Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:51

    Le début de cette journée commençait plutôt mal pour Julia, car son réveil n'avait pas sonner, elle c'était plusieurs fois cognée, malheureusement trop dans le potage et enfin pour terminer avait eu du mal à retrouver ses affaires pour aller en cours... Bref, tout cela la rendait plutôt d'un humeur massacrante... Il manquait plus qu'elle se fasse déjà attaquer dès le matin, pour aller au lycée et ça serait le ponpon... Bref...
    La jeune femme se dépécher d'arriver et arriva enfin dans le hall, elle se dirigea vers son casier mais malheureusement, se fit bousculer par Enrique, qui d'ailleurs, elle ne l'avait pas tout de suite reconnue... Alors, déjà assez énervée, elle était désormait encore plus agacé... Elle répondit donc...


    Non mais tu pouvais pas faire...

    Cette dernière se retourna alors pour regarder la personne et vit donc... Enrique, celle dont elle aimait... Youps!

    Ah Enrique... Désolée... Je ne t'avait pas... Reconnu...

    Elle se mit alors à rougir un peux et passa sa main dans ses(mes) cheuveux, génée de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:03

enrique qui etait de tres bonne humeur arriva avant que tout le monde arrive au lycee puis il etait au vestiare pusi quand il arrive au casier il venais de bouscule une jeune femme qui allez lui en faire la remarque quand il entend qu'elle commence a parle se retourne et reconais Julia un grand sourire s'afficha sur son visage elle lui avait manque alors il se raprocha et il lui dit

je suis desole je n'avais pas fait attention j'etait dans mes pense alors escuse moi de t'avoir bouscule j'espere que tu ne m'en veux pas trop ?

la regarde et lui sourit elle s'escusa alors qu'il n'y avait pas de raison c'etait lui le futif alors il se raproche de sa chere et tendre

non ne t'escuse pas julia c'est moi le fautif et dit moi tu n'as pas l'aire d'etre dans ton assiette

la regarde elle rougis trop belle la regarde et lui sourit il en profite pour passe une de ses mains derriere sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:15

    La jeune femme était toujours aussi rouge... Faut dire la gène d'avoir disputer comme ça Enrique, puis le fait de le voir... Enfin, c'était comme ça, quand on aimait quelqu'un... Alors, elle lui adréssa un sourir et se rapprocha aussi à son tour...

    Nan ça va, ne t'inquiête pas pour ça ^^...

    Cette dernière prit alors doucement sa main, comme elle avait toujours l'habitude de faire... Et oups, une nouvelle fois! Le jeune beau jeune homme avait pu remarquer qu'elle n'était pas vraiment 'bien'... Alors, elle haussa gentillement les épaules et répondit.

    Oh si ça va, juste que ma journée n'a pas très bien commencer... Rien de plus ^^... Ca me rends plutôt d'une humeur assez... Massacrante... Mais bon... Et toi alors, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:25

elle etait vraiment rouge sa le faisait sourire pusi ecoute sa cherie sa lui faisait plaisir de la revoir apres aussi longtemp que sa puis lui repond

je suis vraiment content de te voir julia tu m'as manque tu sais

il se laisse prendre la main puis lui serre doucement sa main sa lui avait vraiment manque tout sa meme ces baiser lui manque enfin julia etait la alors il allez en profite alors il aproche ses levres au sienne puis l'embrasse ,puis lui sourit et lui dit

ouh que oui sa je sais que sa te met de mauvais poil mais ne t'en fait pas maintenant je pense que sa ira mieux pour toi ,oui je doi avoue que sa va eaucoup mieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:39

    Julia le regardait et l'écoutait avec une grande attention. Oui ça c'est sur que durant tout ce temps, son amour l'avait aussi manquait, quoi de plus normal en même temps... Le fait de ne pas être là à ses côtés à chaques instants, pouvoir se serrer contre lui, lui donner des baisers, tout cea lui avait aussi manquer et bien entendu, elle n'était pas la seule... Ca c'était sur... Alors, suite après les paroles d'Enrique, la jeune femme eu un long frisson qui lui parcourru le dos et lui adréssa de nouveau un magnifique sourir avant d'ajouter.

    Toi aussi vraiment... Tu m'as manquer plus que tout...

    Le jeune homme se rapprocha alors de son visage et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Alors, elle posa délicatement sa main sur la joue de son coeur et prolongea volontier son baiser avec une immense passion... Puis, elle répondit à nouveau, une fois sa phrase terminer.

    Oui ça c'est sur... Surtout que maintenant tu es là, ça va beaucoup mieux ^^...

    Et oui, Enrique la connaissait très bien... Même trop bien... Autant ses côtés positifs que négatifs... Ce qui avait plutôt tendance à être un avantage et à la fois... Un inconvénient malheureusement... Mais bon, enfin... Ca ce n'était pas grave...
    Alors, comme elle detester rester là à ne rien faire, elle se mit à marcher un peux avec son chiwi et dit...


    Alors, qu'ece-que tu as fait, pendant ce temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:59

il regarde toujoure sa chewie ne la lachant jamais su regard et tout en l'ecoutant lui sourit ,elle lui avait dit que lui aussi lui avait manque la sa faisait tres plaisir entendre ce que venais de dire julia ,la il voit un jolie sourire de julia sa se voyait qu'elle etait tres heureuse donc il etait tres heureux

sa me fait tres plaisir ce qeu tu me dit julia ,ta voie tes phrase toi m'on trop manque ,promet moi de plus jamais t'eloigne de moi

oula comment avait t'il pu faire pour reste comme sa sans sa chere pres de lui elle deposa sa main sur sa joue il souriait puis se laisse embrasse et quand elle fini de l'embrasse l'ecoute et lui sourit

oh merci mon coeur sa me fait vraiment plaisir ce que tu me dit je t'aime trop mon coeur

la regarde marche et en profite pour jete son oeil un peu plus loin pour voir qui regarde sa cherie oui enrique etait tres jalou sa lui avait pris que quelque seconde puis marcha de suite a ses cote et l'ecoute pusi ne savant pas quoi lui repondre c'est vrai dire qu'il a tue des innocents sa ne le ferais pas trop surtout que julia etait une sorciere

bah franchement je t'ai attendu mon amour en esperant que tu revienne et aussi non j'ai aussi fait mon devoir et toi tu as fait quoi en mon absence??
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:23

    Certes après de longues absences comme cela, entre voir son père à Londres, les études et chasser les démons, il n'était jamais facil qu'Enrique et Julia se voient aussi facilement, mais... Ils s'aimaient, c'était le plus important nah? Bien que comme elle tenait énormément à Enrique, elle fairait tout pour lui... Heu... Oui sauf... Si un jour, elle apprenait que celui-ci était aussi un démon et qui pourrait peut-être la convaincre de passer du côté du mal... Ca risquerai de ne pas le faire... Mais bon... Rien de tout cela ne c'était produit jusqu'à maintenant et encore heureux... Alors, elle le regarda à son tour et même si il pouvait savoir qu'elle n'allait pas lui mentir, elle le fixa droit dans les yeux et scella cette promesse...

    Jte le promets, mon amour... Plus jamais je partirai ou te laisserai... C'est déjà dur comme ça, quand on ne se voit pas, alors qu'on est dans la même ville pourtant... Alors encore plus loin... N'en parlons pas... C'est vraiment horrible...

    C'est vrai, comment faisait-ils pour ne pas craquer, quand ils se voyaient pas? La jeune femme en soupira, mais elle était bien, heureuse et soulager d'être actuellement à ses côtés. Puis, elle lui souria de nouveau quand il lui dit que ça lui faisait plaisir et qu'il l'aimait trop, ainsi que les petits surnoms... Après tout, c'était tout à fait normal et sincère!

    Derien, mais tu sais mon chou, c'est tout simplement sincère ^^.

    Youps, Julia ne pouvait pas dire que en allant aussi voir son père elle faisait la chasse aux démons... Imaginons, sinon la scène... La grosse boulette, ça conduirait à un autre chemin qui les sépareraient sans doute et comme elle ne savait pas encore qu'Enrique était un démon, elle n'allait pas lui révéler non plus que c'était une sorcière! Alors, elle lui dit.

    Oh... Rien, juste ratrapper le temps avec mon père... Mais je dois avouer que j'ai envie de revenir pour être aec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:44

elle venait de lui faire cette promesse alors il savait qu'elle etait serieuse c'etait oblige meme il pouvais le lire dans les yeux ,l'amour qu'il eprouvais pour la charmante julia etait puissant et jamais il forcerais le choix de julia parce que meme si le camp etait opose il l'aimai comme cole aimais phoebe donc il ne forcera jamais julia a rejoindre les enfer apres tant de temps qu'il sont ensemble ils se connaissait et jamais enrique avait ose la voie sur sa tendre chewie

je te crois entierement mon coeur je le lit dans tes yeux et meme je sais que sa vien du plus profond de ton coeur,et oui c'est vrai que c'etait tres dur de ce voir ,horrible sa serai une soufrance pour moi je dirais meme une mort certaine ,et donc c'est a moi de t'en faire la promesse ,je te fait le serment sur ma prorpe vie que rien ni personne se mettra sur notre route pour nous separe je t'aime mon coeur et pour la vie

tant de temps passe loin d'elle ll'avais totallement meurtri parce que il se demande ce qu'il pouvais ce passe alors qu'il n'etait pas a cote d'elle biensur elle savait se defendre mais il aime bien etre la pour la defendre sa le rassure

oui sa je le savait mon coeur que c'etait sincere parce que tu voit je te connai tres bien maintenant tout comme toi qui me connait tres bien

ah oui son pere il l'avais presque oublie enfin pas mechament mais disont que il croyait qu'elle aurais une petite chasse au demon comme elle en avait l'habitude alors il la regarde et lui sourit il se raprocha de son oreille et lui dit d'une voie basse

et tu n'as pas ta petite chasse??
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:14

    La jeune femme écoutait toujours avec la plus grande attention qu'il y soit, son cher et tenre amour et le trouvait comme toujours, tout aussi mignon et charmant dans ses moments là... On ne lui donner même pas l'apparence de démon ainsi... Au contraire... Tout comme Cole et Phoebe en effet... Sauf que bien sur, leur histoire étaient bien différente et... Enrique et Julia n'étaient pas Phoeobe et Cole... Enfin pas tout à fait de la même façon... Enfin...

    Julia aimait beaucoup trop son chiwi pour devoir le quitter ou encore se retourner contre lui... Elle n'éspérait vraiment pas que cela puisse leurs arrivaient... Mais, nous ne pouvons jamais savoir ce qui allit se paser, sauf... Si les gens de leurs entourages avaien des prémonitions ou autres... Mais bon... Une nouvelle fois, on en était pas à ce sjet, alos revenons au jeune couple...


    J'ai confiance en toi et je sais que ça ne se produira pas... On restera ensembles quoi qu'il arrive... Et puis si notre amour est fort l'un envers l'autre, il n'y aura pas de raisons pour qe ça se pase dfférement...

    Elle le regarda à nouveau et lui souria.

    Mais tu sais déjà que je t'aime plus que tout et que jamais mes sentiments changeront vers toi, mon amour...

    Et ça c'était sur, depuis le temps qu'ils étaient ensembles, ils savaient tout l'un de l'autre... Enfin à peux près... Ils pouvaient se lire comme un livre ouvert... Voir quand ça n'allait pas... Et jusqu'à maintenant, leur couple avait tenu et ils s'étaient toujours soutenuent quoiqu'il puise arriver...

    Exactement mon tit chou... Ca ferait peur tout de même si ça devait être l'inverse...

    Youps, ba il le savait aussi pour la petite chasse aux démons... Enfin savait-il aussi que c'était son camp?! Ca, la jeune femme en douter, mais le pire c'est que ne se souvenait pas l'avoir dit à Enrique... Alors elle sortit les petits yeux tout étonnés... Mais bon enfin... Elle lui répondit.

    Si Bien evidemment... Ca serais étonnant si il y en avait pas au moins une tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:02

ce que venait d'entendre enrique lui donna un grand boom au coeur et de joli frisson sa l'avait touche enormement il avait un grand sourire et la regarde elle etait vraiment trop belle il etait vraiment chanceux de sortir avec la plus belle des sorcieres alors il lui pris la main il marche toujours dans ce long couloire il etait vraiment en sa compagnie

oui je le sais que tu as confiance en moi et je ne te decevrai jamais en tout cas je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour ne pas le faire ,oui et puis on a deja vecu des epreuves assez dur donc je pense que le plus dur est derriere nous maintenant,pourquoi a tu mis un si a notre amour ,notre amour et le plus fort ,oui sa c'est sur qu'il n'y a aucune raison de sa

la regarde et sourit il voulais plus etre loin d'elle

oui je sais que tu m'aime mon coeur et c'est pareille pour moi je t'aime vraiment plus que tout mon amour je pourrais plus jamais vivre loin de toi mon coeur

regarde toujours sa chere il marche toujours aussi en sa compagnie en jettant un oeil de temsp en temps et c'est vrai que tant d'aventure qu'ils ont vecu ensemble etait presque devenue une legende ils auraient meme pu en ecrire un roman tellement il c'est passe de chose dans leur couple

oui j'avoue que sa ferait trop peur mais heureusement pour nous sa ne l'est pas

elle avait l'aire etonne qu'il le save mais bon il savait qu'elle etait sorciere donc la chasse au demon etait ecrite aussi et il sourit c'est vrai que c'etait un combat a mene tout les jours

oui c'est vrai je peux meme te dire que c'est impossible que tu te repose parce que les demons il y en a beaucoup je voudrais bien t'aide mais je ne peux pas encore desole mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:17

    La jeune femme regarda son bel amour et lui rendit son sourir. Jusqu'à maintenant Enrique ne l'avait jamais déçu, ni lui faire du mal, alors elle savait qu'il que son coeur était sincère... Puis, c'est sur qu'après tout le chemin qu'ils avaient parcourru ensembles, main dans la main... Ils ne c'étaient jamais séparer, alors pourquoi ça devait arriver aujourd'hui?! Il n'y en avait pas là, la moindre raison pour que cela soit différent! Alors elle répondit sagement, tout encontinuant de marcher en sa compagnie et lui serra gentillement sa main, sans lui faire mal.

    Oui ça c'est sur... Et je te promets aussi de ne pas te faire du mal... A vrai dire je ne me le pardonnerai jamais si ça devait arriver... Ce qui je ne l'éspère pas du tout que ça n'arrivera... Et puis jusqu'à maintenant, ça nous est pas arriver et encore heureux d'ailleurs!

    Julia était une nouvelle fois touchée par Enrique. Dans ses moments-là, cette dernière n'avait qu'une envie : Lui donner un doux baiser ou même de se blotir dans ses bras. Alors, ne pouvant attendre une fois de plus, elle s'arrêta et lui donna donc un baiser sur ses lèvres.

    Je ne sais pas du tout ce que je fairai ou deviendrait sans toi mon chou... Tu comptes tellement pour moi...

    C'est sur, mais bon, il ne vallait mieux pas qu'ils est la poisse en parlant de ça... Qui sait ce que parfois cela impliquerait... Alors, elle lui répliqua.

    Tu peux le dire... Mais bon ne parlons pas de malheurs après tout...

    La demoiselle reprit tranquillement la marche dans ce long couloir qu'on croyait sans fin, toujours aux côtés de son chiwi. Elle l'écouta et fit un petit sourir. Mais sachant quand même quand voyant Cole, voulait aider Phoebe aussi pour la chasse aux démons... Il risquait à chaques fois sa vie, pour l'aider... Et elle n'avait pas envie que ça se produise de ce côté-ci pour Enrique ou qu'il puisse trahir les siens, enfin même si... Cela dit, pour le moment elle ne pensait pas qu'il était du côté du mal... Alors, elle mit doucement un doigt sur la bouche du beau jeune homme et lui répondit.

    Ne t'en fait pas... Au contraire, j'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi...

    Puis, après quelques instants, elle retira doucement son doigt de sa bouche... Car ça risquait de ne pas le faire si il voulait lui répondre par la suite... Mais bon... Chacuns son camp, cacuns ses démons... A part avec les Halliwell car elle s'entendait bien avec Kyle et que c'était comme un frère pour lui, mais sinon, elle était plutôt du genre à travailler solo...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:47

enrique regarde l'elue de son coeur dans les yeux elle avais de tres beau yeux ,enrique ferait vraiment tout pour rendre heureux julia normal c'est ce qu'elle merite meme si des fois enrique pouvais etre chiant avec tout les desfaut que lepauvre a enfin le sien etait surtout la jalousie

merci de m'en faire la promesse je te fait confiance ,pense tu vraiment que sa pourrais arrive qu'ont se fasse du mal un jour? oui c'est vrai encore heureux parce moi non plus je ne me le pardonnerais pas si il devait t'arrive quelque chose ,

regarde toujours son amour il marche il etait tres heureux en s compagnie pusi la regarde elle venait de s'arrete et elle lui donna un doux baise sourit et l'embrasse pationement puis il ecouta ce que julia venais de dire et lui rpond

moi je sais ce que je serait sans toi rien du tout je ne pourait pas etre quelque chose sans toi mais avec je sent que je suis quelqu'un surtout je me sent tres vivant

la poisse il ne l'aurais jamais tant qu'il restera sage sa c'est sur si personne ne l'attaque alors il seront tres heureux et la regarde il etait tres heureus de partage sa vie avec julia la femme de sa vie

a partir de maintenant je veux que t'occupe plus de toi que de moi ne t'en fait pas je te fait la promesse qu'il ne m'arrivera rien du tout

(dsl j'ai du repondre vite fait car je doit partir)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:55

[ T'inquiête, je comprends et puis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ^^' ]


    Il était tout à fait normal qu'elle lui promette cela, après tout elle l'aimait plus que tout au monde, elle fairait tout et n'importe quoi pour Enrique. C'était l'homme de sa vie, sa moitiée, l'élu de son coeur, son âme soeur! La jeune femme savait qu'ils ne pourraient jamais se faire du mal, si ils étaient toujours là l'un pour l'autre et qu'ils s'aimeraient toujours... Alors, elle le regarda et lui répondit.

    Merci et ne t'inquiête pas c'est tout à fait normal! Non je ne pense pas... Si on sait qu'on est toujours là l'un pour l'autre, qu'on s'aide et qu'on sera toujours ensemble, il n'y a pas de raison!

    C'était pareille aussi pour la jeune femme, si il devait lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait toujours... Alors, elle comprenait et fut émue de ses paroles, même si elle savait tout cela... Youps et voilà... Maintenant Julia avait les larmes aux yeux... Alors, elle baissa un peux la tête et répondit.

    C'est pareil pour moi... Mais ça, même si on ne se le dit pas souvent, tu sais très bien que je me sent bien, à l'aise et heureuse avec toi... En fait, il n'y a que deux mots pour en conclure tout ça... Je t'aime... Tout simplement!

    Suite après ce qu'Enrique venait de lui dire, elle remonta la tête doucement et le regarda. La jeune femme avait confiance en lui, mais parfois, comme tout le monde, les gens avait peur ou étaient inquiêts pour leur proches... Mais si Enrique scella cette promesse, elle n'allait pas lui dire non, non plus... Alors, elle lui fit un petit sourir et répondit.

    D'accord... Mais sache que je suis là... Si tu as besoin de quoi que se soit... Tu sais que tu pourra toujours tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:22

(pas grave maintenant c'est a moi de m'escuse ^^)

il etait tres content d'etre au cote de l'amour de sa vie pour elle il serais capable de tout faire du pire comme du meilleur parce qu'il aime et il veux s'en arret lui prouve il tient enormemant a elle elle est ses yeux son oxygene sa seul raison de vivre donc sans elle il ne vit plus

oui je le sais tres bien que c'est normal julia et sa me fait enormement plaisir tout de meme que tu l'es fait , oui encore une fois tu as totallement raison , je me demande quand est ce que tu aura faux un jour?^^ que je suis bete tu es trop intelligente pour te trompe un jour

il regarde julia au plus elle la regarda au plus elle etait belle ,elle baissa la tete s'abbaisse un peu et la voit pleure la prend dans ses bras et lui dit

oui c'est vrai qu'ont se le dit pas souvent ,mais ont le sait tres bien qu'ont s'aime en tout cas je sais tres bien que tu m'aime , et sa fait quatre mot sa non?? je rigole mon coeur sa me fait tres plaisri je t'aime enormement julia tu es tout pour moi mais s'il te plait dit moi pourquoi tu pleure?

la regarde et releva la tete et lui sourit alors il rendu avec un tres beau sourire et l'ecouta ce qu'elle venait de dire lui donne des frisson dans le tout le corp sa lui faisait trop plaisir

ok il n'y pas de probleme julia maintennat je le sais enfin je le savait avant mais maintenant je veux te demande quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:52

[ C'est rien, t'en fait pas ^^ ]


    La jeune femme marchait toujours à ses côtés et l'écouta toujours avec la plus grande attention qu'il y soit. Puis, elle se mit à rire quand il lui demanda quand-ece-qu'elle aura tord... Alors, elle souria et lui répondit.

    Alors, ça me fait encore plus plaisir et me rends encore plus heureuse si je sais que tu es heureux aussi... Mais ça, c'est une bonne question... Je sais pas, quand j'aurai tord, tu pourra me le répliquer ^^...

    Puis au moment ou cette dernière baissa la tête et qu'elle eu les larmes aux yeux, son amour décida de la prendre dans ses bras. Alors, elle s'y blotit doucement contre lui et le regarda alors en souriant. Puis, elle rigola encore un peux quand il lui dit, que ça faisait quatre mots nah? Puis, elle lui répondit.

    Oui ça c'est sur et certain! Et moi aussi je t'aime plus que tout mon amour... Oh rien, juste que je suis touchée, tu me connais, il suffit de quelques mots ou autres qui me touche et tu me voit pleurer de joie...

    Et bé oui... Julia était très sensible, même si parfois elle le cachait...
    Puis, quand il lui demanda si il pouvait lui demander quelque chose, elle fit un hochement de tête, suivit d'un joli sourir, puis lui dit.


    Oui, bien sur mon chou!

    Bien que Julia était une tite curieuse, elle se demandait qu'elle question il avait à lui poser... Alors, elle le regarda, prête à écouter et répondre à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:12

(oki^^)

ils etaient main dans la main en train de marche dans ce couloir et il la regarda elle venait de rire elle etait vraiment trop belle ,et sourit alors il n'allez pas hesite a lui faire rapeller quand elle aura tort

alors je suis tres heureux de te faire plaisir mon eternel amour ,oui je sais qu'il n'y a qu'une seul reponse et jamais parce que tu auras tout le temps raison ,et ne t'enf ait pas je n'hesiterais pas te le dire

sourit et regarde sa cherie elle venais de se blotir dans se bras sa lui faisait trop plaisir d'etre au contact de julia et lui essuie les larmes qui avait coule il etait content de voir julia pleure de joie biensur^^

oui c'est vrai j'avoue que tu peux etre sensible des fois et sa te vas tres bien ,mais quand tu pleure de joie sa me fait tres plaisir parce que tu es heureuse alors je le suis aussi et j'ai oublie je t'aime beaucoup mon coeur

la regarde et lui sourit quand elle lui dit oui a ce qu'il pouvait demande alors il lui sourit parce qu'elle devait se demande ce que sa pourrait etre il en etait persuade

veux tu bien m'embrasse s'il te plai sa me manque deja beaucoup tes baiser

sourit et regarde et attend de voir ce qu'elle ferait meme si il savait tres bien ce qu'elle allez faire il lui sourit tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:03

    La jeune femme marchait donc tranquillement avec son coeur, main dans la main, comme toujours. Puis, ils s'arrètèrent à nouveau et elle le regarda en souriant, amusée de ce qu'il venait de lui dire. Puis, elle lui répondit à son tour.

    Tout le temps raison... Hum.. Je crois pas... Tout ça reste à voir! Ah ba ça c'est sur... En même temps, ça sera pas tout les jours que tu pourra me le répliquer alors! tongue

    Julia était toujours dans ses bras et mit doucement ses mains sur le torse du jeune homme, comme elle avait l'habitude de faire. A vrai dire elle s'y sentait tellement bien et en sécurité dans ses bras... Enfin c'est ce qu'elle pensait... Car n'oublions pas qu'aussi Enrique est un démon et elle une sorcière!

    Puis, quand il lui essuya ses larmes doucement, elle eu des frissons partout dans tout le corp. Alors, elle prit doucement sa main et la serra gentillement et sans lui faire mal bien sur ^^. Alors, elle lui fit un joli sourir à nouveau et lui dit.

    Merci... T'es un amour! Et moi aussi je t'aime... Plus que tu ne peux l'imaginer!

    Cette dernière le regarda toujours intensément, se demandant bien ce qu'il pouvait lui demander, puis souria, amusée de la situation, une fois qu'il lui demanda une nouvelle fois de l'embrasser car ses baisers lui manquait. Alors elle mit ses bras autour de la nuque du jeune homme. Elle se rapprocha des lèvres du jeune homme, mais comme pour l'embêter un peux, elle lui répondit gentillement.

    Hum... Je sais pas.. Tu le mérite?

    Et oui... Des fois, elle s'amuser à taquiner son chiwi, mais bien sur, c'était pas méchant, juste pour voir ce qu'il comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:55

il marche toujours avec sa cherie main dans la main quand elle s'arreter de marche alors il la regarde et s'arrete au cote de celle ci ,elle le regarde en souriant alors il lui sourit de plus belle et il l'ecouta sa tendre et cher chewie puis lui repond

oui mais non crois moi je sais que tu as tout le temps raison depuis que je te connait tu n'as jamais eu tort ,et oui c'est pour cela que je te le dirais

elle etait toujours dans ses bras et quand elle lui mit ses mains sur son torse sourit et passe ses main sur sa taille ,sa lui faisait plaisir quand elle y mettait ses mains sur torse ,elle eu un frisson quand il essuya les larmes il lui sourit ,il se laissa prendre la main par sa cherie et elle avais les mains douce ,elle lui souriat il la regarde et cole son front contre le sien et lui dit

mais je le suis qu'avec toi mon coeur parce que tu merite les meilleure chose au monde ,ah bon plus que je peux me l'imagine ,merci a toi mon coeur

il la regarde et il se demande si elle allez le faire ou pas quand il la voit raproche ses levres au sienne et quand elle lui demande si il le merite alors il lui sourit ose lui faire sa a lui ^^ et il la regarde il savait quoi lui repondre alors il lui dit tout en la regardant

si je le merite oui je pense l'avoir merite ,j'ai etait un ange avec toi aujour'dhui non??

un ange oui il pouvait l'etre qu'avec sa cherie ,maisen la regardant elle avait l'aire d'aime lui faire sa il lui fait son plus beau sourire suivi d'un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:11

    Ils c'étaient donc arrêter. La jeune femme était toujours dans ses bras, tranquillement et tellement bien... A vrai dire, elle voulait en aucunement continuer de marcher, mais bon... Fallait bien qu'un jour ou l'autre, ils reprennent leurs marche xD... Puis, elle lui souria une nouvelle fois et lui répondit.

    Ouais mais bon... Avoir tout le temps raison, ça devient lassant en fait... Même si on sait que ce n'est pas fait exprès...

    Cette dernière le laissa faire, puisqu'en même temps c'est son chiwi et que ce n'était jamais désagréable, qu'il fasse cela alors... Puis, elle resta quelques minutes comme ça, puis retira un tout tit peux sa tête de ce dernier.

    Ah ba alors, je suis pas là seule dans tout ça, crois-moi... Et d'ailleurs il n'y à qu'avec toi que je veux passer autant de bons moments ou je me sent bien et tranquille... Et derien, c'est sincère mon chiwi!

    Elle le regarda avec tendresse, puis souria amusée, suite à sa réponse et caréssa doucement sa joue et lui répondit au passage.

    Oui, ça je confirme...

    Elle le regarda toujours, puis quand il lui fit un beau sourir, suivit d'un clin d'oeil, elle se mordit doucement la lèvre. A vrai dire, elle n'arriver jamais à resister quand il lui faisait cela, alors elle se rapprocha et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:43

elle etait dans ses bras il ne voulais plus bouge d'ici mais elle repris sa marche donc il la suive oui il ne voulais plus etre eloigne de celle ci aussi alors il passa son bras autour de sa taille et il la regarde et lui sourit c'etait un instant magique pour lui meme inoubliable et il l'ecoute c'est vrai mais lui sa le lassai jamais c'est vrai que le peux que julia parle pour lui c'etait suffisant

oui peux etre pour moi sa ne m'as encore pas lassai ,alors si tu veux tu peux continuais a avoir raison ,et il sufi juste a entendre le son de ta voie pour que je sois heureux

regarde julia comme toujours il plongea son regarde dans ses yeux et quand elle elle decola sa tete de la sienne lui sourit et il l'embrasse tendrement il ne pouvais plus attendre et il ecouta en meme temps puis il lui repond

ah bon il y a qui d'autre??^^ oui c'est vrai que c'est cool de passe de si bon moment comme sa je dirais meme que je n'ai jamais passe de meilleur qu'avec toi ,tu es la seule que j'aime que j'ai aimais et que j'aimerais tu es la seule dans mon coeur mon amour

il la regarde et lui continue son beau sourire et elle confirma ce qu'il venais de dire alors il rit un peu et lui retorque

je l'espere bien mon coeur parce que tu aurais dit le contraire alors la je sais ce que je te ferais ^^

il la regarde elle se mordilla les levres et elle l'embrassa tendrement c'etait le plus beau moment de sa vie et il prolongea amoureusement son doux baise de sa tendre cherie
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

    Ils marchaient encore et toujours tranquillement. Puis, elle le laissa faire une nouvelle fois et ne césser de sourir. Ba en même temps c'est logique, si elle souriait pas, alors qu'elle était avec son ange, il y aurait de quoi se poser des questions... Puis, en ce moment elle se sentait si bien, surtout en présence d'Enrique et elle n'éspérait que rien n'allait interrompre ce moment... Puis, elle lui répondit.

    Ouf, bé je sais pas comment tu fais dans ces cas-là mon chiwi...

    Puis, elle lui fit un magnifique sourir quand il lui répondit, qu'il suffisait qu'il entende juste sa voix pour qu'il soit heureux, alors elle lui rétorqua.

    Moi aussi... Mais bon c'est encore mieux si tu es à mes côtés, comme là actuellement!

    Puis, au moment ou celle-ci c'était retirait un tout petit peux, il en profita pour lui sourir et l'embrassait de nouveau. Alors, elle eu un petit sourir et prolongea volontier son tendre baiser. Puis, elle l'écouta à nouveau et souria...

    C'est vrai qu'il n'y avait pas de meilleurs moments qu'actuellement. Enfin certes ils en avaient passer de très beau, mais chaques fois qu'ils étaient ensembles, c'était encore mieux... Puis, elle rigola un peux, quand il lui dit "Ah bon, y a qui d'autres?" Alala sacré chiwi ^^, deux comme lui, y avait pas et encore heureux!
    Elle eu de nouveaux de longs frissons quand il lui dit tout cela, cela l'a touchée énormément, surtout si ça venait de son bel amour! Alors, elle lui dit.


    Ohh merci, mon amour, ça me touche... Moi aussi vraiment... Si ça pouvait se faire, je resterai vraiment tout le temps dans ses moments-là... Je sais que je te l'ai déjà dit, mais tu comptes tellement à mes yeux et dans mon coeur... Et sache que tu sera aussi le seul dont j'imerai toujours... Même quelque soit, la situation...

    Puis, elle souria et prolongèrent tendrement ce doux et tendre baiser. Elle mit à nouveau une main sur sa joue, puis le regarda légèrement étonnée, une fois qu'il lui répondit ce qu'il aurait fait dans le cas contraire xD... Hii! Alors, elle lui répondit, amusée...

    Ah vOuii?! Et Môsieur aurait fait quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:38

il ne se lassai jamais de marche au cote de julia ,puis elle se laissa faire il la serra un peu contre lui ,il ne voulais presque plus d'espace ,il la regarde et se plongea dans son sourire ,elle etait vraiment belle c'etait la plus belle femme au monde ,il etait terriblement bien en compagnie de julia

ah bon pourquoi dit tu sa mon coeur ?

la regarde il respira un bon coup , quand il entendit ce que venais de dire julia sa l'avais enormement touche il en eu des frissons ,et lui fait le plus beau sourire qu'il pouvai slui faire

oui c'est vrai que je confirme que c'est largement mieux quand ont est a cote l'un de l'autre

elle venais de prolonge son baiser c'etait vraiment un instant inoublible ,etre la a cote de sa cherie c'etait pour lui le plus beau moment de sa life ,il la voit rigole et rigole aussi c'est que deux comme lui encore heureux tout de meme ,la voit elle venais de frissonne et sourit sa avait l'aire de la touche il etait tres content ,il l'ecouta et eu de grand frisson a son tours et lui sourit puis prend sa main et lui sourit

oh merci a toi mon coeur sa me touche beaucoup aussi ,et oui c'est sur que moi aussi je resterais tout le temps pourquoi a chaque fois quelque chose nous interompe? oui mais sa ne me derange pas que tu me le repete ,surtout quand sa sort de ta bouche j'ai tout plein de frissons meme beaucoup,oui je le sais tres bien sa je sais tres bien que tu es fidele tout comme moi je le suis envers toi ,oui dans n'importe quelle situation

elle lui depose une de ses mains sur sa joue il etait tres content qu'elle fasse sa meme si pour certain ce n'etait rien pour lui juste le contact de la peua de sa cherie sur sa propre peau sa le rende vraiment tres heureux ,elle lui souria et elle voulais savoir ce que enrique ferait alors un sourire s'afficha sur son visage

oui et tu veux savoir ce que je te ferais bah je bouderais beaucoup

sourit biensure il plaisante il ne pourrais jamais lui faire la tete car il aime de trop alors il lui fait un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:12

    La jeune femme le regarda et souria encore et toujours. (vive les crampes après xD) Alors, elle passa à son tour son bras derrière la taille du jeune homme, tranquillement. Puis, elle lui souria amusée suite après sa question et lui répondit.

    Ben parce-qu'à ta place... Je crois que ça m'aurai d'esepérer de voir que ta petite aurait toujours raison... Heu... Je ne dis pas ça pour me vanter ^^...

    Heurk, nah Julia détestait se vanter, c'est bien pour cela qu'elle ne le faisait pas, ou sinon elle le faisait de temps à autre, mais seulement piur rigoler... Tant dis que chez certaines personnes, c'était juste pour frimier et c'était souvent comme ça...

    Puis, elle lui souria et fit un hochement de tête pour lui dire oui. Car en effet elle était d'accord. Car en même temps on se poseraient des questions, si ils passaient pas beaucoup de temps ensembles... Et ça prouverait aussi que finalement ils étaient pas vraiment attacher l'un à l'autre... Mais heureusement que ce n'était point comme cela...

    C'était tellement mignon aussi de le voir frissonner et de le voir aussi bien et heureux... Il suffisait juste qu'elle voit ça et tout ses soucis s'envole! Car si elle fait le bonheur de son amour, il n'y avait rien d'autres qu'elle souhaitait apart voir la joie sur son visage. Puis, elle rigola un peux quand il lui demanda si quelque chose les intérromper toujours. Alors elle lui répondit.


    Et bien oui, parfois il y a les cours... Soit une urgence, alors c'est pas toujours très très cool... Après ça me rends tristounette de devoir te laisser...

    Alors, elle sortit les petits yeux de bambi et le regarda. Puis, elle reprit son sérieux et l'écouta toujours attentivement. Puis, elle lui souria et lui tappota gentillement l'épaule et répondit.

    Alors, ça me rends encore plus heureuse, si je sais que ça te donne tout plzins de frissons, même ça te rends encore plus mimi ^^... Et encore heureux, sinon... Le fait de savoir que tu irait voir ailleurs... Hum... Je pourrai pas du tout m'en remettre...

    Puis, en écoutant sa réponse et voyant son clin d'oeil, elle sut qu'il plaisanter bien sur, alors elle lui souria amusée et répondit.

    Oh dans ces cas-là, je fairai tout et n'importe quoi pour ne plus te faire bouder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:49

enrique regarda toujours et encore julia ill'aimais vraiment trop elle etait tout pour lui ,(oui c claire ^^)elle lui passa son bras autour de sa taille il fut surpris au debut mais apres il avais le sourire aux levre sa lui faisait tres plaisir ,ensuite il l'ecouta et sourit puis il lui repond

oui mais non pour moi c'est le contraire ,je pense que si tu as tout le temps raison alors tu arriveras a me remettre dans le droit chemin donc je vois sa comme une obenne ,et je sais tres bien que tu dit pas sa pour te vente car tu n'aime pas sa alors

il connaissait tres julia et se vente n'etait pas de son genre aelle sa c'etait sur et certain , et puis il avait connu pire que sa ,il la regarde elle etait d'accord avec lui un grand sourire s'afficha sur son visage ,la jeune femme y etait pour quelque chose ,et c'est vrai qu'il etait toujours avec julia ,et tout le monde se posais des question enfin tout le monde surtout en enfer mais il s'en foutait un max ,du moment qu'il etait avec sa seul raison de vivre donc il ne pouvais pas se permettre d'etre loin de lui ,il regarda julia toujours dans un bonheur incompareable au sien alors quand elle lui repondi la regarde et sourit puir lui repondi a son tour

oui les cours c'est chiant mais disons qu'ont se voit pendant la recre et apres c'est vrai que les urgence ont les controle pas du tout non plus alors quoi qu'il arrive la chance nous sourit pas toujours mais le principal c'est que je suis a cote de toi ,et moi aussi je suis triste quand on dois se quitte pourquoi on se quitte d'ailleur on aurais qu'a vivre ensemble non ??

regarde ses yeux elle avait de petit jolie yeux comme d'ahbitude d'alleur ,et elle lui tapote sur l'epaule il sourit il l'avait toujours sur la taille

oui pour les frisson tu m'en a donne beaucoup aujourd'hui et pour mon plus grand bonheur je t'en remerci julia ,oh merci mon coeur de me trouve mimi ^^,mais non jamais de la vie j'irais voir ailleur je t'aime julia et rien que le fait de m'imagine sa me rend malade tu es l'elue de mon coeur

il lui sourit avec un grand plaisir elle compris qu'il plaisante ,et sourit quand elle dit qu'elle ne voulais pas qu'il boude

oh alors c'est a dire que tout c'est tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:47

    Julia le regardait toujours et l'écoutait attentivement. Alala qu'ece-qu'il pouvait être mignon dans ses moment-là. Faut dire aussi, c'était tout à fait normal, elle était amoureuse. Une personne tout à fait normal qui ne sortirait pas avec Enrique, (don't touch, sinon je mors toute façon xD) ne ressentirait pas du tout ce que cette dernière avait avec son chiwi. Puis, elle lui fit un petit sourir et une fois de plus, ça lui faisait chaud à son ptit coeur. Alors, elle lui répondit.

    Merci, mon amour... T'es vraiment un ange... Et ça c'est sur, sauf si c'est pour déconner mais bon!

    C'est sur, cela n'était jamais marrant quand ils devaient se quitter que se soit pour les cours ou d'autres extrèmes urgences et ça l'es embêter toujours... Puis, ne se doutant pas de la réponse du jeune homme, elle s'arrêta net et le regarda, les yeux tout pétillants. Alors, elle lui demanda.

    Tu... Tu es vraiment sérieux?

    Oui bon, c'est sur que ce genre de conversation on ne le prennait jamais à la lègère et Julia voulait être sur, que son amour ne plaisante pas avec ça... Enfin même si ce n'est pas son genre! Mais c'est sur, que dans ces cas-là, elle ne lui refuserait pas! Elle serait même très heureuse... Encore plus heureuse que d'habitude, même!

    La jeune femme ne césser de sourir, surtout quand il lui répondit qu'aujourd'hui, elle lui en donner beaucoup, tout comme lui ^^. Alors, elle lui répondit.


    C'est plutôt moi qui devrai te remercier... Honnêtement, j'ai vraiment de la chance de t'avoir! Et derien, c'est sincère mon chiwi ^^... Moi aussi je t'aime et je pourrai jamais le faire, surtout si c'est à l'idée de te faire du mal, je pourrai pas... Je m'en voudrai tout le temps...

    Puis, cette dernière souria amusée, quand Enrique lui demanda, si tout, c'était vraiment... Tout! Et bé vouii bien sur! Elle l'aimait énormément et si c'est pour se faire pardonner elle fairai vraiment tout et n'importe quoi! Alors, elle fit un hochement de tête pour lui répondre oui et lui rétorqua.

    Bien sur, je fairai vraiment tout, pour me faire pardonner! Mais aussi surtout pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Empty
MessageSujet: Re: Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]   Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rends vers son casier ainsi que les cours... [ PV Enrique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» madisson et enrique
» Presentation D'Enrique
» heather and enrique
» Enrique vs melinda^^
» Amis [pv enrique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Le lycée :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser