Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:10

    Julia l'écouta et lui souria. Pour elle, il n'y avait rien de plus normal que d'aider ses proches. La jeune femme n'était pas du genre à rester ainsi à voir les autres se faire embêter sans arrêts et puis, Kyle avait était tout de même le premier à la défendre, alors il était normal qu'elle lui rendait l'appareil! Alors, quand il lui dit si elle se souvenait du surnom qui était tout de même méchant, qu'on lui donner lors de ses conquêtes, il fit un hochement de tête pour lui dire oui et lui répondit.

    Merci, c'est sympa... Et ça tu peux le dire... Ca me faisait de la peine, alors il était normal que je réagisse pour toi, pour notre amitiée... Même si je sais que je ne t'aurai point perdue, mais tout de même! Les gens sont parfois stupide...

    Puis, elle lui souria. A vrai dire, si Kyle venait à sortir avec Priscilla, elle serait super heureuse pour lui, enfin... Pour eux bien sur! Car elle verrait enfin son meilleur ami heureux... Enfin même si là, il l'était mais... Elle pensait encore plus heureux que d'habitude! Alors elle répondit en souriant.

    En tout cas, si sortez ensemble, je serais super heureuse pour vous... Et après viendra le temps des félicitations pour toi xD...

    La jeune femme l'écouta toujours et souria... C'est vrai, Kyle n'avait pas tord, mais il fallait faire aussi tout de même attention, que les gens ne se mette pas à faire du chantage pour leurs pouvoirs... Ca serait vraiment le comble! On pourraient plus vivre une seule seconde après, suite à cela! Alors, elle rétorqua.

    Tu n'as pas tout à fait tord... Mais... Faut faire attention qu'il n'y ai pas de chantage, suite à cela... Imagine ça serait horrible après, on nous laisserai plus vivre une seule seconde en paix!

    Puis, quand Kyle lui répondit qu'il n'y avait pratiquement aucun sujets ou ils n'étaient pas d'accord, et que si c'était le cas, ils ne s'engeuller jamais... Et d'ailleurs encore heureux! Ca serait le ponpon sinon! Car après ils se fairait la tête et dieu sait comment les deux pourraient être têtue comme des mûles! Mais c'est sur que Julia finirait par s'excuser, car elle adore trop Kyle pour ne pas lui en vouloir très longtemps, sinon elle s'en mordrait s'en arrêts, les doigts... Alors, elle soupira et s'affala dans le fauteuil et sortit.

    Encore heureux, sinon je m'en morderait les doigts après de m'être disputer avec toi!

    La jeune femme souria quand il reprit et qu'il lui répondit qu'ils connaissaient leurs pouvoirs depuis le début et qu'un jour leurs famille et amis sauront que c'étaient des personnes puissantes... D'ailleurs, comme il disait elle faisait aussi partit de ses amis, tout comme pour elle de son côté! Si elle devait conter un jour cette histoire, elle donnerai même un surnom à son petit Kylounet ^^. Alors, elle lui répondit toujours en souriant.

    Oui ça, je suis tout à fait d'accord avec toi, mon ptit Kyle! D'ailleurs, je serai fière d'eux, tout comme toi!

    Fallait avouer que le jeune homme n'avait pas tord! Pourquoi donner des pouvoirs, pour ensuite les retirés?! Ca serait totalement stupide... Enfin cela dit, ils pensent cela, mais si ça se trouve, peut-être qu'en effet dans 6 ans, ils voudront une vie normal et stable qui sait?! Ils verraient bien ce que l'avenir leur réserve?! Alors, elle fit de nouveau un hochement de tête pour approuvée et renchérrit.

    Oui ça c'est clair, tu as tout à fait raison, on en est pas encore là, mais qui sait ce qui se passera et ce qu'on pensera de tout cela dans 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:38

Pour Kyle était assie sur le fauteuille qu'il l'écouté, en faite, tout comme Julia, Kyle aimait beaucoup aidé les plus démunie, et quand il fait quelque chose il le fait a fond, il regarde sa meilleure amie, après tout, si les gens s'aidaient serait-il pas mieux pour eux? En faite, les sorciers et les sorcières ont beaucoup d'avantage, ils vivent leur vie d'aventure en aventure, mais le désaventage, c'est avant tout l'amour si ils veulent se mettre avec des être humains, ou alors se faire des amis, ils doivent soit leur mentir, ou soit prendre le risque de leur dire qu'ils sont des sorciers, mais ils risquent de prendre la fuite. Donc répond

Mais de rien, tu sais que je le pense vraiment, oui c'est vrai, mais tu imagines, heureusement que quand je couché avec ses files, je prenais mes précautions, ah mon dieu quand j'y pense, je m'écoeur moi-même. Oui et heureusement que tu l'as fait, je pense que je te remercierais jamais assez. Oué beaucoup stupide, mais au début je me rappel que tu rigolais, enfin, en même temps, il faut dire que je joué beaucoup avec mon physique et sa me dérangé pas qu'on m'appeller Gigolo, enfin avant, maitenant sa m'énerverais grave.

Quand elle lui dit qu'elle serait très heureuse si il était avec Priscilla, alors du coup il savait qu'elle était franche et que malgrès ce qu'il s'est passé dans son passé, il regarde la jeune fille et dit

Merci beaucoup, tu sais que sa me fait très plaisir ce que tu me dis, et moi je serais très heureux si toi tu te trouves quelqu'un, en faite tu n'as personne pour le moment ? Enfin, sa fait longtemps que tu n'as pas eu de relation, alors je m'inquiète pour toi, j'espere que tu as trouvé quelqu'un ?

Non mais Kyle s'inquiète beaucoup pour sa meilleure amie, la dernière fois qu'il l'avait vu heureuse, c'était quand son homme la trompée avec la chef des pompom girls et sa remonte a plus d'un ans, alors forcément elle avait était bléssé, mais vaudrait mieu xqu'elle se trouve quelqu'un vite, enfn pas un démon [^^ pas bien ^^]

Oh oui le chantage, mais sinon avec l'intélligence qu'on a tous les deux, je suis sur qu'on trouverais une solution, en faite je viens de pensé, imagine un jour on utilise la magie devant les innocents sans le faire exprés, tu crois que sa ferais quoi?

Sourit, il était vrai que si Kyle viendrait a s'engueuller avec Julia il s'en rendrait malade, il aime trop Julia pour lui faire la tête, en faite, c'est la seule personne avec qui il ne s'est jamais prit la tête, a savoir pourquoi ? Non mais en faite, Kyle est une personne qui n'aime pas qu'on se foute de lui, d'ailleurs c'est pour sa qu'il prefere avoir comme amie Julia que d'autre personne.

Moi je m'en rendrais malade si je ne te parle plus, enfin, je sais et je suis sur que sa n'arrivera jamais, enfin sauf si vraiment il se passe un truc, mais sinon ej suis sur qu'on serait ami pour toujours

C'était une promesse qu'ils s'étaient faite il y a de sa pas mal de temps. Quand Julia avait fait réalisé a Matthéo qu'il agissait comme un crétin. Il était vriament content qu'elle dise qu'elle serait fier de lui, s'approche de celle-ci et la prend dans ses bras.

Je suis tellement fier de toi, et je suis sur que ta vie sera belle, et c'est vrai qu'on a encore notre vie devant, mais je ne nous vois pas combattre les force du mal pendant 30 ans, mais ne t'inquiète pas, je te perdrais jamais de vue.

Sourit encore sa meilleure amie et se détache tranquillement de l'étreinte qui l'avait fait et dit

Tu as raison, on en ai pas encore là, et je dirais même temps mieux, vivons, l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:21

    La jeune femme le regardait et l'écoutait toujours. En fait, dans ce moment là elle avait plutôt envie de rire en voyant sa tête et ce qu'elle disait et pourtant... Ce n'était point drôle... Je sais vous allez vous dire "Très bizarre cette petite Julia -_-"" bbééé quoi, elle va pas non plus rire... Rooo... Puis, elle lui souria quand il lui dit qu'il ne la remercierai jamais assez. Alors, elle attendit qu'il termine et ensuite lui répondit.

    Ne t'inquiête pas... C'est passé maintenant tout cela... Et ne me remercie pas, enfin tout ce que je veux c'est qu'on continue de se dire la véritée et qu'on reste meilleurs amis, c'est tout...

    Ca va, c'était pas trop demander tout de même? Et puis Julia détester profiter de la situation pour demander tout ce qu'elle souhaitait... Puis, elle mit une main sur son front, quand Kyle lui répondit, qu'elle rigolais... Piiou c'est fou comme elle était bête aussi en ce temps là!

    Faut dire, j'était aussi stupide à ces moments là... Merci, j'essayer de me l'éffacer de la tête xD...

    Bien sur, elle lui répondit ça gentillement, fallait pas croire, qu'elle en voulait pour cela à son meilleur ami... Puis, elle reprit à la suite...

    C'est sur, je comprends tout à fait... Mais au pire, je serai là pour te défendre ^^...

    Youps, alors là comment faire? Elle ne voulait pas lui mentir, mais... Si elle lui disait ça aussi... Qui sait ce qui arriverai... Bon... Elle préféra lui dire tout ça plus tard... Car d'abord elle préférait parler et mettre les choses au clair avec Enrique... Alors, elle répondit...

    Nan pas pour le moment... En fait je préfère prendre mon temps... C'est peut-être mieux ainsi...

    Youps, là elle allait s'en vouloir a vie... Mais elle ne pouvait pas lui dire pour l'instant, alors elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas pour ça... Puis, elle haussa les épaules suite après sa question et répondit.

    Je sais pas... En fait, je me suis pas vraiment poser la question jusqu'à maintenant... Et toi tu fairai quoi?

    Elle lui souria une nouvelle fois quand il lui répondit cela et reprit aussitôt.

    J'espère pas qu'il se passera quelque chose de grave, car je n'ose même pas imaginer de devoir perdre ton amitiée... Sinon je ne me le pardonnerai jamais...

    Puis, suite après lui avoir dit qu'elle serait fier de lui, il la prit dans ses bras. Alors, elle s'y blotissa et le continua avec plaisir et souria. Puis, ils se retirèrent tranquillement et continuer de discuter tranquillement.

    Merci je l'espère aussi vraiment pour toi, car tu le mérite... Et j'espère bien, car sinon c'est moi qui me lancerai dans cette recherche pour ne pas perdre du vue ^^...

    Elle le tappota gentillement et lui souria. Puis, elle l'écouta encore. C'est vrai il n'avait pas tord, autant profiter au jour le jour comme on dit. Alors, elle lui rétorqua.

    C'est vrai, t'as raison, comme on dit, on vit au jour le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:51

Le jeune homme qui était en face de la jeune fille. Quand il remarque qu'elle ne riait pas, il était content, enfin en même temps c'était un moment assez bien pour lui, mais même quand il y repense, il ne voyait pas pourquoi il avait fait sa, enfin c'était quand même un mineur qui avait tant besoin d'amour qui faisait l'amour, bisarre, mais vrai^^. Elle avait raison, il fallait toujours se dire la vérité, sourit et dit

Oui et heureusement que c'est passé. Alors si tu veux que sa, alors pour te faire plaisir je continuerais a te dire la vérité, mêem si des fois sa risque de pas te plaire, mais je le ferais, mais je serais gentil

Il sourit en la regardant, il apprécié tellemetn de parlé avec elle, il passé de bon moment ensemble, d'ailleurs il n'en passé pas des meilleurs, même avec son cousin et sa cousine, en même temps ils se voyaient juste pour vaincre les démons, ou alors pour parlé de leurs parents qui sont mort.

Non, tu n'étais pas stupide, tu étais simplement, et puis même si t'avais fait rire, sa m'avait fait ouvrire un peu les yeux, quoi que je continuais un peu quand même.
C'est gentil de me déffendre, mais je suis assez grand, enfin je crois.


Il passé toujours du moment ensemble, et c'était très géniale. Et quand elle dit, qu'elle n'avait pas encore quelqu'un mais qu'elle préférée pour le moment, il fait non de la tête et répond

Bon alors, monsieur cupidon va frapper, je vais t'organisé un bon rendez vous avec un beau mec,comme tu aimes, et aussi quelqu'un de cultivé parce uqe je sais que tu n'aimes pas les idiots

Sourit en faite, il ne voulait pas juire de sa joie sans que sa meilleure amie soit heureuse, enfin elle n'avait pas l'air d'être malheureuse, d'ailleurs on dirait qu'elle a quelqu'un, mais il ne savait pas comme elle ne lui avait pas dit, il ne pouvait pas le savoir

Bah en faite, je pense que j'essaierais de trouvé une solution pour rattrapé l'érreur, et aussi faire en sorte de ne pas faire la même bétise, mais on est jamais sur de rien.

La regarde, il était vrai qu'il ne voulait pas qu'il arrive quelqeu chose a ses deux là, depuis assez de temps, ils ont même était élu les meilleurs amis a une fête assez cool, qu'avait organisé les basketteur.

Impossible que je te perde de vue, même si je deviendrais aveugle, je suis sur d'une chose c'est que je te verrais toujours, parce que je retrouverais la vue par tous les moyens possible

Sourit et après qu'elle le frappe gentillement le jeuen homme lui tire la langue et répond

Enfin j'essaie d'imaginé quand même une vie sans magie, je me demande ce que je ferais ou ce que je serais
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37

[ Si c'est pas des romans qu'on se fait tout ça xD ]



    La jeune femme lui rendit son sourir et l'écouta toujours avec la plus grande attention. A vrai dire, les deux jeunes aimait tellement passer du temps ensemble et parler, que parfois ils n'en voyaient pas le temps passé... Puis, comme ils avaient tout de même très peux d'amis, il était tout à fait normal et compréhensible, qu'ils se partage tout les secrets tout les deux... Heu.. Sauf celui d'Enrique bien sur... Enfin tout du moins, elle ne voulait en parler pour le moment... Enfin c'est bon, vous savez la raison... Puis, elle lui répondit.

    Merci... Mais même tu pourrai me dire la véritée en me bléssant, ça ne fait pas de mal de temps en temps, de se prendre une bonne raclé, au moins, ça fait redescendre sur terre et réagir...

    Puis, elle lui souria amusée quand il lui dit qu'il était assez grand tout de même et fit un hochement de tête pour approuvé.

    Oui bien sur... Mais bon, on c'est toujours aider, alors pourquoi on arrêterai maintenant?!

    La jeune femme, s'affala au plus profond du fauteuil et croisa les bras de nouveau tranquillement, puis rigola en mettant une main sur son visage et fit un petit signe de tête en disant "Nah, mais jte jure, quel phénomène, ce Kyle ^^".

    C'est vraiment gentil... Mais t'inquiête... Tu sais parfois... Vaut mieux prendre son temps et trouver enfin la perle rare, que tomber sur quelqu'un comme mon ex... Enfin tu comprends?!

    Puis son regard se posa de nouveau sur lui. En fait a vrai dire, parfois ça pouvait aider de faire des erreurs, sinon, je vous raconte pas si tout était tout beau... Puis, comme on disait, n'apprenons-nous jamais de nos erreurs?! Alors, elle lui répondit.

    C'est sur... Mais... Tu sais une fois qu'on à fait la même erreur, on à de très peux de chance que ça se reproduise à nouveau... Et puis, parfois ça aide de faire des erreurs... Comme on dit... On apprends toujours de nos erreurs!

    C'est vrai que cette soirée avait était très sympa. Et puis ça changer du roi et de la reine de fin d'année ect... Faut dire aussi que les basketteurs avaient étaient tous très sympa et il y avait toujours de bonne anbiamce... Parfois, ils aimaient tellement de souvenirs, qu'ils aimeraient bien revivre des journées aussi géniaux... Bien qu'ils savaient qu'ils en auraient encore bien d'autres, meilleurs!

    Elle l'écoutait toujours et fut de nouveau touchée. A ce moment, elle le prit alors dans ses bras, car elle ne pouvait se retenir. Puis, se retira après quelques instants. Puis, elle lui répondit amusée.


    Tu veux que je pleure à nouveau hein?!

    Puis, suite après sa réponse. Elle essaya de l'imaginer, tout comme elle et haussa les épaules en réfléchissant...

    C'est une bonne question... J'essaye aussi mais je dois dire que c'est pas très facile, puisqu'on ne sait pas ce qui se passera par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:14

[ C'est clair a nous deux, on peut écrire un roman mdrrr]

Le jeune homme écoutée toujours la belle Julia, a vrai dire, ils étaient souvent tous les deux, et sa ne le dérangé pas, et puis c'était comme sa les amis, sa passé beaucoup de temps ensemble, il ne connaissait pas d'autre personne comme sa meilleure amie, elle était bien comme elle est, et c'est pour dire, au début il aurait cru que ce n'était pas le genre de fille avec qui il s'éclaterais, mais au fil du temps, ils ont appris a se connaître et le jeune homme avait totalement changé d'opinion sur elle.

Mais de rien... Ah non, je ne voudrias pas te blésser, sachant surtout que si j'ai étais un peu fort je m'en voudrais de trop, alors je serais obligé de venir chez toi, avec une boite de chocolat et des fleur pour me faire pardonné.

En faite Kyle était un vrai romantique, bon sauf quand i létait un Gigolo, mais maintenant il avait changé depuis quelques mois, et c'était pas plus mal disont. Elle avait raison, ils allaient continué a s'aidé même si il fallait pour sa qu'il se voit dans la nuit, tous les deux étaient capable

Oui c'est vrai, et moi je ne vois pas pourquoi on arreterait, après tout c'est sa qui nous rend différent des autres, qui se disent amis, mais quand une personne l'appelle a deux heures du matin elle pete un cable. Nous on peut s'appeller a n'importe qu'elle heure, on aime bien passé du temps ensemble, et j'aime beaucoup sa

Quand il voit qu'elle fait sa tête et qu'elle rigolé il se doutait qu'elle se disait que c'était un phénomène mais en même tmeps, il était là toujours pour remonté le moral des troupes, et surtout c'est sa qui fait sa force, il a une énergie débordande, il n'est jamais fatigué enfin si des fois il faut bien ^^

Oui, mais je veux te voir herueuse et puis de toute façon je suis sur que si tu as trouvé quelqu'un tu me le dirais et tu sourirais pratiquement souvent ...

Il s'arrete, en faite, elle faisait sa, et elle était géné des fois ... Oulalalala elle nous cache vraiment quelque chose la jeune filel mais reprend

Enfin bref. Oui prend ton temps, mais n'attend pas que t'es 70 ans, parce que tu seras moins sexy et tu plairas moins si t'es vieilles. Bon, je te rassure, on est trop proche tous les deux, je te laisserais pas tombé, enfin faut que tu sois encore un canon a 70 ans

Bien sur le jeune homme rigolé, alors quand il la regarde, éclate de rire, en faite il s'en foutait, il étiat vrai qu'elel était sexy, mais même si elle aurait était moche, il s'en foutait royalement. Le jeune homme était d'accord avec elle, on apprenait tous avec nos érreurs quoi que certains n'apprenent rien et donc lui dit tout en souriant

Oui tu as raison, on apprend de nos érreurs, mais tu sais que des fois certaines personnes n'apprennent rien de leurs érreur et donc du coup ils refont les mêmes érreur, regarde les démons ils savent qu'ils vont perdre face aux pouvoirs des trois et ils viennent toujours nous battre.

SOurit en la regardant. Et quand il commence à repensé a cette soirée, il y avait tous ce qu'il aimait, sa meilleure amie, de jolies filles, oui a se moment là il n'étiat pas amoureux de Priscilla et il couché encore un peu avec des filles a gauche a droite, mais il ne l'avait jamais dit, enfin il l'avait refait deux trois fois après il avait arreter, quoi que c'était quand même dur^^.

Et quand elle le reprend dans ses bras, il profité, il était vrai que tous les deux, ils aimaient bien se remonté le moral ou se prendre dans leurs bras, et chaque fois qu'ils avaient envie de le faire, ils le faisaient. Et il avait une question qui lui trotait en tête et donc décide de lui dire.

Mais non je veu xpas que tu pleures, tu es torp belle pour pleuré. Dit je pensé a une chose, tu crois que si on était pas amis, on aurait partenaire ? Enfin je veux dire on aurait, tu sais ?

La regarde, oui il parlé un peu de tout, mais il oublié qu'il parlé surtout et avant tout a une fille et quand il prend conscience il lui répond après l'avoir écouté bien sur

Désoél pour ma question j'oublie avant tout que tu es une fille. Oui tu as raison, mais je me demande si je serais toujours ce jeune homme qui couché a droite et a gauche, ou alors je me serais casé ou alors pire, j'auraisarreter de courire après les filles
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:30

[ lOul trOp xD ]


    C'est vrai qu'en même temps, elle passait tellement de bons moments avec Kyle, son meilleur ami, qu'elle trouvait qu'il était super comme mec et qu'elle éspérait qu'il ne changerait jamais... D'ailleurs personnes ne pouvait remplacer Kyle... Alors prochains coccurents, gare à vous, la barre sera placer très haute!! xD

    La jeune femme l'écoutait toujours et le regarda de même, puis rigola une nouvelle fois. Alala, sacré Kyle ^^... Il la faisait toujours rire, même parfois dans des situations graves... D'ailleurs c'était quelque chose qu'elle adorait beaucoup chez lui.


    Ohh, c'est gentil! Mais cela dit les chocolats du coup je les mangerait pas toutes seule crois-moi! Et puis si il me vient qu'on se dispute gravement, j'aurai aussi ma petite touche perso, pour me faire pardonner ^^...

    Oui ça c'était sur, en tant normal, un ami qui aurait appeller la personne, l'aurait envoyer bouler, Mais Kyle et Julia c'était différents, parfois c'étaient même à se demander si ils étaient limite pas fous, tellement qu'ils étaient ensembles et s'entendaient à merveille! Voilà pourquoi beaucoup de gens au lycée, pensait qu'ils sortaient ensembles... Enfin ça n'aurait pas déplut à la jeune femme, mais c'était son meilleur ami et ce sentiment étaient bel et bien différent, puis elle aimait énormément Enrique et elle n'était pas du genre à aller à droite ou gauche...

    Ca c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais c'est vrai on s'adore tellement que l'heure en fait en s'en moque royal!

    Youps, c'est vrai, bon Kye n'avait pas tord, mais elle sortait avec Enrique et malheureusement comme c'est un ennemi en général, elle voudrait bien lui en parler, mais là... La scène se passerait différement que maintenant et on peut dire que Julia avait tout de même peur de la réaction de son meilleur ami... Alors, elle préférerait lui dire plus tard... Mais pas encore... Le moment n'était pas encore venu...

    Puis, elle ne céssait de rire, limite les larmes uax yeux, quand Kyle lui dit de ne pas attendre trop longtemps, genre ses 70 ans car elle serait plus vieille et moins sexy, bon certes il n'avait pas tord! Mais tout de même, de là à penser qu'elle sortirai avec quelqu'un à 7à ans, fallait le faire! Alors, pour rigoler, elle lui balança gentillement un coussin et répondit.


    Heyy merci, c'est très sympa à entendre xD... Jme vengerai va!

    Puis, elle lui souria et lui tira la langue. Puis, elle reprit doucement son sérieux, quand il parla des personnes qui re faisaient les mêmes erreurs car ils étaient... Stupide! Comme les démons... Mouais enfin... Ca dépendait desquel aussi! Alors, elle lui dit.

    Certes, c'est stupide et on se demande d'ailleurs pourquoi ils reviennent attaquer sans cesse, bon certes apart vous anéantir et peut-être prendre le livre des ombres...

    Puis, elle posa son regard de nouveau sur lui quand il lui posa la question... A vrai dire... Julia n'avait pas pensé à ça... C'était certes une bonne question et d'ailleurs, quand il lui dit qu'il avait oublier que c'était une fille et qu'elle répondait pas à se genre de questions, elle lui souria comme pour le rassurrer et lui répondit.

    T'inquiête et puis on est entre nous... Ca ne me dérange pas... Mais c'est vrai que c'est aussi une bonne question! Peut-être qui sait, a vrai dire je sais pas trop, si ça aurait était l'inverse! Je n'y avait pas vraiment penser... Mais je pense que tu aurait finit par changer tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:54

[ MWa sa me fait plaisir de faire ses lignes avec toi xD]

A chaque fois que les jeunes gens passés trop de temps ensemble, même que Kyle se dit qu'en faite il comprenait ceux qui se demandés si il n'était pas en couple, en faite il réfléchit elle était belle et lui beau garçon, alors sa ne l'aurait pas dérangé de sortir avec, mais ils étaient mieux qu'ils soit amis, non amis ? Il voulait dire plutôt meilleure amie. C'est vrai qui aurait toujours voulu d'une fille qui était toujours là quand il y en avait besoin ? Quand il a su qu'il était sorcier ? Et encore avant tout qui n'aurait pas voulu d'une fille en amis bien sur qu'il le fasse changé ? Et sa Kyle l'avai trouvé dans la personne de Julia, il était vrai que la jeune fille avait beaucoup fait changer le jeune homme et il le remercierais jamais assez. Et quand elle lui dit que les chocolats elle les mangerais pas seule, il sourti et dit

Tu as raison, je ferais exprés de prendre les chocolats que j'aime, comme sa je les mangerais tout seul, heu quoi qu'on aime les même chocolats donc on est dans la muise. Ah oui est comment tu comptes te faire pardonné ? J'aimerais bien savoir, parce uqe je t'es dit ce que j'allais t'offrire alors il ne manque toi a me dire ce que tu vas faire ?

Sourit tout en la regardant, il était vrai que le jeune homme était aussi trop curieux, mais en même temps ce n'était pas sa faute, il a toujours était entouré de gen strès curieux, la preuve la jeune fille était tout aussi curieuse que lui. Elle avait raison, a chaque fois qu'ils se voyaient les deux jeunes gens, quand Kyle part il est passé 06heure du matins, voir des fois il part il est midi, mais sa nel e dérangé pas du tout

Oui c'est vrai, d'ailleurs je me rappel une fois qu'on avait parlé toute la soirée, et que j'ai du rentré chez moi a midi et qu'on avait même pas dormie, c'était trop bien

Oui les deux, passés beaucoup de temps ensemble et aimait beaucoup se parlé. Ils étaient entrain de rigolé, quand la jeune fille lui lance un oreiller, il ne l'avait pas prévu et donc se le prend et le garde et quand elle dit qu'elle allait se venger sourit et dit

Merci pour l'oreiller je le garde. Ah oui tu vas te vengé ? Mais pourquoi? C'était pour que tu réalise que tu n'as pas toute ta journée

Sourit il était vrai que les démons sont parfois trop stupide, mais que voulez vous ? Ils aiment souffrire, et faut dire que Kyle aimait beaucoup se défouler sur les démons, sauf qu'en se moment le jeune homme se calmer; il voulait plus s'occupé de l'être qu'il était et s'occupé de sa relation amoureuse.

Non mais tu crois qu'on aurait pu être ensemble ? Enfin sa me fait bisarre de te demandé sa, enfin des fois j'ai des discutions assez bisarer. Non mais moi je me verrais bien avoir eu un coup d'un soir.

La regarde, et explose de rire, bien sur le jeune homme plaisanté.

Oui, mais je suis sur que j'aurais mis du temps pour retrouvé le bon chemin, tu t'imagines, j'ai quand même couché avec pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:58

[ Hoo mais moi n'aussi mon très cher ptit poulet que j'adOreuh!! Very Happy ]


    La jeune femme l'écouta toujours attentivement et rigola encore un peux, quand il lui répondit qu'il les mangerait tout seul, mais il réctifia, puisqu'ils savait aussi qu'ils adoraient tout les deux les même choco! Au pire, elle prendrait une commande, comme ça il y aurait toute une ribambelle de boites avec logiquement des chocolats dedans. En même temps, normal, ça serait un peux stupide de prendre des commandes et d'avoir rien à l'intérieur... Bon enfin bref, c'est quoi cette manie de sujets sur les chocolats?!
    Puis, elle le regarda et lui souria. A vrai dire, peut-être que le jeune homme trouverait ça stupide, mais qui sait, en même temps ça pourrait marcher? A vrai dire... Ils se disputer jamais et se faisaient non plus la tête... Mais si un jour cela devait arriver... Pourquoi pas essayer ainsi, à sa façon! Alors, elle lui répondit.


    Tu va peut-être trouver cela un peux stupide, mais je pense que j'écrirai une lettre, sans doute en forme de poèmes et tacherai de trouver les bons mots pour m'excuser ainsi qu'une grande boite de chocolats, comme tout les gens aimes... Bon après va savoir ta réaction, ou celle que font les autres mais bon...

    Puis, la jeune femme souria amusée, quand il lui fit rappeller ce souvenir. Alors, elle lui dit.

    Oui c'était génial! Le seul problème, c'est que Matthéo a toujours l'habitude de s'endormir en dernier, alors il c'était fait un sang d'encre pour toi... Et dieu sait que c'était désagréable quand il t'as passer un savon, surtout qu'a force de cette nuit, il fallait que tu te repose... Ca n'as pas était de la tarte!

    Puis au moment ou Kyle se prit le coussin dans la figure, la jeune femme pouffa gentillement. Puis lui souria une fois sa phrase terminer et renchérit.

    Oh mais derien, ça me vient du fond du coeur! Moui ze vais t'embêter pour m'avoir traiter de petite vieille de 70 ans! xD

    Puis, elle lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre que c'était bien evidement pour rire... Tout de même, ils n'allaient pas se disputer pour ça?! Ca serait totalement stupide... Quoi qu'ils arriveraient sans doute pas à se faire la tronche très très longtemps... Et encore heureux! Bref...

    C'est vrai que parfois se déchainer à son tour sur les démons, ça soulager énormément! Surtout ceux qui agacaient le plus et qui venait attaquer souvent, à force, on apprends à le connaître et encaisser ses coups et savoir à quel moment il s'éclaterai à lancer ses pouvoirs...

    Puis, elle lui souria et essaya de la rassurer, quand ce dernier lui répondit que parfois il avait des conversations bizarres... Bon en même temps, ça ne choquer pas Julia et ça ne lui déranger pas de lui dire non plus tout ceci... Enfin certes, si Enrique serait là, il serait déjà jalou et elle ne sait pas, si elle l'aurait avouer là... Mais heureusement, ça n'était pas arriver et elle ésperait que cela ne se passe pas ainsi! Alors, elle lui répondit.


    Oui, c'est sur, c'est assez bizarre, mais ne t'inquiête pas... Ca ne me choques pas non plus de te le dire! Mais je pense que... Oui peut-être qu'on aurait pu être ensemble qui sait?! Enfin déjà moi, ça ne m'aurait pas déplut, tu es tout de même mignon et surtout que je me serai encore plus attacher à toi, puisque tu as aussi changer...

    Puis, elle rigola un petit peux aussi à son tour, quand il pouffa de rire et qu'il lui répondit ceci. Alors, elle haussa les épaules et lui rétorqua.

    Oui bon certes, mais bon... Tu sais... C'est l'essentiel si tu as changer... Et même si ça l'aurait était mais plus tard, au moins tu as réussit et le plus important, c'est qu'aussi ça t'a eviter pas mal d'ennuis... Et je dois dire que j'en suis heureuse et soulagée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:05

[oh merci ma zuzu zai perdu mon lanzaze franzais]

Il écouté toujours la jeune fille avec tant d'écoute, en faite, quand les deux se parlaient, il s'écouté comme si sa faisait une bye qui ne s'étaient pas vu, alors bon, il se voit a l'école, ensuite au café et des fois dans la chasse de démon, mais lep lus important c'est de ce retrouvé chez celle-ci, pour discuté de tout et de rien, sa ne leur arrivé très peu, mais sa leur faisait trop du bien, ils 'étaient toujours entrain de rire. Et quand elle lui dit qu'elle lui écrirait un poème il était touché, il était vrai que ce qu'elel faisait, elle aimait beaucoup écrire, et en plus de sa, il ne trouvé pas sa stupide, loint de là, il trouvé sa trop mimi. Et en plus sa, ils étaient pareil pour les chocolats, oui ils sont gourmand tous les deux.

Oh mais tu sais, je ne trouve pas sa stupide, loint de là, je trouve sa plutôt cool, c'est génial, heureusement qu'il n'y a pas deux filles comme toi, sinon je me dépêcherais aussi d'être amie avec l'autre fille. Comme sa je serais gâté si je viendrais a m'engueuller avec l'une de vous. Mais je sais que tu es unique, et je prefere que tu sois unique. En tout cas, moi je trouve pas sa stupide, je trouve sa même trop mimi. Ton futur homme aura de la chance de t'avoir.

Le jeune homme sourit et quand elle lui dit que Matthéo c'était fait un sang d'encre pour lui, il était vrai que Matthéo était souvent, voir même toujours le dernier a se couché, il prenait bien soin de vérifié si on était tous déjà rentré et au lit, en faite, il se rpenait ppour leur père. Ce que Kyle bien sur n'aimait pas torp sa.

Oui mais au fond, je sais qu'il s'inquiète trop pour moi, surtout que je n'avais pas appeller alors il m'a fait une scène de 3 heures et crois moi j'a idu boire de la caféïne pour resté éveiler. Mais sinon je n'es pas a me plaindre, si sa aurait était ma mère, j'aurais était privé de sortie pendant au moins 3 semaines, tu imagines la scène, j'aurais pas pu faire autant de chose que j'aurais voulu, et puis peut-être que j'aurais pas mal tourné enfin on peut pas savoir

Enfin le jeune homme ne savait pas pourquoi il couché de gauche a droite, disont qu'il avait un manque, mais un manque de quoi? Et quand la jeuen filel lui dit que sa allait elle n'était pas choqué, bon ce n'es tpas comme si c'était la première fois qu'il était comem sa, en faite ils étaient tellement proche qu'il se confié n'importe quoi, comme quand ils étaient malade ils se racontés ce qu'ils faisaient de leur journée. Même quand ils allaient au toilette pour vomir c'est pour dire. Mais en même temps a chaque fois que l'un est malade, l'autre se sent concerné, et donc reste au petit soin de l'autre. Et donc une fois d'ailleurs Kyle se rappel d'u nmoment ou la jeune fille avait attrapé la grippe, il est resté a ses côtés du matin jusqu'au soir, et jusqu'a ce qu'elle aille mieux, même Matthéo se demandé ou est-ce qu'il était. Et donc reprend la paroles.

Tu as raison ,en même temsp ce n'était pas comme si on état pas amis, on se connais depuit pas mal de temps. Merci c'est gentil, je te dis moi si je ne t'aurais pas connu comme une soeur, je suis sur que je serais tombé amoureux de toi, mais étant qu'on se connais bien trop bien, on ne peut pas se permettre de tombé amoureux de l'un et de l'autre. Oui j'ai changé et sa fait du bien de changé un peu.

Le jeune homme regarde la jeune fille. I létait vrai que le jeune homme faisait beaucoup d'aller et retour en prison, enfin il faisait seulement les nuits en prison, mais une fois il avait faillit resté pendant deux semaine a cause de ses aller retour en prison, mais sa ne l'inquiété pas, mais maitneantn qu'il avait changé il était mieux.

Tu as raison j'ai beaucoup changé et tant mieux. Ou itu imagines j'ai souvent était en prison, et si j'ai changé je ne penserais jamais assez a ce que je fais. Mais je ne dois pas changé. Merci mais tu y es pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:00

[ Mdr mais derien mon ptit Kylounet chiwi ^^ Ohh bé welc' to the club xD ]


    C'est sur que Kyle et Julia se retrouvait toujours un moment ou un autre pour discuter. A vrai dire ils aimaient bien ça aussi parler entre eux. Pipelettes me direz-vous?! ^^ Oui certes, mais bon, quand on est meilleurs amis, voir comme frères et soeurs, il n'y a pas d'heures qui comptait pour eux, comme on le disait, ils pouvaient se voir de jour comme de nuits, faire des nuits blanches, on les voyaient toujours ensembles, entrain de parler, de rire, de passer de bons moments... Même quand ils ne parlaient pas forcément, parce que ça peut arriver qu'ils ne savent plus de quoi parlaient, ils faisait toujours quelque chose ensembles, alors...
    Ce que Julia aimait bien aussi, c'était la chasse aux démons. Ils ne le faisaient pas souvent, mais c'est fou comme ils s'en sortaient très bien, comme une équipe... Il est même arriver qu'un jour ils assoment un démon pour lui demander des infos avant de le tuer... Ouais bon certes parfois ils étaient cruels, mais bon c'étaient des démons, fallait bien se défouler sur quelque chose nah? Pour certains, c'était les pushing ball, mais pour eux, c'était les démons... Chacuns ces trucs nah?! Et puis c'était bien plus amusant de faire de tapper sur un démon qu'un pushing... Enfin c'était l'avie de la demoiselle! Bref...

    Il était vrai aussi, que Julia aimait beaucoup écrire... Elle pourrait ecrire des pages entières, ça ne l'embêterai pas, surtout si c'est pour ses amis...
    Puis, elle lui souria de nouveau, une fois qu'il lui répondit que ce n'était pas stupide, au contraire qu'il trouvait ça cool et mimi, et qu'heureusement il n'y avait pas deux filles comme elle, quoi que si il s'engeuller avec une des deux, il serait guâté, car il aurait des choco, mais en plus un poème à chaques fois! Et que son futur homme aurait de la chance de l'avoir.
    Ohh, ptit Kylounet était trop mimi, décidément, elle était tellement toucher, qu'elle ne pu se retenir... Elle lui fit un bizOo sur la joue et le prit dans ses bras. Puis, elle lui répondit tout en même temps.


    Ohh merci! Tu es un amour! A vrai dire, moi aussi je préfère que tu soit unique... Ca ne m'intérésse pas la copie conforme de mon petit Kylounet... Piis, z'aimeuh pas partager xD... Mais aussi... Si tu sort avec Priscilla, elle aura aussi vraiment de la chance de t'avoir, car vraiment ça serait regretable de passer à côté de toi...

    Puis, cette dernière se retira tranquillement de son étrainte et le regarda, toujours en l'écoutant aussi.

    Au fond, il est vrai que ce n'est pas toujours agréable, mais, c'est seulement que Matthéo voulait protéger Mélinda et Kyle, comme des parents et leurs enfants... C'était tout à fait normal et compréhensible en fin de compte... Mais, la jeune femme souria amusée, en pensant à la scène : Kyle qui se choute à la caféïne pour rester le plus eveiller possible. Mais après comme il lui disait, certes, il n'avait pas à se plaindre, car c'est vrai qu'avec les parents, ça aurait était pire qu'une dispute... Ca aurait la punititon assurée, comme tout le monde : Celle d'être interdit de sortit pendant au moins 3 semaines, voir un peux plus... Même que certains parents étaient tellement stricte, que ça arrivaient, qu'ils les punissent plus que cela. Genre, privé de télé, de voir ses amis et sortir et rentrer que de l'école, de ne pas jouer à la console ect... Et ça, c'était vraiment le comble mais bon... Heureusement, dans un sens, ce n'était plus comme ça depuis longtemps...
    Alors, elle hocha la tête pour dire oui qu'elle était d'accord avec lui et lui répondit.


    Oui c'est sur... Je suis tout à fait d'accord avec toi... Puis, tu as même des parents qui puniraient plus que cela leurs enfants... Alors dans un sens, c'est pas plus mal que se soit ton cousin nah?! Et ça c'est clair, que quand on est punis, on peut vraiment faire grand chose... Et ce qui est le plus enervant, c'est genre quand tu fais une bêtise et que t'es punis et que genre dans le week-end, tu es inviter à une grande fête et que t'avait tout prévu et tout, pour bien t'éclater et que finalement, tu peux pas...

    Et oui... En repensant à la grippe de la jeune femme, ce jour là était surement le pire de sa vie... Enfin ce jour, c'était carrément une semaine... Pourtant, c'était pas souvent que cette dernière était malade, et par chance, Kyle c'était vraiment occupé d'elle comme si c'était limite, si elle n'était pas à l'article de la mort... Et puis bon... C'était passé... Mais ce qu'elle n'avait jamais raconter aussi au jeune homme, c'est qu'un moment il était partit en urgence pour une bataille avec ses cousins et cousines et qu'il l'avait laisser... Et à ce moment là Enrique était passé. [On va dire ^^] Mais bon... Même si elle ne l'avait pas encore su dans le temps, le pire c'était que si ils c'étaient croiser... Bonjour les dégats que ça auraient cosés! Mais bon... Elle n'avait pas était la seule à être malade, ça non! Ca lui faisait pensé aussi à la fois ou Kyle avait eu une angine rouge... La jeune femme était aussi rester à son chevet, durant plusieurs jours et il arrivait même qu'une nuit, elle soit tellement inquiête pour lui, qu'elle n'osait même plus s'endormir! Alors, comme quoi, on pouvaient bien s'apercevoir qu'ils tenaient vraiment l'un à l'autre, car sinon ils n'auraient certes jamais fait cela... Vous comprenez mes amis, pourquoi maintenant ils étaient comme frères et soeurs?!

    Puis Julia lui souria, quand il lui répondit que si ça aurait était le cas, il serait surement tomber amoureux d'elle, mais en effet, il avait raison, ils se connaissaient si bien, que ce n'était pas valables de sortir ensembles comme ça... Alors, elle hocha une nouvelle fois la tête pour approuvée et rétorqua.


    Merci... Qui sait, sans doute moi aussi de mon côté, je serai tomber sous ton charme, mais on ne peux pas sortir ensembles comme ça... On se connaient trop... Et puis je préfère tout de même que tu soit mon meilleur ami, voir mon frère que mon petit ami... Enfin non pas que je dis que j'aimerai pas, car tu es mignon, sympa, drole et charmant et encore bien plus! Mais bon voilà quoi... Enfin tu me comprends?!

    Puis, elle lui fit un sourir rassurant quand il lui répondit que si il avait changer, il ne penserait jamais à ce qu'il à fait. [Si j'ai bien comprit?! ^^] Mais qu'il ne devait pas changer à nouveau et qu'elle y était pour beaucoup. Alors, elle posa doucement sa main sur son épaule et lui répondit.

    C'est normal t'en fait pas... Et sache que si tu as encore des ennuis de ce genre, je serais toujours là pour t'aider... Même quelque soit le problème, je serais toujours là, pour toi, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:12

[oh merzi ma zuzu damour^^. Zaime être dans ze zlub^^]

Il était vrai que Kyle et Julia passé énormement de temps, que même si au lycée on lest croiaient amoureux, sa ne le dérangé pas en faite, sauf peut-être a l'égare de Priscilla, mais en même temps, comme sa les gens arretent d'embêtter sa meilleure amie, par peur que les autres profitent que Kyle ne soit plus au côté de la ejune filel pour continué de l'embetter. Et sa il n'aime pas sa, d'ailleurs il déffendait beaucoup de monde comme sa, enfin depuis qu'il a des pouvoirs, il prend soin de tous les autres, car, s'occupé des gens les plus démunies était sa seule préoccupation, et d'ailleurs sa lui rappel d'une réfléxion qu'un gars lui avait fait en lui disant que depuis quand il prenait soin des autres ? Enfin cette réplique le faisait rire sur le coup, parce qu'il ne pouvait pas lui dire qu'il était sorcier et qu'il profité de ce don pour deffendre les autres. Mais il y aussi ce que Julia a fait, une fois il se rappel qu'il y avait une jeune fille qui s'était fait attrapé par une autre fille et Julia avait rétaller la fille qui avait aggresser la jeune fille. Enfin quand il avait vu sa il avait était étonné, mais il était rassuré, car il savait qu'a partir de maintenant Julia serait se déffendre seul, mais il ne voulait pas non plus qu'il ne soit plus indispensable pour la jeune fille. Et donc dès que la jeune fille lui avait répondu sourit et répond

Bah oué, mais je suis unique, a moins que tu ai vu un garçon aussi beau, doux et généreux que moi ? Merci toi aussi tues un amour, un ange même. Merci encore c'est vraiment très gentil, je suis tellement content de t'avoir comme ami. Et je suis sur aussi que tu trouveras l'homme de ta vie, et qu'il te rendra très heureuse, et si tu es heureuse avec, alors je serais heureux que tu le sois.

Ah le sacré Matthéo, d'ailleurs Kyle ne l'avouera jamais a Matthéo, mais il a toujours était reconnaissant pour tout ce qui lui a fait, même si il a du mal a dire ses choses là, il esperait que Matthéo était au courrant, enfin quand il pensé a Matthéo il sourit, i létait vrai qu'il était encore gentil, parce qu'il ne l'avait pas privé de sorti, mais en maintenant, il ne voulait pas prendre le rôle du père méchant, mais plutôt du cousin prévoyant. Et sa Kyle l'avait compris et c'est pour sa que quand il sait qu'il va être en retard ou qu'il va rentré tard, Kyle appel maintenant. Quand il remarque qu'elle avait l'air d'imaginé; la scène que Kyle avait parlé, oué se shooté de caféïne, mais c'est bisarre après il avait arreter la caféïne. Et quand elle lui dit que les parents auraient pu faire pire, i létait vrai qu'il aurait pu lui privé de plein de chose, comme la chasse au démon, heuu nan sa il aurait pas pu.

Oui c'est vrai, je me plain pas de mon pasin, oui le mélange de papa et de cousin, il est encore trop gentil, enfin je lui suis quand même reconnaissant pour ce qu'il a fait, et qu'il ne m'est privé de quelques truc. Oh oui c'est mieux d'avoir Matthéo que d'avoir des parents rasoirs. Enfin, moi je ferais le mur, je ferais un personnage avec des oreillers, et vêtement, ensuite je m'eclipserais. Ah oui, sa c'est la merde, je n'aurais pas voulu que sa m'arrive quoi que MAtthéo aurait su que je me serais éclipser et i lserait venu la ou la fête ait.

Et quand un moment il se rappel qu'il avait eu aussi une maladie, l'angine rouge, oh oui elle lui avait aussi tenue compagnie, a vrai dire, maintenant et si quelqu'un connaissait cetet histoire, il comprendrait que leur amitié et que purement amicale. Et puis Kyle sa ne le déranger pas ce uq'on disait sur eux deux. Et puis bon il savait juste qu'ils étaient amis et c'était sa le principal, regarde sa meilleure amie, et sourit, il était vrai quand même qu'ils ont toujours était la pour l'un et pour l'autre, et que meme dans l'avenir, il était sur que sa serait toujours comme sa, et que sa changerais jamais. Il regarde sa meilleure amie et la prend dans ses bras, il aimait bien aussi la prendre dans ses bras, et il espérait que Priscilla comprenne qu'il avait besoin de prendre dans ses bras sa meilleure amie, il n'aimait pas trop les filles jalouses, et il était sur que PRiscilla avait confiance en lui, enfin il y avait quand même un ptit peu raison, enfin il la regarde et répond.

Tu as raison, on était trop proche déjà depuis le début.

Quand il avait l'impression qu'elle essaier de se rattraper et dit

NOn mais t'inquiète je t'ai compris, moi j'étais pareille, tu es plus ma meilleure amie, que ma petite amie, quoi que tu es déjà ma petite amie, parce que regarde tu es petite, et tu es mon amie

Kyle aimait beaucoup la taquinner et la regarde et dit

Je plaisante ma ptite zuzu. mOi aussi je serais toujours là s itu as besoin d'aide tu sais que je suis là et je serais là dans n'importe qu'elle situation, parec que je t'aime ma grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:22

[ Ohhh mais derien mon ptit poulet adoré! Very Happy Moi n'aussi z'aimeuh que tu soit dans ze zlub! :p ]



    C'est vrai que c'était assez comique de voir les gens se dirent et s'imaginer que Kyle et Julia était ensembles, d'ailleurs, depuis ce temps, leurs amis leurs posaient beaucoup de questioons et leurs faisait souvent le compliment, genre "Ohh vous allez tellement bien ensemble!!" Mais bon, ça faisait plutôt rire la jeune femme dans ses conditions là... Bon enfin certes, peut-être que Priscilla n'apprécierait pas et en serai jalouse, tout comme du côté d'Enrique! Mais bon, il y aurait pas d'histoires entre ses quatres là, puisque Kyle raconterai tout à la jeune femme et Julia fairait de meême pour son chiwi!
    Et il était aussi vrau que depuis que Kyle et elle avaient leurs pouvoirs, ils défendaient souvent les gens les plus 'faibles', en même temps c'était tout à fait normal et compréhensible! Mais le seul problème, c'est que si ils utilisaient leur pouvoirs dans un lieu mortel et surtout envers des humains, ils auraient énormément d'ennuis, bien que parfois la tentation était grande, car ils avaient envie de le faire pour effrayer les grands, mais bon malheureusement, c'était comme ça, il fallait respecter ce réglement sorciers... Sinon garre à leurs fesses! [non les italiens ne sont pas dans l'histoire ^^', dommage hein?! xD] Mais entre temps, c'est sur que Julia ne se faisait plus trop embêter par les gars... Et puis son meilleur ami était toujours aussi dans les parages, alors c'était bon... Mais cela dit, elle aurait toujours besoin de son frère, sinon, elle saurait pas comment faire sans lui! Tout comme elle, serait toujours là pour lui...
    Alors, suite à cela, elle lui souria et répondit à son tour.


    Heureusement que tu l'es!

    Et une nouvelle fois, a part Enrique, il n'y avait personnes d'aussi gentil, doux, généreux que Kyle, Ah si! Sa Belle ^^. Mais bon, elle n'allait pas sortir tout ça comme ça. Enfin peut-être que si envers son amie belle, mais dans un sens ce n'était pas non plus un mec (encore heureux xD) et elle n'allait pas non plus sortir ça comme ça pour Enrique, vous voyez la tête que fairait son best? Alors, elle reprit donc.

    Nah, absolument pas! Et merci, c'est gentil. Et derien, c'est tout à fait normal! Et me tOo, tu peux pas savoir à quel point... Je préfère qu'on reste des meilleurs amis tout de même... Et une nouvelle fois, Merci, j'espère aussi!

    Arf, alors là, Julia se mettait dans un sérieux pétrin, elle n'aimait pas du tout lui mentir, mais elle n'avait pas le choix pour le moment et comme on disait plusieurs fois, elle préférait d'abord régler cette histoire avec Enrique, pas forcément en l'affrontant hein! Mais au moins s'expliquer, tout comme elle le faira avec Kyle et qu'elle présentera ses excuses pour lui avoir mentit, mais... Elle éspérait vraiment qu'il lui en voudrait pas et qu'il la comprendrait, car sinon, ça serai encore plus difficil pour elle d'encaisser... Mais comme on dit, vaut mieux dire la véritée tard, que jamais, n'ece-pas?!

    Oui, forcément si Kyle s'entendait bien avec Matthéo et bien sur Mélinda, il y aurait aucun problème, pour que le jeune homme save que son meilleur ami était très reconnaissant envers lui, même si il ne lui avait jamais avouer! Et c'est sur, que vallait mieux prendre des risques à appeller et dire tout de même ou il était car bon, si il le rechercher pour aller faire une chasse aux démons, et bien il pouvait tout de même se servir du pendule, mais bon parfois quand il n'y a pas trop le temps, c'est pas tip top la joie! Tout comme être privé d'une chasse! Faut dire, que Julia aimait aussi beaucoup se faire la chasse aux démons, alors imaginez un peux quand quelqu'un est punis et qu'il n'a le droit à pratiquement rien du tout?! C'est un peux, beaucoup balo!
    Puis, la jeune femme souria amusée quand il donna le surnom de pasin : le mélange de papa et cousin! Faut dire, ça le faisait bien, surtout envers Matthéo! Et puis, c'était pas un surnom méchant! Et il n'avait pas tord, qui voudrait avoir des parents rasoirs, façe à d'autres membres de la famille qui vous dispute moins ou vous punis moins. Son pasin voulait tout simplement le protéger et le prévenir, car en effet, il ne faut tout de même pas prendre tout ça à la légère! Et puis, ça signifierai que Kyle ne respecte pas non plus Matthéo...
    Puis, elle souria de nouveau amusée et répondit.


    C'est sur, tu as tout à fait raison! Mais aussi c'est pas cool... C'est ça qui apporte des inconvénients quand on veut partir, surtout quand on à des pouvoirs, car après la personne finit toujours par le savoir et ça nous retombe toujours dessus... Et puis aussi quand on fait une bêtise, même si c'est pas facile, faut savoir tout de même assumer, certaines fois...

    Et oui, leur relation n'était qu'amical et puis comme on le dit une nouvelle fois, Priscilla et Enrique n'aurait pas apprécier... Mais le pire, c'est que si un jour, par exemple ils tenaient un paris, que si des personnes les embêter trop avec ça et qu'ils les croiraient pas et qu'ils leurs lençait le défi de devoir s'embrasser! Imaginez aussi la tête de Priscilla et de son petit ami, ok, là y aurait de quoi être jaloux! Mais... Heureusement, cela ne c'était pas produit et d'ailleurs, on n'espérait bien que cela n'arrive pas... Mais bon sinon, on est sur que Priscilla comprendrait, que plutôt la voir jalouse... Ne savant pourquoi... Mais pour Enrique, ça y avait aucun doutes, que cela serait l'inverse, en même temps, Julia le comprenait c'est pas facile à voir d'autres mecs la faire sourir ect... Et qu'elle serait surement aussi pareille à sa place! Car oui, on ne pouvait peut-être pas penser cela de la jeune femme, mais elle aussi était très très jalouse quand une fille s'approchait trop de son chiwi... Bref...
    Alors, cette dernière fit un hochement de tête pour lui dire oui, car en effet une fois de plus, elle était d'accord avec Kylounet et puis, elle lui répondit.


    Oui, tu as une nouvelle fois, tout à fait raison ^^!

    Puis, la jeune femme souria amusée de sa réponse et le tappa gentillement, une fois de plus et répondit.

    Heyy t'es michant!

    Elle lui tira alors la langue et se retourna pour faire semblant de bouder... Puis, sachant qu'elle allait peut-être avoir cette gentille réaction, il lui répondit "Je plaisante ma ptite zuzu. mOi aussi je serais toujours là s itu as besoin d'aide tu sais que je suis là et je serais là dans n'importe qu'elle situation, parec que je t'aime ma grande soeur." Alors, elle se retourna de nouveau et posa son regard sur lui et souria et lui répondit.

    Mais je sais que tu palisante, mon ptit Kylounet adoré! Et merci, c'est gentil... Moi n'aussi je t'aimeee mon ptit frère!

    Elle s'approcha alors et lui fit un bizOo sur la joue, puis lui souria. Décidément ils étaient guaté ces deux là entre les bizOox et les calinoux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:41

[Zomme z'est toi qui la zrée zest normal^^]

D'ailleurs a chaque fois qu'ils disaient sa sa flapper l'égo de Kyle, bah oué, si ils disent ce n'est que positif pour lui, bon certes, pour JUlia aussi, parce que comme tout le monde leur dis ils sont tellement mimi. Mais bon, des fois sa agacer un peu Kyle, non pas que Julia était moche, loin de là d'ailleurs, mais Kyle et Julia était juste amis, alors qu'ils n'arrettent pas de leur dire, mais ils ne comprennent jamais rien.
Kyle aimait beaucoup la personne qu'il l'était maintenant, après tout il c'était racheté une conduite, il ne couché plus avec n'importe qui, il n'allait plus faire la fête, mais organise des fêtes, et invite des groupes pour le P3 qu'il dirige. Enfin, c'était beaucoup de concentration qu'il fallait pour le jeune homme, je peux vous dire que c'était dur au début. Oui l était vrai que si vraiment les Halliwell ou même les autres sorciers, là voir Julia utilisé la magie devant les mortels, ils pourraient souvent mourire sur le buché, même si on est plus dans le temps, il avait appris qu'ils pourraient risqué de mourire brûler, non pas sur le buchet, mais brûler vivant, et dite moi pas que sa fait du bien.[mdrrrrr zut alors] Non, mais Kyle était toujours dans les parages, en faite c'était souvent des coïcidences si les deux jeunes gens étaient pas loin, parce qu'en faite, ils avaient très rarement les cours ensemble, mais bon ... Ils étaient amis et en même temps, Kyle jettez souvent un oeil sur elle, ou alors si il n'était pas là, il demandé a un de ses potes de surveiller si personne emmerdé Julia. Jusqu'a ce qu'il sache que le jeune homme avait une fois draguer sa meilleure amie, alors là du coup il s'arrangé avec queqlu'un d'autre pour la surveiller. Enfin, quand Kyle parle de sa " Meilleure amie " il prefere la voir comme sa soeur, en faite, il ne savait pas pourquoi, mais comme il n'avait pas eu de soeur, quand il s'est rapproché de la jeune fille, il la vu tout de suite comme sa grande soeur, parce qu'elle faisait comme telle.
Regarde la jeune fille, tout en souriant, i létait tellement content de parlé avec elle, et répond

Pourquoi? Sinon tu aurais craqué sur les deux ?

Bien sur il plaisanté, enfin ... Non mais il savait comment était sa meilleure amie, alors il savait qu'elle n'aurait pas craqué sur l'autre qui lui ressemblerais. Quoi qu'on dit, qu'on a un double dans le monde, peut-être qu'il en a un, et si sa se trouve il serait maléfique [malheur], et sa sa ne serait pas cool. Il senté que la jeune fille avait quelque chose a caché, mais il ne savait pas quoi, enfin il pourrait le savoir si il la prenait dans ses bras, et se forcé a avoir une prémonition, mais il n'était pas du tout comme sa, donc quand elle lui parle sourit et répond

Ne t'inquiète pas, tu sais très bien qu'on restera a jamais pour la vie, des meilleurs amis, en tout cas pour moi c'est sur, et je sais que pour toi aussi, après tout tu as vu tout ce qu'on a fait l'un pour l'autre, c'est pas comme si que tu vas me dire que Antoine (un pote) et Justine (une fille ^^) allait être meilleur ami, et puis pour moi tu es plus qu'une meilleure amie tu es ma soeur de coeur.

A se moment là, et encore une nouvelle fois, le jeune homme senté qu'elle ne disait pas tout, ou du moins qu'elle cachée quelque chose, il ne savait pas quoi, mais en même temps, il voudrait tellement savoir après tout, ses prémonition, part bien de quelque chose ? Peut-être de son Intuition ? Enfin il ne savait pas comment faire pour qu'elel avoue, alors du coup, il laisse tombé, et ne dis rien, après tout, il adviendra que pourra hein^^.
Mais quoi que la jeune fille lui cache, il serait capable de l'encaisser après tout, on ne dit pa a n'importe qui, " Tu es ma soeur de coeur " si vraiment Kyle le disait c'est que vraiment il tenait fort a elle et ne voulait pas la perdre, mais si elle lui faisait confiance et qu'elle lui dirait son truc, il serait là pour l'aidé. En espérant que sa ne soit pas trop grave bien sur.
Oui c'était vrai qu'il pouvait avoir confiance en Matthéo, et il savait surtout que la meilleure solution c'est d'appeller, après tout si il ya une chasse Matthéo s'éclipse du manoir pour venir le cherché, et là, du coup il n'y aurait pas de problème, mais imaginez vous, si Kyle ne dis pas ou il est, et que Matthéo et Mélinda on besoin de lui, et que son portable n'a plus de batrie, alors il serait dans la muise. Donc du coup il l'appeller toujours, ou alors il envoyer un sms. Une nouvelle fois, Kyle approuve d'une signe de tête, oui il était d'accord, a chaque fois qu'on fait quelque chose, et surtout si c'est mal, sa nous retombe souvent dessus. Il en avait souvent fait les frais mais bon, hein tout le monde change, il ne laisse pasl e temps de sa meilleure amie de continuée sa phrase et dit

Tu as raison, je suis 100% d'accord avec toi, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi, quand les démons s'attaquent au gen sbien, sa ne leur retombe pas dessus, nous on fait juste une toute petite érreur et on nous arrive un malheur. Et puis il faut être franc avec nou smême il est mieux de sortir avec un sorcier ou une sorcière, que d'un être humain, parce que sinon il y a des risques qu'il n'accepte pas qu'on face des choses surhumain

Il était vrai que Si Priscilla, lui dirait d'arreter de voir la belle Julia, Kyle serait dans l'incapacité de dire oui a PRiscilla, parce que la jeune fille était tout pour lui, et puis, après tout, il ne comprendrait pas pourquoi elle serait jalouse, parce qu'ils ne se passent rien entre les deux amis. Il était vrai qu'au lycée tout était envisageable, surtout avec les esprits tordu qu'on leurs amis. Et si il leur demande de prouver qu'ils sont amis, alors là, il n'y a pas trente six solution, il ferait appelle a Priscilla, mais si alors il leurs font un paris, alors surtout que Kyle déteste ne pas faire le paris ou alors de perdre un paris, il était obligé de le faire, comme la dernière fois ou u nde ses potes lui a dit d'aller demandé de sortir avec la chef des pompom girls et qu'il a accepter et d'ailleurs sa avait était un coup d'un soir, mais il avait quand même gagné sont paris. Enfin, sa il ne l'avait jamais dit a Julia, mais la jeune chef des pompom girls l'avaient dit a tout le lycée, mais apparement, la jeune Julia n'était pas au courrant, elle avait du pas être là se jour là. La chance^^. Le jeune homme regarde la jeune fille et répond

Je sais j'ai toujours raison

Dit il bien sur en plaisantant, il n'avait pas souvent raison, enfin la plupart du temps, mais il ne voulait pas qu'on le prennent trop souvent au sérieux. Et quand elle lui dit qu'il était méchant lui répond en faisant semblant de pleuré

C'est moi qui est méchant ? Mais c'est toi qui me frappe

Il sourit tout en reprenant son sérieux, bah oué elle lui avait tourné le dos, c'était pas cool sa, heureusement que Kyle connaissait bien la jeune fille. Il lui sourit et donc dit tout en souriant

Oufff, j'ai eu peur que tu as cru que j'étais sincère. Oué j'aime pas être petit, mais bon tant pis je suis né un ans après toi, alors forcémeent je ne vais pas être ton grand frère

Sourit encore en la regardant. Et quand elle lui fait un bisous, sourit et lui fait un bisoux baveux, bien sur après tout comme sa elle aura un souvenir pendant au moins plus de 3 minutes, il sourit en la regardant, et en attendant sa réaction, bon il savait qu'elle serait pas méchante sa réaction quoi qu'en sortant avec un démon on peut avoir des réactions méchante ? Oh lalalala il doit être sur ces gardes [mdrr le délire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:20

[ lOul c'est pas faux xD ]


    Oui c'est sur... Qui ne serait pas agacer à force d'entendre cela?! Alors qu'en fait, ils étaient meilleurs amis, voir comme frères et soeurs, mais sans plus! Mais bon, ne savant pourquoi, les deux jeunes avaient beau le dire plusieurs fois qu'ils ne sortaient pas ensembles, ça ne leur rentraient pas dans leurs petits cranes!

    C'est sur, enfin, Julia aodrait énormément Kyle, elle l'avait d'ailleurs toujours appréciée, mais c'est sur, qu'elle préférée aussi le voir comme ça... Et puis maintenant, les ennuis était finit, enfin... Plus vraiment dans ce domaine, donc c'était rassurrant pour lui. Bien que cela faisait un gros changement et que parfois même, Kyle la surprenait toujours, même après temps de temps qu'ils se connaissent et qu'ils étaient les meilleurs amis du monde! Mais bon certes, quelque chose qu'on fait n'est jamais facile! Et il faut savoir rester concentré et patient et même s'encourager pour y arriver! Mais heureusement, les amis, c'est toujours là pour donner un coup de main! ^^

    Et oui c'est sur... Enfin même si ce temps était révolu depuis longtemps, il était toujours possible que les gens reviennent avec des torche de feux et faire bruler les sorciers ou même certains démons [mdr ^^]... Il n'était jamais impossible, pour croire le contraire... On n'était jamais sur de rien! Mais bon esperons, que ce soit vraiment finit et que cela ne se produise pas ou plus... Bref, revenons à Kyle et Julia, voulez-vous?!

    C'est sur, que ils n'avaient pas beaucoup de cours ensembles, tiens d'ailleurs pourquoi?! Pourquoi, c'était toujours comme ça?! Les profs ne pouvaient pas changer certaines personnes pour les mettres dans certains groupes?! Ils avaient peur, qu'ils fassent des ravages ou quoi?! Enfin bref... Oui c'est clair, que Kyle était très protecteur envers la jeune femme, et généralement quand il devait s'absenter quelques fois, il demander toujours à un de ses potes de la surveiller, voir un peux la protéger comme si c'étaient leur gardes du corp! Mais c'est vrai qu'en y repensant un jour, lorsque son meilleur ami avait "engager" un de ses potes pour la surveiller, celui-ci c'était amusé à la draguer... Et après, c'était même plus le garde du corp, mais plutôt un gros macho, lourdingue! Enfin certes, elle n'en voulait pas à Kyle, ça il aurait pas pu le savoir que celui-ci avait fait ça... Mais dieu sait, comme c'était pénible, surtout en le croisant après... Fallait vite que Julia fasse demis-tour... Et aussi heureusement qu'Enrique n'avait pas était dans les parages! Enfin...

    C'est aussi clair que la jeune femme avait toujours prit Kyle, comme un frère... Peut-être le fait qu'elle était aussi fille unique dans sa famille et que cela lui faisait un vide de ne pas avoir de petits frères ou de petites soeurs?! Qui sait?! Alors, il était aussi normal, que les deux étaient très rapprocher aussi pour cela...

    Puis, une fois que cette dernière entendit Kyle terminer sa question, elle lui souria amusée. Bien sur, elle savait qu'il plaisanter, mais elle lui répondit par la suite.


    Nah, c'est que je supporterai pas d'avoir un clone de mon ptit frère... Enfin je sais pas... Moi je préfère que tu soit unique, je t'aime bien mieux comme ça! Et piis, j'aime pas du tout partager! ^^'

    Oui, il était aussi tout à fait probable, que Kyle est un double maléfique, qui sait?! (maman, j'ai peur! :s) et qui sait les dégats que cela coserait ^^... Non pas, qu'elle pensait que son best était comme ça, mais avouez que cela fairait peur, surtout qu'aussi ça mélangerai les pinceaux, car vous imaginez la scène : Julia va pour parler à son meilleur ami Kyle et tombe sur son double. La jeune femme qui ne le sait pas, lui demande comment ça va et commence à entammer une discution... Ba ça pouvait être possible, que son double se retournerai et lui fairait du mal!! Alors... Mais bon, esperont que cela n'arrive jamais hein?! Comme on dit, croisons les doigts et touchons du bois, mes amis!

    Puis, elle lui souria et rétorqua, une fois qu'il eu terminer.


    Oui je l'espère aussi, vraiment! Mais il n'y a pas de raisons, pour que cela, soit l'inverse! Et puis oui, c'est sur, tu as tout à fait raison... (un gars, une fille? xD) toi aussi et tu le sera toujours! Je t'adoreuh!

    Youps... La jeune femme souhaiter le lui dire, ce qu'elle avait à cacher... Mais imaginons qu'après il le prenne mal?! Julia ne voulait absolument pas, qu'il perde confiance en elle, ou qu'il la voit comme Enrique, c'est à dire un démon, ou qu'elle soit passer dans le camp adverse, enfin il y avait tant d'autres... Bien qu'elle avait confiance en Kyle, mais voilà, c'était la peur... La peur de la réaction du jeune homme qui la paralisée... Enfin...

    En effet, il était bien mieux que Kyle envois un sms ou passe un appel envers son cousin, ou même sa cousine, car comme ça, ça ne créer pas d'embrouilles! Et c'était mieux ainsi nah?!

    Puis, la jeune femme le regarda et souria amusée, quand elle le vit lui couper la parole, pour lui avouer qu'elle avait raison, qu'il était d'accord à 100% et que d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi les démons aux gens qui étaient bien et que ça ne leur tomber jamais dessus, alors que eux, les sorciers ou même Kyle et Julia, il suffisait qu'ils fassent une minuscule petite erreur de rien du tout, que ça leur tomber toujours dessus... Et c'est vrai qu'en effet, c'était une bonne question. Pourquoi c'était ainsi envers eux et pourquoi pas avec les démons?! Y avait quand même une certaine injustice, là-dedans nah?!

    Alors, elle le regarda et fit un hochement de tête, pour approuver une fois de plus... Et répondit.


    C'est vrai, tu as raison... Et puis c'est une bonne question ça! Pourquoi cela arrive à nous et pas aux démons?! Je trouve tout de même qu'il y a une certaine injustice là-dedans...

    C'est vrai, une nouvelle fois, le jeune homme n'avait pas tord. Interdire de ce voir et de se parler, ça ne pourraient pas se faire et puis, ils sont meilleurs amis... Pourquoi se passerait-il quelque chose?! Et surtout, pourquoi ça serait à ce moment là, plutôt qu'avant?! Bref...

    Et certes, qui aimait faire des paris stupide, ou même les perdre?! D'ailleurs pourquoi cela ammener toujours à des paris?! A quoi ça server tout ça?! Vous vous voyez, vous, faire sans arrêts des paris pour quelconques raisons?! Nah... Avouez que ça serait bête!

    Et comment se fait-il que Julia n'était pas au courant de cela?! Même Kyle n'en avait jamais parler en sa présence... Hum hum... Bon c'est pas grave, tant que ce n'est pas quelque chose de grave ^^...

    Puis, elle lui répondit amusée.


    Et en plus Môsieur Kyle Halliwell, prends la grosse tête! xD

    Bien sur, Julia savait qu'il plaisanter... Car même lui savait que la jeune femme détestaient ceux qui prenait sans cesse la grosse tête et je vous assure, que cette dernière aurait mit cette personne direct à sa place... Et oui, Julia n'était pas toujours un petit ange, comme vous pouvez le voir... Il arrivait même que son petit côté démon ressurgisse parfois... Mais bon, tant que c'était pour plaisanter...
    Puis, la jeune femme souria, encore plus amusée, quand elle vit son ptit frère de coeur, fit semblant de pleurer et de lui rétorquer que c'était lui qui était michant mais qu'en attendant, c'était elle qui le frapper... Oups! Il avait raison! Même si c'était pour rire! Alors, elle le prit gentillement dans ses bras et dit amusée...


    Ohhh je suis disOulée... Tu me pardonne?

    Puis, elle rigola un peux quand il lui répondit qu'il avait eu peur, qu'elle eu crue qu'il soit sincère pour cela et qu'il n'aimait pas, être petit mais qu'il était né un an après elle et que forcément, ce n'était point son grand frère. En même temps, c'était tout à fait logique xD... Alors, elle le regarda et répondit, amusée.

    Ohh ba alors, là c'est pas de ma faute... Mais si ça peut te faire plaisir, si tu veux, jt'appelle grand frère? ^^'

    Une fois que la jeune femme lui fit un bizOu, son petit ou grand frère? Comme vous le sentez... Lui fit un gros bizOo baveux... Baaaa, un bizOo baveux >_< ça c'est sur, que ç allait la marquer durant quelques minutes! Alors, elle s'essya gentillement la joue et cria gentillement et rigola aussi. Bien sur, sans faire mal aux n'oreilles de Kyle. [Mdr ne t'inquiête pas, je serai pas michante avec toi ^^] Et répondit.

    Ahhhh Kyle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

[mdrrrrr heureusement z'en faiz partie zinon z'aurais pezer un zable]

Mais cela n'était peut-être pas du a ce qu'ils pouvaient faire apparaître, mais une rumeur qu'on avait lancé sur les deux ? Après tout on était a la fac, là ou justement tout pouvait se joué, et puis qui pourrait faire ce genre de chose ? Lancé des rumeurs ? Bah le smeilleurs ennemis, ou alors des gens jaloux, et malheureusement pour Kyle beaucoup le trouvé trop cool et surtout les mecs voulaient souvent être son amis, mais comme ils disaient, il ne pouvait pas être amis avec tout le monde c'était impossible.
Kyle et Julia était vraiment proche, et depuis le premier jour Kyle était tombé sous le charme de la gentillesse de cette jeune fille, il ne savait pas comment l'expliqué, d'ailleurs quand il en reparlé avec les autres, il ne savait pas comment le dire et eux traduisé sa par de l'amour. Bon, il faut dire au début sa amusé le jeune homme que les gens croyaient sa, mais au bout d'un moment sa le gavait grave, mais bon, c'était les gens, et lui il ne pouvait rien faire. Il est vrai que le jeune homme arrivé toujours a surprendre son entourage, il n'y avait pas que la jeune fille; non non des fois il surprenait même sa cousine, et d'ailleurs en parlant de sa il s'inquiété pour elle,e t oui dans la prémonition il était sur qu'il y avait la jeune fille, il ne savait pas trop comment, mais il en était presque sur.
A vrai dire il a toujours laisser son ptit coeur faire les choses, et puis il n'était pas du genre a abandonné quand sa n'allait pas, i létait vrai que souvent il voulait baisser les bras, surtout que pendant un moment il s'était fait traité de salop ... et de tout le reste, et donc il voulati quitté le lycée, et en avait parlé a sa meilleur amie, et donc elle lui avit conseiller de laisser le temps, ce que le jeune homme faisait. Et mainteannt sa allait mieux. Et puis en plus dans le métier, quoi j'ai dit métier ? Je voulais dire dans leurs obligation de chassez les démons, les deux se donnent du courage mutuelle et c'était sa le plus important, quand la jeune fille avait peur d'affronté un démon, elle appeller souvent le jeune homme,e t quand il devait faire une chasse seul, alors il demandé a la jeune fille de venir avec lui. Ils étaient comme vraiment de vrai frère et soeur.
Il était vrai que le temps ou on faisait brûler les sorcières étaient passé, mais on était jamais sur de rien, après tout, sa grand mère Paige, lui avait dit qu'une fois Piper, Phoebe et Prue on était dans le futur, il était encore très choqué, mais sa lui avait tellement marqué, qu'il savait qu'il ne fallait qu'aucune personne devait savoir pour ses pouvoirs.
Oui les cours, toujours se même problème a vrai dire Kyle quand il était en cours, il se faisait un peu draguer par les filles, même une fois il était dans la cours en train de parlé avec Julia qu'un mec s'est approché et lui a parlé, mais lui il n'avait pas entendu et vu que le mec le draguer quand il est partie, la jeune fille lui a dit, bon sa ne l'avait pas choqué, mais il n'était pas homophobe et trouvé sa très cool, bon il aimait trop les filles pour sa, et donc aucune relation avec la personne du même sexe. Donc du coup il sourit et écoute enfin la jeune fille. Kyle avait toujours rêver d'avoir une soeur a qui se confié, a qui déliré, même un frère, mais il en avait pas. Enfin quoi qu'une fois ilavait suspecté sa mère d'être enceinte, mais il en avait jamais su la fin. Enfin, quand la jeune fille décide de parlé l'écoute et dès qu'elle est finit répond tout en soruiant

T'inquiète il n'y aura jamais un clone de moi, enfin sauf si une incantation marche mal, mais sinon je suis sur qu'il n'y a pas de clone, et il faut bien que tu me partages. Enfin malheureusement, parce que je vais pas toujours resté seul

Dit il en regardant la jeune fille. Il était vrai que le jeune homme ne se voyait pas resté a 70 ans, seul dans son coin. Il était vrai qu'il ne voulait pas avoir affaire a son double maléfique, et ou aussi le double de sa meilleure amie, parce que déjà si elle aurait (son double maléfique) les même pouvoirs que Julia alors ils auraient beaucoup de probleme, parce qu'elle est très puissante et aussi peu avoir beaucoup de pouvoirs. Enfin, il savait qu'il arriverais ou du moins il espérait qu'il arriverais a faire la différence entre La vraie Julia et son double. Enfin, herueusement pour le moment ils n'y étaient aps encore.

Oh bah tu vois on est sur d'une chose ? C'est qu'on sera toujours d'accord sur tout, même si des fois on a peut-être pas les mêmes idées, je suis sur que toi et moi on est amis pour la vie, c'es tune obligation, et que quoi qu'il arrive même si on s'engueulle on sera toujours amis

Il était vari que Kyle des fois, réagissez mal aux chose qu'on lui disait, mais ce n'était pas parce qu'ils n'étaient pas d'accord, mais surtout qu'il avait horreur d'être prévenu au dernier moment, enfin comment expliqué. En faite, avec ses amis, souvent i létait mit au courrant en dernier c'est sa qu'il faisait en sorte de ne plus leur parlé.
Il était vrai que les démons avaient beaucoup de chance de faire ce qu'il voulait, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait être dans le camp du mal, même si ils avaient des avantages, il avait fait une promesse a sa mère ,et donc il allait la tenir a fond.

Tu as raison, il y a une injustice, mais il y a un truc que je viens de réalisé, si comme on le dis nous si on fait une toute petite érreur on en paie les conséquence, c'est ce qui fait qui nous prouve qu'on est des gentil, enfin des bon sorciers. Les démons eux n'ont pas d'âme et encore moins de coeur.

Kyle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, d'ailleurs il avait souvent depuis quelque temps remit en place ce qu'on lui avait dit, et les fondateurs, qui ont eu l'habitude avec Piper, Phoebe et Paige, mais surtout quand sa mère et ses oncles Chris et Wyatt, n'écoutés plus les fondateurs, alors ils savaient le caractère de la génération de mainteannt, et savait qu'il ne fallait pas faire chier les Halliwell. Et quand la jeune fille lui dit qu'il prenait la grôsse tête sourit et éclate de rire peut de temps après et répond

Mais je plaisante, enfin quoi que ... Non je plaisante vraiment.

Après que la jeune fille sourit, et qu'elle le prend dans ses bras, i lsourit, il était vrai que même si c'était pour rire Julia et Kyle aimait beaucoup faire ce genre de scène, mais a chaque fois sa finissait dans les bras de l'autre, ne voyait pas sa comme si il sortait ensemble, c'était juste une étreinte amicale biensur. Il ne se permettrais pas de faire sa.

Oui tu as raison, cen 'est pas de ta faute, heu non sa va petit frère j'aime bien aussi, mais ne t'inquiète pas grande soeurette je ne t'en veux pas d'être née avant moi, après tout j'aime bien un ptit peu d'être plus jeune.

Eclate de rire quand il voit qu'elel se réssuie tranquillement et quand elle lui crie dessus mais gentillement il sourit et lui fait les yeux de chiens battue, oui il aimait bien el faire, et répond

Oh mais désolé je voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)   Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle vient voir sa meilleure amie (PV Julia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julia Hernandez
» Shopping darling today ... [ pv julia ]
» Kyle Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Les logements :: Appartement :: Appart de Julia Hernandez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser