jeune femme et lui sourit ...
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Lun 16 Juin - 22:53

Ba faut dire... Comment ne pas craquer devant de beaux Italiens avec leur accents et leur romantisme tout en éttant légèrement macho?! [Trop tard xD!!] Bon enfin bref, reprenons notre sérieux les amis... Puis après tout faut pas avoir peur, Julia n'est pas du genre à craquer, surtout quand elle est en couple avec le beau Enrique! Alors, elle lui souria à nouveau et la remercia au passage [C'est rien, ça sort de l'ordinaire :p et c'est assez comique en lisant les messages ^^] Puite à cela, elle regarda Belle. Ah ba tiens, elle portait bien son prénom ^^. Alors, elle lui répondit.

Enchantée Belle... Tu portes bien ton prénom je trouve ^^...

Certes, ça pour une rencontre tout à fait bizarre, c'était le cas, on pouvait vraiment pas faire mieux! Alors, elle lui dit.

Excuse-moi... Mais j'ai l'impréssion de t'avoir déjà croiser... Nah?!

Hum... Bon surtout fallait pas que Belle prènne peur, c'était une question tout à fait bizarroide, tout comme ce... Charmant endroit!
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Lun 16 Juin - 23:12

oh craquer celle qui craque pas je sais pas ce qu'il leur faut en tout cas Belle se jetterais bien sur eux pour les manger croqueuse d'homme vous avez dit !Heu non ^^ Juste croqueur de belle fesse d'origine Italienne bien sur ! [ je vais loin la ] !Elle regarda la jeune femme en arretant de voir defile des fesses bien modele et ferme ! Et sourit a la jeune femme quand elle lui dit qu'elle portait bien son nom , elle le savait a force qu'on lui dise!!

* je sais , je sais et toi t'arrete de te venter au tant de venter devant tout le monde , t'es pas sonne toi retourne a ta place ! * [tite crise ^^}

Elle sourit et lui dit :

-Merci beaucoups !

Et puis les compliments n'attendez pas vraiment de remerciment car la pluparts le pensez vraiment mais bon ses gentil et elle aimait remercie et aussi sourire des crampe elle en a eu !
Elle la regarda oui elle l'avait deja vu , c'est vrai que c'est deja bizare la situation dans la quelle elle se sont rencontre enfin plus adresse la parole car elle s'etait deja croise mais sans plus on peut dire que les poubelles sa rapproche enfin pas d'elle des personne car l'odeur heu faut revoir ^^

Elle l'a regarda et sourit je sais vous aviez compris mais bon je prefer vous le dire !Elle aurait fuit que si la personne enfin son interlocuteur enfin la ces interlocutrice aurait une téte de demon mais elle n'aurait pas fuit de toute facon elle sourit ^^ !

-Oui c'est ce que je me disait !

Elle l'a regarda et sourit s'en rire car elle voulait rire et enleva une peau de banane d la jeune femme qui se trouvait sur son epaule ^^ !
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Mar 17 Juin - 11:45

Ba nah en même temps, faut dire que de son côté si Julia n'était pas en couple et qu'elle serai aussi une croqueuse d'hommes, je vous assure les amis, elle aurait déjà croquer à pleines dents, les belles fesses de ces Italiens! What a Face Mais heureusement pour Enrique, il ne devait pas avoir peur, cela ne se produirait jamais... [ Nah nah pas du tout ^^ et t'inquiête, au contraire, je me pête de rire devant mon pc alors! ]
    Puis, la jeune femme lui souria et répondit.

Ah ba derien, c'est tout à fait sincère! ^^

En effet, en sortant des poubelles, il aurait pu manquer, la tête de démon... Bon voyez le constume aussi et les joli cornes sur la tête! Mouais bon enfin vous voyez très bien le style de démon, pas besoin de faire un déssin! Ah oui sauf, que alors Julia aurait jeter des fleurs à la place de boules de feux ou autres... Bref, le genre de démon qui fait super peur, que tout le monde s'échapperait pour ne pas se prendre les fleurs dans la façe! Bref... Arrêtons le délire de démon...

Puis, la jeune femme lui répondit donc "Oui c'est ce que je me disait!" Bon c'était plutôt rassurant, a vrai dire, peut-être que certaines personnes aurait réagit vraiment différement! Alors, elle souria une nouvelle fois et lui répondit.

Bon alors... Au juste parle-moi un peux de toi!

Puis, elle regarda la peau de banane avec de gros yeux qui était rester sur son épaule. Alors, elle la remercia au passage, de l'avoir enlever... Et bien dis-donc, c'était éléguant tout ça! Heureusement que personne ne passait par là, sinon je vous raconterai pas la tête de l'Italien en voyant cela... Non seulement il aurait prit peur mais en plus il se serait enfuit en courrant, bien sur si elle... Comment dire... Dégager une odeur de poubelle! Beurk, espérons pas >_<...
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Mar 17 Juin - 23:27

Belle regarda la jeune femme !Non en faite elle la regardait mes les fesses des beau Italien d'amour était la entrain de la tenter hum sa donnefaim tout sa pas a toi ! Oui bon okay elle n'avait pas de copain bien pour sa qu'elle comptait faire quelque petite rencontre mais elle en aurait eu un elle se serait pas genait pour regardez ce n'est pas peche tant qu'elle ne touchait pas non ^^? Bon c'est les gas qui n'aimait pas trop cette excuse mais bon euh il se genait pas ! Ces voyous ...Bon elle sortit de son exprit et regarda la jeune femme qui lui dit que c'était sincere !

* devrais peut etre lui faire un compliment comme trés belle peau de banane non ^^^ c'est pas gentil , et depuis quand t'aime la concurrence toi , toi vatend je veux p as t'entendre stupide de chez stupide consience bon pas si stupide mais la beaucoups oh non mais la jeune femme était trés jolie elle aussi !*

elle aimait pas jugée les autre femmes oui car elle prefrerait regardait les mec oui , mais les charale oui la bonne viande ,{ dsl deluire entre filles avec ma best ]Elle regarda la jeune femme et lui dit :

-toi aussi tu est belle !

Elle la regarda c'est vrai enfin a part cette petite peau de banane mais bon c'est vrai que Belle elle aussi n'avait pas atterit dans des endroit fait pour sa au contraire même que defois elle aimait sa mais bon c'était dangereux !!Okay je vous raconte ,alors elle avait ses pouvoirs depuis 1 mois oui c'est pas beaucoups , attention scene erotiquenon je rigole , Elle decida d'esseyait de se teleportait de sa chambre a son salon et bah non elle pensez au quater back de son equipe de rugby enfin l'equipe de son universite , elle atterit au millieu de la douche de toute une equipe de mec entrain de se laver ,elle ne s'était pas fait voir mais elle avait kiffait les mec ressembole a Jensen ackles c'est bien pour sa qu'elle était allez la bas mais le vrai serait mieux mais elle preferait pas y pensez sinon elle ne sait jamais ou qu'elle irait ! Elle reprit avec Julia alias Juju d'amour hihi^^ et l'ecouta que voulait elle savoir sur Belle , ses premiere fois ou tout de chez tout , bon elle allait commensait par le pls simple enfin a ses yeux !

-Je suis belle sa tu le sais , j'a i 20 , je suis mi etre de lumiere et mi sorciere et j'ai était adopter voila et toi je peux en savoir plus a par ton prenon bien sur !

elle sourit a la jeune femme et decida de lui retirer sa peau de banane car sinon aucune petite fesse n'allait venir vers les deux jeune femme ! Elle la prit delicatement oui bah l es banane bon pour les singe comme les gas hihi ^^ Elle lui sourit , et renifla un peu et Julia n'avait pas l'odeur des poubelle heureusement elle sentait comme Belle evidence !
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Mer 18 Juin - 0:02

Faut dire, tant qu'on regarda mais qu'on ne touche pas la marchandise ça va nah?! Et puis les mecs aussi le font bien quand ils sont en couple! Hum.. Les zoulies fesses des Italiens! On en baveraient devant! Quoi que... Il n'y avait pas que les belles fesses Italiennes qui était bien, y avait aussi certaines fesse chez les Espagnols! Hum, bon trop dans leurs fantasmes de fesses là... Bientôt ça sera les fesse du tour du monde, pourquoi pas?!

Faut dire, même si Belle était dans ses pensées pour jugée les femmes, Julia ne pouvait pas savoir forcément sur quoi elle pensée, mais elle n'avait pas tord non plus... Cette dernière n'aimait pas non plus jugée et critiquer à tord et à travers, sans les connaîtres... Heu sauf avec les mecs [lOul, t'inquiête, je comprends ^^], à chaques fois, le caractère est différent!

Puis, elle lui souria, quand elle lui répondit que Julia était aussi très belle, oui, surtout avec des peaux de bananes, c'était d'un éléguant mes amis, surtout avec cette merveilleuse odeur de poubelles! Hum... De quoi ce donner l'appétit, n'ece-pas? Bref, alors elle lui répondit.

Merci, c'est très gentil ^^

La jeune femme l'écoutait toujours avec une grande attention et la regarda, puis elle décida de sortir avec elle de cette ruelle, car faut dire, ça parrait un peux bizarre de rester là à discuter nah?!
    Puis, elle fut très surprise tout de même, qu'elle lui raconte qu'elle était mi-sorcière, mi-être de lumière, en tant réel, personnes ne lui sortirait ça comme ça, car les gens se méfies de tout le monde! Mais bon, puisqu'elle lui avait dit qu'elle avait des pouvoirs, elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle n'en avait pas! Ca serait lui mentir sinon!

Waouh! Et bé t'en as des choses!
    Bien sur! J'ai 2O ans aussi, je suis sorcière et malheureusement ma mère est morte, et parfois pendants les vacances je vais voir mon père, pour rattrapper le temps perdu avec lui... Enfin voilà quoi ^^...

Youf, heureusement que la jeune femme ne puait pas, comme les poubelles! Car sinon c'était plutôt rater pour les belles fesse Italiennes et... La jeune femme serait tellement déçue, qu'elle se donnerait même pas la peine d'aller se changer xD...
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Mer 18 Juin - 23:48

OH les fesses ,elle adorait sa bon elle aimait d'autre chose leur douceur , leur carresse ^^ et leur yeux qui mente pour eux defois , elle avait horreur des gas qui arrivait a lui mentir en la regardant dans les yeux ! Bon bref oubliant l'homme parfait de Miss Pahara , revenons a notre sujet de preference les fesses ... Les espagnole euh oui mais j'oterais plus les Autraliens beau , muscle ,de belle fesse a disposition des yeux et de plus ils sont trés sexy { on va demander a matheo l'autralie en pays stp ^^ ]Oui moi je suis d'accord tout les pays remplie de charales hihi ^^!

oui juger les femme n'était pas la passion de Belle mais les homme au que oui mais sa n'allait pas tres loin et oui elle ne les teste pas !Elle sourit a Julia car elle la regardez , Elle allez repensez a se que vous savez mais elle s'arreta tout de suite avant que vous sachiez tout tout sur les fesses des mec ^^ [ crise de musique ^^]

Franchement ton histoire me donne plus la n'osez mais bon c'est pas grave passons , elle lui sourit et la regarda !Oui du charme bon okay sans la peau de banane et sans odeur mais la sa va l'odeur ne c'est pas incuste enfin si on reste devant on va finir pas sentir l'odeur channel n° 5 hihi odeur poubelle ^^ !Julia la remercia mais ce n'était pas la peine !

-Mais de rien !

Belle avait tout lance elle avait tellement rencontre de personne avec qu'elle croyait que tout le monde ici en avait mais peut etre que non ^^? Elle sourit et la regarda okay elle souffla et se detendu car elle croyait avoir fait une gaffe mais non ? Bon elle se concentra sur ce que disait juju ,elle lui sourit ...

- toi aussi t'en a deschose dis moi ?

Elle sourit et la regarda !Et renifla non ^^ ? plus d'odeur de poubelle !
Julia Hernandez

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Jeu 19 Juin - 23:59

Ohh voui, ça c'était fortement agréable!! Enfin nah, quand il mentait bien sur, ça c'était tout autres choses... En même temps vous croyez que ça fait plaisir d'entendre un mensonge?! Et le pire, c'est que la personne finirait toujours par le découvrir... Enfin bref... En effet revenonos aux belles fesses des Messieurs. Ah ba ça, Julia n'avait pas encore tester les Australiens, alors pourquoi pas hein! :p [wwé très bOnne idée :p!] Ohh oui de bonnes charales, ça ne pouvait pas faire de mal, n'ece-pas?!

En même temps y avait une grosse différence, entre juger des hommes et des femmes. Bref... Les fesses de nouveau ou nah?! xD [C'est pas une des chanson de Pierre Perret, par hasard?!]

La jeune femme, regardait toujours sa Belle d'amour en souriant, puis l'écouta... Ouf bé heureusement qu'elle puait pas l'odeur de poubelles et bananes pourrit, version Channel N°5, sinon, y aurait de quoi prendre peur nah?! Mais ça c'est une bonne question, peut-être que tout le monde ici, en avait hein!

Voui!! Alors sinon... Tu es venu faire quoi toi ici?! ^^
Belle Pahara

More of you
Amour/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   Sam 21 Juin - 20:35

¤¤ Belle elle avait horreur des gas qui la regardait comme de la viande okay bien roule mais bon faut pas non plus bave messieur ! Belle et les autres filles oui bon même si on dit que c'est pas vrai nos yeux sont fait pour sa ^^ comme les votres mais sauf que nous on comtemple on esseye pas de leur saute dessus bon quelque fois okay mais quand on est en couple sa on evite pas vrai ma juju d'amour ? Voui j'en suis sure ! ¤¤

¤¤Quant au beau , musclés et bronzé Australien est bien Miss Pahara a teste même beaucoups étant de ce pays enfin non bon bref ^^Elle a tester et c'est delicieux rien qu'au regard mais quand on y goutte c'est une drogue innofensive euh non tous plus charmant les uns que les autres ! ¤¤

¤¤Une difference euh oui totalement , bien sur nous on se jugent assez mechament , plus que quand on juge ces macho oui car defois ces bien comme sa qu'on peut les appeles qu' on ils nous prennent la tête ...CHiant , jaloux , arrogant okay il n'ont pas tous ces defaut mais beaucoups les ont mais il sont si beau ,irresistible , et doux ! ¤¤

¤¤Bon bref Belle commence a s'heparpier un pêu partout , elle regarda Juju enfin sa tite Juju d'amor {oui j'adore l'italien } oui elle sente toujours trés bon heureusement ou sinon pas de probleme elle se rendront chez elle pou qu'elle se change , car je crois pas les bo Italiens aime les odeur version channel n°5 en puant biensur ! Non je crois pas qu'il sentent cette odeur la je te jure il sentent trés bon juju bon bref ... Elle lui sourit ! ¤¤

¤¤Pourquoi était elle la est bien pour les vetements cette ville qu'est Rome tout simplement magnifique surtout pendant la nuit avec toute ces lumiere un peu partout puis c'est vrai elle pensez au belle fesse des Italiens , bon y a pas que sa qu'en elle repensez a son ex hum veritable etalon Italien celui la !Mdr** Leur yeux peuvent vous seduire comme si il vous parlez pourtant il ne disent rien , on y restérait bien toute la journée !Et pusi leur accent quand il vous disent "amor " hum sa me donne des frissons !
¤¤

-Et bien pour les vetements et les hommes par pour la ville je suis venu tant de fois enfin si un peu et toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping darling today ... [ pv julia ]   

Shopping darling today ... [ pv julia ]
Page 1 sur 1