Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrive en enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

arrive en enfer il revenais de se combat contre madisson il se tenais a sa fameuse blessure il soufrait beaucoup alors il prit un morceau de tissu puis appuie sur la blessure il avait mal mais s'empeche de crie il esperait voir une tete famillere mais bon il n'y pense pas trop sa blessur faisait mal alors quand sa s'arrete de saigne biensur 15heure apres il se leva sans faire de gros geste brusque marhce un peu il voyait un peu flou et il ne marchait pas droit la colere le ronge de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

Belle était allonge sur son lit , enfin plus étale elle lisez l'un des livre laisser par ses parents ...Elle le regarda puis lut un passage sur les enfers ...Elle lisez un tas de chose interresante mais elle eviter d'y penser trop fort car sinon elle s'y retrouver ...La derniere fois c'était dans une boite dont elle venait de luire une brochure heureusement personne ne l'avait vu ! Elle ferma le livre puis prit l'un de ses oreille puis ferma les yeux pour se detendre un peu .Elle commensa a fermait les yeux quelque minute plutard elle se reveilla mais au milleu d'un endroit assez bizzare voir glacial elle vu un jeune homme ,elle se pinsa elle était sence etre dans son lit alors ou était elle encore allez ...Qu'elle horreur c'est pouvoir .Elle ne s'avait même plus ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

il marchait encore quand il appercu une jeune femme avec un oreiller bizarre mais bon c'etait les enfer il se metta de suite sur ces garde il n'etait pas en etat de ce battre puis la regarde un peu avec de la peur mais il serait pret a se defendre si elle attaque alors il la fixa puis il decide de lui dire

que fait tu ici je pense pas que ce soit un endroit pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

Belle vut le jeune homme arrivait vers elle , elle le regarda puis se demanda encore ou elle était ...Elle regarda dans ses main il y avait encore son oreiller e nforme de coeur de couleur rouge couleur rouge ...Elle le regarda pusi celui lui dit que ce n'atait pas un endroit pour elle mais elle ne s'avait même pas ou elle était ...Elle regarda partout et ne savait vraiment pas pourquoi .Elle regarda le jeune homme puis lui sourit ...


-Peut étre mais je ne sais pas ou je suis !


Elle lui sourit ...Puis se demanda vraiment ou elle était et qui il était .
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

l'ecoute pusi se mit a rire et la regardepuis reprend son serieu ne pas savoir ou elle se trouve c'etait plutot drole mais bon au moin il etait plus confian elle devais ne pas controle ses pouvoires puis sourit un peu et decide de lui repondre

alors la ma jolie tu es bizarre parce que ne pas savoir ou tu te trouve la c'est vraiment dangereux ,mais je vais te le dire ici tu es en enfer ,et je vais tout de meme me presente je m'appelle Enrique et si tu veux me tuealors je te previen sa sera assez facile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:13

Belle le regarda effreye mais le cacha car apparament ce n'était pas un gentil ...Belle ne maitrise que le pouvoirs de figer et pas si bien que sa donc ...Elle n'allait pas s'amuse a faire n'importe quoi ....




-En enfer ...Ah je comprend tout maintenant ...



Elle le regarda puis son sourire s'effasa ...


-Moi c'est belle !



Le jeune homme c'était presenter et c'est l'bitude qui poussa Belle a en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

Enrique regarde toujours la jeune femme il se demande vraiment ce qu'elle pouvais faire la surtout comment peux etre etre la sans qu'elle s'en rende compte alors il decida de lui en posais la question parce qu'il n'aime pas ne pas savoir

une question comment se fait t'il que tu sois la sans que tu t'en rendre compte parce que c'est tres bizarre est ce un pouvoire que tu ne controle pas?

la regarde elle s'apelle belle bizarre comme prenom enfin il sourit

belle enchante de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

Belle regarda le jeune homme , elle le regarda elle n'était pas rassure mais elle s'avait a peu pres figer des chose enfin !Elle regarda autour d'elle tout était assez glacilae dans cette endroit , elle aimait assez mais aurait prefere des couleur plus neutre comme le blanc mais bon elle allez pas decore les enfers car il devait y avoir beaucoups de demon ...



-Sa m'arrive de m'endormir et de me reveiller dans un endroit au qu'elle j'ai pensez juste avant ...


Elle s'avait maintenant s'en servir ... Mais ne l'utilise que dans sa maison se qui faisait pas tres plaisir a ses parents d'etre surpris ..Eh oui elle y prenez coups !Belle venait de se presenter le jeune homme ou bien demon comme vous voulez ne c'était pas presenter !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:58

la regarde et sourit son histoire avais l'air vrai mais il etait completement confiant face a la jeune femme elle devais etes nouvelle enfin elle devais seulement connaitre ces pouvoir alors il la regarde puis se teleporte juste devant elle pour voir comment elle reagirais

ah ok c'est vraiment bete pour toi ,mais une question pour pense tu aux enfer tu doit etre folle ou je ne sais quoi parce que tu sais pas ce qu'il pourais t'arrive ici

la regarde et sourit pusi sa blessure lui relance se tin a nouveua le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:08

Belle regarda le jeune homme , il la regardait assez bizzarre puis celui ci se teleporta juste devant elle ...Ce qui ne savait pas c'est qu'en pensant un endroit elle bouger , elle voulu lui jouait le même tours ...Et se teleporta juste derriere lui elle l'ecouter en même temps ...
Tout en lui repondant elle lui tapota l'epaule ...

-Peut etre un peu folle sur les bords ...


Elle lui sourit ...



-Je venait juste de lire un truc sur les enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:15

regarde la jeune femme sourit puis quand elle fit pareille fus surpris il pense qu'elle ne controle pas encore tout a fait il venais a peine de realise qu'elle tapota sur l'epaule se retourne de vitesse en ayant vraiment l'aire surpris puis sa blessure se remit a saigne alors il mit sa main sur sa blessur mais garde un peu le sourire

oui sa je peux te le confirme ,mais j'avoue que tu vien de me surprendre avec ce don je ne pense pas que tu le controle aussi bien

lui sourit aussi a son tour

et apres que tu es fini de le lire tu voulais voir a quoi sa ressemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:20

Belle sourit puis regarda le jeune homme qui n'avait vraiment pas l'aire bien ... Il lui dit qu'il était etonne de ce qu'elle venait de faire mais Belle aimait jouait des tours sa ses sur ...Elle le regarda puis l'ecouta voir a quoi sa ressemble pas trop c'est juste qu'elle était morte de fatigue et que son cerveaux a du pensez a sa !


-Pas vraiment je ne voulait pas voir a quoi sa ressemble ...


Elle lui sourit puis regarda la ou sa main était , il avait du sang sur sa main ...



-Vous ete blesse ...


Elle deposa sa main sur sa blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:27

regarda la jeune femme et lui sourit alors il ne comprenais pas vraiment elle semblais savoir controle son pouvoir mais peux etre qu'elle nele controle pas tout a fait mais un peu tout de meme alors il lui repondit apres quelque seconde qu'elle est finit de parle

alors la je ne comprend vraiment rien controle tu ton pouvoire? parce que la sa fait un peu bizarre j'ai l'impression que pourtant tu le controle ton pouvoir

la regarde et sourit la c'etait encore plsu bizarre une sorciere qui prend soin d'un demon la regarde mais lui repond tout de meme

oui je le suis un peu mais pourquoi tu t'inquiete pour moi?apres c'est vrai je suis un demon

quand elle mit sa main sur sa blessur la regarde et se recul un peu c'etait peux etre un piege alors il ne faisait pas trop confiance et dit

euh que fait tu la ??
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:45

Belle regardait le jeune homme qui avait l'aire de beaucoups reflechir , elle controle son pouvoir sauf pendant qu'elle dormait imagine qu'elle revait d'étre dans les bras ou plutot le lit de Jensen Ackles le reve ^^ Ou la chaleur ! [dsl part dans un delire ]


-Je le controle mais pas pendant la nuit enfin quand je dors !



Elle sourit au jeune homme puis avait apercut sa blessure elle voulut l'aider en deposant sa main sur sa blessure mais ce dernier n'avait pas l'aire de tout comprendre et se recula immediatement ...Puis resta distant , puisque que c'était sa elle en fit au tant ...


-C'est vrai pourquoi je m 'inquiete !

Elle le regarda il lui redemanda pourquoi elle était la ...



-J'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:55

maintennant il comprenez tout elle controle pas vraiment son pouvoir enfin seulement quand elle dormais mais reveille la c'etait plus facile pour elle alors il la regarde et sourit (oui je vois le delire^^)

ah ok alors je te souhait bien du courage avec ton pouvoir parce que ce n'est pas facile du tout enfin je n'aimerais pas etre a ta place

la regarde elle avait l'aire d'etre un peu agressif le pourquoi il s'en doutait enfin ce n'est pas grave se raproche un peu tout en restant mefiant

oui je ne comprend pas mais je veux te dire merci tout de meme

la regarde et sourit elle ne savais pas ce qu'elle faisait bizarre^^

quoi tu depose une main sur ma blessure mais tu ne sais pas ce que tu fait??
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:03

Elle sourit au jeune homme pas facile au sa allait tant qu'elle revait pas de tue un prof ou un mec car sa va car sinon elle est dans la merde { c'est bo de rever } !


-Et je ne te laisserais pas ma place ...


Elle resta encore un peu mauvaise car elle voulait l'aider et ce demon la repoussa ,elle n'était pas mechante mais fallait pas trop la cherchait ...Car elle pouvait vite montrer une autre facette d'elle pas jolie ^^

-De rien ...!


Lui lansa Belle quand ce jeune homme sans nom lui dit merci ,elle lui dit avec un sourie forcait puis ce dernier s'affasa ...Car elle ne voyait pas pourquoi elle sourirait !



-Ah je croiyais que tu me demandais pourquoi j'était la desole non mais je volez juste t'aide mais apparament t'a besoin de personne !



Elle fut un peu confuse car elle n'avait pas compris la question !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:13

il souriait a la jeune femme la voyant pas contente du tout la regarde ne savant pas quoi faire il se contente juste de la regarde et reste a sa place sans bouge (oui c fait pour sa en meme temps ^^)

oui sa je m'en doute j eme demande un truc pourquoi tant de chose nous separe je ne comprend pas

regarde la jeune elle venais de lui sourire et aussi vite plus rien juste un regard glacial mais sa ne lui faisait pas peur au contraire il en etait meme habitue,puis quand elle lui dit que c'etait pour l'aide la il etait confus il ne comprene pas comment elle pouvais l'aide

ce n'est pas grave mas juste une question comment voudrais tu m'aide je ne comprend pas comment tu pourais le faire parce que tout a l'heure pour etre franc je pense plutot que tu voulais me tue


Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:22

Belle regarda le jeune homme , et puis elle ne comprenais plus grand chose mais bon , elle venait de dormir dond elle devait encore avoir la tete dans les etoile et son corps dans les bras de morphee ... { hihi^^ }Elle leregarda elle ne savait pas qu'est ce qu'ils les separe mais bon en même temps tout se passait bien avant que celui ci devient tres glacial deja qu'il l'était un peu ...



-J'en sais rien et toi ta une idee !


Elle le regarda Belle decida de faire un effort ,elle souria a nouveau puis fut surpris quand ce dernier lui dit qu'il pensait qu'elle allait le tue ...Remarque elle commencais a le vouloir il y a quelque minute mais elle avait oublier ses pensée ...


-He non je voulais juste t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:31

il regarda la jeune femme elle semblait ne plus rien comprendre il lui souriat (mdrrrrrrr) et quand elle lui disa qu'elle ne savais et elle lui demande si lui le savait il pense directement

*qui peux vraiment le savoir??*

franchement non aucune idee sinon je m'en poserais pas la question mais en tout cas j'aimerais tant qu'il n'y pas cette battaille entre demon sorciere des fois je me demande ce que serait ma vie sans pouvoir

la regarde et sourit elle voulais juste l'aide c'etait vraiment gentille de sa part mais il ne voyait toujours pas comment elle pourait l'aide un demon ne peux etre soigne que par le temps

oui c'est vrai et pour sa je t'en remerci beaucoup mais un truc tout de meme comment compte tu m'aide???
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:44

^Belle regarda le jeune homme , celui ci lui souriez il était temps ... Voila des effort recompense [ je sais suis drole ^^]Belle le regardait , et oui une guerre a laquelle elle n'était pas presse de faire a part avec les etre des tenebre qui on tue ses parents ...Elle sourit puis dit ....


-C'est sure , ta vie serais aussi complique !


Lui dit elle a propos de ne pas avoir de pouvoirs ... Mais si on rflechis il y a toujours une guerre parout y compris chez ceux qui on aucun pouvoirs mais cette bataille était mois dangeureuse ...Enfin a par quelque que cheveux ou ongle de case compare a une blessure ou une mort ce n'était pas grand chose !
Elle lui sourit .Pusi s'approcha de lui ...



-Je ne sais pas vraiment ...En faite je crois que je te serais trés inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:51

la regarde et fut surpris aussi complique non impossible enfin il n'etait pas tout a fait en accrod avec cela (oui sa c sur ^^)enfin il ne le savais pas sa restera a voir sa mais il ne serais tout de meme pas pret a se separe de ses pouvoir aussi facilement que sa

en es tu si sur que sa serais aussi complique que sa?parce que je pense que sa doit etre plus facile sans pouvoir

la regarde et lui sosurit elle se raprocha de celui ci sourit et la regarde et quand elle dit qu'en fait elle serais inutile il se dit que sa il en etait pratiquement sur de ce coup la

c'est bien ce qui me semblais ,en tout merci vraiment d'avoir essaye c'est vraiment gentille de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:59

Belle lui sourit oh oui la vie est pas plus simple sans pouvoir , si il savait , surtout ces filles de vrai garces ^^ [ je sais ^^ hihi affraid jocolor ]Elle le regarda puiis lui sourit !


-J'en suis sure ! Que le vie est dure sans pouvoirs ...


Elle lui sourit puis se demandait pourquoi il pensait qu'elle était dure avec les pouvoirs et nessita pas une seconde pour lui demandait ...


-Et pourquoi la vie et si dure avec des pouvoirs !



Elle n'en savait pas grand chose elle ne les avait que depuis un an donc !?


-Desole , mais comment vas tu te soigner ...


Elle lui souri puis le regarda il avait pas l'aire trés bien ,il avait sa main sur cette plais qui saigner , elle était curieuse un vilain defaut mais aussi une qualite non elle voulait savoir comment il c'était fais sa mais bon elle esita cette fosi car qui c'est ce qu'il pouvait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:06

la regarde elle etait sur de ce qu'elle disais sa se voyait dans son regard alors il lui repondit presque aussi vite (au moin tu met de l'ambiance^^)

je te fait confiance apres je ne peux ps le savoir je suis ne avec ces pouvoire donc j'en sait pas grand chose ce que sa pourrais etre sans pouvoire

la regarde et quand elle lui dit que la vie et si dure avec les pouvoire la regarde et repond sans aucun hesitation

bah franchement oui tres dur parce que il faut tout le temps ce cache aupres des innocents et sa commence a etre chiant j'aimerais tant pouvoir montre de quoi je suis capable comme sa ont aurais plus a se cache de tout le monde

elle lui demanda ensuite comment allez t'il se soigne la regarde et sourit puis dechire une manche de son t-shirt et la met sur sa blessur et lui dit avec une voie asser agressif a cause de la douleur

comme sa ,je dirais meme avec les moyen du bord


Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:17

Belle le regarda , si il savait c'est la jungle dehors même si c'est vrai ce que disait le jeune homme que la vie serais mieux sans se cacher des innocent enfin sa ses lui qui les appelle comme sa elle se serais plus les humains car depuis un an elle se considerait plus bien ses vrai que les premiers moi elle était devenu ignoble , le soir sortait et faisiat peur au personne avec le pouvoir de teleportation ...Elle éait un monstre dans un corps appaitisant ^^ [ je sais je sais ^^] elle le regarda la cance il devait savoir les maitrise lui ses pouvoirs ... Elle lui sourit , la jungle oh oui les mec qui son de vrai tyrans avec les filles les traitre commede la viande ...Bon bref , elle lui retorqua ....



-Il y a du bon comme du mauvais dans les deux ..
.

Elle le regarda et voulait savoir comment il allait se soigner Enrique [ j'ai retourve ton nom ^^ xd ] Elle lui avait demande et celui ci lui montra vite mais sa se voyait qu'il avait mal il dechira une manche de ton tee -shirt puis appuya dessus quoi c'est comme sa qu'il compter se soigner et bien ses du propre sa ! Elle se teleporta chez elle puis prit un petit truc , [ on va y croire ] Elle revint ouis tenda au jeune homme une bande ...


-Je te la mets ...

Avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:26

oui sans doute elle devais avoir raison alors qu'il s'imagine deja sa vie sans pouvoire quand une image le terifia un peu celle de madisson qu'il le poignada enfin il comprenais le pourquoi mais bon ce qu'il pouvais etre sur c'est qu'il n'allez pas l'oublie aussi facilement cette fameuse madisson enfin quand il y retrouve ses esprits et la il lui repondit

oui tu as raison mais je me dit surtout plus de mauvais dans celui qui ont des pouvoirs il y a trop d'interdit et pas assez de liberte

(oui c cool ^^)sourit quand il lui montre puis son sourire s'effaca quand il la vue partir il avais dut sans doute du lui faire peur mais quand il la voie revenir resourit et quand elle lui montre une bande la regarde etonne mais elle lui demande si elle pouvais lui mettre la regarde et dit (bah moi j crois ^^)

oui sa serais avec un grand plaisir enfin si sa ne te derange pas

la regarde sourit a son tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive en enfer Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Enfer (Pv Enrique)
» Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Lieu magique :: Les enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser