Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui fait le meilleur poste ?

Aller en bas 
4 participants

Qui fait le plus beau poste ?
Matthéo
Qui fait le meilleur poste ? Vote_lcap0%Qui fait le meilleur poste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heather
Qui fait le meilleur poste ? Vote_lcap0%Qui fait le meilleur poste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enrique
Qui fait le meilleur poste ? Vote_lcap33%Qui fait le meilleur poste ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Belle
Qui fait le meilleur poste ? Vote_lcap0%Qui fait le meilleur poste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julia
Qui fait le meilleur poste ? Vote_lcap50%Qui fait le meilleur poste ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Kyle
Qui fait le meilleur poste ? Vote_lcap17%Qui fait le meilleur poste ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rosie
Qui fait le meilleur poste ? Vote_lcap0%Qui fait le meilleur poste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madisson
Qui fait le meilleur poste ? Vote_lcap0%Qui fait le meilleur poste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui fait le meilleur poste ? Vote_lcap0%Qui fait le meilleur poste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:59

A vous de répondre franchement.

Et dite pourquoi vous avez voté pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:00

Moi j'ai mit julia parce que grâce a elle j'apprend que je peux faire plus de 50 linges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:04

Ouf j'ai eu peur, j'arrivais pas à trouver ton prénom dans la liste -_-"

Ohh merkii, c'est trop zentil! Very Happy bé moi j'ai voté toi tout simplement parce que tu fais aussi de très beau post' et que bon même si c'est long à faire et bien j'adOreuh poster avec toi ^^ (nah nah y avait pas que Kylounet aussi, y a Belle et Enriquounet, mais on ne peut voter qu'ne fois alors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:05

De rien, je le pense vraiment

Merci aussi. C'est vrai que nous deux quand je te répond je met au moins 30 minutes ^^ parce uqe je lis d'abord une première fois, ensuite, je commence a écrire et je relis tranquillement et finalement 30 minute après je suis encore entrain d'écrire un ptit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:12

Ahh welcome to the club, sauf que des fois je prends même 1h parce que parfois j'essaye de me trouver les bons mots :s et Oui non seulement je veux faire de bOo post mais en plus je suis maniaque de mes fautes d'hortographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:19

Ah bah moi je corrige seulement les fautes que je sais que j'ai fais des fautes, ou alors des fois je les laisses, oué j'ai la flemme de changé mes fautes. Mais sinon j'essaie de faire le moins de faute possible, et encore l'année dernière tu lm'aurais dit, vient on fait un sujet de 50 lignes je t'aurais t'es malade, et surtout qu'il serait blindé de faute, mais maintenant j'en fais moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:25

ptdr ba faut dire aussi faire un post de plus 50 lignes aussi, c'est pas simple, je confirme et t'en fait pas, pour les fautes je comprends aussi, sauf que parfois ça devient une habitude, quand tu entends "La dictée, ça va, ah nah tu as fait une faute là!" ou encore "T'as relu ton CV pour voir si tu n'avais pas de fautes?!" donc en fait à force de l'entendre... On finit par être tromatisé xD Mais... Si ça peut te rassurer, c'est la première fois que je fais autant de lignes en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:29

Ah bah c'est gentil, bah moi sincèrement je me suis amélioré parce que je lis maintenant ce que je ne faisais pas de toute ma vie, je lis des bouquins et même sur internet (obligation ^^) je lis. Mais je vais te rassurée aussi, c'est la première fois que je fais autant de ligne, mais comme j'ai dit a mon frérot, en faite c'est simple si tu as la personne avec qui tu fais le poste te susi, donc si toi admettons tu fais 50 lignes autant que l'autre fasse aussi 50 lignes, parce quand tu fais 20 lignes et que l'autre enfin 5 tu te dis bon bah merde j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:35

ptdr ah ouais, on te force à lire?! xD
Ohhh bé pourtant, quand on voit tes post' on n'a vraiment pas l'impression que c'est la première fois!
Ah ba oui c'est sur... Sauf si ça arrive de temps à autre parce que la personne n'a pas d'inspi, la c'est plutôt compréhensible, mais bon... Je confirme, que ça donne aussi envie de faire aussi 5 lignes quand lautre le fait, parce que ça fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:53

Oué bah non en faite, c'est parce uqe j'aime bien lire des trucs ^^.

Bah je te promet que c'est la première foi,s d'habitude je fais 10 lignes parce que certains forum oblige, au début j'étais pas chaud, mais après je me suis dit, allez tu peux le faire, et finalement grâce a toi j'en fais pas mal^^. Et puis toi non plus on dirait pas que c'est la première fois. Oué c'est sur, mais bon, moi même si j'ai pas d'inspi, je me force a faire un éffort après tout, si l'autre ce casse le cul pour le faire^^ faut bien le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:36

mdr ah oui bon ça va alors ^^

Idem aussi ^^ arf ba je vais te faire peur, je faisait même pas 5 lignes sur les autres fofos et ceux dont il faut faire plus de 5, bé j'y go pas non plus xD... Ohh merkii mais c'est aussi grace à toi que je fais toutes ces lignes et piis j'adOreuh faire des susu avec toi, ou même te parler comme ça, j'adOreuh alOurs... Et une nouvelle fois, merkii beaucoup, c'est gentil! Et puis, c'est vrai que tu n'as pas tord, si une personne se donne du mal, on va pas lui faire 3 lignes a peine, juste pour la faire chier alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:42

Oué, maintenant j'aime bien, avant je n'ouvrais mêem pas les bande déssiné^^

Woaw, je suis impréssionné, mais comme j'ai di a mon frère, en faite, quand on te force aud ébut a faire 5 lignes, au début tu as du mal, mais après bon sa deveint une habitude, et puis finalement tu arrives très vite a 10 lignes^^. Oh merci c'est très gentil, moi aussi j'aime bien te parlé, sa me fait faire des sujets, et uis en plus je te trouve très gentille et j'aime beaucoup faire des sujets ou te parlé comme sa. Mais de rien miss, je le pense vraiment. Bah oué, franchement moi une fois sa met arrivé j'avais fait plusieurs lignes, et puis la meuf elle m'a répondu Oki lui sourit. J'étais blazé
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:51

mdr ah ba c'est sur en même temps, les bandes déssinées ici... Ca serait dur à trouver xD

lOul! Wé ça c'est clair que je suis aussi tout à fait d'acc avec toi (encore! et oui! =) ) après c'est sur, que ça vient tout seul ^^ Et puis après, plus tu fais de lignes, mieux c'est nah? Derien, c'est tout à fait sincère ^^ Ohh merkii, toi aussi tu es vraiment adorable, frenchement je ne regrette pas du tout d'avoir pu faire ta connaissance! Ah ouais je connais aussi, je déteste les gens comme ça, je sais pas pourquoi... Peut-être le fait qu'il n'ont rien à ajouter, mais alors pourquoi venir ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:49

oui c'est sur ^^. Mais bon maintenant je lis beaucoup, bon maintenant je lis les trucs d'internet, mais sinon, si je vois un livre intérréssant, bah je vais l'acheter et je vais le lire, quitte a ne plus trop venir sur internet, pour finir mon livre j'e nsuis capable ^^

(C'est une habitude mdrrr le lancement de fleu que je me fait^^). Oui regarde moi je lis une ligne d'un sujet, je suis capapble d'en faire deux juste pur répond a la première lignes ^^. Oui c'est sur, et puis je trouve que c'est agréable, bon 4 lignes c'est déjà pas mal, mais si on peut en faire plus , c'est vraiment bien, enfin je trouve. De rien, merci ^^ et moi aussi c'est vraiment bien, c'est grâce a des forums qu'on fait la connaissance de gens bien, quoi que ce n'est pas toujours le cas. Oui c'est vrai mais en meêm temps, moi si je revois sa, je fais pareil qu'eux, comme sa je perd pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:27

lOul ah wé?! Ah ce point là?! ^^

(mdr trOp :p bientot tu va devenir cOmme Enriquounet si ça continue xD) mdr ah oui ça c'est sur, je comprends ^^ Et bienvenue au club, car mon point de vu est exactement le même! Et derien! Very Happy Et oui et ça c'est un avantage sur des fofows, mais certes, ça n'arrive pas à tous ça tout de même... lOul tu as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Oué j'aime bien lire, enfin en se moment je ne trouve pas de livre intérréssant.

(oh bon alors je change, je ne me lance plus de fleur) Cool, sa fait plaisir d'être du même avis que quelqu'un d'autre^^. C'est un peu rare. Oui c'est vrai je suis d'accord. Ou alors des fosi tu t'entend bien avec quelqu'un et a cause d'une personne tu ne t'entend plus avec ton amis, enfin sa m'est arrivé. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:29

Arf, bé ça c'est pas cOol! :s

(ptdr ah ba c'est cOmme tu veux Razz) Yess! Very Happy et en effet, je suis aussi du même avis! Et merci de l'être aussi ^^. Ah ouais, ça aussi c'est très chiant et puis le problème, c'est que souvent t'as toujours après l'ami qui part et c'est très enervant...
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Trager

Priscilla Trager


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:50

Après une longue hésitation, j'ai tout de même voter Enrique, car oui il fait aussi de très beau post' je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:59

moi ossi je vote pour enrique, j'aime bien tout ces long posts
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:20

Enrique et Julia son en tête, ceux qui ont voté aurait pu posté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait le meilleur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le meilleur poste ?   Qui fait le meilleur poste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait le meilleur poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser