Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:25

Kyle devait allez chercher des indices sur sa prémonition, savoir comment empêcher la mort des Halliwell et surtout empêcher que la jeune sorcière qu'il avait vu, soit dans le côté obscure. Enfin, il courrait un peu partout, il connaissait a peu prêt l'école de Magie, il y avait passé un bon nombre de temps là dedans, quand il était jeune, avant que ses parents décident de brider leur pouvoirs. Enfin, il s'avance vers la bibliothèque et cherche le fameux livre qui pourrait l'aidé. Mais ne le trouve pas, il continue de chercher, en faite Kyle était peut-être la personne la plus impulsif et la personne qui veut toujours affronté des démons, c'est aussi une personne qui veut sauvé des vies et aussi une personne qu iréfléchit un peu avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:33

Belle avait de plus en plus de mal a dormir car depuis la fois ou elle avait atterit en enfer a cause de sa conscience qui devait surement encore travailler ur ce livre qu'elle avait lut juste avant de s'endormire oui elle revait d'un endroit et elle s'y retrouvait !Malgres qu'elle est rencontre Enrique grace a cette defaillance de son pouvoir de telepotation la belle n'avait vraiment pas envie de tomber dans un endroit un peu plus dangereux donc ,elle arreta de lire ce ci ne marcha pas puis elle esseya de ne pas dormir sa marche mais vive les cernes ^^Et puis pour pouvoiur combattre un demon ou un des étre des tenbre il fallait bien qu'elle se repose !Elle decida d'allez cherchait un bouquin sur ce pouvoir !Elle partit a l'ecole de magie , elle y avait était que quelque fois mais elle avait bien tout retenu, elle se dirigea vers la bibliotheque , puis regarda les rayons : histoire de la magie , les pouvoirs et pleins d'autre mais elle decida d'allez jetter un oeil au livre de magie , elle n'était pas seule un jeune hmme s'y trouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

Kyle qui cherché le livre qui parlé de prémonition et autre, ne le trouvé pas, puis quand il voit un livre " Comment comprendre ses rêves " il n'y faisait pas trop attention juste a côté voit " Les prémonitions, un pouvoir intérréssant " c'était un livre, mais il ne savait pas si il devait le prendre, ou alors bien le laisser dans la bibliothèque mais la curiosité était plus forte, prend le livre, quand il lève la tête, sourit et voit une jeune fille, elle avait l'air d'être perdue s'approche de celle-ci et dit

Vous avez l'air perdue ? Je peux vous aidez a trouvé un livre ?

Bien sur le jeune homme savait que c'était un livre, puisque la jeune fille était dans une bibliothèque, entout cas sourit a la jeune fille, il ne l'avait pas jamais, sourit et essaie de voir si ce n'était pas la fille de sa prémonition, mais rien y fait ce n'était pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:15

Belle ne s'occupa pas trop du jeune homme ,elle le regarda que quand celui ci lui proposa de l'aide ! De l'aide sa c'est gentil elle en avait bien besoin oui trouvait un bouquin la dedans qui parlait de son pouvoir et bien sa elle ne l'avait pas encore trouvait oui bon elle venait d'arriver dans cette bibliotheque mais les seule fois ou elle vait mis les pieds dans l'une d'elle elle était agees de 5 ans pour etre avec sa classe en maternelle sinon jamais elle y avait était alors elle était un peu perdu ! Dire que en plus celle de l'ecole etait grande et bourre de bouquin quoi que elle ne pouvait pas la compare a d'autre ! Elle sourit au jeune homme ...


-JE veux bien de votre aide ...

Elle le regarda puis se demander ou elle allez pouvoir trouver une solution a se petit difonctionnement de son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:25

Le jeune homme la regarde, il était important que le jeune homme l'aide, elle avait l'air tellement paumé, alors il avait décidé d'aller lui parlé, et après qu'elle lui a répondu, sourit en la regardant et dit en déposant son livre " Comment comprendre ses rêves " et lui dit

Vous cherchez quel genre de livre ?

Oui effectivement ils étaient dans une bibliothèque donc elle ne pouvait que chercher un livre. Il la regarde tout en attendant sa réponse, il sourit bien sur, il aimait bien aidé les autres, et surtout il aimait bien être ici dans cette bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40


Belle regarda le jeune homme qui lui demanda ce qu'elle recherchez , elle lui sourit ! [ merci pour le paume xd moi pas du tout mais je suis pas un rat de bibli ^^ enfin je crois ]


-Je sais pas vraiment en faite ...



Devait elle avoir confiance en lui elle ne le connaissait pas ! Elle lui sourit puis se dit que c'était une personne qui était du bon cote même si elle aimait bien l'autre cote comme Enrique !

-Je cherche un livre qui parle des reve enfin pas vraiment bone en clair je veux comprendre pourquoi a chaque fois que je dors et que je reve d'un endroit je me reveille a ce dernier !

Elle se demandait si le jeune homme avait tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:50

[Sorry je voulais pas dire comme sa ]

Le jeune homme attendait la fin de la phrase de la jeune fille, et quand elle lui dit il sourit, ils avaient besoin du même livre enfin pas tout a fait, la regarde et lui tend le livre qu'il avait prit parce qu'après tout, elle en avait plus besoin que lui, et en plus ce n'était pas se livre là qu'il devait prendre c'était un autre, donc dit a la jeune fille

Tenez prener ce livre, peut-être qu'il vous aidera, moi je me suis completement trompé de livre, en faite, je me suis pas présenté, quel malpolie je suis. Je m'appel Kyle et vous ?

Kyle évité de dire son nom de Famille, parce qu'a chaque fois qu'il venait ici, tout le monde venait lui parlé alors qu'il ne les connaissaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:57

|[ tinkiete je blake msieur Kyle ]}
Elle le regarda et lui sourit ce derniers lui tenda le livre qu'il avait , et s e presenta ...Belle trouvait ce nom tres beau Kyle , elle lui sourit ! Et se presenta a son tour!


-Non tu n'est pas malpolie moi non plus je me suis pas presenter Belle je m'apelle Belle !


Elle se sentait souvent oblige de presicer car on lui disait tout le temps et ton om que elle l'avait dit mais c'est vrai que pour etre originale sa l'est pas vrai ^^ !Elle regarda le jeune homme oh autant l'appelait par son nom sa sert a sa Kyle et lui sourit ...


-Et toi tu cherche quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

Sourit en regardant la jeune fille, elle était vraiment gentille, enfin en apparance, après sa se pouvait qu'elle ait changée. Et puis on était a l'école de magie, donc si c'était un démon elle n'aurait pas pu arrivé ici, donc sourit en la regarde et quand elle se présente sourit, Belle, c'est pas tous les jours qu'on entend se prénom, sourit et répond

Enchantée Belle, c'est assez ... rare d'entendre se beau prénom, mais vos parents on d'excélent gout pour se prénom.

Sourit encore en regardant la jeune fille, c'est vrai que son prénom était bien, Kyle aimait aussi beaucoup son prénom, disont que ses parents avait envie de l'appeller Léo, comme le maris de sa tante Piper, mais il ne l'avait pas fait, puisque sa mère avait envie de l'appeller comme son père a elle.

Oui je cherche comment comprendre les prémonitions, je devrais peut-être suivre les cours ici

Comment a sourire, il était vrai que son frére dirigé l'école, malgrès sont jeune âge, il était assez mûr pour dirigé cette école
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:33

Belle était souriante malgres qu'elle en avait marre de ne plus dormir ou quand elle s'endormait se retrouve la je ne sais ou ! Elle regarda , le jeune homme est se presenta , oui c'est vra ice nom n'était pas portait par beaucoups même par personne sauf elle est oui !Elle le regarda , oui ses parents adoptive aimait les belle choses ^^ !


-Oui sa va il sont eu un bon gout pour ce nom , j'aime bien Kyle ...En faite ravie de te rencontre ..


Elle lui sourit et le regarda des cours en plus des siens pourquoi pas mais il fallait pour sa rencontre le directeur et elle ne savait pas de qui i l s'agissait ...Elle lui sourit ..


-oui peut etre et je crois bien que moi aussi ! Car j'en ai marre ...



Elle lui sourit et le regarda !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:46

Sourit en regardant la jeune fille, il était vrai que son prénom Kyle était bien, a vrai dire, c'était l'un des seuls personne qui porté bien sont prénom (mdrrr lancement de fleurs). Enfin, Kyle était toujours entrain de regardé la jeune fille, il fallait drie qu'elle était belle, bon ce n'était pas pour dire qu'il allait la draguer puisque Kyle avait des sentiments pour une autre fille et n'était pas du genre a être un salop, quoi qu'avant il était un salop ^^

Oué, et en plus je me permet de dire que tu es belle, donc tu portes bien ton prénom.

Sourit, Kyle n'avait quant a lui pas besoin de rencontré le directeur, puisque c'était son cousin, et donc il allait l'accepter, enfin il fallait quand même qu'il remplisse un formulaire d'inscription, sourit et dit

Oué, mais tu sais ici, tout ce que tu fais, sa ne touche pas, enfin si j'ai bien compris, tu as un probleme avec un de tes pouvoirs, si tu dors ici, normalement tes pouvoirs ne peuvent pas te faire sortir d'ici, mais après je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:05

[ lancage de fleur sa va la vie est belle on va joue hihi ^^]

Belle regarda le jeune homme qui se prenome Kyle ! Belle belle ? Oui c'est vrai on lui avait tellement dit qu'elle le savait mais n'aimait tout de même se prendre pour une stars ou une pin up même si certains le pensez enfin surtout les filles la jalousie [ bon j'arrete ^^]Elle regarda le jeune homme et lui sourit car il lu idit un compliment une nouvelle fois !!


-MErci !

Elle le regarda lorsque qu'il lui dit qu'elle pouvait dormir ici heu non je crois pas ^^ Enfin ... Elle ne savait pas trop et puis c'est vrai elle pouvait venir quand elle était vraiment fatiguer non ?



-Oui je vais voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:16

Sourit e nregardant la jeune fille, elle était vraiment trè sbelle, masi bon il n'allait pas lui dire, enfin lui avait déjà dit. Il sourit en la regardant, sourit et quand elle lui dit merci, et répond

Mais de rien, je le pense vriament

Oui Kyle était uqelqu'un qui disait ce qu'il pensé, il n'avait pas pour habitude de dire des choses qu'il ne pensé pas. Donc quand elle lui dit qu'elle verrait il lui dit en souriant

Tu sais je connais le directeur, je peux te faire gardé une place, enfin, a toi de me dire ton avis, je ne peux pas te forcé a faire ce que tu ne veux pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:39

Belle regarda le jeune homme ,il était gentil et n'avait pas l'aire d'avoir sa langue dans sa poche ! Elle le regarda lorsuqe qu'il le pensez vraiment ,elle lui sourit sa faisait toujours plaisir mais ne preferais plus repondre fit un signe de la tete ...Elle le regarda lorsuqe qu'il dit qu'il connaisait le directeur et qu'il pouvait lui avoir une place oui mais elle ne voulait pas se retrouver seul ...


-Euh je veux bien mais je ne connais personne



Elle ne savait pas que c'était Mattheo le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:56

Regarde la jeune fille, elle avait mit du temps a parlé, alors du coup, il sourit, et quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas se retrouvée seule, alors il la regarde et dit

Ah bah si t uveux je peux aussi un peu dormir ici, sa ne me dérange pas, il faut juste que j'en parle a mon frère, enfin au directeur d'ici. Mais je suis sur que tu te sentiras a ta place, même si il faut du temps, moi je vais m'inscrire comme sa j'essaierais de mieux maîtrisé mes pouvoirs

Sourit en regardant la jeune fille, il aimait beaucoup lui parlé, elle était très tgentille
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:03

[ mattheo frere ou cousin kyle ? ]


Belle regarda le jeune homme donc son cousin était le directeur ..Elle apprecie beaucoups le jeune homme aevec qui elle parlait sans mafiance elle lui faisaitconfiance mais ne le connaisait pas temps que sa !!!



-Ouii je veux bien c'est gentil de ta pars mais me retrouver seule ici sa me fait froid dans le dos pourtant je ne risque rien mais peut etre mourrire d'ennuie seul mais si t'es la je suis sure que je vais m'eclater ...





Elle lui sourit c'est vrai seul elle s'ennuier la plus part du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:48

[ Matthéo cousin ^^]

Le jeune homme la regadé et quand elle lui dit que se retrouvée seule lui faisait froid dans le dos, et qu'aussi elle avait peur de s'ennuier, mais que si il était là, alors elle était sur de s'amusé, il était vrai que Kyle était quelqu'un qui aimait s'amusé, attention s'amusé sa dépend de quoi aussi, il n'est pas du tout comme il était avant

Ne t'inquiète pas ici, ils sont tous sympas, enfin peut-être pour moi parce qu'ils savent que je suis un Halliwell, enfin je dis sa mais je suis pas sur, mais ce qui est sur, c'est qu'ici on va bien apprendre a contrôler nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:20

[ ok ^^^]


Belle sourit au jeune homme e l'ecouta donc c'était un Halliwell donc le cousin de Matheo !
Elle le regarda et lui sourit ...



-Si tu le dis , mais Le directeur c'est MAtheo c'est sa ! ?



Elle lui sourit elle connaisait Matheo mais ne savait pas que c'était lui le directeur ... Elle le regarda et elle posa un peu le livre qu'elle tenait dans la main !



-Et les cours ici ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:54

Sourit en regardant la jeune fille. Et quand elle lui demande si Matthéo était le directeur il sourit, elle avait tapé dans le mile, et donc lui répond

Oui c'est bien Matthéo qui est le directeur

Quand elle lui demande comment se passé les cours, il avait déjà assisté a un cours, et c'était bien et donc la regarde et dit

Tu n'es pas obligé de resté a tous les cours, mais c'est conseiller, il passe vite et on a très peu d'intérro
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:19

Belle sourit a Kyle {avec son dentier xd ] ! Oui Mattheo était bien le directeur ,tant mieux car elle l'aprecie en vrai elle apprecie beaucoups de monde !



- Ah okay !


Elle voulait savoir comment était les cours ici aussi ennyueux que avec les sans pouvoir , elle n'en savait rien ! Elle ecouta le jeune homme ! et lui sourit !



-OUf car j'aime pas trop sa malgre que je fais de longue étude !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:41

Qui aimait l'école ? Enfin, il sourit en regardant la jeune fille, il était impossible qu'il soit pareil, enfin lkui l'école sa le souler grave. Enfin, il regarde la jeune fille. Et répond tout en souriant. Bon i létait vrai que très peu de personne aime l'école, mais lui Kyle aimait bien, mais avec la chasse, et aussi le fait qu'ils dorment super tard san e marché pas très bien.

Oui moi j'ai arreter l'école, j'ai prit des cours par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

Belle aimait a ces l'ecole pour tout ce qui était ami petit amis et tou mais les cours ou tres peu pour elle pourtant elle faisait des etude assez longue mais bon elle y arriver et aimait ce genre d'endroit qui sont ennuieyux que dans les salle face a des rabat joie , elle sourit ...Les cours on non pitite ce disait elle mais bon elle allez pas faire des nuit blanche jusqu'a sa mort ! Elle regarda le jeune homme cours par correspondance sa devait etre assez ennuiyeux mais bon qui c'est il aimait peut etr mieux sa !!!


-Ah moi je viens de finir mes etude !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:01

Kyle sourit a la jeune fille quand elle lui dit qu'il avait finit ses cours, elle en avait de la chance, lui il chassé les démon le soir ou des fois la journée, il devait prendre note pour les cours, et devait s'occupé aussi du P3, enfin beaucoup de tache pour une seule personne, alors du coup il sourit et répond

La chance tu as parce que moi je les aient pas encore finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:07

Belle sourit au jeune homme , et le regarda oui la chance hum de bonne vacance merite surtout pour cette anne oh oui que d'emotion elle qui se posait des tas de question sur elle meme ses origine , ses vrai parents elle a était servie la !


-OH tu va voir sa va passez plus vite que d'habitude !


Elle ui sourit c'est vrai cette année elle ne l'avait pas vu passez et oui c'esr vrai avec tout ce qui c'est passe!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Messages : 584
Date d'inscription : 13/06/2008

More of you
Vos pouvoirs : Prémonition, Lévitation, Empathie, s'éclipser
Amour/Amis/Ennemis:

Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:06

Le jeune homme, regarde la jeune fille, elle disait uqe sa allait passé vite ? Bah en faite sa il en savait pas, il avait eu une prémonition qui l'avait rendu moins bien souriant, et surtout moins bien sympathique dans le futur. Mais il savait qu'il allait pas baisser les bras, alors il sourit et répond a la jeune fille

Sa je ne suis pas sur que ca va passé vite, généralement je suis très rarament en cours, je suis plutôt en course contre les démons

Sourit en regardant la jeune fille, il était vrai que Kyle était très rarement a en cours, et puis d'un côté sa ne le dérangé pas du tout, puisqu'il aimait bien chassé les démons, et aussi s'occupé du club de la grand mère de Matthéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)   Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle se ballade dans l'école (Pv Belle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)
» Je vois dans le futur... [ PV Kyle ]
» Rosie rencontre Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Lieu magique :: L'école de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser