Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Floodons!!!!!

Aller en bas 
+4
Julia Hernandez
Belle Pahara
Jericko
Enrique Combes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:43

qui enrique??
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:45

oui


belle ca encore se retrouver seule ^^ triste elle bisous toi bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jericko

Jericko


Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2008

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:48

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:50

bonne nuit elle prit la porte et regarda en meme temps partir Jericko
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:57

*Le retour de Kylounet mais ne vois personne, alors dépose sa porte, et attend que quelqu'un arrive*

Salut la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:39

*Juju arriva à son tour, bé en fait, comme il n'y avait personne en dehors des portes, elle se fit une longue balade de porte à porte... Elle tomba sous toute sorte de choses : Paris, U.S.A... Ohh de belles ptites fesses Italiennes aussi ^^' drunken puis après un long moment, elle décida d'aller refaire un tour dehors pour voir si un de ses ptits chOux était là... Et elle vit son ptit Kylounet qu'elle n'avait pas vu depuis 24h déjà!, alors elle se jetta dans ses bras*

Kylounet!!! Tu m'as manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:58

*Kyle qui s'ennuier commencer peu a peu a désespérer quand il voit enfin arrivé sa zuzu damour alors qu'elle lui saute dans les bras, lui fait un gros bisous*

Toi aussi tu m'as manqué, désolé hier j'avais la flemme d'aller sur internet, je susi venu, mais j'ai pas posté, et puis après il y avait le match I love you Espagne a gagné I love you alors du coup je suis pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:01

*Juju était toute happy, elle avait son ptit Kylounet à ses côtés et en plus de cela, elle avait le droit à un bizOox, alors elle souria jusqu'aux n'oreilles et fit de même à son ptit poulet préféré ^^*

lOul t'inquiête je comprends ^^... Hein?! Tu nous à laissez tomber pour le match? Sad vais me mettre à manifester mOuah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:03

*Lui fait plein de petit bisous^^*

Non, mais en faite hier j'ai eu une longue journée (j'en ai pas l'habitude^^) et donc du coup j'étais creuvé, alors je voulais aller sur le pc, je l'avais allumé, et finalement je suisvenu sur le fo', mais je suis partie aussi vite, j'avais trop la flemme et a 20h40 le match a commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:06

*ne peut s'empêcher de rester dans les bras de son Kylounet, tellement il l'avait manquer! Puis souris*

Alors comment ça va, au juste?

lOul ah disOulée pour hier, ça jte comprends :s ptdr, bon c'est pas grave du mOment que tu peux vite reviendu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:16

*Sourit et garde zuzu dans zes bras*

Je vais bien ,j'ai pas cours, on nous a donné une journée de repos, bon j'ai pas souvent était au lycée cette semaine mais bon ... je dois me chercher un stage Sad Et toi ?

Oui je suis vite reviendu herueusement, sinon je crois que j'aurais était a la masse déjà que j'ai vu que Belle est a 881 message Sad et que Enrique a 804 message je crois oulalalala ils postent beaucoup eux
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:28

*Ne cesse de sourir, légèrement débile comme ça mais c'est pas grave ^^, puis elle lui fait un grOs bizOux bien baveux xD*

Ahhh c'est cool ça... Ah oui le stage c'est toujours chiant ça -_-" et toi tu voudrai faire quoi plus tard?!

Ah ça, je suis tout a fait d'acc, post vite, bien et ont beaucoup de mess' mais aussi ils avaient une longeur sur nous, sont arriver tout de même plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:32

*Après le bisous baveux, lui roule un patin ^^*

Bah en faite j'avais étais voir a la ville pas loin de chez moi dans un café restaurent, mais il m'a dit (en Janvier) que ce n'était pas la peine j'allais me faire chier, mais par contre il fallait que je revienne pour Mai Juin, bon mon stage c'est en juillet, donc j'espere qu'il voudra bien me prendre.

Oui mais je m'en fais pas, ils ont beau beaucoup posté, il reste super tard, quand nous on dort, eux postent encore, si on ferai pareil e qu'eux ils aillent se couché a notre heure et nous on postera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:41

*Est encore plus contente quand Kylounet lui roule un patin (tiens, c'est rare! xD) alors, prolonge son patin hein ^^ et dit "Ahh ba, t'as bon gout!" Sent qu'elle se faira tuer par Enriquounet là xD (pa tapper, pa tapper :p)*

Arf le mec, qui veut bien te faire galérée entre Mai-Juin ou même pendant l'été... Car dieu c'est comme c'est bien et intéréssant, mais très stressant et fatiguant -_-"

Wéé mais n'aussi c'est pas juste, nous on est obliger de se coucher xD.. Je dis pas que c'est de leur faute hein! Je l'ai aimeuh! Mais ça c'est vrai tu n'as pas tord ^^ Tiens d'ailleurs en parlant de post', je risque d'être longue, puisque je vais aller te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:56

*Sourit, humhum, trop bon ^^ TU as bon gout de ... fraise ma zuzu ^^ t'inquiète poulette je te deffendrais^^*

Bah surtout que bon sa ne durerais que 5 jours, et puis au pire bon je sais a quoi je risque. Et puis je vais être franc, je ne compte pas resté dans la restauration toute ma viE. Je me vois Serveur pendant 6 ans, après je chercherais autre chose. Oué fatiguant mais quand tu en as l'habitude ca va ^^.

Oh je ne dis pas non plus que c'est de leur faute, mais bon ... c'est pas juste, mais comme sa le forum reste actif grâce aux deux, et c'est magnifique.

En faite message de Matthéo (je devais le dire heir mais je suis pas venu^^ : Il aura une petite absence de quelque jour.

oki pas de probleme, moi je vais aller a la douche et après j'irais aller chercher mon stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:31

*Sourit jusqu'aux n'oreilles et le regarda. "Ohh mais toi, tu as un bon gouts de vanille, c'est aussi très bon!! :p" Ohhh merkii, que c'est zentil, bé alors tu peux être sur que je t'aiderai pour tout et n'importe quoi! What a Face *

Arf, 5 jours -_- Ouais mais bon... Ah ba oui c'est sur, chaner de temps en temps, ça ne fait pas de mal ^^. C'est pas faux, mais bon c'est tout de même fatiguant... Bon en même temps, quel travail ne serai pas fatiguant, me diras-tu?! xD

Ohhh oui, alors on doit les remerciers aussi pour cela! Very Happy MERCI Enriquounet et Belle!! (même si vous n'êtes pas encore la pour le voir ^^)

Arf! ça aussi c'est dommage, c'est triste, quand il n'y a pas une personne qu'on aimeuh bien, ça fait un gros bide -_-' enfin j'espère qu'il reviendra vite!

mdr en retard (comme d'hab' -_-) : Bon courage et bonne douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:38

*Oh merci, en plus j'adore la vanille ^^ lui fait un gros bisous rien que pour elle. Cool comme sa si Enrique me frappe, je me met derrière toi loooooooool*

Moi j'adore, quand je suis en stage je fais un de ses travailles, je ne m'arretes pas, a vrai dire normal. Oué mais tu vois quand tu es serveurs tu as ta vie sentimentale de côté, a moins que tu ne vas pas travailler un jour, mais franchement c'est grave, en plus je dis 6 ans, mais je suis sur que je ferais moins xD^^ Les chercheurs a l'anpe ^^

Oué merci a eux^^.


Oui c'est pour sa qu'il ma dit de voir si tout se passe bien, et je vérifie si tout le monde fait bien leur 4 ligne minimum, enfin je vérifie pas tous les sujets ^^

Merci je suis de retour, et là je vais aller faire les courses, chercher mon stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:46

*Ah ba en plus!! :p Fait un grOs calinou à son Kylinou, puis qu'il lui a fait de nouvOo un zOobis ^^. Heyy!! C'est pas zentil, après vais rentrer avec des bleu! nah je plaiz' ^^, je prendrai de quoi me protéger xD*

lOul ah wé?! xD Ah ça c'est pas faux, c'est ça le désaventage quand tu es serveur/euse, c'est que bon, tu peux pas vraiment avoir de relations amoureuse ect... -_-" quoi que... Etre Cast Member à disney (ou une autre attrac' ^^), ça prends aussi beaucoup de temps, ce qui laisse moins de temps pour être avec quelqu'un... Mdr ah ba qui sait, on verra bien! xD ptdr ^^.

lOul vOuii tu m'étonnes, je comprends! Mais c'est bien il te fait confiance ^^

Ah ba reuh et à toute, mOii en attendant, je vais aller mettre la table xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:44

*Mais non ma chère zuzu je ne pourrais jamais te laisser, et surtout pas pour te faire frapper a ma place Sad je me le permettrais pas*

Oui, mais bon tu me diras vaux mieux avoir un travaille et avoir sans amour, qu'êter sans travailel et avoir queqlu'un. Tu fais quoi dans la vie toi? Mais comme sa en tant que Cast Member a disney (si j'ai bien compris) tu peux tout de même rencontré des gens ^^ et comme serveur tu rencontre des gens, bon certes pas comme Cast Member ^^

Oué, et puis je sais que si il y a un probleme je vais savoir le gérer ^^

Oki bah j'espere que tu as eu le temps de mettre ta table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:30

*Ohhhhh t'es un amour mon ptti poulet que j'aimeuh. Souris et te fait un grOs bizOox pour te remercier ^^*

C'est sur, tu n'as pas tord ^^. Et bien, j'ai fait des études, enfin je l'ai ai terminer, donc j'ai eu mon bac+5 ect... Et puis là j'ai postuler hier pour essayer d'être Cast à Disney, car je suis fan de disney :p! Oui tu n'as pas tord, mais c'est dans le milieu du travail ^^ lOul c'est sur ^^

Ouais!!! :p

merkii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:46

*Coool encore encore un bisous j'aime tes bisous ^^*

Ah bah je te souhaite bon courage, je croise les doigts pour toi. Moi je suis fand e Disney Channel mdrrrrrr, non mais sinon je ne suis pas trop Disney, mais bon je respect ceux qui aime disney. Mais oué c'est sur, mais tu peux avoir trouvé queqlu'un sympas et tout ... enfin je vis encore comme dans les films

Je re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hernandez

Julia Hernandez


Messages : 382
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35

More of you
Vos pouvoirs : Copie les pouvoirs
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:25

*Et moi donc mon ptit chOu, même si pour cela, ils sont baveux parfois :p*

Merkii! Very Happy surtout que cOmme j'ai le pass' annuel ect... Et que j'y vais très souvent, je connais vraiment tout et j'ai même des amis Cast, donc voilà... Mais en plus je suis motivée pour travailler dans une des attrac' qui est en loccurence ma pref' et j'espère que je serai dans celle que je veux quoi... Ouais bon bref xD... Ah ouais, un fan de Disney Channel? lOul C'est rare ça ^^... Nah nah, ça peut-être possible après tout ^^

D'acc, lOul à tout! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:15

coucou tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:26

Slt
Revenir en haut Aller en bas
Heather Seaver

Heather Seaver


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

More of you
Vos pouvoirs : transparance,sait localiser les gens par la penser,figé
Amour/Amis/Ennemis:

Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:55

tu vas bien la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodons!!!!!   Floodons!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodons!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser