Charmed Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell. |
|
| En Enfer (Pv Enrique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie Edward
| Sujet: En Enfer (Pv Enrique) Mer 11 Juin - 14:23 | |
| Rosie arrive en enfer, en faite elle était partie elle avait tué un innocent, mais sa l'énervée de tué que des innocents, elle avait envie de s'attaqué a plus que des innocents, elle voulait carément tué les Halliwell, mais elle savait que si elle s'attaquée au Halliwell quand ils étaient trois, elle serait la grande perdante du combat, alors elle décide de se posée sur le rocher, elle avait déjà essaier de s'affronté aux Halliwell, avec une capuche sur la tête, un foulard de démon pour brouiller les pistes ce que bien sur avait était réussie a la perfection. DOnc elle revient a elle, pour se posé les questions, comment faire pour tué les Halliwell, elle ne s'attendait pas a avoir de la visite de la part de qui que se soit, d'ailleurs encore moins des Combes, elle ne savait pas comment faire pour leurs échappé, c'était pire que des sensues c'est COmbes. Enfin, elle était dans ses pensées | |
| | | Enrique Combes
More of you Vos pouvoirs : Amour/Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Mer 11 Juin - 20:32 | |
| il etait sur terre il venais de finir de combattre matheo enfin combattre vite dit il etait epuise de ce combat alors il decide d'allez en enfer quand soudain il vit une silhouette qu'il semblai connaitre alors il se raproche tout deoucement et il reconnais rosie alors il se mit devant elle malgres son epuisement totale il arrive tout de meme a marche et a parle surtout entre demon il pouvais bien faire sa^^
salut cher rosie comment sa va?? depuis le temps?? | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Jeu 12 Juin - 17:36 | |
| Rosie était enore dans ses pensées, disont qu'elle voulait a tout prix réfléchir et ne pas être embêtter quand Enrique lui parle, le regarde et se lève, il ne voulait pas lui parlé, mais bon puisqu'il était là, lui adresse la parole Salut, et je ne suis pas ta Chere, je suis juste Rosie d'accord ? Et je vais bien, mais pas toi apparament que c'est-il passé ? Encore un sorcier a voulu t'affronté ? Oui La jeune Rosie visé juste, enfin elle ne le savait pas, mais tout en voyan tcomment il était arrangé sa ne pouvait être que sa, elle ne comprenait pas pourquoi il essaier de vaincre les Halliwell, parce que c'était a peu prêt les seuls qui pouvaient le bléssé comme sa. Il y allait seul, c'était un peu suicidaire ? mais bon elle n'allait pas lui dire, surtout qu'elle ne savait jamais comment il allait réagir | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Jeu 12 Juin - 20:53 | |
| la regarde elle sembait un peu degoute de le voir sa se voyait a sa facon de lui parle quoi que elle parle tout le temps comme sa ^^ apres elle lui demande si un sorcier l'avais attaque alors il sert le point il avait des yeux de colere il repensa a cette histoir
oui c'est vrai donc je t'appelerais rosie a partir de maintenant ,que c'est t'il passe ce Matheo ma gravement humilie et tu en voit le resulta je les hait ces halliwell je me doit de les tue mais seul c'est impossible ,aussi non tu t'inquiete pour moi??
la regarde dans les yeux c'etait bizarre que rosie s'inquiete pour lui enfin c'etait gentil de sa part | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 1:07 | |
| Elle le regarde, Matthéo l'avait eu ? Ce n'était pas de la gentillesse mais elle haïssaient autant les Halliwell que chacun des démons sous terres. Mais bon, elle l'écoutée, et quand il lui dit qu'il l'appellerais maintenant Rosie, elel était contente et dit Merci de vouloir m'appeller Rosie, encore ce Matthéo, tu n'as pas encore réalisé que la fin des Halliwell, bah tu n'y arriveras pas seul, tu as besoin de tes frères. Moi je peux pas non plus y arrivée seule Elle le regarde, elle ne s'inquiète pas pour lui, elle savait que c'était lui et ses frères qui pourrait vaincre les Halliwell Je ne m'inquiète pas pour toi, mais vous êtes les seul personne qui pouvait être les vaincres | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 1:16 | |
| la regarde et sourit malgres son etat et l'ecoute c'est vrai qu'elle avait raison sa sentait la fin des helliwell quand une idee lui traversa la tete enfin il fallait que rosie accepte cette idee ce qui ne serais pas facile a convaincre
mais de rien rosie je pense pas qu'il ne faut nous haiir en tant que demons ce n'est pas le moment ,oui c'est encore lui il me m'ennerve trop lui,oui je sais que j'ai besoin de eux ,mais si tu veux j'ai une idee veux tu faire equipe avec nous pour les vaincre??
la regarde il n'y avais pas de piege ce n'etait pas de son genre enfin pour les halliwells pour eux si c'etait un piege mais pas pour rosie
ah ok je comprend mieux maintenant mais c'est gentil de ta part tout de meme | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 1:26 | |
| Regarde le jeune homme, il lui avait fait une proposition, sa serait bien mais elle se méfiée beaucoup de lui et de ses frères. Elle n'avait pas l'habitude de faire confiance aux gens, mais faudrait bien essaier de commencer a faire confiance. Mais en même temps Rosie avait souvent était trompé et trahis par des amies démon Pourquoi je devrais accepter ta proposition? Qu'est-ce que j'y gagne ? Après tout, je risquerias de mourire en les combatants, je ne suis pas folle non plus Regarde le ejune homme, et quand il lui dit qu'il l'énervé et répond tout en souriant et rétorque Oui moi il m'énerve, mais personne je peux les avoirs, je suis mieux quand je bosse seule | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 1:37 | |
| la regarde oui c'est vrai qu'elle pouvais se mefier d'eux mais il n'y a aucune raison de le faire enrique avait change pourquoi il ne sais pas mais il le savait qu'il avai change
parce que a quatre ont sera meilleur qu'a trois et comme tu as dit tu n'y arrivera pas seul et il ne s'attendrons pas que nous ont soi a quatre tu ne pense pas ,mais ont sera la pour te protege en tout cas je ferais tout mon possible pour te protege
la regarde et il lui sourit et quand elle dit qu'elle bosse mieu seul la regarde et sourit
oui peux etre que tu travaille mieux mais tu reste impuissante face a eux | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 1:46 | |
| A quatre ? Désolé, mais je ne te crois pas, je n'es pas confiance en toi, parce que je sais ce qui arrive au démon que tu envois. Je ne suis pas bête, je sais que j'ai des informations sur eux, et que tu veux aussi les savoirs, mais je ne peux pas te le dire. Comme je te les déjà dit, je suis plus mieux seule Elle le regarde, et ne répond pas, tout en l'écoutant et sourit un peu et rétorque Peut-être que je suis impuissante, mais j'ai des projets, et je sais comment les vaincres, il me faut du temps, et puis je sais très bie nqeu vous voulez gouverné sur le monde souterrain, seulement je suis mieux seule | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 2:17 | |
| je n'est jamais dit que tu irais seul ont iras les premier et toi tu attaquera par derriere donc c'est a dire par surprise tu compredn mieux la ,non leur information je n'en veux pas je te le promet je ne sais pas ou tu crois sa mais je te le promet que je ne suis pas du tout comme sa
la regarde c'est vrai que dans le passe il etait comme sa mais il a change et c'est vrai que le prouve serais assez complque de prouve les contraire
oui mais avoir des projet contre les halliwells ne servirais a rien si tu nas pas le pouvoir suffisant tu pense pas,tu sais le seul truc que je veux moi c'est battre les halliwell et etre heureux avec ma fiance c'est tout | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 2:29 | |
| Elle le regarde, il n'avait pas l'air si sencé que sa, mais elle hésite grave a lui faire confiance. Attaquée par derrière ? Non mais il la prenait pourqui lui ? Elle n'avait pas pour habitude d'attaqué les gens par derrière après qu'il est finit sa phrase, elle le regarde et dit Je suis contre ton plan, je n'aime pas attaqué par derrière, je ne susi pas comme vous qui faisez que sa. Je m'attaque de face a face, et je me bat a arme égale, je ne suis pas comme vous tu vois. Je suis très combat au corps rapproché. Voilà comment je les battrais, et oui les Halliwell sont très nul pour les attaquent au corps a corps rapproché Il ne voulait vriament pas ses informations ? Mais qu'est-ce qui pourrait la faire croire ? Il en savait long sur eux, grâce aux info qu'elle avait su rassemblée, et d'ailleurs dans son livre des lumière (hein ^^), elle avait tout noté ce qu'elle avait appris, comme sa si elle venait d'avoir un enfant, elle pourrait lui transmettre son savoir Là je suis contre aussi. TU parles de les attaqués pouvoir avec pouvoir, mais les attaqués au corps a corps, ils sont nuls, ils ne savent pas se battre. Ah oui ta jeune sorcière, et tu veux gourverné sur le mal ? Tu crois que les enfers vont te laisser faire ? Surtout ce qu'il s'est passé avec Balthazar? Je crois vraiment que tu rêves un peu trop | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 2:54 | |
| l'ecoute et se mit a rire elle devais pas connaitre les halliwell comme lui il les connaissaient il se clama aussi vite puis reprend son serieu et attende qu'elle fini sa phrase un fois fait il lui repond d'un aire confiant
tu es contre mon plan sa j'en etait sur mais crois tu que eux il vont oh un demon qui se bat au corp a corp peux etre la tu te trompe il te tuerons soit avec le pouvoire des trois soit avec des potion donc tu n'as aucune chance contre eux maintenant je te laisse le chois soit qu'ont fait comme tu veux ou alors ont fait equipe a part et la ont quasi tous mort
l esperait qu'elle accpete de faire equipe avec li meme si c'est pas facile ilfallait qu'il prouve qu'il avait change alors il croisa les doigt pour qu'elle puisse dire oui
ecoute ce qu'il ce passe avec ma sorciere c'est mon probleme et une fois les halliwell detruit je pense que je serais libre de faire ce que je veux le mal nous craindras tous et si tu fait partit de l'equipe il te craindrons aussi non je pense que j'ai rien d'autre a ajoute ,ah si je sais que tu te moque qu'il te craine ou pas mais moi je prefere etre crain que craindre comme en ce moment la | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 3:18 | |
| Il le regarde, Rosie n'aimait pas qu'on se foute de sa gueulle, alors elle le regarde et le frappe un bon coup là ou il avait déjà mal, et le regarde de nouveaux Désolé j'ai pas fait exprès. J'ai déjà essaier de les attaqués j'ai même réussi a en bléssé deux, seulement j'étais préparé, et puis tu me prend vraiment pour une mongole ? Je ne suis pas a visage découvert comme vous, je suis plutôt discrètes, donc temps qu'ils n'ont pas découvert mon vrai visage, je susi tranquille. Et puis pour vaincre un démon suppérieur comme moi, il faut au moins un bout de ma chaire. Et pour le pouvoir des trois, il leur faudrait ma descriptions, et ce qu'ils ne peuvent pas trouvés puisque je ne suis pas a visage découvert. Désolé mais je n'aime pas la façon comment tu me parles. Rosie tout en souriant, en faite Rosie ne ce méttait aps dans le même sac que les autres, elle était plutôt du genre a était tué si vraiment son avenir serait menacé et pas l'inverse. Elle ne tuée pas par plaisir. Tu as raison c'est ton problème, mais sa restera que ce que les enfers on vécu avec Balthazar ils se sont promit de ne jamais recouroner quelqu'un qui sera avec une sorcière. DOnc tu ne sera pas la Source. Oui a une seule condition que les autres font le travaille et qu'ensuite quand ils seront mort, nous on devra se taire et vous faire mettre les rois de l'enfer ? Moi ce n'est pas mon truc, et je m'en fou d'être crain par les autre. Je m'en fou completement | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 3:31 | |
| sourit elle venais de le frappe la ou il avait mal la colere commence a l'emporte de lui il sortit une boule d'energie de sa main il se controle plus trop et la jette contre le mur ce qui fait un gros trou pusi regarde rosie et lui dit
je te donne un conseille ne recommence plus jamais sa sinon sa va mal finir pour nous deux,oui blesse n'est pas tue donc sa sert a rien de se vante de sa ,non je te prend pas pour une mongole loin de la je sais que tu es plsu intelligente que moi don c'est part pour sa aussi que je veux que tu fasse partit de mon equipe mais tant pis tu ne veux pas alors je ne vais pas te force
regarde rosie c'est vrai que seul il etait du meme niveau mais il etait trop affaiblie il esperais qu'elle ne ce bttrai pas contre lui et pusi sa sert a rien de se detruire
oui je susi bien au courant de sa a ton avis pourquoi personne au courant pour nous enfin si tu ne dit rien personne ne le sera ,sa c'est toi qui le dit tant que personne le sais j'ai toujours mes chances ,en quelque sorte oui sa sera sa mais comme je t'ai dit fait equipe avec nous et tu en sera recompense aussi ,ah bon c'est ce que je venais de dire | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 13 Juin - 3:42 | |
| Elle le regarde et quand il prépare une boule de feu, et qu'il la lance sur le mur, sort de l'electricité et le lance sur le jeune homme qui tombe par terre s'approche de lui et dit De une, on ne me menace pas, de deux, tu ne fais même plus sa ici. Parce que tu as ton chez toi en enfer, et ici c'est mon chez moi, je me suis bien fait comprendre j'espere ? Oui, mais en tout cas j'ai déjà fait plus que toi, parce que moi je reviens a peu prêt indem, toi tu es amoché comme un chat qui c'est fait attaqué par un chien. Mais moi je me vente de les avoir bléssé, parce que toi tu ne peux pas en faire autant. Oui je suis bien plus intélligente, mais une raison, je suis aussi prévoiante, je sais bien choisir mes démons, et mes fideles amis qui ne me lâcheront pas. Heureusement uqe tu ne compte pas me forcée. Rosie le regarde, elle n'avait pas du tout peur du jeune homme, contrairement aux autre démons qui flippés quand Enrique se pointé, elle, elle était tout a fait souriante et confiance Oh mais sa je ne peux pas te le promettre, comme tout démon, je ne tiens pas mes promesses. TU dois connaître sa toi. Ah oui je fais équipe avec toi, et si je meurs bah pas grave, je n'étais qu'un démon sur ta grande liste. Récompensé ? Je ne cherche pas de récompense, je te signal qu'au passage je ne tue pas les innocents par plaisir ou tout simplement pour m'amusé, je les tuent que si ils vont brisé un avenir | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Sam 14 Juin - 11:21 | |
| recoit l'electrice de rosie et le fait tombe a terre ne pouvias plus se releve il etait trop epuise puis la regarde et la voit se raproche et l'ecoute puis lui repond
ne t'en fait pas des que j'irais mieux tu aura de mes nouvelles ,et je tes menace parce que tu as commence alors que je t'avais rien fait mais toi tu ne comprend rien ,parce que tu pense que c'est en nous tuan que les enfer s'en sortirons si ont ne s'allie pas bah c'est perdu d'avance contre les halliwell mais apparament tu t'en fout donc je n'ai plus rien a faire ici
elle pouvait etre en confiance pour le moment il etait vraiment trop fatigue pour se defendre meme attaque donc il etait inefecicace en ce moment
ou que non moi je les tien mes promesse enfin tout depend lesquelle et avec qui je les fait ,non pas du tout je ne pense pas a sa tu ne moura pas si tu attaque apres nous les halliwell seront trop occupe a nou battre et ne penserons pas qu'ont a prevue une attaque a quatre,oui et bien tu es un demons bizarre pas de ma faute a moi mais tu es la seul a faire comme sa | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Sam 14 Juin - 13:42 | |
| Rosie l'écoute, elle n'avait pas peur de lui, en faite, ils étaient tous les deux des démons supérieur, sauf si là il se ramène avec ses frères, là il était sur qu'elle était perdu a jamais. Mais bon pour le moment il était tous seul et elle n'avait pas peur de lui
De une je t'es fait qu'une toute petite claque, ce n'est pas de ma faute si tu es un peu chochotte comme démon. Et puis c'est toi qui a voulu m'envoyer une boule de feu sur moi, et bon comme tu t'e sdit que j'allais me mettre a tes pieds pour te supplier ete comme tu as vu que je n'avais pas peur bon tu t'e sdit que j'allais être une bonne alliée. Te tué, non je sais qui va te tué, et ce n'est loin d'être moi, je n'es pas assez de pouvoir pour sa. Quoi là je pourrais t'achever, mais je ne le fais pas. Je ne m'en fou pas, loin de là, mais j'ai horreur d'avoir quelqu'un qui me donne des ordres, et je sais que si toi tu vas au commande l'enfer tu feras sa, puisque tu es comme sa
Quoi lui tenir ses promesses ? Il prend les gens pour qui là ? Bref l'écoute et répond de suite après
Oui tu tiens tes promesses que si sa va dans ton sens, une fois que tu n'es pas d'accord tu ne l'es tiens pas. Et arrete de dire le contraire, on est tous comme sa. Mais bien sur, tu n'as pas oublié que si on les attaquent, et le temps qu'on mette sa sur pied, tu crois pas que Kyle aura déjà eu la prémonition de l'attaque ? Oui je suis un démon honorable, je ne suis pas un traite je suis un démon, mais je ne tue que si les innocents doivent faire de mon avenir un paradis. Et c'est pour sa que j'ai plusieurs idées qui n'encombre aucune des vôtres, et cette folie qui vous conduira dans l'enfer | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Dim 15 Juin - 22:51 | |
| la regarde une petite oui c'est sa a d'autre et enrique n'est pas une chochotte mais apres le combat contre un halliwell tu n'en sort jamais indemme mais rosie s'en fou de lui alors pourquoi il essayerais encore sa ne servirais a rien elle est tetue donc il abandonne
oui tu sais quoi rosie je n'et plus envie d'use mes force pour te convaincre alors maintenant c'est tu vien ou pas je me fout du reste quelque soit ta reponse je te laisserais en paix apres je doit allez me repose donc si'l te plait fait vite a me donne ta reponse
il n'avait pas envie de lui repondre apres tout sa servirai a rien du tout elle lui reponderai aussi et elle auras raison pour elle donc sa ne servirai a rien
oui j'ai toujours fait sa comme sa et comme tu dit tout les demons le font donc je n'essayerais pas de te mentir plus souvent sa ne servirai a rien
| |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Lun 16 Juin - 17:39 | |
| Rosie regardé Enrique, il se rpenait pour qui lui ? Il n'avait pas compris qu'elle bossé mieux seule? Ou alors accompagné d'un démon fille ? Enfin ce n'est psa de sa faute il bête, et ... blond, enfin elle l'écoute et quand il termine et sourit Ah enfin tu t'arretes de parlé, moi je ne vois pas ce que je gagne dans ce combat ? Alors je ne vois pas pourquoi je viendrais avec vous, après tout, vous voulez gouverné le monde souterrain, je ne vois pas pourquoi je vous aiderez, et puis je suis sur qu'il y aussi parce que tu n'as vraiment de piste, et tu veux surtout savoir ce que je sais, mais tu vois je prefere la franchise. Oui Rosie n'aimait pas être dupé, et encore moins par un Combes, elle était belle et sympas, mais pas bête et méchante, bon si un peu méchante, puisque c'était un démon mais tout de même C'est bien d'avoué, et sa serait encore mieux si tu pensés ce que tu disais, mais bon, je ne peux pas refaire moi même la vie elle était mal faite | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Lun 16 Juin - 19:21 | |
| il l'a regarde elle n'avait pas compris qu'elle ne dira plus rien car il ne voulais pas la convaincre plus alors ces question resteront sans reponse il la regarde toujours sans un sourire
oui je m'arrete de parle comme tu peux t'en appercevoir car en plus d'etre epuise a cause du combat je me sent perdre mes force de plus en plus donc je ne reponderais pas a tes questions,oui ont veux le gouverne comme tout les demons ,ah non j'ai oublie sauf toi tu es une sainte
la regarde oui avoue mais il ne le pense pas du tout il voulais lui faire entendre ce qu'elle voulais entendre donc voila
mai sje le pense vraiment qu'est ce qui te fait dire le contraire ??
la regarde il se tenait l'epaule et s'assoit a terre a attendant ce qu'elle allez dire | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Mar 17 Juin - 9:15 | |
| Le jeune homme faisait sa pour l'intérréssé ? Mais il disait faux, et oui la jeune fille voulait gouvernée sur le monde souterrain, mais au début elle doit se faire tout petit, donc elle le regarde et dit Je pensé que tu arretés de parlé ? Parce que depuis tout a l'heure tu parles, alors si tu sais parlé tu peux répondre a mes question. J'ai pas dit que j'étais une sainte; heu bon comparais a toi, c'est sur que je suis une sainte. Il se croyait malin ? Il ne faisait que comprendre qu'elle ne pourrait jamais allez avec lui, enfin faire équipe avec lui. Non, mais tu me prend vraiment pour une pomme là ? Toi n'es pas du genre a faire entendre ce que les autres veulent, a moins que tu es changé ? Mais je ne pense pas | |
| | | Enrique Combes
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Mar 17 Juin - 19:19 | |
| regarde toujours rosie elle avait raison il parle encore mais lui faire un vent il n'aimais pas sa mais il ne voulait pas repondere a ses question alors il se fout de ce qu'il pensait alors elle veux se battre seul qu'elle se batte seul il s'en fout
oui mais je n'aime pas mettre des vents alors desole encore de te parle ^^,oui je peux te repondre mais je ne veux pas le faire ,oui biensure que tu es une sainte et moi alors je suis un ange
enfin elle comprenais qu'enrique n'etait plus le meme julia l'avait peux etre change qui sait il la regarde et lui dit
non je ne te prend pas pour une pomme loin de la ,oui je n'arrete pas de te le dire et je peux meme dire que julia en est surement pour quelque chose | |
| | | Rosie Edward
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) Ven 20 Juin - 23:12 | |
| NOn, mais qu'est-ce qu'il fait encore là, si il s'en fou, et dit qu'il a changé, non mais il prend vraiment les gens pour des poires ? Un démon aussi puissant change comme sa ? Du jour au lendemain ? A cause d'une fille ? Non mais sa c'est le bouquet. Tu n'aimes pas mettre des vents, mais tu ne répond jamais aux questions, alors autant que tu partes tu me sers a rien Oui bien sur et le Père noël existe ? Rosie ne lui répondait pas, si lui n'aimait pas faire des vent, ce n'était pas la même que la jeune fille, elle aimait beaucoup faire des vents | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Enfer (Pv Enrique) | |
| |
| | | | En Enfer (Pv Enrique) | |
|