Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 a la piscine (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:27

regarde toujours la jeune femme et elle lui disa qu'elle ne le connaissait pas et la c'etait une erreue de le sous estime il avais compris de suite qu'il se connaissait alors il lui dit

tu me ment la ce n'est pas bien je ne t'ai jamais menti tandis que toi oui tu me decois

la regarde donne un nom precis ce n'etait pas du enrique sa sinon une cible pour tant de demon ce n'est pas drole alors il lui sourit un peu

non il veux une sorciere alors je lui ramenerais une sorciere mais vue que tu le connais je ne ferait pas cette erreure parce que deja que je suis mort si il apprend que je t'es dit son nom mais la si je te ramene a lui s'en est fini de moi

regarde belle juste un mais sortit de sa bouche jusqu'a ce que toute la salle et lui meme fure fige il n'entendais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:50

Belle ecouta le jeune homme a parament avait tou compris en tout cas qu'elle connaisait Enrique !
Elle l'ecouta ! Et figa tout le monde meme Jericko elle ne l'avait pasfait expres ! Et elle debloqua Jericko elle ne risquait rien car elle savait que Enrique etait la pour elle ! Elle le regarda et lui sourit ...Et mourrezd'envie de faire un truc sauf que elle n'osez pas et se morda la levre !
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:54

regarde belle tout etait fige il se demande ce qu'il ce passe ici sa devai etre belle qui avait sa mais pourquoi avoir fait sa enfin le defige maintenant il ne se sentai plus trop en confiance la regarde elle se morda les levres lui sosurit et dit

est ce que c'est toi qui a fait sa??enfin je dire fige ce monde?? et pourquoi tu fait sa?je veux dire fige me regarde comme sa et surtout te mordre les levres tu me fait un peu peur la ,compte tu me tue??

(ou alors tu es canibale )
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:00

Belle sourit au jeune homme elle y pouvait rien elle ne maitriser pas ses pouvoirs ! Elle le regarda non tout au contraire elle ne voulait pas le tue !Elle baissa la tete !


-Non je veux pa te tue , je te jure ai confiance en moi et mon pouvoir je ne le maitrise pas totalement !



Elle lui souritet le regarda , et attenda sa reaction du vokleur de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:06

regarde belle elle sourit avoir confiance en elle oui il avais confiance en elle mais la il se mefie tout de meme apres ce qu'il venait de voir c'etait assez bizrre mais bon il pensa a plus a rien alors il etait pret a lui faire confiance

bon ok je te fait confiance mais je me demande ce que tu veux me faire,ah bon ton pouvoir tu ne le controle mais tu es sorciere depusi combien de temps?

la regarde et sourit et oui c'est un voleur de bisou mais il avait aimais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:12

Belle sourit au jeune homme , oui elle ne les controler pas bien !!!



-Non je ne l'ai controle pas trop !



Elle le regarda et lui sourit et s'avansa delicatement en se demandant si elle allait le faire ou pas ...Le tue non ^^ elle le regarda et avait une envie le reembrassez nah pour une fois c'est moi la voleuse ! Elle se recula en attendant sa reaction elle avait un peut peur mais elle ne avait tres envie !
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:21

la regarde et sourit a la jeune femme elle devait etre sorciere depusi tres peu de temps parce que ne pas controle un pouvoir comme celui la c'etait assez bizarre ^^

oui j'ai compris sa ne t'en fait ,j'ai une petite question apres tu y repond si tu as envie mais je voudrais savoir ,connais tu enrique??

la regarde s'avence delicatement vers lui alors il la regarde tout en se demande ce qu'elle pouvais bien faire (ouf j'ai eu peur que tu me tue^^)elle l'embrassa ouah pour une surprise c'est une surprise sa reaction fut imediate (bou la voleuse ^^)elle venait de se recule il se demande si il devait allez la reembrasse ou pas il fait un pas mais arrete aussi vite il se contemple juste de la regarde dans les yeux avec une envie de l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:28

Belle regarda le jeune homme qui parla de Enrique , oui elle le connaissait ...



-oui je le connais pourquoi ...

Elle avait cette envie elle qui avait dit au jeune homme que c'est envie il fallait les respecter alors elle s'avanca et l'embrassa se recula et attenda le jeune homme enfin sa reaction celle ci arrvia et avansa et il s'arreta ! Elle le regarda et se demande ce qu'il pouvait bien attendre ! Elle se mordat la levre !
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:36

la regarde la il en etait sur elle venait de lui dire maintenant il comprend ce qui avait change enrique en un etre si gentil que sa sa le deprime meme a le voir comme sa enfin il pouvais le comprendre etre amoureux d'une sorcier comme belle qui pourais ne pas etre sous son charme alors il lui dit

juste pour savoir qu'elle est votre lien entre vous deux?

pour lui il etait ensemble parce que les enfer s'ebruite que enrique amoureux d'une sorciere alors il voulais savoir si c'etait vrai apparament oui ,donc il regarda toujours la ravissante belle,et se blocage resta la oui la une question lui tourne en tete et si belle sortait avec enrique la jericko aurais vecu l'enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:41

Belle regarda Jericko qui se posait des question apparament qui était enrique pour elle !Son meilleur amis ,ils aimait mais comme amis aucun amour enfin si mais juste en amitier !Mais il tenait l'un a l'autre enfin Belle mais il ui avait dit bon bref ...


-Euh c'est un ami enfin mon meilleur ami!!



Elle lui sourit et comprit avait il peur d'Enrique elle lui sourit et l'embrassa dessidement elle devanais pire que lui expert de vole de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:50

juste de l'amitier elle semblait sincere alors il la corit et puis pourquoi elle mentirais ,mais tout de meme maintenant il pouvais faire chante enrique grace a ce qu'il savais dommage pour lui^^pourtant ont croirais qu'elle essaye de cache quelque hose que c'est t'il passe entre ces deux la ^^

quoi non la tu deconne enrique ont parle bien du meme enrique c'est imposible lui l'affreux demon etre amis avec une sorciere ,quoi que il sort bien avec une sorciere alors tout es possible

lui sourit a son tour il n'hesita pas une seconde de prolonge se doux baise parce qu'il etait rassure qu'elle ne sorte pas avec enrique
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:00

Decidement Belle était toujours ami avec des demont mais avec Enrique tout était different simple et gentil mais mechant quand il voulait quelque chose !


-OUi on parle bien de ce monstre de enrique !


Non un monstre sa en était trés loin enfin seulement avec belle et sa sorciere bien aimait Julia !Elle le regarda et l'embrassa donc celui fit durer le plaisir des deux !Belle sourit au jeune homme et defiga tout le monde et plongea son regard envoutant dans ces yeux ! Et oui Belle envoute les hommes " envoute you " !!
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:11

regarde belle fut surpris qu'elle dit de enrique un monstre enfin ce qui etait aussi normal mais un ami qui dit un monstre la sa sa surprend alors il la regarde et lui sourit il craignais moin enrique mais il savais tout de meme que sa fin etait proche parce que enrique n'aimais pas etre trahit par les etres de tennebre dans son genre en esperant ne pas le voir se plante ici sinon c'est la mort assure parce que le voir avec une de ses amie il n'aimerais pas sa surtout qu'il est tres protecteut envers eux

mais je voudrais un autre renseignement sur son sujet tu connaitrais pas le nom de la sorciere avec qui il sort,oui je suis curieux mais j'aime bien savoir et tu as l'aire de le connaitre mieux que tout le monde alors j'en profite un peu??

regarde belle c'est vrai que jericko et tres curieu c'etait etrange mais c'est jericko enfin il continua le baise tant aimais par jericko et apparament aimais par belle aussi vue qu'elle continue aussi enfin il plongea son regarde dans le sien il etait si envoutant qu'il en etait tout confus c'est peux l'envoutement
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:20

Belle regarda le jeune homme Enrique sortait avec quelqu'un mais n'allait pas lui dire qui elle n'allait pas le trahir sa c'était pas question , ils etait promis de se proteger mutuellement alors sa n'allez pas change , elle apprecie Jericko mais n'allait pas laisser tomber Enrique qui c'était sauve mutuellement ...Elle regarda l'autre jeune homme et lui dit :


- oui je le connais sans doute bien et connais vraiment tout de lui enfin sauf sa !


Elle lui sourit elle mentais trés bien quand il le fallait , elle l'embrassa et firent durer le plaisir tout les deux , et se plongere dans leur yeux Belle avait defiger tout , car on na sait jamais , elle le rembrassa qu'elle gourmande ^^ mais le baisser est la sucrerie la moins calorique mais la meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:28

la regarde bizarre pour des amis mais pas grave pour lui ce qu'il voulais maintenant ce profite de ce moment tres agreable passe avec belle la jolie femme gourmande au baise vole^^

oui je ne sais pas pourquoi mais je vais te coire ,aussi non si jarrete de pose de question sur lui et puis sa ne me regarde pas ,

il avait toujours leur levre colle l'un a l'autre pour le plus grand plaisir des deux tout le monde etait defige c'etait mieux comme sa il sesntai en securite oula jolie la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:56

il venais d'arrive il etait sur les trace de jericko pour voir ou il en etait avec sa mission puis quand il entre dans la piscine il alla dans les vestiare range ses affaires et se mit en maillot de bain et va dans la piscine avec le sourire puis quand il voit belle et jericko en train de s'embrasse la colere envahit son corp et son regard se raproche d'eux et dit

salut vous deux alors je vous embete pas trop sa va??

regarde jericko avec beaucoup de colere il aimais pas qu'il s'aproche de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:02

jericko etait tres heureux sauf a un moment quand il entendit un voie qu'il connaissait tres bien arrete d'embrasse belle et regarde la personne enrique alors la en le regardant il avais tellement de colere dans ces yeux qu'il ne le regarda pas il savais pas si il allez mourire ou pas mais il y a des grand chance

enrique non sa va tu nous derange pas du tout sa fait plaisir de te voir (enfin pas trop vue que tu veux me tuer^^)

biensur il mentai enfin il ne savait pas il hesite encore parce qu'il ne savais pas vraiment les intention d'enrique alors il lui sourit malgres sa
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:10

Belle était levres a levre avec Jericko qui apparament ne pouvait pas la tue ! Belle était bien quand elle entendut la voix de .....Enrique oui , elle lui sourit et le regarda pourquoi il les deranger a par que personne venait les voir ils était tranquille bon c'est bien parce que c'était lui qu'elle allait pas joue la rabat joie ...



-Non tu nous derange pas du tout Jericko a raison !



Elle sourit au deux un peu tendu ou la qu'allait t il se passait ! Belle n'allait pas prendre la fuite non ^^ !Elle regarda Jericko qui lui avait l'aire plus tendu qu'elle et regarda Enrique !
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

regarde enrique toujours en se mefiant du comment allez t'il reagir esperant que la presence de belle le calma mais il croyait pas au miracle vue la colere d'enrique alors il calma son sourire et ecouta belle et ne rajouta rien pour ne pas agrave les chose il se contenta juste de les regarde toujours esperant un miracle pour sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:30

toujours beaucoup de colere il fligea tout le monde puis il se raprocha de jericko et le frappe sans lui faire trop de mal pour le defigeai et oui il ne controle pas tout a fait le pouvoir et secoua doucement belle normal il allez pas la frape elle alor les deux personne etait maintenant defige et les regardes puis il dit a jerciko tout en lui montrant une boule d'energie et sourit

toi ne me parle pas belle vien avec moi ne t'aproche pas de lui mais toi je te previen tu va mourire jericko je te faisait confiance mais la tu a tout depasse

biensur il esperait que belle le rejoine
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:44

Belle ne vut pas venir ce qu'allait faire Enrique ! Elle le regarda quand ... il figea tout elle ! Elle ne le remarqua lorsque que l'e jeune homme etait devant elle entrain de la secouer , elle voulait lui dire stps mais il s'arreta ...PAr contre Jericko n'avait pas l'aire de s'etre fait juste secouer elle le regarda et secoua la tete devant enrique comme pour lui dire n'importe te quoi !



-Pourquoi ?

Normale qu'elle demande , okay devait avoir une raison mais est ce une bonne elle le regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

la regarde toujours avec sa boule d'energie et la regarde elle fit un geste de tete pour lui dire qu'il faisait n'importe quoi mais elle devais pas connaitre sa veritable indentite alors elle ne se mefier pas de lui mais si seulement elle savais la sa serais la fin pour ce pauvre jercko

pourquoi tu me demande pourquoi ?? parce que le connais tu vraiment??

regarde jericko il avait d'avoir mal il n'y avais pas etait de main morte en meme temps mais il l'avais prevenue

je te l'avais dit jericko ne t'aproche pas des personne que j'aprecie
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:25

il etait fige oui enrique avait ce dont quand il recu un coup de poind se met a genou et se tient le ventre pis regarde enrique secoue belle il se demande ce qu'il avait fait de mal la enrique reagissait par la colere mais sans raison alors il le regarda mais il etait trop impuissant face a lui donc il le regarde encore et le voit avec sa boule d'energie non il n'osera pas tout de meme puis il dit a belle qu'ele ne le connaissait pas il le regarde il s'avance peux etre un peu vite non?? donc il lui dit en le regardant et se tenant l'estomac

mais je ne lui et rien fait enrqiue demande lui je suis inocent je pense que flashe sur belle tout comme toi avec ta sorciere desole de l'apele comme sa mais je connais pas son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:09

Belle regarda enrique quoi elle ne le connaissait pas avant qu'elle ai pu finir sa question Jericko s'approcha des deux jeunegens moi et enrique !Et dit qui ne pouvait pas la touche et avait flashe sur elle elle sourit mais ne dit rien et demanda a Enrique !


-Dis moi pourquoi tu reagis comme sa je sai que tu doit avoir une bonne raisonn enfin je l'espere
!


Elle lui sourit , et le regarda tout en souriant a Jericko elle flashe comme sa qui sait , peut etre que oui peut etre que non ^^

Elle attendait une reponse venant de Enrique !Qu iavait reagis au quart du tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la piscine (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la piscine (libre)   a la piscine (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la piscine (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser