Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyle et Rosie la rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:56

Kyle qui prenait des cours du soir depuis quelque jours, avait décidé de faire un break, et d'allais un peu dans le parc, ou il avait passé du temps dans son enfance, avec sa mère, c'était de bon moment qu'il avait passé, mais seulement, quand il se pose sur le parc, il imagine une scène horrible, en faite la scène c'est le futur, et puis ce n'était pas une imagination, c'était une prémonition

Citation :
Kyle était dans le parc et voit Belle, une jeune fille qu'il avait rencontré il y a peu de temps dans le présent, il y avait aussi plusieurs démon, bien sur le parc était moins beau, normal c'est les démons qui contrôlé la terre. Et d'un coup il se voit combattre Enrique mais quand il fait pour le tué, la jeune Julia l'en empêche

Quand sa prémonition se termine, il commence a prendre peur, il ne voulait pas qu'Enrique gagne et si il ne le tué pas, c'était Enrique qui aller le tué alors que faire ?

*Mais comment faire quand une personne qu'on tient beaucoup nous trahis ? Mais pourquoi a-t-elle choisie le mal ? Je ne sais pas pourquoi mais je dois changé sa*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:02

Rosie se balladé dans le parc, en faite elle s'était fait passé pour une fille sans pouvoir durant tellement de temps que des fois elle s'y croyait quand elle apperçoit de loint un Halliwell chouette, elle allait pouvoir faire ec qu'elle a toujours voulu, tué un Halliwell, quand elle s'apperçoit qu'il n'avait pas l'air d'aller bien s'approche de celui-ci et répond tout en souriant

Salut, je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:12

Le jeune homme qui était dans ses pensées ne voulait surtout pas être dérangé, quand une voix féminine lui fait changé ses positions, elle avait l'air sympas, mais il n'allait pas lui faire confiance, les Halliwell ont souvent était trompé par les visages angelique des gens, elle était un peu trop ange, masi en même temps elle avait l'air d'être super gentille.

Oh non vous ne me dérangez pas, désolé si j'ai mit du temps a vous répondre, mais je suis quelque peu pensif, enfin, vous allez bien ? Enfin je me présente, je m'appel Kyle et vous ?

Lui tend la main, il espérait comme sa, si c'était un démon, il aurait une prémonition, mais il n'était pas sur que sa fonctionne en se moment tout allez de travers
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22

Rosie sourit au jeune homme qui lui dit qu'il était dans ses pensées et qu'il était désolé d'avoir mit du temps a lui répondre, elle lui sourit et s'assoit a côté du jeune homme qui était au passage trop mignon sourit et répond d'une voix assez calme

Ce n'est pas grave, sa arrive a tout le monde, moi je suis tête en l'air, alors vous imaginez la scène ? Enchanté Kyle, moi c'est Rosie

Sert la main du jeune homme, et lui répond

Vous avez de très jolie mains

Rigole en regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:32

Le jeune homme sourit a Rosie, elle était vraiment gentil pour le début, mais il n'allait pas s'arreter a de petites supposition, il allait déjà perdre sa meilleure amie dans n futur qui il espere au passage, sera dans longtemps. DOnc là regarde et répond

Ah effectivement c'est un peu embêttant d'être tête en l'air, mais en même temps comme sa des fois on peut faire de bonne rencontre. Enchanté ROsie, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu, enfin sa peut-être que moi.

Rigole quand la ejuen fille lui dit qu'il avait de jolie mains, bon il était assez bien c'est vrai, mais pas quand même

Merci a vous, vous aussi vous avez de belles mains, mais aussi une peau douce. Enfin, tu habites ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:43

Sourit en regardant le jeune homme, i létait vrai que d'être maladroite, sa pouvait être aussi un bon point quand il lui dit que comme sa elle pouvait faire de bon rencontre, mais seulement la jeune fille ne cherche pas a faire de bonne rencontre mais bon c'était son avis, regarde le jeune homme et dit

Oui c'est vrai tu as raison, moi j'aime beaucoup être au contact des gens, et je ne suis pas du genre a me rpendre la tête. Ah bon vous m'avez déjà vu ? Surment dans le lyceé, je suis une lycéene, donc sa se peut que vous m'avez vu là bas

Sourit, et la jeune fille commence un peu a rougir, il lui avait fait des compliment ce qu'elle n'avait pas souvent entendu, vu que c'était un démon, il la regarde et dit

Merci beaucoup, sa me fait très plaisir. Oui j'habite ici, depuis passé plus de deux ans, et ... vous ? Je pense que c'est une question bête, mais bon je vous la pose quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

Il était vrai qu'il pouvait déjà l'avoir vu au lycée, mais sa l'étonné un peu en faite, bon il n'allait plus dans ce lycée, puisqu'il s'occupé du P3 et prenait des cours par correspondance, et donc lu idit tout en souriant

Tu as raison, sa doit être au lycée, quoi qu'en se moment je n'y suis plus beaucoup, enfin voir même plus du tour, j'ai d'autre occupation. Et toi tu aimes bien faire quoi dans la vie ?

Regarde la jeune fille et soruit et répond

Ah mais de rien miss, sa me fait très plaisir. Oui j'habite ici depuis que j'ai 19 ans, et en plus de sa, ce n'est pas une question bête, sauf si vous le saviez déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:49

LA jeune Rosie le regarde le ejune homme, il était mignon, et elle avait craqué sur lui, mais elle n'allait pas lui dire et puis il aimait quelqu'un d'autre, et puis leur relation commencé mal, il ne lui disait pas qu'il était sorcier et elle s'était un démon

Ah oui, vous avez quoi comme autre occupation ? JE suis curieuse désolé. J'ai beaucoup m'amusé, et aussi être avec mes amies et aussi parlé et toi?

Sourit au jeune homme et quand il lui dit que ce n'était pas une question bête, et sauf si appart elle le savait elle sourit etd it

Non, je ne le savais pas tu viens de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:58

Kyle se méfié tout de même de la jeune fille, si il ne serait pas un sorcier, il lui aurait fait confiance, mais là il se méfié, d'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'il se méfié de quelqu'un, enfin généralement avec lui avant c'était bouré et couché avec une fille chaque soir, mais là, sa pouvait être un démon qui sait ?

Je bouquine, je m'entraine a faire des arts martiaux, pas grave comme sa sa nous fait de la conversation. Et toi tu as des occupation ? Ah oki, moi aussi j'aime être en compagnie de gens que j'aime

Sourit en regardant la jeune fille, mais elle était tellement gentil qu'il était impossible enfin je dis bien impossible qu'elle le soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:24

Rosie senté que le jeune homme se méfié un ptit peu, mais elle comprenait après tout qui faisait confiance, a une personne qu'elle venait de rencontrée ? Et aussi qui surtout si c'était un sorcier, ne se méfierais pas ? Enfin Rosie comprenait parce que si sa aurait était une sorcière enfin si elle aurait continuée a être une sorcière, elle n'aurait pas voulu faire confiance avec une personne qu'elle ne connaissait pas

J'adore aussi les arts martiaux, d'ailleurs j'en pratique souvent. Je suis souvent a la chasse, enfin je veu xdire, la chasse au livre, j'aime lire, amis j'aime bien faire la fête, tu sais du genre boire beaucoup et couché avec des garçons

En faite, sa date, mais avant que Kyle ait des pouvoirs, Rosie et Kyle avait couché ensemble, mais apparament le jeune homme n'avait pas l'air de se rendre compte, et donc dit

Sa doit te rappeller quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:30

En faite, le jeune homme ne savait pas si il devait être ouvert et laisser persé sa coquille, ou alors le contraire, la laisser et attendre de voir si il pouvait réellement lui faire confiance, c'était bisarre, mais il ne savait pas quoi choisir.

Cool, on a un point commun, parce qu'avec ce que je fais, je suis obligé de m'en servir, ah toi aussi tu aimes lire, c'est rare de nos jours, de voir quelqu'un lire. Pourquoi tu dis ça?

Quand il croit se rappeller d'un truc, mais c'était pas impossible il couché avec n'importe qui a cette époque, et donc soruit et ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:29

Rosie regarde le ejune homme, il était vraiment très sympas, c'était rare de nos jours de trouvé un mec sympas. Mais bon, comme c'était un démon, elle n'allait pas lu ifaire la moral. Mais bon elle le regarde et sourit encore aux jeune homme. Et donc après qu'il est parlé la jeune fille lui répond.

Oui, mais mo ije ne suis pas comme tout le monde. La lecture c'est un moment agréable et que quand tu as un livre qui te plait, bah tu peux que le continué. Oh tout simplement parce que toi aussi pendant un moment tu aimais bien sa

Et oui le jeune homme avait apparament oublié cette nuit qu'ils avaient passé ensemble, a vrai dire Rosie a se moment là n'avait pas pensé que c'était un futur Halliwell, enfin la race de ceux qui devraient les exterminé tous. Mais bon elle sourit en le regardant et attend que le jeune homme lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:01

Il était a fond d'accord avec ce que Rosie disait, c'est vrai quand tu lis un livre qu ite passionne, c'est toujour smieux que de faire le pitre, ou encore s'attaqué a des démons, quoi que Kyle lui n'était pas contre, enfin, il sourit en regardant la jeune fille et répond tout en regardant les alentours, et en revenant sur le beau visage de la jeune fille

oui je suis totalement d'accord avec toi, pourquoi je te rencontre que seulement qu'aujourd'hui ? Attend tu es une de ses filles avec qui j'ai eu des relations d'un soir ? Si c'est le cas, je suis désolé, je n'étais pas bie na cet époque et disont que je n'en suis pas très fier.

Quand il réalise qu'effectivement, il avait bien couché avec elle, mais pourquoi venait-elle lui reparlé après tout se temps ? Quoi que Kyle aurait pu faire un éffort c'est vrai, mais il n'était pas totalement bien a cet époque, et il avait même tourné mal pendant un moment. SOurit en regardant la jeune filel et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Edward

Rosie Edward


Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2008

Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:28

Rosie regarde le jeune homme. Enfin, Rosie écoute le jeune homme parlé, il était vraiment très beau, et elle avait envie de l'embrassée, mais elle n'était pas se genre de personne, elle le regarde, tout en l'écoutant, et ne fais rien d'autre. Sauf a part peut-être touché la bague qu'elle avait au doigt, elle aimait jouée avec. Puis reprend.

Peut-êre le hasard, ou alors la chance. Non, mais tu sais sa se peut qu'on se connaisse déjà depuis longtemps. Oui je suis bien une des filles, a parrament tu en as eu pas mal. Je suis jalouse, non en faite pas du tout, j'étais pareille, jusqu'a ce que je réalise que ce n'était pas une vie de couché a droite a gauche. T'inquiète pas, je suis pareil que toi.

La jeune fille, ne regretté pas de l'avoir fait avec, après tout il était beau et autant qu'elle s'en souvienne c'étai tbien, enfin, c'était juste surtout parce qu'ils étaient bourée, mais bon, elle regarde le ejune homme et attend qu'il répond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle et Rosie la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Rosie la rencontre   Kyle et Rosie la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle et Rosie la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie Edward
» Rosie rencontre Belle
» Kyle Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Golden Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser