Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enrique vs melinda^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:50

Il etait dans un caveau en train de se cache quelqu'un le poursuive il se demande bien qui sa pouvais etre alors il se cache dans un coin sombre pour que cette fameuse personne ne le repere pas puis ferme les yeux et se concentre en esperant que ce n'etait pas un halliwell parce que le combat serais tres dur a faire surtout que les halliwell ont toujours etait superieur aux demons alors il se mit a transpire et a respire de plus en plus vite toujours en train de vivre dans la crainte ........
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:55

Notre petiite Mélinda avait du mal à accepter ses pouvoirs, mais il le fallait car désormais c'était son destin, et c'était un don de ses parents, la seule choses qui lui restait d'eux d'ailleurs, enfiin elle se promenait dans le cimetière et apperçut quelqu'un entrer dans un cavot, ne savant pas que c'était un démon elle le poursuivit et arrivée dans ce fameux cavot, elle diit d'une voix douce mais assez forte...

Qui es tu ?
Je ne te ferais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:06

Quand il entendit la voie d'une jeune femme attend toujours dans le coin il voyait tres peu un silhouette bouge un peu et appercu que c'etait Melinda des grands yeux pouvais s'appercevoir sur son visage mais bon il n'avais pas trop le temps de reflechir parce qu'apparament ce n'etait pas elle qui etait a sa recherche alors se teleporte devant Melinda mais assez loin d'elle tout de meme sourit puis lui dit

Me reconnais tu maintenant ou alors tu t'en souvient plus?? et sache que je sais que tu ne me ferais rien mais moi je ne t'epargnerais pas du tout .

Lui fit un clein d'oeil et sourit il devais etre trop confiant ou alors essayer t'il de montre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:16

Mélinda regardaiit autour d'elle, et d'un coup elle viit un peu plus loiin devant elle l'homme apparaitre sous une forme démoniaque, elle recula d'un pas ayant un peu peur, ben oui tout cela débutait pour elle...

Désolé je n'ai pas le souvenir de toi, mais tu es un démon ?
Je n'ai pas envie de me battre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:25

la regarde quand elle recule il se posait des tonnes de question pourquoi ceci pourquoi cela enfin bref la seul qui tourne en boucle c'est pourquoi recule t'elle enfin il ne comprene pas alors la regarde et l'ecoute quand elle dit qu'elle n'avais pas envie de se battre sourit

tu en a pas de moi mais pourtant c'est tres dangereux tu sais ?

quand elle lui pose la question la une idee lui est venu aussi vite la regarde et sourit oui les demons ont toujours des mauvais plans ^^ alors il alla essaye un truc

non je ne suis pas un demon enfin si mais je dirais que je suis un gentil demon ?et tu sais tu n'as pas besoin de te battre contre moi je ne te ferais rien
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:15

Melinda écouta le jeune homme avec attention, elle avaiit pu entendre que ce n'était pas un démon, elle le regarda alors, et luii souriia puiis elle luii diit toujours de sa voiix douce...

Et bien dans ce cas on va pouvoir faire connaissance !
Je m'appelle Mélinda !

Ben quoii autant en profiter, il était super beau, et le mec dont elle était amoureuse ne faisait guerre attention à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

oui sa sera avec plaisir de faire connaissance avec toi ma chere alors comme sa tu t'appelle Melinda enchante moi c'est Enrique combes sa faisait longtemps que je n'avais pas vue une femme aussi belle que toi .

la regarde et sourit c'est vrai qu'elle etait mignone mais c'etait tout de meme une rival alors que faire tout lui avoue de suite ou alors rien lui dire et laisse le temps qu'elle s'en appercoive non vaux mieux laisse le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:08

Et bien je suis contente de te rencontré Enrique !
Merci pour le compliment, je te trouve très sexy en tous les cas !
C'est dommage que je ne te connais pas plus sinon je t'aurais sauté dessus !

Diit elle en rigolant, mais elle souriia ensuiite et le regarda et s'approcha un peu de luii...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:12

bah c'est reciproque Melinda ,et de rien pour le compliment ,je dirai merci plutot a toi pour le compliment parce que je pense pas que tu es si raison que sa mais vraiment merci,tu es serieuse quand tu me dit saute dessus parce que je pense exactement a la meme chose

rigole biensur il plaisante ,quand elle se raproche de celui ci sourit sans la lache du regard un peu mefiant elle pourrais tres bien cache son jeu alors il lui demanda

juste une question pourquoi te rapproche tu de moi comme sa ?pas que sa me derange mais je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

Je pense en effet que j'étaiis sérieuse !
Et ne t'en fais pas si je te dis ça c'est que je le pense !
Mais que fais tu dans un cimetière à cette heure cii ?

Diit elle en continuant de s'approcher, et arriver près de luii elle luii souriiaiit toujours et le regardaiit tout en s'asseyant sur la tombe...

Et bien simplement parce que j'en avais envie !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

ah ok alors je trouve sa cool si tu etait serieuse il nous reste plus qu'a nous connaitre un peu mieu comme sa tu te jettera sur moi ^^ ,je plaisante enfin je pense,alors vraiment merci Melinda sa me touche ,moi je ne sais pas je trouve qu'a cette heure la il n'y a personne alors c'est calme et je peux reflechir tranquille ici ,et toi je te retourne ta question

la regarde toujours et sourit puis la voit s'assoir sur une tombe alors s'assoirt a cote d'elle tout en la fixant dans les yeux

ah ok j'ai eu peur pendant un moment

sourit et lui fait un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

Elle l'écouta attentivement et luii répondiit en souriiant...

Et bien je suis contente que ça te touche !
Et bien je fais la même chose que toi, j'avais envie d'être seule et de m'écarter un peu des vivants on va dire !

Elle souriia lorsqu'il s'asseya près d'elle et tourna la tête vers luii pour le regarder...

Tu as eu peur de quoi ?
Je fais si peur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:31

moi aussi je suis content que tu soit contente alors^^,ah ok je te croyait bien vivante moi mais apparament je me trompe ,non je plaisante je te comprend entierrement ,enfin je trouve malgres que c'est morbide qu'ici on est vraiment en paix pour faire ce qu'ont veux

ils se regarde dans les yeux il lui sourit tout en l'ecoutant biensure sa lui faisait plaisir il sourit quand elle lui posa cette fameuse question

non je te rassure il n'y a rien de grave je pense juste a un truc ,et non tu ne fait pas peur loin de la Melinda tu es plutot charmante enfin je dirais que tu es tres belle donc tu peux effraye personne


Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34

Elle souriia...

C'est vrai, tu ne trompes pas je suis de ce genre là d'habitude, mais ce soir je n'avais pas envie de faire la fête donc j'avais envie de m'écarter un peu des vivants et aller penser du côté des morts ! Je sais c'est idiot mais bon !
Dis moi, tu habites en ville ?

Elle le regardaiit toujours...

Merci Enrique
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

ah bon tutrouve sa idiot toi ?moi je ne trouve pas du tout je pense plutot que tu as raison devouloire reflechir dans un endroit comme sa personne pour t'embete alors profite en , au faite tu veux que je te laisse pour reflechir??euh comment te dire sa j'habite plutot ici j'aime bien dormir dans cette endroit la.

la regarde et sourit il se demande qu'elle sera sa reaction quand elle va entendre ce qu'il venais de dire enfinil ne disais juste ce qu'il pensealors il lui souria et lui fait un bisou sur la joue parce qu'il etait content de la connaitre

merci mais merci pourquoi Melinda je ne fait que dire la verite ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:53

Melinda souriia...

Oui c'est vrai ! Non reste je suis contente que tu sois là alors reste stp !
Je peux réfléchir même avec toi !

Elle rougissa un peu à son baiser sur la joue...

C'est gentil !

Diit elle en le regardant dans les yeux puiis elle l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:14

lui souria aussi tout en regardant ses jolies yeux

bon ok je reste rien que pour toi parce que sa te fait plaisir mais si jamais tu veux que je parte dit le moi parce que je ne voudrais pas te derange ,mais aussi non sa fait plaisir que tu soit la ,sa change ds autres personne que je voit generalement

la regarde et sourit ele venais de rougir elle etait tres belle quand elle etait rouge

ah bon mais tu merite que je sois gentile avec toi parce que tu est aussi gentille avec moi

fut surpris qu'elle l'embrasse mais fait de meme
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

Elle le regarda toujours en souriiant

Okay je te le dirais, mais pour l'instant tu ne me derange pas du tout !
Et bien en tous les cas tes compliments me font plaisir !

Elle le laissa prolonger son baiser, et elle luii souriia ensuiite sans riien diire...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

ok mais tu sais tout les compliment que je te fait je le pense vraiment ,parce que que tu es vraiment belle et je suis sur que tu es avec quelqu'un n'est ce pas?enfin je pense que que je vais reste tout les soir ici maintenant en esperant te voir plus souvent ici.

la regarde et sourit il avait etait surpris mais bon il la regarde toujours dans les yeux et dit

je dois avoue que ton baiser ma agreablement surpris mais maintenant je voudrais savoir pourquoi m'as tu embrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Elle l'écouta et luii souriia...

Et bien non tu te trompe, je suis célibataire ! Et bien je tacherais de revenir, parce que je dois t'avouer que je t'apprécii beaucoup !!

Après leurs baiser Enrique lui posa une question, alors elle répondiit encore en souriiant...

Parce que j'en avais envie, mais si tu ne voulais pas fallait me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:42

quoi comment ce fait t'il qu'une femme comme toi soi encore celibataire alors la je comprend plus rien du tout a la vie ,et bien je l'espere bien parce que je veux te garde dans mes amis je t'apprecie trop Melinda

elle garde toujours le sourire c'etait vraiment trop sympas de lui parle sa lui redonne du moral de voir une femme qui souriait tout le temps

bah si j'en avais aussi envie ne t'en fait pas sinon je pense pas que je t'aurais laisse faire n'est ce pas<??
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:20

Mélinda rigola...
Et biien disons que mon coeur est dirigée vers une personne quii ne faiit strictement pas attentiion à moii, et je le voiis rarement !
Elle faisaiit biiensûr allusiion à l'homme qu'elle avaiit dans son coeur, et c'étaiit un être de lumière ce quii expliquait toutes les règles...
C'est gentil, t'en fais pas, je reviendrais te voir !
Elle ajouta ensuite au sujet du baiser...
Oui sans doute, mais je ne pense pas que ce soit très recommandé ! Peut etre que je tombe dans tes bras simplement parce que l'homme que j'aime ne fait pas attention à moi, et j'ai pas envie de t'utiliser de cette façon !
Diit elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

rigole a melinda et lui dit

il ose ne pas faie attention a toi alors ce n'est qu'un cretin parce que tu ne devrais pas etre de laisse de cote tu es quelqu'un de formidable melinda

il ne comprenais pas pourquoi l'homme de sa vie lui faisait sa c'etait vraiment deguelasse de lui faire sa et puis il l'ecoute elle se servai de lui pas grave c'etait un habitue maintenant ^^alors il lui sourit

ok je comprend pour une fois je suis d'accord avec toi et je suis desole alors mais je doit t'avoue que c'etait juste un baise il n'y a rien de mechant ,et oui j'ai oublie merci de venir me voir encore

il la regarde dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Télékinésie
Amour/Amis/Ennemis:

Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:12

Mélinda le regarda et souria amusé...
C'est gentil de dire ça, mais c'est que je ne suis pas assez bien pour lui, et puis tu sais c'est compliqué, il ne fait pas partie de la même classe que moi !!
Puiis elle ajouta...
Mais cela n'empeche que je suis très attirée par toi Enrique, je ne sais pas ce qui m'arrive !
Diit elle en mettant ses mains sur la taille du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrique vs melinda^^ Empty
MessageSujet: Re: Enrique vs melinda^^   Enrique vs melinda^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique vs melinda^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis [pv enrique ]
» madisson et enrique
» Presentation D'Enrique
» heather and enrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser