Charmed Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell. |
|
| Matthéo vient voir Madi (PV) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Matthéo Halliwell
More of you Vos pouvoirs : Figer, Téléportation Amour/Amis/Ennemis:
| Sujet: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 13:36 | |
| Matthéo qui avait était faire les courses pour une potion, passe devant l'appartement de Madisson, il avait mit du temps a se décidé, puis au bout de 5 minutes, frappe a la porte de la jeune fille, il savait qu'il aurait pu éssaier de s'éclipser, mais il voulait pas trop utilisé ses pouvoirs a des fins personnel, donc arrive a la porte de l'appartement de la jeune fille, et frappe a la porte, il atetndait qu'elle réponde, il flipper un peu en faite. Puisqu'il était tombé amoureux de la jeune fille, mais quand il la voyait il faisait semblant de rien, il ne voulait pas qu'elle prenne peur. Il était derrière la porte en attendant que la jeune fille réponde. | |
| | | Madisson Milton
Messages : 72 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : là où les démons trainent
More of you Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing Amour/Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 13:51 | |
| Madisson était dans sa cuisine, en train de se préparer de quoi manger. Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Madisson posa son casse croute et se dirigea vers l'entrée. Elle ouvrit la porte et découvrit Mathéo, un sac à la main. Madisson lui souria et lui dit tendrement: Tiens, salut Mathéo!!! Sa va? Madisson ouvrit grand la porte et rajouta: Entre, je t'en prie! | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 13:56 | |
| Matthéo était entrain d'attendre toujours entrain de regardé par la fenêtre quand Madisson ouvre la porte, la regarde et sourit, elle était vraiment très jolie mais il n'allait pas lui dire, quand elle lui dit salut, sourit encore, il n'avait pas fait attention qu'il avait encore le sac de course et répond Salut Madisson, ca va et toi? Il sourit a la jeune fille, quand elle lui dit d'entré entre et regarde vite afit son appartement qui était vraiment beau, se retourne en la regardant soruit et répond Merci dem e faire entré, je te dérange pas j'espere ? | |
| | | Madisson Milton
Messages : 72 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : là où les démons trainent
More of you Vos pouvoirs : téléportation et Télékinésie Orbing Amour/Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 14:06 | |
| Mathéo entra, tout souriant. Madisson, entrant avec lui, répondit alors, elle aussi en souriant, à sa question: Oui, je vais bien, merci! Et je te rassure, tu ne me dérange absolument pas! Sa me fait toujours plaisir de te voir! Madisson et lui entrèrent de le salon et s'assirent. Madisson regarda Mathéo, puis son sac de course et lui demanda: Tu es allé faire les courses, je suppose? Vu que tu as apporté un sac.......... Elle vit alors qelques ingrédients: Tiens, quelle est la potion que du prépares? Tu as rencontré un démon? Madisson ne put s'empécher de le regarder. Elle se dit pour elle même: *Rah, il est trop beau dans son jean!!!!* | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 14:18 | |
| Sourit en regardant Madisson, puis quand elle lui répond sourit, il était rassuré qu'il ne la dérangé pas, il soruit et répond a la jeune fille Ouff, jen e voulais pas te déranger, moi aussi sa me fait plaisir de te voir. Moi toujours content de te regarder, enfin je veux drie de te voir SOurit en regardant la jeune fille, il était toujours aussi maladroit surtout quand il parle a la jeune fille. Et quand ils s'assoient, et que la jeune fille lui demande si il a fait des courses, il sourit et répond Oui j'ai fait les courses. Et comme tu as deviné, je vais bientot préparé une potion, oui un démon du nom d'Enrique, j'essaie une nouvelle potion pour voir si elle va fonctionné, mais j'en suis pas trop sur. D'ailleurs je voulais te dire de faire attention a lui, il est très dangereux. Sourit encore, il étiat toujours entrain de la regarde *Woaw, elle est vraiment trop belle, je l'aime beaucoup, mais ne lui dit pas, tu n'as pas envie qu'elle parte en courant* | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 14:24 | |
| Madisson l'écouta avec attention. Quand il parla du démon, Madisson le regarda et lui dit: Ah, c'est donc le nom du démon que j'ai rencontré à la piscine, hier soir............. Elle le regarda de nouveau,et lui souria. Madisson continua, surtout en le dsant pour elle mais à voix haute: Ce démon est bien sur de lui, et tu as raison, il est très puissant, donc dangereux. Hier, j'ai commencé à me battre avec lui.........Il a une maitrise total de ses pouvoirs! C'est très impressionnant! Madisson proposa alors à Mathéo, tout en souriant: Si tu veux, je peux t'aider pour la potion! Sans vouloir me vanter, je suis plûtot douée en potions! En réalité, c'était surtout pour être avec lui, qu'elle lui proposait! | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 14:32 | |
| Il l'écoute et quand elle lui dit qu'elel l'avait vu hier soir, il s'inquiète il la regarde dans les yeux et s'approche d'elle en lui disant Et comment tu vas ? Ca va, il ne ta rien fait ? C'était bon, il voulait sa mort, mais il n'allait pas se laisser aveuglé par la haine, sinon il savait qu'il perdrait tout. La vie et aussi le combat. Quand elle lui dit qu'il était puissant, sa il le savait déjà, puisque ce démon lui avait copier son puvoir. Le regarde et quand elle lui dit qu'il maîtrisé bien ses pouvoirs elle le regarde et répond Oui sa je sais, et le pire c'es tqu'il ma copier mon pouvoir de figer, alors faut vraiment faire très attention, moi même j'ignore si mon cousin, ma cousine et moi avons le pouvoir de le vaincre. Lui et ses frères. Il la regarde dans les yeux, et quand elle lui dit qu'elle était douée en potion et qu'elle voulait bien l'aidé, il sourit, un peu d'aide sa ne faisait pas de mal, sourit et répond Je suis d'accord, je veux bien que tu m'aides, en plus tu as une plus grande expérience de la magie que moi, moi je veins a peine de débuté, alors tu me seras d'une grande utilité | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 14:42 | |
| Madisson le regarda s'affoler, lui demandant si'elle allait bien, si ce démon ne lui avait pas fait de mal. Elle lui répondit avec un sourire tendre et ravageur: Ne t'inquiètes pas! Je sais me battre et faire attention à moi! Il ne s'est rien, ou quasiment rien passer! Je lui ai juste pris sa boule d'énergie,que j'ai envoyé dans son bras! Et je lui ai planté une dague dans le coeur! Mais, à part ça..... Puis, elle le regarda, lui prit les mains et lui dit tendrement, le rassurant: Ne t'inquiètes pas! Toi et les autres, vous les vaincrez!!! J'en suis plus que persuadée! Et puis, dis toi bien que si les fondateurs vous ont donné les pouvoirs que vous avez, c'est qu'il y a une bonne raison! Et vous êtes très puissants! N'oublies jamais: le bien triomphe toujours! Elle l'embrassa sur la joue. Et il lui dit qu'il était d'accord pour l'aide. Madisson se leva et demanda: Dis moi, qu'as tu pris pour la potion que tu avais en tête? | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 15:18 | |
| (dit plutôt dans l'estomac^^) Regarde Madisson, il était rassurée, elle était vraiment très puissante, il fallait mieux l'avoir avec eux, que contre, elle maîtrisé trop bien ses pouvoirs, encore mieux que les Halliwell pour le moment. Et quand elle lui dit ne pas s'inquiété sourit et répond Oh tu me connais je m'inquiéte souvent. Donc il doit être en enfer pour se faire soigné, maintenant faut que tu fasse très attention, tu l'as bléssé il risque de t'en vouloir et va essaier de te tué. Surtout méfie toi des être des ténébres je crois, que c'est eux qui peuvent tué les être de lumiére. Sourit, et quand elle le rassure en lui disant qu'ils allaient les vaincres, il sourit, elle lui avait redonné confiance. C'est vrai qu'elle avait raison si les fondateurs leur avait enfin confié leur pouvoir c'est qu'ils étaient prêt. Les Halliwell était enfin prêt pour combattre sourit et répond Tu as raison, tu m'as redonné confiance, merci. Je sais à présent que ce qui va arrivé c'est que Le trio maléfique périra sous le feu des Halliwell, et aussi grâce a toi, tu ferras partie de cette battaille et on l'emportera Il faisait confiance a Madisson, est-ce parce qu'il l'aime ? Ou alors parce que c'était une sorcière puissante ? Non juste parce qu'il l'aime et que si elle es ta côté il aura beaucoup confiance. Et quand elle lui demande ce qu'il avait prit pour la potion qu'il avait en tête répond De la racine de mandragore, de l'herbe (pas pour fumé ^^), ensuite j'ai prit quelque graine de soja et aussi des oeils de tritons, tout le reste je l'es au manoir, tu as quoi chez toi? Peut-être qu'on pourrait faire un mélange ? Enfin pas un cocktails qui pourrait faire explosé ton appartement | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 15:29 | |
| Madisson le regarda encore une fois. Elle l'écouta en penchant légèrement la tête. Madisson se leva, regarda autour d'elle et lui dit: Oui, je sais que tu es un grand nerveux, et c'est compréhensif! Mais, tu es aussi quelqu'un de courageux, que j'aime beaucoup........ Madisson, se retint. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait, et surtout pas en ce moment! Sa allait le troubler! Et, il ne devait peut être pas ressentir la même chose. Madisson changea don vite de sujet en le rassurant une nouvelle fois: Hum, ne t'inquiètes pas pour moi! Je sais très bien qu'un jour ou l'autre il se vangera! Et je l'attends de pied ferme! Donc, qu'il vienne! Puis, elle se dirigea vers la cuisine, écoutant la liste des ingrédients qu'avait apporté Mathéo. Madisson lui fit signe de venir. Elle chercha des trucs dans son placard et lui demanda: Dis moi, quels effets recherches tu dans cette potion? Si tu veux vraiment sa mort, il nous faudrait un bout de sa chair.............. Mais, si tu veux juste l'affaiblir énormément, je crois que quelques racines de mandragores accompagné de pieds de porc et de poils de wendigo devrait très bien se marrier avec les ingrédients que tu as apportés! | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 15:39 | |
| Sourit et quand elle lui dit qu'elle l'aimait beaucoup il sourit. Il ne savaitp as quoi répondre, enfin il voulait lui dire un truc du genre romantique alors sourit et dit Merci beaucoup, je te trouve très forte, et je t'aime beaucoup aussi tu sais SOurit oui il avait osé, et après que la jeune fille et changé de sujet, sourit, il était content qu'elle soit sur ses garde, parce qu'avec Enrique, on ne savait jamais a quoi s'attendre, il pouvait beaucoup parlé, comme vous attaquez dans le dos. Oui je sais que tu t'en sortiras quoi qu'il arrive. Oué j'adore ta façon de voir les choses, c'est vriament quelqeu chose que j'apprécie chez les personnes Sourit a la jeune fille et se lève pour aller dans la cuisine de Madisson, quand elle lui propose de pas mal de chose, c'est vrai que le vaincre avec une potion serait bien, mais il est protégé par la magie démoniaque et donc il faudrait pour sa avoir le pouvoir des trois il la regarde et dit Même avec de la chaire, je pense qu'on ne pourrait pas le tué, car il est protégé. Oué je suis d'accord avec toi, mais tu as quelques poil de Wendigo ? Parce que bon faut dire que tu sur le marché j'en ai pas trouvé. Heu donc oeil de triton, plus racine de mandragore, ajouté a sa quelques petits poils de Wendigo et pour finir les pieds de porcs, ca va être une potion qui va le faire réfléchir | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 15:46 | |
| Madisson souria légèrement. Il avait dit qu'il l'aimait aussi! Elle ne put retenir son sourire et donc se retourna. Elle respira un bon coup et lui dit: Merci! C'est gentil! Mais, je ne suis pas aussi forte que toi! J'ai juste une bonne maitrise de mes pouvoirs! Et quand tu maitriseras les tiens, tu seras un des sorciers les plus puissants qui existe. Elle chercha les fameux poils de wendigo. Par chance, il lui en restait assez pour la potion! Madisson s'exclama alors en montrant le sachet de poils: Ah! Oui! J'en ai juste ce qu'il faut! On a vraiment de la veine!!! J'ai réellement cru que je n'en avais plus! Madisson apporta les ingrédients, sortit une marmite, y mit de l'eau et la fit bouillir. Elle regarda Mathéo en souriant et lui demanda: Tu pourrais allait me chercher les ingrédients que tu as apporté, s'il te plait? Madisson ne put s'empécher de penser à ce qu'avais répondu Mathéo à son début de déclaration. | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 16:02 | |
| Sourit en regardant la jeune fille, il avait envie de l'embrasser, mais se retient, quand elle lui dit qu'elle n'était pas aussi forte que lui, mais qu'elle savait maitrisé ses pouvoirs la regarde et dit TOut sorcier est fort. Je vais te faire ne confidence, c'est un truc que jai remarqué, mais les sorciers doivent faire un trait sur leurs amis, parce qu'on a peur de divulgué aux gens notre identité, et si ils savent qu'on est sorcier on a des risque de faire revenir la chasse aux sorciers. Alors tu es forte crois moi Sourit et quand elle lui dit qu'elle avait trouvé les poils de Wendigo et qu'elle avait eu peur de ne plus en avoir sourit et répond Alors on a eu de la chance. Oui je vais te chercher sa de suite Va dans le salon et prend le sac et va dans la cuisine,et ammène les ingrédients sourti en la regardant et dit Les voilà. On va lui faire souffrire ce démons | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 16:09 | |
| Madisson aussi avait une envie interrissable de l'embrasser.Mais, ce n'était pas le moment! Madisson écouta Mathéo et répondit: Oui, j'ai du m'en séparer depuis déja bien longtemps! Mais, c'était ça, ou leurs morts! Autant qu'ils restent en vie! Et merci pour le compliment! Madisson commença à mettre les ingrédients tout en les éumérants: Trois pieds de cochons..... Une pincées de racines de mandragores....Un oeil de triton... Elle s'arréta quelques minutes, remuant déja ce qui se trouvait dans la marmite. Madisson rajouta ensuite tout en énumérant: Ensuite, une poignée d'herbe.........Et enfin, les poils de wendigo.... Au moment où les poils attérirent dans la marmite, une explosion se produisit. Madisson dit alors: Eh bien, notre possion est réussit! | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 16:14 | |
| Oui tu vois, pour faire sa il faut être fort. Nous on sait que la vie est un danger, surtout avec les démons, et ne pas avoir d'amis alors faut être fort. Mais heureusement il y a aussi les autres sorciers. Mais de rien je le pense vraiment Sourit en regardant la jeune fille. Quand elle rémunérent tous les ingrédients qu'elle méttait dans la potion, il n'était pas doué en potion, mais il remarqué que la jeune fille était très douée, alors du coup il sourit, et quand Madisson met les poils de Wendigo dans la marmitte et que l'explosion de la potion rettentis sourit, la potion était prêt prend un tube pour mettre la potion dans une fiole sourit et donc lui tend Je crois qu'on va lui faire la belle surprise a se démon. Il va vraiment savoir ce que sa fait de s'attaqué aux sorciers. | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 20:35 | |
| Madisson mit de la potion dans plusieurs fioles, tout en écoutant Mathéo. Quand elle eut finit, Madisson se jeta au cou de Mathéo, ne pouvant plus se retenir. Madisson l'embrassa alors, se demandant elle même ce qu'elle faisait. Elle se retira, étant toute rouge, se retourna et dit à Mathéo: Désolée, mais ça faisait trop longtemps que je me retenais! Et j'en avais une envie folle, du moins depuis quelque temps.... Madisson se demanda alors comment allait réagir Mathéo. Qu'allait il dire? Elle le regarda, un léger sourire au coin des lèvres. Madisson donna quelques fioles à Mathéo et en prit pour elle. Elle en avait donner six à Mathéo. Madisson précisa, ce qui lui permit de changer de sujet: Il y en a deux pour chacuns de vous! | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Dim 8 Juin - 20:58 | |
| Sourit quand il remarque que Madisson avait remplie pas mal de fiole sourit, puis quand elle l'embrasse, sourit aussi, au quel embrasse bien, et quand il remarque qu'elle était toute rouge et qu'elle lui dit que sa faisait longtemps qu'elle en avait envie, sourit et s'approche d'elle pour l'embrasser aussi, sourit répond Si tu ne l'aurais pas fait, je l'aurais fait, j'en avait envie aussi depuis pas mal de temps. Et sa on peut le dire depuis que j'ai croisé tes beaux yeux. Puis prend les fioles remplie de potion, quand il remarque qu'elle lui en avait donné 6, et qu'elle avait expliqué qu'il y en avait deux pour lui, et deux autre pour son cousin et sa cousine. Il sourit il était content de l'avoir connu. Il lui répond Merci beaucoup, et content que tu es fait cette potion avec moi, parce que je crois que je n'aurais pas su faire la potion | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Lun 9 Juin - 19:13 | |
| Madisson, se demandant toujours que serait la réaction de Mathéo, le regarda de ses sublimissimes yeux bleus! Mathéo l'embrassa à son tour. Il lui souria et lui expliqua que lui aussi en avait envie. Madisson lui fit un sourire des plus charmeur. Elle le pritdans ses bras et le regarda droit dans les yeux. Madisson lui dit alors: Moi aussi, cela fait longtemps que je craque pour toi........Et oui, cela fait depuis notre rencontre! Madisson commençait à ranger un peu, Mathéo la remercia. Elle le regarda à nouveau, et avec un tendre sourire, elle lui répondit: Tu n'as pas à me remercier, il est normal que je t'aide dans ta quête! | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Mar 10 Juin - 0:27 | |
| Sourit en regardant la jeuen fille, et après lui avoir déposer un doux baiser, et que la demoiselle parle, il l'écoute avec attentivement et surtout la regarde, il était tellement entrain de la regardé, qu'il ne faisait plus attention a ce qu'il se passé autour, heureusement que les démons n'apparaîssaient très peu dans les appartement des autres sorciers. Par contre sa aurait était au Manoir il pouvait se méfié. Je suis tellement content que sa soit réciproque, que je veux l'avouer au monde entier Sourit et quand elle range, l'aide a rangé, oui il aimait bien aidé les autres. Alors quand ils ont finit la regarde et répond Si j'ai a te remercier, sa me fait très plaisir que tu m'aides. Mais surtout fait quand même attention a Enrique | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Mar 10 Juin - 18:28 | |
| Madisson était attendrie par la scène: il l'aimait, l'écoutait avec attention et en plus s'inquiétait pour elle. Madisson et lui finirent de ranger. Elle lui souria tendrement et lui dit d'une voix douce, mais ferme: Ecoute, Mathéo, tu ne dois pas t'en faire pour moi! Je suis une grande fille! Il est vrai que je ne suis pas aussi puissante que toi, mais je sais me battre! Et si j'ai vraiment trop de mal avec Enrique: j'ai la potion! Il ne faut pas que tu t'inquiète pour moi, mais pour toi et tes cousins! Alors, je viens avec toi au manoir! Sa sera plus rapide, et sans risque! Madisson s'approcha de Mathéo, lui caressa la joue et l'embrassa tendrement. | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Mar 10 Juin - 21:14 | |
| Quand elle lui dit qu'il ne devait pas s'inquiété pour elle, en faite, dans sa famille les femmes mourraient très jeune, alors du coup il était quand même inquiet, et il la regarde dans les yeux et après qu'elle lui est dit sa phrase lui répond tout d'une voix plutôt calme et surtout souriant Je sais que je ne dois pas m'inquiété pour toi, mais je t'aime tellement que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je me le pardonnerais jamais. Tu sais dans ma famille les femmes, meurent très jeune, ma tante Prue est morte jeune, ma grand mère et les tantes de mon père son morte aussi jeune, et je ne veux pas que tu meurs jeune a ton tour Il la regarde dans les yeux, il l'embrasse a son tour tout en la prenant dans ses bras | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Mer 11 Juin - 15:30 | |
| Madisson le serra fort dans ses bras et le regarda. Elle lui murlura à l'oreille d'une voix douce et caressante: Tu sais, je comprends que tu ais peur! Moi non plus je ne veux pas que tu mort! Mais, la vie aboutit toujours à la mort! Et puis je ne fais partit de ta famille! Donc, je ne risque rien de ce côté là! Madisson l'embrassa à son tour. Elle le regarda et lui dit d'une voix plus ferme: Il est temps que tu rentres au manoir! Si tu veux, je t'y emmène! Madisson le serra de nouveau dans ses bras, ne voulant plus le lacher et lui caressa la joue du dos de sa main. Elle l'embrasssa une nouvelle fois. | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Mer 11 Juin - 16:06 | |
| Sourit en regardant sa chérie dans les yeux. Ils étaient pareille, mais c'est normal quand on aime quelqu'un de s'inquiète l'un pour l'autre. D'ailleurs si aucun des deux s'inquiéterais on pourrait se posé des questions, mais là ce n'était pas le cas pour les deux tourteraux Tu as raison sur un point que la vie aboutit toujours a la mort, ensuite tu fais partie de ma famille, parce que maintenant qu'on sort ensemble, on ne peut que se méfié, et puis Enrique, si il viendrait a l'apprendre on est mal barré, surtout qu'il nous lâchera plus, déjà qu'il me lâche plus alors tu imagines ? Sourit enregardant sa chérie, et quand elle lui dit qu'il était temps qu'il rentre au Manoir fait une mine triste il voulait resté avec elle et quand elle lui dit qu'elle l'emmene si il voulait il sourit et avant de répondre, lui dépose un très doux baiser et répond Je veuxbien que tu m'y emmène parce uqe je suis venu a pied, et en plus je ne veux pas partir trop longtemps de temps, et comme je ne controle pas trop mon pouvoir de m'éclipser je voudrais pas me retrouvé a l'autre bout du pays. Sourit et la garde contre lui, et l'embrasse, il l'aimait tellement qu'il ne pouvait plus se passé et d'elle, et c'est pour sa que si il lui arriverais queqlue chose, il ne se le permettrais pas | |
| | | Madisson Milton
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Jeu 12 Juin - 18:39 | |
| Madisson regarda tendrement Mathéo. Il lui dit alors des choses superbes, qu'on ne lui avait jamais dit avant. Madisson lui souria et Mathéo accepta sa proposition, tout en souriant. Madisson lui prit la main, l'embrassa une dèrnière fois et lui dit: Tu sais, jamais personne ne m'avais dit ce que tu viens de dire................Merci, merci de m'aimer! Madisson l'embrassa et s'éclipsa avec Mathéo en même temps.
(tu fais le suj' au manoir, pour continuer? Et, il faudrait le faire avec Mélinda, puisque kyle n'est pas encore arriver!) | |
| | | Matthéo Halliwell
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) Ven 13 Juin - 5:07 | |
| (Je fais le sujet, et Kyle vient de s'inscrire.) SUJET FINI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthéo vient voir Madi (PV) | |
| |
| | | | Matthéo vient voir Madi (PV) | |
|