Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:48

Kyle se balladé dans San Fransisco, il ne savait pas pourquoi, mais depuis quelque temps, il ne voulait plus étudier, mais plus se battre, enfin, quand il marche dans la rue, il regardé les gens, ils n'avaient pas l'air heureux, enfin, sa ne lui donné pas confiance, enfin il va dans une rue, ou personne n'emprunter, donc il reste au bout de la rue, ou il faisait un peu sombre, oui il commencé a faire nuit, alors Kyle, ne voulait pas rentré chez lui, il s'assoit par terre et reste dans ses pensées. Il ne savait pas que quelqu'un connaisse cette rue, alors du coup il était tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:14

heather passait par la sans trop savoir ou elle marchait mais bon, elle s'atendait a avoir quelques demons a ses pieds pour les tuer et les tuer . Elle ecoutait aussi de temps a autre sa musique quelle adorait lorsquelle entendit du bruit deriere elle, elle se retrouna puis vit personne alors continua sa route en fredonnant de la musique. Heather savait bien quelle ne connaissait personne dans cette ville a part matheo la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:17

Quand un bruit le fait quitté ses pensées, il regardé autour, il était sur ses gardes, et regarde un peu trop, mais comme la rue était mal éclairée, il ne pouvait rien apperçevoir et si c'était un démon il serait dans la merde, puisqu'il n'avait pas prévue de potion et en plus ce n'est pas avec ses prémonition qu'il irait loin. Donc il avance tranquillement et voit une personne en face de lui se met sur ses gardes et dit

Qui êtes vous ? N'avancé plus

Dit il d'une voix sur, il ne voulait pas que la personne croit qu'il n'était pas sur de lui. ALors il la regarde, elle avait l'air de continué de marché
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:29

elle entendit quelques bruits et entendit et quelqun parler a ce moment elle essayait de comprendre ceux que la personnes disait puis, elle s'areta pour parler et repondre a ce que on lui disait :

- je m'apelle heather, et je ne suis pas un demon, je marchait tout simplement

elle le regarde parce quelle avait vu son air inquiet

vous etes qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:53

Il regarde la jeune fille qui venait de se présenté, reste sur ses gardes, et quand elle dit que ce n'était pas un démon, la regarde et dit

D'accord, mais généralement les démons disent que ce n'est pas un démon, et finalement c'est un démon, alors qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas un démon ? Moi je suis Kyle.

Regarde la jeune fille, il se méfier d'elle, il ne savait pas pourquoi, mais au début il ne faisait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:03

oui je ne sais pas comment vous prouvez que je n'en suis pas un !!

oui enchanté kyle


sourit et s'approcha de lui doucement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:25

(Attention 4 lignes)

La regarde et lui tend la main, oui 'était sa façon de vérifier les choses. Il sourit tout en attendant de voir si la jeune fille aller lui sérrer la main, du moins il aurait juste a lafrôler pour voir quelque chose

Oui enfin je devrais voir sa avec le temps. Mais bon, sinon qu'est-ce que vous faite dans cette rue lugubre ? Moi j'aime bien cette rue, mais vous ? Vous êtes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:18

( desolé )

elle regarde le jeune homme qui s'emblait s'apeler kyle Halliwell, tien encore un halliwell mais, bon elle sourit quand celui si lui dit quil verai avec le temps si elle lui prouvait quelle netait pas un demon, donc quand celui ci lui tendit sa main, elle lui sera la main pour lui dire bonjour normalement !!!!


je me baladait tranquillement pour decouvrir la ville, car je viens d'ariver dans cette ville, je voulais aussi prendre l'air !!!

elle le regarde normalement, avant de lui sourir a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:40

Sourit et quand la ejune fille lui prend la main, il essaier de voir si il aurait une prémonition, mais il en avait pas, il ne ressenté rien de méchant alors du coup il sourit, elle n'était peut-être pas démon, il sourit et l'écoute encore, et quand elle dit qu'elle était nouvelle et qu'elle voulait aussi se ballader sourit et répond

Une ballade, on voit bien que vous ne connaissez pas San Fransisco, c'es tune rue, ou il y a eu pas mal de mort, vous allez me demandé comment sa se fait que je traine ici ? Je vais vous répondre aussi que j'aime malgrès tout cette rue, elle me rappel des moment que j'ai vécue avec mes conquêtes d'un soir, enfin assez parlé de moi. VOus êtes arrivez quand ?

Il était vrai que Kyle ammener souvent c'est conquête ici, disont que les appartement était équiper de chambre mais il fallait escaladé, mais heureusement pour tout le monde, le jeune homme avait totalement changé
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

elle regarde le jeune homme qui sapelle kyle , elle lui sourit donc avant de lui repondre a sa question du faite de quand elle etait ariver dans la ville vue quelle semblait ne pas savoir a quoi s'atendre en se baladant dans la ville toute seule, biensur quelle le savait, elle etait une sorciere, et savait combatre un demon par la meme ocasion alors elle lui repondit gentillement et normalement !!!

- bin, en fait je suis ariver ce matin dans la ville kyle


elle continue de le regarder afin de lui sourir normalement

- on pourai se tutoyer je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:05

Sourit en regardant la jeune fille, il était vrai que si elle arrivée dans la ville, alors c'est normal qu'elle ne savait pas ou elle méttait les pieds, mais bon, en faite cette rue était un peu dangereuse sur le fait qu'elle était souvent accompagnée de démon, mais Kyle aimait trop cette rue pour la quitté, il n'était qu'ici et répond

Ah, alors je peux vous dire, de ne pas être ici quand vous êtes toute seule c'est dangereux surtout si vous êtes seule. Oui tu as raison, on devrait se tutoyé sa serait plus facile pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:42

elle regardait de temps en temps deriere elle et autour d'elle pour savoir si un demon trainait dans les parages mais comme ce ne fut pas le cas, elle sourit et redetourna son regard vers kyle, toujours avec le sourire


oui, maintenant je le saurai de ne pas trainer seule dans la rue, pourtant toi tu traine tout seul ici !! tu as pas peur, et on dirai que tu l'aime cette rue !!





elle continue de sourire a kyle en le trouvant de plus en plus sympa

je suis contente de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:04

Il était vrai que le jeune homme avait avertie la jeune fille, mais lui trainer toujours seul et ce n'était pas une bonne chose, il sourit et quand elle lui dit donc que lui il trainer seul sourit et dit

Oui vaux mieux pas, mais ne t'inquiète pas si tu es avec queqlu'un les démon n'attaquent pas, surtout si tu es avec un Halliwell. Ils ne sont pas si suicidaire que sa, enfin je pense pas. Oui je me suis attaché a cette rue, mais je ne sais pas pourquoi.

Sourit toujours en regardant la jeune fille, il était vrai que le jeune homme était très attaché a ses rue, enfin il avait surtout ses raison, et ce n'était pas que magique si vous voyez ce que je evux idre.

Oui moi aussi, mais fait surtout attention, ceux qui parle avec un Halliwell, sont souvent condamné a être attaqué par les démons
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:30

elle sourit toujours en regardant son nouvel ami kyle, elle maintenant avait apprit quil ne fallait pas rester seule dans cette rue, et plutot accompagné de preference alors, elle sourit et le regarde en disant biensur :


- oui derenavant je serai sous mes gardes, et serai de preference avec quelqun avec moi
- meme si je sais me defendre, mais ta raison de toute maniere kyle



le regarde en souriant, et surveillant autour delle mais, elle ne craygnait rien car, elle etait avec kyle, cetait un haliwell alors, elle netais pas seule, et proteger enfin tout quoi !!


- a je ne savais pas ? mais, non je ferai attention ne tant fait pas !
- tu es super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)   Kyle arrive dans la rue (Pv Heather) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]
» Heather Seaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser