Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Va au café (pv Kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:42

Par une belle et chaude journée, Priscilla avait décider d'aller au café. Et puis, en semaine c'était plutôt tranquilles, il n'y avait pas énormément de personnes, c'était l'idéal de se détendre pendant l'heure de pause ! Alors, elle entra dans la pièce et alla se commander une boisson fraiche. Elle se présenta donc au comptoir et commanda sa boisson. Puis, elle pay et se retourna, prête à aller vers une table vers le fond du café... Elle s"installa tranquillement et but un peux sa boisson... Elle sortit suite après cela un livre et commença à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:05

Kyle venait pour se détendre, les cours l'avaient gavés, mais grave, alors du coup arrive au café, et commande de l'eau, et paie, puis se retourne et derrière un petit livre, reconnait Priscilla, une fille qu'il trouvée super belle, et donc s'approche de la table ou est la jeune fille, il souriait, disont que le jeune homme la trouvé belle et l'aimait beaucoup, alors du coup dit d'une fois très calme

Salut, je peux m'assoire ?

Sourit tout en la regardant, en attendant qu'elle lui réponde sourit et ne dis rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:19

Priscilla lisait tranquillement son livre, ne dérangeant absolument personnes et puis, ce n'était du tout son genre de devoir s'incruster ou pour une autre raison... Puis, quand une personne arriva vers elle et lui dit salut suivit d'une demande pour s'assoir, elle reconnu cette voix familère et eu un petit sourir. Elle baissa alors son livre et regarda le beau Kyle.

"Tiens, salut Kyle !"

Suivit de cela, elle fit un hochement de tête et tendit sa main vers les places qu'il y avait et dit.

"Bien sur ! Installe-toi !"

Elle accouda alors ses bras, tout les croisant et regarda le jeune homme en souriant.

"Alors, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:14

Kyle qui avait demandé a la jeune fille si il pouvait s'assoire et que la jeune fille qui soit disant passant était sur la fille qu'il avait craquée dessus. Et donc répond al a jeune fille. Quand il remarque qu'elle avait baisser son livre et sourit et quand elle lui indique une place, prend place a côté de la jeune fille. Et quand elle lui demande comment il allait, sourit.

Je vais bien et toi ? Tu faisais quoi dans ce café seule ? A part lire bien sur?

Rigole, tout en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:04

Priscilla avait donc dit à Kyle de la rejoindre et puis après tout, elle aussi était très proche de celui-ci, même bien plus que cela, mais... Il était toujours difficil de pouvoir avouer ses sentiments comme ça... Elle le regarda et rigola un petit peux, suite à sa phrase.

Ca va merci... Et bien... Pour une fois je profite d'une petite pause... Les cours plus...

Elle s'interrompit... A vrai dire parler de la chasse aux démons ici, c'était pas vraiment un endroit... Dont il fallait en parler comme ça, alors elle fit un petit signe avec sa main et lui répondit.

Enfin tu vois... C'est pas de tout repos... Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

Sourit a la jeune fille, il était vrai que les cours leur prenaient beaucoup de temps, et c'est pour sa que Kyle avait eu l'idée de prendre des cours par correspondance, bon pour le moment il n'avait pas encore parlé de sa avec Matthéo et Mélinda. Il regarde Priscilla, et quand elle lui dit qu'elle profité d'une petite pause et les cours plus ... il comprend alors que la jeune fille parlé de démon, bien sur ils ne pouvaient pas parlé de démon et de magie en présence d'humain

Oui je comprend qu'on peut soufflé, moi pareil, je profite d'une longue pause. Je me pause puis si on a besoin de moi, comme sa je suis pre^t a partir. Oué moi c'est pareil, hier on a du resté debout jusqu'a 5 heures du matin et j'ai du aller me réveiller a 6h pour aller me préparer, mais bon c'est fatiguant. Enfin parlons d'autre chose. Qu'est-ce que tu compte sfaire après les cours ?

Sourit en la regardant et bois une gorgée de son eau
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:22

La jeune femme l'écoutait attentivement et lui souria à nouveau. D'ailleurs, elle compatissée, bon certes, elle, elle n'avait pas autant de choses de Kyle, mais elle savait au moins que c'était dur... D'ailleurs, elle se demander comment faisait Kyle parfois pour ne pas disont... Pêter un cable ?! Alors, elle sortit des petits yeux, l'air étonnée qu'il tienne encore debout et lui fit un petit sourir.

C'est sur, je compatis... Surtout si tu as besoin d'une aide, sache que je serais toujours là piur t'aider, toi ou Mélinda et Matthéo... Et puis... Une de plus ça peut toujours servir !

Elle lui fit alors un clin d'oeil et continua de lui sourir. Puis, elle regarda son gobelet et s'amusa à le tourner, doucement.

Hum... A vrai dire... J'en sais rien, pour le moment j'ai pas de projets pour tout à l'heure... C'est plutôt cool, ça permet de souffler un peux... Et toi tu as prévu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

Elle était là devant ses yeux, mais sa n'empêcher qu'il pouvait parlé. Il était tellement content de lui parlé, qu'il souriait, il est vrai qu'il était pas trop fatigué, il en avait un peu l'habitude, avec les fêtes qu'ils faisaient souvent avec ses potes, mais depuis quelques mois, Kyle avait beaucoup changé,il était devenu plus mature, la fête il pouvait s'en passé, maintenant son but c'est d'aidé les innocents, et aussi vaincre les démons. Bon lui il ne pouvait pas torp faire de chose, il avait que les prémonitions.

Oui, je pense qu'on aura besoin de toute l'aide qu'on peut trouvé, donc ton aide ne sera pas de trop, loin de là. Et puis sa me fait plaisir que tu nous aide, je suis tellement content que tu veuilles nous aidés

Sourit encore en regardant la jeune fille, elle était vraiment très gentil et quand elle lui demande ce qu'il allait faire réfléchit et dit

Me balladé, et pourquoi pas aidé les innocents, si vraiment il y a un démon

VOit une personne qui le regarde

stration, une démonstration

Sourit et l'autre gars se retourne et soufle tranquillement en regardant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:50

Il était tout à fait normal que Priscilla veuille l'aider, lui et ses cousins(e). Après tout il représentait tout pour elle, c'était le jeune homme avec qui elle voulait partagie le quotidien de la vie... Mais... Elle ne savait comment lui dire, surtout dans des conditions pareil... Elle regarda Kyle qu'elle trouvait si beau et très sympa et l'écouta encore et toujours.

C'est normal, si je peux vous être utile... Et puis... Il faut dire que je t'ai... Je t'aime bien !

Elle regarda l'homme qui passa et les regarder bizarement quand Kyle parla de démons et innocents, alors sa phrase se tourna vers démonstration... Ouf, il l'avait échapper bel ! Alors, elle fixa le jeune homme et lui dit tout bas.

Hum... Ils sont toujours aussi sympa les gens à écouter comme ça... C'est surtout à la mode en ce moment...

Elle leva les yeux au ciel... Enfin au plafond si on pouvait dire... Puis fit un petit sourir, suivit d'un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:07

Le jeune homme était super content qu'elle veut l'aidé. Le jeune homme était heureux qu'elle soit a ses côtés. En faite, Kyle l'avait toujours aimait, mais il avait du mal a dire ce qu'il ressenté. Mais il ne voulait pas la faire fuire, comme c'était en plus la première fois qu'il ressenté sa il ne savait pas comment lui dire. EN faite, avant qu'il réalise qu'il soit sorcier, il couché avec n'importe qui, et surtout il faisait toujours la fête.

Tu vas nous être très utilie, merci moi aussi je t'aime ... bien

Sourit en la regardant. Au moins il lui avait dit qu'il l'aime, bon il s'était rattraper en disant le mot bien, mais comme sa elle savait bien. Mais en faite, il n'avait jamais ressentie sa donc c'était un peu bissarre. Puis quand elle lui dit sa phrase et répond

Oué c'est clair, sa devient franchement grave, et moi sa m'énerve ce genre de personne.

Sourit en levant les mains et les met a table pour finir son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:11

Il était tout à fait normal que Priscilla veut aider ses amis ou même ses proches. Et puis Kyle était bien plus qu'un ami pour elle, en fait, elle l'aimait, mais ne préféra pas lui avouer maintenant... Enfin à ce moment là, quand le jeune homme lui répondit qu'il l'aimait... Bien... Au moins, elle pu se rendre compte qu'ils partagaient les même sentiments... Mais alors, qu'ece-qu'il lui en empêcher de lui dire... ? Son coeur battait très fort à ce moment là... Alors, elle réfléchit durants quelques minutes, puis lui répondit.

En fait... Tu es bien plus qu'un ami pour moi mais... Hum... Je ne saurait comment te le dire...

La jeune fille était génée, mais bon tant qu'on y était... Il était légèrement trop tard pour faire marche arrière... Alors, elle se mit à rougir et le regarda droit dans les yeux...

Je sais juste que je me suis beaucoup attacher à toi et que...

*Roo allez dis-lui ! C'est pas compliquer ma grande !*

Je t'aime...

Oui ça c'est sur... C'était compréhensible que ça pouvait enerver... Qui ne serait pas en colère contre ses personnes ? Alors, elle lui dit.

Et ben au moins je sais que je suis pas la seule comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:18

Il regarde Priscilla, il était vrai qu'ils s'aimaient tous les deux, mais peut-être que si un des deux faisaient le premier pas sa aiderais bien, quand la jeune fille lui dit qu'elle l'iamait plus qu'un amis, il la regarde et sourit, ils ressentaient la me^me chose, c'était vraiment quelqeu chose ed bien, et donc la regarde dans les yeux, et l'embrasse après sa phrase, il respire un bon coup et dit

Je t'aime aussi, enfin après tout ce que j'ai vécu, tu es la seule a qui je ressens des sentiments, je t'aime beaucoup

Sourit quand elle dit qu'elle était contente qu'elle ne soit pas la seule a détesté que les autres écoutent, en même tmeps quand on est sorceir et qu'on doit faire profile bas c'est dur

Oué mais moi j'ai jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:14

Le jeune homme l'écouta attentivement, puis suite à de qu'elle venait de lui dire, il s'approcha d'elle et l'embrassa. Alors, elle souria et prolonga tendrement son baiser. Puis, elle l'écouta à son tour et le regarda intensément.

Oui c'est sur je comprends... A vrai dire, je n'ai pas était très guatter non plus en amour, alors je peux aussi savoir ce que sait pour d'autres problèmes !

Elle lui fit un magnifique sourir, quand Kyle lui dit qu'elle était la seule pour qui il ressentait cela et qu'il l'aimait beaucoup. Son coeur battait la chamade. Elle se sentait vraiment bien et à l'aise. Alors elle lui dit.

Moi aussi je t'aime, vraiment beaucoup... Depuis tout ce temps, tu es le seul qui compte à mes yeux...

Priscilla lui souria une nouvelle fois, puis regarda le fond de son gobelet. Elle termina alors tranquillement son verre à son tour et lui dit.

Ah ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:26

Sourit et après les tendre baiser Kyle la regarde, mais il voulait mettre les choses au clair, parce qu'l avait totalement changé donc la regarde et après sa phrase lui répond

Oui, je suis sur, mais ne t'inquiète pas, je t'aime comme tu es. Et je voulais te dire que, malgrè mon passé, que j'ai couché avec autant fille, je voulais te dire qu'avec toi sa sera comme si c'était ma première fois

L'embrasse de nouveau et la regarde dans les yeux et quand elle lui dit qu'il avait que lui qui compté vraiment a ses yeux, il se senté vraiment très heureux et la regarde et dit

Toi aussi, il y a que toi qui compte maintenant, je t'aime tellement.

Sourit et rétorque

Oui, les gens qui écoutent comme sa, c'est vraiment soulant
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:54

Priscilla l'écoutait attentivement. A vrai dire, elle n'avait pas peur, elle avait connu des situations bien pire que cela. Puis, Kyle avit changer, comme il lui disait et elle avait énormément confiance en lui et savait qu'il n'irait pas de nouveau à droite et gauche. Elle lui souria en le rassurrant et lui dit.

Merci, mais ne t'en fait pas, moi aussi je t'aime comme tu es et je t'accpete avec tes qualités et tes défauts ! Et puis, j'ai confiance en toi, je sais que tu as énormément changer...

Le jeune homme, l'embrassa de plus bel et faut dire qu'il embrasser tellement bien, qu'elle profita bien sur, pour prolonger avec délicatesse son doux baiser. C'était la première fois, depuis longtemps qu'elle se sentait aussi bien et heureuse en présence d'un homme, car oui faut dire que le passé de Priscilla n'est pas très joyeux... Mais bon, assez parler d'elle ! Alors, elle souria et se mit à rougir quand Kyle lui avoua qu'il n'y avait qu'elle qui compter et qu'il l'aimait tellement. Elle lui avoua alors.

Merci ! Et moi aussi plus que tu ne peux l'imaginer... A vrai dire, durant tout ce temps, c'est comme la première fois ou je me sent aussi bien et heureuse avec un homme comme toi... Car dieu sait, comme j'ai eu un passé qui n'est pas très très rose... Et si ça peut même te rassurrer... Pendants un petits moments, j'ai aussi enchanée des conquêtes... Mais bon, c'est finit tout ça... Je suis avec toi et c'est le plus important...

Kyle n'avait pas tord, à la longue c'était énervant de voir des personnes entrain de vous regarder et de vous écoutez sans arrêts, comme si ils débarquer d'une autre planète et qu'il parlait une langue tipyque martien, alors que ce n'était pas le cas...

A la longue oui, c'est sur... Et puis, ce qui est aussi énervant c'est qu'il regarde les personnes comme si ils débarquer d'une autre planète et qu'ils parlent le martien... C'est plutôt patéthique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

Kyle était là entrain de la regardé elle était vraiment très gentille, et quand elle lui dit qu'elle était contente qu'i lest changé, et qu'elle aussi n'avait pas eu un passé très glorieux, il la regarde et se lève pour se mettre juste a côté d'elle pour passé un bras autour du coup de la jeune fille et répond

Merci de m'accepter, je prefere être franc avec toi, moi je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un si elle ne sait pas mon passé. Et merci de m'accepter vraiment avec mes qualités et mes défauts, mais heureusement que j'ai changé.

Quand elle lui dit donc qu'elle n'avait pas eu non plus un passé chargé très bien, et qu'une fois elle avait enchainer les conquêtes il la regarde et dit

Tu veux en parlé ? Oui mais tu as su t'arreter ? Moi c'était des coups d'un soir, mais depuis que j'ai mes yeux qui t'ont croisé, alors je suis tombé sous le charme, je t'aime vraiment et je te trouve très belle, et je ne pourrais jamais te faire souffrire, sinon que dieu m'envois en enfer. Moi aussi c'est le plus important d'être avec toi, je t'aime tellement.

Sourit, il fait un signe de tête pour approuvé ce qu'elle disait, il était vrai que les gens était chian a écouté leur discution, bon si il aurait pu figer, il l'aurait, ah non, il ne pouvait pas sinon il allait transgresser une règle importante des sorciers

Oué c'est vrai chian, on est des gens comme etout le monde, bon on peut faire ce que très peu de gens peuvent faire, mais on y peut rien c'est un don et on va pas le renier.

Il l'avait dit assez fort pour que le gars l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:48

Priscilla regarda le jeune homme se mettre à côté d'elle et passer son bras, autour de sa nuque. Elle eu alors de long frissons qui lui parcoururent dans tout le corp. Alors, elle décida de prendre délicatement sa main et le serra sans lui faire mal. Elle lui adréssa par la suite un joli sourir et lui répondit.

C'est normal. Tu m'étonnes, je comprends tout à fait. Derien, après tout, quand on aime quelqu'un, on accepte tout chez elle.

Elle le regardait toujours intensément. Et bien oui, pourquoi pas lui raconter, après tout lui il l'avait bien fait avec elle et elle savait qu'il le dirait à personnes et qu'elle pouvait compter sur lui et lui faire confiance. Alors, elle prit une grande respiration et dit.

Pourquoi pas ! Oui heureusement, mais bon... Il y a des moments, ou je me sens mal en repensant à ce que j'ai fait... En fait, avant de venir habiter ici, à New-York et bien dans mon établissement, j'était une jeune fille très populaire et puis, j'avais beaucoups de mecs qui me tourner autour... Bien evidemment, j'étais bête et naive... Je suis sortit avec un de ses mecs, car je le trouvait charmant, attirant, sympa, marrant enfin, le genre de mecs que toutes jeunes filles voudraient mais je me suis tromper... Quand j'ai commencer à sortir avec lui, déjà beaucoups d'autres, voulait sortir avec lui et, forcément, elles étaient jalouses de moi... Mais comme pour se venger et bien... Elles se misent à me traiter, me frapper et tellements d'autres encore... Et, moi qui suit plutôt de nature très calme, je faisait comme si elles étaient pas là... Et puis un jour, alors que j'était avec mon petit ami, les filles ont recommencer mais cette fois en sa présence, alors je me suis énerver, car faut dire que je n'en pouvait plus et donc par la suite, elles m'ont laisser tranquille... Mais une fois cela, Ryan (le nom du petit ami) qui était impréssionner avait décider, une soirée entre amis... Je n'ai forcément pas refuser bien sur... Mais à la dernière minute, il décida de tout annuler, pour une excuse totalement incrédible... Je me suis demander alors ce qui se passait et j'ai décider d'aller le voir... Bien que quand j'ai frapper à la porte, personne ne répondait, mais, c'était ouvert... Alors, j'ai commencer à m'inquiêter, pensant surement qu'il avait eu un grave problème mais à ce moment là, je... Je l'ai vu avec une autre... Cela m'a blaisser et, malheureusement je changea très vite d'attitude et comme par vengence, je me suis mise à avoir des aventures, sans lendemains... Ce qui bien evidemment, j'ai eu d'autres problèmes par la suite... Mais bon... C'est ainsi... Mais... Après j'ai décider d'arrêter, car au fond, ça me détruisait et donc du coup, j'ai préférée, attendre et trouver ma perle rare... Jusqu'ace que je te trouve enfin... Mais je te promets que je n'irai pas voir ailleurs, parce que je t'aime vraiment et que j'aimerai pas te faire souffrir...

Et oui, malheureusement il était interdit d'enfindre une des règles de sorcellerie, surtout devant des innocents. Elle écoutait attentivement le jeune homme et fit un hochement de tête. Elle lui répondit.

C'est vrai, tu as tout à fait raison... Mais bon, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:40

Le jeune homme ne pouvait pas l'interdire de faire ce qu'elle voulait, après tout il la laisser faire ce qu'il voulait, sa ne le déranger pas du tout, et puis après elle a droit a sa liberté. Et puis le fait qu'elle l'accepte comme il est sa le rassuré beaucoup et donc lui dépose und oux baiser et répond

Oui c'est vrai, mais très peu de personne aurait voulu savoir ce que j'ai fais, après tout faut être honnête ce n'est pas bien, et puis même si sa ma souvent ammener a des allez retours en prisont mais je prefere te dire que c'était juste des nuits, je me suis calmer et heureusement.

La regarde et l'écoute avec une écoute assez normal, après tout c'est lui qui lui avait demandé si elle voulait bien lui dire alors comme elle le fait, il sourit et la prend dans ses bras, elle n'avait pas était très heureuse, et lui dit tout en souriant

Ah bah tu vois on a eu a peu prêt la même histoire, enfin je dis a peu prêt parce que moi je couché avec des filles, sans vraiment de raison, je n'es jamais était trahis par des filles, et donc je pense que c'est venu par rapport aux fait que je manquais d'amour et pour sa, je me suis fouré dans les fêtes avec plein d'alcool et les soirs ou bien sur je finissait chaque soir avec une fille différente. Mais tu peux être sur d'une chose, et même si j'étais comme sa, j'ai vraiment changé, là preuve, je n'es pas couché avec une fille depuis deux trosi mois, et j'attendais vraiment de trouvé la personne, dont toi, et je suis très heureux, ce n'est aps dans mon ressort de te faire soufrire, je tiens déjà beaucoup a toi. Et je te resterais fidéle toute ma vie, ou du moins jusqu'a ce que nous deux sa casse, enfin je veux pas dire que sa casse, mais jusqu'a ce qu'on puisse vivre ensemble. Ce que j'espere c'est que sa durera toute ma vie, car je t'aime beaucoup trop.

Il la regarde tout en souriant et approche ses lèvre de la belle et lui dépose un doux bisous et répond

Oui, et puis évitons de parlé de sa, on a pas de temps a gaspiller pour sa. Sinon tu veux qu'on aille se promener quelque part ? Dis moi ou et je t'emmene.

I létait vrai que le jeune homme n'aimait pas trop qu'on écoute ses conversations, et il aimait beaucoup les endroits ou il pouvait parlé seul, ou du moins en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va au café (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Va au café (pv Kyle)   Va au café (pv Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au café (pv Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Halliwell
» Kyle et Rosie la rencontre
» Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]
» Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser