Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tue un etre de lumiere (libreuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:57

il etait dans les rues il avait suivi une sorciere il avait juste attendu qu'elle se retrouve seul pour qu'il n'y pas de temoin alors il se teleporte juste derriere elle et lui lance une fleche dans le dos biensure il c'est que sa la tueras pas mais il veux voir son fameux etre de lumiere donc quand il la voit tombe se met dans l'ombre en attendant qu'il arrive apres quelque secondes plus tard l'etre de lumiere arrive pour soigne sa sorciere il tena en joue et il tire et toucha l'etre de lumiere il se raproche de ses deux victime et les regarde elle avait l'aire de souffirre mais sa lui faisait plaisir de les voirs comme sa enrique allez etre fier de lui c'est une mission sans aucun souci et sa etait assez vite a execute puis en plus aucun sorcier etait dans les parages alors il regarde l'etre de lumiere et enfonca la fleche a fond ce qui le tua de suite et regarde la sorciere et la tient en joue quand soudain................
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:16

Kyle se balladé tranquillement quand il entend des cries venu d'une ruelle, et voit une jeune fille qui était ciblé par un être des ténébres, il flippé un peu, et donc, s'approche en courrant lui donne un coup de pied, et donc voit la jeune sorcière, et donc la fait partir en courant et dit

Partez dépêchez vous

Puis se retourne en regardant l'être des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

recoi un coup de pied et vole dans le decor puis se releve et se retourne vers le gars qui venais de sauve la sorciere pourquoi toujours parle trop vite c'etait quoi un sorcier alors il ne faisait pas le poid contre lui mais il devais tout de meme essaye de le touche pour savoir qui il etait vraiment alors il pointe l'arbalete sur le jeune homme et tire une fleche et regarde qu'estc ce qu'il allez faire juste un sourire craintif sur son visage il esperait qu'il se la prenne meme si c'est juste un sorcier il pourait tue son etre de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:26

Kyle regarde le jeune homme et quand il lui tire une flèche empoisonée et donc l'évite grâce sa lévitation qu'il n'arrive pas as le maîtrisé, alors réatérit par terre. Bon i létait sur que comme sa il serait tranquille. Kyle regard l'être des ténébres, il n'avait aucune potion, aucune formule en tête, et en plus de sa, il avait que ses pouvoirs passif, il le regarde, et sourit, il ne savait pas comment il pourrait faire pour le vaincre. et dit

Qu'est-ce que tu veux a la fin? Tu es un être des ténébres c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

le voit lèvite le regarde appeure un sorcie il savait que la ces chance etait de zero donc il se recula un peu et surpris quand il lui demande sa alors il le regarde aire interrogateur et lui sourit un peu nerveusement puis lui repond de meme a ses question

moi je ne veux plus rien du tout j'ai eu ce que je voulais donc je peux partir maintenant mais je pense surtout que tu va me retenir ,oui c'est bien sa pourquoi cette question??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:04

Donc tant que le démon papotte et flippe un peu, Kyle avait de nouveau les pieds sur terre, regarde le démon et il répondait même ? Woaw, c'était étonnant mais bon

Alors vas y part, je ne te retiens pas, parce que comme sa j'irais chercher dans mon livre des ombres une façon de tue tué, alors je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:33

regarde kyle et rigole apparement il pouvais rien faire contre lui alors il tira une nouvelle fleche en esperant que cette fois si sera la bonne et sourit

non je vais reste encore un peu pour m'amuse ,a pauvre de toi encore avec ton livre des ombre ,alors n'hesite pas du tout tue moi sinon c'est moi qu'il le fera sans aucune hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:38

Quand Kyle apperçoit la fléche, et saute sur la droite, et a su évité la fléche, alors le regarde, c'était le pire être des ténébres qu'il avait vu, ce n'était pas son premier et sa ne sera pas le dernier

Cool, parce uqe j'adore m'amusé

S'approche de lui, et lève les bras et lévite, mais en mêem temps frappe Jerick dans la gueulle et attérit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:48

le regarde et sourit il a des reflexes extraordinaire alors il le regarda tout en le souriant et il lui dit qu'il aimais s'amuse alors il rigole car la il savait qu'il l'avais l'avantage

alors oui tres cool parce que ont va etre deux

recoit le coup de pied et se releve puis le regarde il saigna de la levre se ressuit et lui relance une autre fleche
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:50

Le regarde, et quand le démon e tquand il dit qu'il va être deux, alors il sourit, mais c'est quoi cette brelle ? Il attaque qu'avec des fleches, il n'avait pas vu la fléche et essaie d'evité mais se fait touché seulement en frolant, mais il savait pas qu'il avait était contaminé

C'est tout ce que tu sais faire ? Tu es une brelle ou quoi?

Il aimait bien provoqué les démons et autre être des ténébres. Et il n'avait pas peur, il se tiens le bras quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:01

le regarde et sourit enfin il avais etait touche enfin frole alors il sourit puis quand il dit qu'il savais faire que sa il faisa disparaitre son arbalete et ce bat au poin meme si il en avais pas l'habitude il pouvais lui faire ce plaisir se teleporte devant lui et lui fou un coup poing dans la figure et sourit

voila monsieur est content a main nue sa te va bien ,je doit t'avoue que je n'en et pas l'habitude donc peux etre que tu gagnera

sa provocation avais parfaitement marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:04

Il était sur qu'il avait était touché, mais c'était seulement un frolement donc il avait le temps de se battre contre le démon, et quand il fait disparaître son arbélete et qu'il disparait et revient et le frappe, il tombe par terre, et donc avant de se relever frappe dans les jambes de Jerick et se releve

En faite, tu ne fais que te battre en traitre parce que tua s du disparaitre et réapparaître pour me frapper

Le regarde il était par terre
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:13

le regarde il avait raison en meme temps quand il tue c'etait rare de le voir lui propose un defi alors c'etait pour lui un tout nouveua mode de combat apres tout il faut pas mourire bete il vera a quoi sa ressemble le combat loyal^^

oui je te l'ai deja dit sa je ne suis rien sans mon arbalete donc tant pis pour une fois je serais loyal dans mon combat mais en meme temps tu dit mais tout a l'heure tu a bien levite pour me frappe alors c'est pareille non?

il etait a terre mais il ne se releva pas de suite il prefere y restait
(on est bien a terre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:11

Kyle sourit, mais non que ce n'est pas la même chose, puis que Jericko le menacé, donc sa n'avait rien avoir avec la même chose que lui, il le regarde, il était toujours par terre, a croire qu'il aime sa, autant le tué tout de suite^^. Kyle se tiens le bras, il souffrait un peu, mais ne voulait pas le montré Jericko. Prend ses distance et quand il parle répond

Non pas du tout, c'est un moyen de te frapper, et puis tu me menacé avec tes fléches, donc fallait bien que je te frappe.

Et oui, il n'allait tout de même pas le laisser le touché une nouvelle fois ? Kyle n'était pas bête, il était juste prévoyant, eu ... quoi que.^^

(Mdrrr je savias)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tue un etre de lumiere (libreuh) Empty
MessageSujet: Re: tue un etre de lumiere (libreuh)   tue un etre de lumiere (libreuh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tue un etre de lumiere (libreuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un etre de plus est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser