Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amis [pv enrique ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:30

regarde toujours la belle jeune femme et ecoute toujours la jeune femme et sourit (oui alors dit moi des que tu a trouve ^^)il etait vraiment content de la connaitre ,meme si c'est etrange de voir ce qu'ont voit mais bon les demons peuvent avoir un coeur comme le prouve enrique tout est possible la regarde elle regardait le cile fait de meme mais il ne voyait rien il faisait noir seul les etoile etait visible

oui maintennant je le sais mais sache que je l'ai fait une fois mais je sais pas si je pourrais vraiment le faire encore une fois enfin seul l'avenir peux nous le dire apres

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:40

Belle regarda le jeune homme , et sourit il ne voulait pas trop se confier donc enfin se n'etait pas un drame !<Elle regardez le ciel et aimait le regardez . Elle regarda a nouveau le jeune homme l'avenir ...ouI qui c'est ce qui pouvait se passez dans l'avenir une mort qui c'est ?


-Oui qui c'est , on sera peut etre plus la ! Ou soit on serais entrain de se battre qui c'est ?


Elle luii sourit et baissa la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:07

regarde la jeune femme et lui sourit il avait l'aire d'aimer regarde le ciel alors il fait de memepusi quand elle se mit a lui parle alors il l'ecouta puis remet son regard sur elle puis il decide de lui repondre de suite

non ne dit pas sa non plus faut pense positif ,regarde moi je le suis ,et je te le pourtant deja dit je ne pourrais pas me battre contre toi donc ce futur la j'y pense pas du tout alors fait comme moi

lui sourit puis la regarde elle venais de baisser la tete lui relve grace a une de ses main pui slui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:15

Belle le regarda comment se faisait elle qu'elle s'entendait si bien avec des personnes pourtant ne pas sence les interesse mais simplement les hair elle n'y arrivait pas avec lui ! Elle aprecie sa compagnie pourquoi pensait elle a un avenir desastrex pourquoi peut etre car on ne sait pas se qu'il pouvait ce passait dans la tete de leur clan ...Elle le regarda !Et lui sourit et baissa la tete , possitive pourtant elle l'etait tout le temps ,un sourire a faire palir les anges ,une joie a faire enrager les demons mais elle n'y arrivait pas la ...


-Je sais pas j' yarrive pas ...


Elle regarda le ciel ![ dsl je suis en kiff dessus xd ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:24

oui c'est vrai comment sa se faisait peux etre que le cote humain d'enrique refaisait surface que belle doit surement y etre pour quelque chose mais un rien peux change enrique de ange a demon pour lui c'etait un banalite mais si seulement il serais humain sa serait plus simple a gere pour lui enfin il pense a sa apres ce n'est pas sur

oui c'est complique mais regarde moi dans les yeux et essaye de voir si je ment et tu vera ,je te dit que notre futur a nous deux et bien tracer donc s'il te plait reste positif comme tu l'etait avant ne baisse pas les bras de suite

la regarde elle n'allez pas bien donc il la prend dans ses bras ^^(pas grave c bien que tu sois comme sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:42

Belle ne voulait pas esseyait de contruire ou d'apprendre un avenir qui serait peut etre dure car loin de Enrique son ami en qui elle commensait pas tout simplement a croire car elle avait confiance en lui depuis le debut , il sesont sauve mutuellement mais qu'allez t il se passait si leur clans faisait tou pour les separes que faire .. CHange de cote et alle du cote qu'o njuge mal ppour un ami qui c'est comme disait Enrique l'avenir nous le diras mais lui y croiyait qu'il s'allait encore etre la tout les deux mais belle n'y croiyait pas .Elle le regardas ...


-Je sais pas si je peux y croire je crois en toi mais l'avenir ce n'est pas nous qui l'ecrivont mais notre destin ...



Belle sentit Enrique la prendre dans ses bras ,elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:00

regarde son amie qui semblai hesitante a ce que disait enrique c'etait un peu dur a realise mais bon le point fort de enrique etait de toujours etre positif donc il voulais le transmettre a belle qui en avait un peu besoin en ce moment donc il la regarda et lui souri toujours puis l'ecouta et elle avais raison dans ce qu'elle disais malgres c'est notre destin qui faisait notre avenir

ou mais tu sais un destin peux se change tu ne pense pas ??en tout cas j'espere bien que nous deux ont restera amie pour tout le temps

elle venait de ferme les yeux quand il l'a prit dans ses bras un petit sourire s'affiche sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:14

Belle regardait Enrique non le destin sa ne se change pas a partsi tu connaissait la date l'heure et les chose a ne pas faire mais qui c'est quen voulant changer un destin ils risquait de bouleverse une autre partit de sa vie non ? elle sourit et le regarda ...


-Jecrosi que si on change un morceau de notre destin on risque de change autre chose dans notre destin et on n e sait pas se que on peut perdre ou si on ne perdra pas dexu chose !


Elle était dans ses bras et s'y sentait assez bien mais ne savait pas vraiment comment arreter de pense a un avenir du qu'ele elle ne connaisait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:36

il regardait toujours belle et l'ecoute ce qu'elle venais de dire il n'y avais pas pense du tout ce qu'il fait de sa qu'il s'y mit a reflechir et la la conversation qu'il eu avec mattheo revien en tete et si il avais raison alors

j'aimerais que tu es tort mai sje pense que tu as raison et donc si c'est vrai ce que tu dit tout comme mattheo alors je ne serais plus de ce monde a notre prochaine bataille non je ne peux pas croire a sa ,mais comment faire maintenant ,merci tu m'as ouvert les yeux ,tu m'as fait voir ce que je ne voyait pas

la garda dans ses bras masi il etait pensant de son futur maintenant sa faisait tres peur de voir la realite devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:46

Belle entenda la nom de son ami Mattheo quoi pourquoi Enrique devrait mourire ...Elle se sentit tremble ...Elle le regarda ...


-Quoi comment sa Matheo t'as ditque t'allait mourrir , je comprend pas mais je veux comprendre explique moi s'il te plait Enrique !

Elle le regarda , et lui demanda toute ses quetion qui lui vient avec ce qu'il venait de dire ,elle était encore dans ses bras et tremble ,elle ne comprenais pas pourquoi lui ai pas un autre demont Mattheo pouvait setrompait , Belle pensa a remonte le temps pour allez dans le futur mais que pouvait elle bien decouvrire la bas dans leurs futur ,elle ne pensait plus a sourire ...


-Comment sa devrait se passer ou et quand ?

Elle était bien decide a savoir et des qu'elle le pourrait allait voir ce qu'y allait se passait :Pour esseayait si ce que Mattheo disait de sauve la vie de Enrique a qui allait elle se confie a par ses parents mais confie des chose de cette envergure a Jonh et Deena Pahara etait risque qui sait ce qu'il pourrait leur arriver ...Elle sait quand se montrant ou en disant ou effetuer un combats dans le futur ou le passez pouvait changer beaucoups de chose elle avait pensez a sauvaient ses parents biologique mais elle ne pouvait pas pour perdre ses parents adoptive ...Elle le regarda mais resta pensif en attendant un reonse elle resta dans ses bras toute trenblante !Elle ne voulait pas perdre cette amis ...



-Enrique .... JE ne veux pas te perdre !



Elle ne voulait pas le perdre et preferait que ce qu'elle disait ne se realiserait pas et ce que Mattheo avait non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:27

la regarde elle tremble sa se voyait mais c'est vrai que mattheo lui avait dit mais bon il esperait tant que sa n'arrive pas du tout

oui il a dit que c'etait notre destin a nous les frere combes de mourire voila ,mais moi je suis sur qu'ont peux change le destin

la regarde elle lui posa des question que meme enrique ne pourais repondre apres tout qui pouvais savoir sa personne alors la regarde et lui repond

tu sais quoi je ne pourrais pas te le dire du tout parce que je ne lit pas l'avenir j'en et pas le don mais si jamais je pourrais savoir ou et quand bah je me prepare deja a quelque chose pour gagne

la regarde elle etait toujours dans ces elle tremble beaucoup et quand elle lui dit qu'elle ne voulais pas le perdre sourit un peu et lui repond

tu sais quoi belle je te fait une petite promesse je ne mourais pas et tu ne perdra pas je serais la ne t'en fait pas

il aimais bien belle et allez tout faire pour tenir cette promesse enfin meme si sa serais dur il le ferais rien que pour belle
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:17

BElle n'avait aucune envie de perdre son ami , mais qui c'est si on pouvait changait le futur ...Sans doute grace a une formule magique ou allez dans le futur ou tout simplement en le sauvant maintenant oui mais de quoi !Elle le regarda ...

-J'espere que tu a raison Enrique car je ne veux pas te perdre !


Elle le regarda oui c'est vrai dommage qu'elle n'avait pas se pouvoir et que lui non plus un tas de leur question serait deja regler ,elle souria au jeune homme ...


-Je sais je suis bete !


Elle sourit a Enrique , elle était sur son epaule et continuait a trembler a l'idee qu'il meurt [ peut etre que c'est moi qui va te tue^^ non blake }Elle l'ecouta lui faire cette promesse toute les promesse qu'on lui avait faite au par avant n'avait jamais était tenue ...

-Si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:57

sa lui faisait plaisir de voire que belle tenais a lui alors il lui adressa un tres beau sourire etait ce un signe pour se donne du courage peux etre que oui

oui je l'esper aussi belle mais bon je suis tres confiant face a cela mais bon sa va etre dur pour toi aussi non?? enfin ce que j'entend par la c'est que si je meurt pas c'est les halliwell qui perirons et vue que tu es une sorciere tu souffrira quoi qu'il arrive n'est ce pas??

la regarde oh que non elle et pas bete loin de la elle surtout tres inquiete pour enrique et sa se comprend lui de meme s'inquiete beaucoup pour elle

ne dit pas sa belle tu n'est pas bete ce n'est pas vrai du tout moi je pense que tu es inquiete donc tu pose des question qui te traverse l'esprit et ne t'en fait pas j'ai les meme question que toi

elle tremble toujours donc il lui carressa le dos pour lui redone un peu de courage (oh j'aimerais bien voir sa ^^) elle semblait pas le croire

je pense que tu me crois pas n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:39

Belle sourit au jeune mais trembler toujours c'est vrai pour tout se qu'il venait de dire dans tout les cas elle perdait quelqu'un d'impoortant pour elle l'un des Halliwell ou Enrique ce choix est difficil elle serait debousele ,elle était deja perdu y a quelque mois entre le bien est le mal mais avait tout de même choisi le bien pour c'est parents adoptive mais si elle venait a les perdre elle ne serait encore moins faire ... Elle regarda Enrique en souriant moins qu'avant ...


-C'est vrai dans tout les cas j'en souffrirais mais si c'est moii qui meurt j'e nsouffrire moins ...


Elle le regarda non elle ne le croiait pas , mais esperait qu'il avait raison ...Elle le regarda et sentit sa main dans son dos comme pour lui donner un peu pus de reconfort et de force mais rien ni faisait elle pensait au futur ...


-Non mais j'espere que tu a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:48

la regarde il n'en revenait pas de ce qu'il venais d'entendre elle qui mourais non impossible il ne laisserais pas faire sa en aucun point il ne pouvais pas se permetre de perdre belle alors alors il fit un non de la tete pour elle

non belle je ne veux pas que tu meurt faudra juste te montre forte meme si c'est tres dur il va le falloir pourtant parce que je ne te laisserais pas mourire meme si je doit y laisse ma propre vie

la regarde elle ne souriait plus alors il la regarde et l'ecoute biensur lui aussi il esperait qu'il avait raison il lui sourit

oui je te rassur moi aussi je l'espere aussi avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:53

Belle vut Enrique faire un non de la tête mais Belle ne voulait perdre personne ,elle revait bien sur cela était imossible et prefererais donner sa vie ,elle lui reponda aussi tôt par un non de la tete ...


-Donner ta vie pour moi non ! Mais arrete , je sais si je te perds ou u ne autre personne qui fait partit de mais amis je n'apprecirais pas surtout que se seras une autre personne que j'aime qui l'auras fait prefererais que se soit moi !! !

Elle le regarda Belle tenait et s'attache surtout trop vite au personne ! Elle le regarda et sourit legerement tout en repondant a sa question et la reponse fut negative , mais celui ci esperait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:22

regarde la jeune demoiselle il etait pas d'accord encore une fois mais elle avait ses raison donc il essaye encore une fois de la dissuade et apres il arreterais surtout qu'il ne veux pas s'engueler avec belle

oui je te le donnerais ma vie parce que je ne veux pas que tu meurt pour moi ou pour quelque'un d'autreau pire je voudrais bien que tu ne fasse rien pour que cela arrive je t'en suplie a genoux reste en vie pour moi

la regarde il c'etait trop approche de belle pour la voir mourrire a cause de lui alors si il le faudrais il tenterais un truc a contre coeur mais si il se sent oblige alors il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:31

Belle regarda le jeune homme a quoi sa servirais de se mettre a genoux elle le vouolez et pour sa elle avait un caractere bien trempe car elle ne lachais jamais le morceau et si l 'un de mourrait elle s'en voudrait !! !


-NOn , t'as pas besoin defaire sa Enrique te mettre a genoux car toi ou autre je tiens a vous !



Elle sourit legerement , elle commencait a avoir les larmes au yeux , elle le regarda elle ne voulait pas perdre ses amis ou meme ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:48

il regarda la jeune femme elle aussi etait tetue mais il en avait l'habitude de sa alors il la regarde tant pis il abandonne donc il ne voyait plus qu'un truc a faire en esperant qu'elle comprenne que tout ce qu'il dirait il n'en pense pas un mot

bah peux etre que tu tien a moi mais je ne veux pas car pour moi je n'en ferais pas autant pour toi donc protege toi avant moi parce que pour moi tu n'est rien ^^(je plaisante ce n'est pas vra)

elle commence a pleure il voulais la prendre dans ses bras mais il ne le faisa pas il devait se montre mechant avec elle pour qu'elle pense pas a se tue pour lui il ne le voulais pas du tout


Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:57

<Belle regarda le jeune homme et elle en croiyait pas un mots de ce que venait d dire Enrique ! ...


-Tu sais même si tu dis sa je sais que tu le pense pas ! Et même si ce n'est pas pour toi sa sera pour quelqu'un d'important pour moi !!!


Elle le regard comment pouvait il mentir tout en la regardant dans les yeux ... Elle baissa la tete ses yeux c'était remplie de larmes mais elle n'arriva pas a ne pas les laisse coule ...Elle le regarda droit dans les yeux et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:04

il se decevait lui meme mais sa devait etre sa nature de demon mentir quand sa l'enchante enfin la sa n'est pas le cas puis la regarde avec le regarde triste il comprenait ce qu'elle disait

et comment peux tu savoir que je ne le pense pas ce que je dit? non tu as raison je ne le pense pas je m'en escuse belle mais je ne veux pas que tu meurt a cause de moi ou quelqu'uun d'autre

la regarde dans les yeux qui etait baisse alors il la voit elle avait envie de pleure mais au lieu de sa elle souriait alors il en fit de meme il souriait et lui dit

pourquoi sourit tu belle?tes yeux dise le contraire??
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:16

Belle regarda Enrique il avait reussis a lui mentir mais il s'en voulait aparamant mais elle ne lui en voulez pas car elle aimait bien et c'était pas un geste egoite mais elle n'allait pas le ou les laisse mourrir .


-JE le sais tes yeux ton trahi et oui tu ments bien mais pas ces deux la !



Dit elle en parlant des yeux ! Elle le regarda ..



-T u ne peux pas m'en empecher imagine que toi tu veux donne ta vie pour quelqu'un l'un de tes frere et bien tu changerais d'avis toi ?


Elle lui sourit ... Belle sourit encore mais c'est vrai que ce n'était pas un vrai sourire ...




-C'est toi qui le fait ce sourire et ses larmes aussi ! [ bon si tu comprens sa je t paye des cerize !]
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:26

la regarde et sourit apparament elle ne lui en voulais pas alors il etait un peu content et triste a la fois il s'en voulais de lui avoir menti surtout a belle c'etait injuste pour elle qu'il lui mente elle ne merite pas sa

oui c'est vrai je ment mal surtout quand je ment a une personne a qui je tien enormement

la regarde et sourit comme toujours et l'ecoute puis lui repond

non c'est vrai que je ne changerais pas d'avis mais me considere tu comme ton frere parce que donne ta vie pour quelqu'un comme moi ou comme l'autre personne et bien ce n'est pas rien

sa se voyait qu'elle ne faisait pas un sourire vrai alors quand elle lui dit que c'est lui qui faisait sa il la regarde biensur il avait compris elle voulais en faite dire que c'etait a cause de lui qu'elle avait ces larmes et ce sourire
(c bien sa ou je me plante totalement)

et j'en suis desole
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:37

Belle regarda Enrique qui dit qu'il mentait mal quand il tenait a la personne a qui il mentait cela voulait il dire qu'il tenait a Belle ,elle lui sourit ...


-Moi aussi je tiens a toi !



Elle le regarda vallait il le coups de se sacrifier il n'était pas son frere mais elle l'apprecie et i lavait une place imprtante maintenant dans sa vie comme beaucoups d'autre ...Elle le regarda et sourit tout en ayant des larmes ..
.



-Oui si je dois et que je peux je le ferais quoi que t'en pense ou les autres !Vous vaez une place importante dans ma vie et dans mon coeur ...


Elle lui sourit et pleurait un peu ... Il s'en voulait elle lui prit la main amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:52

la regarde et lui sourit il etait tres content d'etre avec elle en se moment sa lui faisait plaisir il est en compagnie de sa meilleur amie alors que demande de plus?

merci beaucoup belle je t'adore beaucoup et je ne voudrais pas que sa change

s le touche beacuoup ce que venais d edire belle alors il lui sourit et la voit avec des larmes alors il se raproche de celle ci et lui dit

merci belle meme si je te comprend entierement je te le dit je ne te laisserais pas faire je m'interposerais a chaquefois c'est ce que dois faire les amis non?toujours aide l'autres quand sa va pas alors je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis [pv  enrique ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis [pv enrique ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» madisson et enrique
» Presentation D'Enrique
» heather and enrique
» Enrique vs melinda^^
» En Enfer (Pv Enrique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser