Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rosie rencontre Belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:30

Rosie était en enfer et apparaît entourée de flamme, mais quand la jeune fille était sur terre, elle réagissé comme si c'était un être humain, enfin un moldu. Alors elle sourit et s'avance, elle n'aimait pas attaqué les innocents sauf si vraiment il pourrait représenté une menace pour le futur des démons, mais là pour le moment il n'y avait rien, elle continue de marché, elle ne savait pas qu'elle allait rencontré une sorcière, mais elle n'avait pas peur, elle aurait ses pouvoirs pour se débattre, et faire en sorte qu'elle s'en sorte mieux. Elle continue d'avancer tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:34

Belle était dans les de ses jour ou il ne fallait pas trop l'enerve et oui comme tout le monde , elle venaitde se dipuster avec sa mere et sa elle ne le suporter pas , elle s'ennuiyer et les cours pour devenir medecin legiste commensait a lui prendre la tete surtout les gas de cette classe se trouvant hyper beau imagine ...Elle decida d'allez se changer les idee et de se promene dans le parck elle aimait bien sentir les odeur de la nature sauf que la elle avait une odeur de poubelle qui lui remontait dans e mez !Beurk !Elle avansa puis vu une jeune femme qui était un demont elle avait deja vu elle le regarda droit dans les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:42

Puis quand elle avance se retourne et voit une jeune fille qui la regardée bisarre, qui était elle ? Et que voulais t'elle ? Savait-elle que Rosie était un démon ? S'approche de la jeune fille et lui répond

Pourquoi vous me répondez ?

Sourit tout en la regardant, elle attendait sa réponse, elle n'avait pas peur, enfin peut-être devrait-elle avoir peur ? Mais elle ne lui montre prendre. Et donc sourit et attend encore sa réponse. Elle avait peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:57

Belle continua sa route tout en ayant pas lacher du regard la jeune femme et oui une Belle de maucais poil faut pas trop la chatouillier !Elle se retourna lorsqu'elle entendut l'autre demont lui dire pourquoi elle lui repondez quand elle ne lui avait pas parlez bizarre ce demont , elle se retourna vers elle , la seule chose de faite heu attendez qu'elle cherche euh bien la fixez droit dans les yuex n'avait elle pas aimait , elle n'apprecie pas bah tant mieux car il faisait la même des fois pas tous car elle s'entendait bien avec Enrique !


-Quoi ?

Lui dit elle d'un ton assez desagreable !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:23

(merde je voulais mettre me regardez vous Sad )
La regarde de haut en bas, sa ne devait être qu'une sorcière, mais elle ne lui faisait pas éternelelemnt c'est yeux de jeune fille, ses yeux changé et devenait plus méchant. C'est yeux c'étiaent donc changé en l'espace de quelque minute, pour qui elle se prenait elle ? Elle n'aimait pas les gens qui lui parlé comme sa, bon peut-être qu'elle n'avait pas fait mieux. Elle la regarde encore de haut en bas

Vous ne me faite pas peur, avec cette allure

Elle la regarde encore, et sourit, elle n'avait pas peur, enfin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:30

[ pasgrave je le sais mais c'est rien Razz Razz ]

Belle regarda la jeune femme c'est yeux pouvait change devenir de toute les couleur que dale elle s'en foutait , vallait mieux qu'elle n'ouvret pas cette chose qui lui sert a raconte n'importa quoi !Elle la regarda et vu qu'elle la difigure du genre discrete elle elle est forte !Elle la regarda elle veut un truc qu'elle le disent j esuis alors elle attend quoii celle la !



-Quoi mon allure , moi j'ai un probleme tu sais même si tu t'enfous tu voisle probleme c'est toi donc si tu cherche quelque chose dit le moi !

Elle la regarda puis bloqua tout autour d'elle sauf le demont elle fit genre qu'elle n'arrivait pas a la figer ..
.


-Comment se fait il que tu bouge encore !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:37

Tout en regardant la jeune fille elle avait l'air de passé une sale journée, oh est puis une sorcière de plus sur son cotas sa ne pouvait pas lui faire de mal, quand la jeune fille lui parle et répond

Moi ton problème ? Je ne t'es rien fait, je viens ici pour passé un bon moment et toi là tu me fait genre une scène, tu me regardes d'une certaines façon que je n'approuve pas. Et tu sais quoi tu es mon problème aussi

Elle regarde la jeune, elle avait donc le pouvoir de figé, elle sourit, mais comment sa se fait que Rosie ne l'était pas ? Soit la jeune fille ne savait pas maîtrisé son pouvoir ou alors, bah en faite Rosie n'en voyait pas d'autre solutions, donc la regarde et dit

Woaw le pouvoir de figer, très beau pouvoir

elle prépare de l'electricité

Arrete sa

Lui lance de l'electricité sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:49

Belle ecouta la jeune femme qui avait l'aire aussi heureuse de pouvoir se defouler tant mieux ,elle avait des idee de tuer quelqu'un ou de blesse ...Elle la regarda oui Belle ne voulez faire aucune fleur!


-Tant mieux comme sa on a le même projet !


Elle la regarda et fige tout e,noubliantde la figer Matthias l'avait bien aider !



-Euh oui !


Elle aimait faire genre petite fille trop faible pour vraiment se defendre .L'autre lui lansa une boule d'energie elle se teleporta derriere elle et lui tapota l'epaule [ genre ] Puis elle se retourna et Belle lu ilansa un coucou ironique puis la figa !


Elle lui de figa juste la tete pour quel puisse s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:55

Elel sourit contente que les deux filles avaient le même problème, c'était bien la première fois, et donc quand la jeuen fille lui répond, al regarde tout en souriant et répond

Oui, et peut-être qu'on va pouvoir même se défoulée

Quand la jeune fille s'éclipse Rosie la cherchée pour savoir ou est-ce qu'elle pourrait être, quand a peine deux seconde elle lui tapote l'épaule et que la jeune fille la fige et lui defige la tête la regarde et répond

C'est comme sa que tu compte t'amusée ? Ah oui je comprend tu es nulle en combat, alors tu prefere figé les démons, c'est vraiment nulle, comme toi

Sourit en regardant al jeune fille, Rosie n'avait pas peur de dire les choses, elle n'avait surtout pas peur de mettre en colère une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:58

Belle avait donc fige la jeune femme celleci n'avait vraiment pas l'aire n'aimait , Belle ne pas savoir se battre et bien elle avait l'aire d'avoir rever sans ses pouivoirs elle pouvait a se defendre peutetre pas a attaque mais se defendre oui elle le defiga et la regarda droit dans les yeux ... Si elle savait ce qu'elle pouvait faire , elle calmerais ses paroles ... Elle la regarda puis attendu qu'elle attaque ...


-Alors t'attend quo i montre j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:21

La jeune fille sourit, elle attendait juste qu'elle la défige, et quand elle se fait exaucé, s'approche de la jeune fille et lui fou un coup de poing dans la figure, puis un coup de pied dans le ventre, par chance, elle avait était entrainer par un bon combattant, bien sur i létait humain, mais elle ne l'avait pas tué, et c'est pour sa qu'elle voulait un peu déffendre les humains surtout si ils n'avaient rien avoir dans le combat du mal

Alors comme sa, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:05

Belle c'était laisse surprendre et se prit une petite racle pas l'autre ,elle était par terre et la jeune femme était au dessus d'elle et lui lanse alors comme sa tu fais quoi ? Elle la regarda lui fit un sourire ! Et leva ses jambes pour la degager d h'aut dessus d'elle le demon était elle aussi par terre ...Belle n'était pas pretze a selaissez ecrase sa il en était hors de question elle la regarda , et se leva et attenda la jeune femme , puis sourit des bagare elle en avait vu mais elle avait participez a celle qui était les mieux souvent non tout le temps le sport de combat c'était se qu'elle aimait apparament l'autre aussi mais elle en connaissait beaucoup !Elle s'appocha de l'autre puis lui rendu son coup de poing en plein d'en la face puis elle sauta sur l'un des banc puis lui mit ses deux pied en plien face Belle saigner mais maintenant elle n'était pas ma seule !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:33

Quand la jeune fille la fait tombée par terre, elle se releve mais ne s'attendait pas a recevoir un poing dans la figure, elle saignée un peu et la regarde, elle n'était pas si mauvaise que sa, après tout elles pourraient se battre, mais Rosie savait qu'elle ne serait pas la perdante. Elle éclate un peu de rire et reprend son sérieux, en regardant la jeune fille et dit

Woaw, tu n'es pas si nulle que sa, bravo, je suis contente, enfin j'ai quelqu'un a ma hauteur, sa devenait très rare de nos jours.

Rosie s'approche de la jeune fille et donc lui fait un coup de poing mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:44

Belle resta concentre sur la jeune femme qui la regardait , BElle s'en foutait de qui gagnait tant qu'elle se battai loyalement elle adorez sa mais gagnez oui sa elle adorait même je dirais plus c'est sa raison de vivre ^^ !Elle regarda la jeune femme qui rigola Belle elle rester froide montrons aucune emotions , elle rester neutre sans rien montre elle ecouta la jeune femme !Belle pensait le même chose mais n'allait pas dire a ce demon qu'elle était d'accord elle avait deja une tete assez grosse enfin surtout l'interieur ,les demons ne sont que des personne fier mais elle disait sa mais savait que c n'était pas le cas pour son ami !Elle regarda la jeune femme et la suivait du regard rien ne pouvait la faire flechir et surtout ps un demon ou des remarque venant d'eux tout sa lui glisser dessus sans la perturbe ...Elle vut venir le coups de poing de le jeune femme mais celle ci l'arreta et la mit par terre Belle la regarda de haut s'en sans approche de trop pres pour pas qu'elle même se retrouve par terre qui c'est elle pouvait esseyait de faire pareil que Belle ...Elle lui lansa un sourire mesquin puis redevenu froide !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

SOurit toujours a la jeune fille, et quand elle la fait tombée, sourit elle avait fait exactement comme elle avait prévue, elle se releve, et commence a foncée sur la jeune fille et tombe par terre. Et s'écarte de la jeune fille. Elles étaient déjà bien prête a se battre, mais que reste-t-il des innocents ? Tout le monde les regardaient, mais Rosie s'en foutais royalement, mais seulement elle ne faisait plus trop attention aux gens autour, elle était concentrée sur la jeune fille qui était par terre, elle la regarde, toujours avec un sourire, elle aimait bie nsourire, malgrè qu'elle nétait pas dans son élément, oui elle s'étiat plutôt le feu, donc les enfers, mais bon, ce n'était pas grave, elle a toujour saimait se battre a la loyale, contrairement aux autre démon qui préférés lancé des boule de feu, sur les innocents, elle, elle l'est tué de face, et sa elle préférée. Elle avait retenue sa de sa leçon par un de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:00

Belle n'avait pas vue venir la jeune femme qui lui fonsa dessus ,elle se retrouva les quatres fers en l'aire , okay elle veut jouait elle allait la trouvait ,elle se leva puis regarda droit dans les yeux la jeune femme ...Elle savait exactement ce qu'elle allait faire [ bah pas moi ^^]Elle lui sourit tres gentilment puis attendat que celle ci s'approche puis la fixa ,imaginant tou ce qu'elle pourrait lui faire !Elle regarda autour d'elle les gens les regardez y compris les enfants qu'elle exemple ces deux la donner et un groupe de gas qui les regardait comme des chacal en manque de cher fraiche [^^] ... Belle commensait a ce demandait pourquoi elle se battait mais une envie lui vena en tête allez le probleme avec ces vieux gas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:27

Quand Rosie regarde la jeune fille se relever, et se retourne il y avait plein de monde qui les regardaient se battre, et donc les enfants, et aussi les mecs elle le regardé, et regarde la jeune fille, elle ne voulait plus s'énervé contre Belle, mais plutôt contre les mecs qui devait trouvé sa exitant, elle la regarde et dit

Ils veulent quoi ses chacales là ?

[Je reprend^^ ta phrase]

Elle les regardé toujours, mais jette toujours un coup d'oeil quand même a Belle, elle n'était pas totalement folle non plus, pour la quitté des yeux. Elle était là entrain d'attendre la réponse de Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:44

Belle avait qu'une envie les frappe depuis quand les gas pouvait ou croyait qu'il pouvait les regardez comme sa , sa enervait Belle c'est gas qui les regardait malgres que se soit certains d'entre eux des charal ,il faisaient comme même partit de ses chacale ...{ je vois , je vois elle ta plus ! Charal = bonne viande toi comprendre ! ]



-J'en sais rien mais si ils continuent je vais allez les voir moi !



Elle sourit a la jeune femme mais ce mefiait un peu est ce que c'était fini cette bagarre qui n'avait pas raisson d'étre enfin qui c'est une chose et sur si c'était fini est bien elle allait s'occuper ede ses emclumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:47

Sourit en regardant la jeune fille, elle n'aimait pas être regardée surtout par des mecs, enfin sauf si c'était un mec super mignon, mais là c'est deux gars, là elle ne l'aimait pas qu'ils les regardent (mdrrrr), et donc quand la jeune fille réponde, sourit et dit

Alors je veux bien t'aidé a les frapper

Dit elle en souriant, en faite, Rosie n'était pas si méchante que sa, elle ne tué que le sinnocent qui pouvait lui mettre des batons dans les roues, seulemeent si en faite l'innocent sait quelque chose ou alors va devenir quelqu'un qui pourrait exterminé tous les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:54

Belle continuait a regardez les gas elle ne les quittait plus des yeux , et la ils se faisaient surement un film !Elle regarda l'autre jeuen femme apparament cette petite guerre etait fini [ je sais je suis d'un drole ] !Elle se retourna vers la brune et lui sourit ...


-Avec plaisir vu que tu te bats assez bien .. .

Elle lui sourit c'est vrai , elle se battait bien rare les personne qui arrivait a la mettre a terre mais Belle avait de la ressource , elle jette un oeil vers les gas qui leur faisait des signe de venir ...


-Sa te dit d'y aller on va les massacrer !


Elle lui sourit !!


-Au faite moi C'est Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:27

Sourit a la jeune fille, la guerre avait était finit, enfin du moins Rosie l'esperer, et quand elle luid it qu'elle se battait bien, c'est sa d'être une championne, quoi que la jeune fille se battait très bien aussi. C'était la première fois que Rosie tombé sur quelqu'un qui l'avait mise a terre et donc répond

Ah merci, toi aussi tu te bas bien, j'ai rarement vu sa dans toute ma vie.

Sourit encore en regardant la jeune fille qui lui proposé d'aller masacrer les mecs, alors bien sur la jeune fille était toujours partante pour ridiculisé un mec dit a la jeune fille

Oh oui je suis partante pour sa

Après que la jeune fille se soit présentée, elle sourit et répond

Enchanté Belle moi c'est Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:47

Belle sourit a la jeune femme , cres deux la commensait a lui prendre le choux a les mattait qu'une envie y aller et apparament l'autre jeune femme aussi !Elle sourit lorsque que celle ci lui dit qu'elle se battait bien ,toute se battait bien l'une contre l'autre alors ensemble attention sa vas voltiger !

-Merci !


Belle sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle était partante pour sa hum ou petite guerre avec d'autre sa donnait envie oui Belle avait un cote mechant comme tout le monde sau que d'autre ne le laissent pas s'ecchapper osuvent !!! La jeune femme s'appelait donc Rosie ,elle la regarda ...


-Enchante moi aussi !



Toute deux avait fait les chose a l'envers et oui generalement on commense par les presentation !!!Elle commensa a avancer vers les jeunes hommes et fit signe a rosie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:35

Sourit, Rosie était donc belle et bien gentille avec la jeune fille après tout ils aillaient quand même tapé les deux mecs, mais est-ce bien ? Quoi ??? Ne me demandé pas si c'est bien, je suis un démon alors forcément que c'est pas bien, mais Rosie n'allait pas les tués, elle n'avait pas envie, juste leur donné une bonne correction, donc quand la jeune Belle s'approceh des mecs elle fait signe a Rosie, et donc s'approche aux côté de la jeune fille, et les regardent, il bavé comme des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:16

Belle était face au deux jeune hommes ... ils était mignion mais il bavait devant les deux jeune femme on pourrait croire que les deux jeune femme était des morceaux d'un truc trés appaitissant a ces homme tous les mêmes des pervers et des gros macho !Elle sourit et fit donc signe a Rosie et attenda qu'elle viennent Belle ne voulait pas les tape mais juste leur faire taire leur clapets !!!Puis elle sourit et regarda Rosie pour qu'elle commense ! Elle lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:10

Rosie qui était pas loin de la jeune fille, lui fait encore signe de s'approchée, alors la jeune filel s'approche et voit les beau gosses, ils étaient vrai qu'ils étaient mignon, mais elle ne pouvait pas toléré qu'ils bavent parce que deux filles se battent, et commence a préparer son poing et dit au mec

Sa vous a exité de voir deux filles se battre, sa va vous exité de vous faire frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie rencontre Belle Empty
MessageSujet: Re: Rosie rencontre Belle   Rosie rencontre Belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie rencontre Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie Edward
» Kyle et Rosie la rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Golden Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser