Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amis [pv enrique ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

regarde toujours belle car elle le regarde aussi ,pusi l'ecoute avec plaisir en etait t'elle vraiment sur de sa parce qu'il sais la soufrance qu'elle aurait en voyant mourrire un de ces amis (oui biensure je te crois ^^ j croi en mes reves moi^^)

es tu sur que c'est avec plaisir belle??je demande sa comme sa mais ne t'ennerve pas ,mais tu sais je sais que ce n'est pas facile pour toi tout ce que tu va devoir subir

la regarde et elle changea son regarde pour le retourne au ciel (mdrrrrrrrrrrrr^^)

oui je sais et je t'en remercie beaucoup belle
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:53

Belle regarda Enirque gentilement et en toute amitier nah ^^ [ oui je crois ^^]Elle lui sourit oui des choix c'était toujours impossez dans sa vie mais la ce choix était le deuxieme qui pouvait tout change choisir entre toute ses personne , Kyle se jeune homme marrant ,Mattheo petite tête mais si gentil Et Enrique ceux jeune homme dont elle ne devrait pas s'approche et encore moins soigner , oui mais Belle était comme sa et rien ne pouvait la change ! Il fallait l'aimait pour elle est non pour ce qu'elle esseyait de se faire passez pour une sorciere voulant se venger pour la mort de ses parents qu'elle ne connait que depuis un an lors de la decouverte de ses pouvoir elle ne les voix que quand elle dort mais ne maitrise pas la teleportation et risque de se retrouver dans le passe !!!




-Oui dure mais je serais forte si tu l'est ! [ je sais pas d'ou elle vient elle ]^^



Elle le regarda et regarda a nouveau les yeux elle qui ne croiayt quand l'amour mais a tant était dessus en amour mais aussi en amitier , elle était perdu et aimait trouver certaine reponse dans les astre en les regardant et les contenplant !
Elle lui sourit forecement qu'elle aiderait car ce n'est pas toujours facile a tenir une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:52

(oh tu ecrit en tout petit ^^ c'est special ^^)

regarde toujours belle (et puis faut y croire non??)malheureusement enrique ne pouvais pas l'aide ,il etait dessus car il etait la impuissant et surtout se trouvant trop bete c'est vrai pourquoi enrique existe si sa ne serais pas le cas alors rien du tout pas de guerre entre eux mais malheureusement il existe alors peine et chagrin ne faisait qu'aparaitre dans sa vie

alors je te promet que je serais tres fort pour que tu le soit aussi belle (tu a du la sortit de ta tete ^^)

elle le regarde a nouveau bizarre cette femme elle devais aimais faire que sa comment pouvais t'elle faire sa toujours sa tete etait en mouvement elle va attrape un torticoli en faisant que sa (et elle t'en donne des reponse??^^)elle etait vraiment adorable belle l'aide c'est tout ce qu'il voulais
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:20

Belle ecouta le jeune homme et lui sourit ! { oui sans doute ^^ ] ,Elle lui sourit en sachant elle était sure d'"étre forte au moins d'un peu plus car qui sait toute les promesse d'enrique pouvait s'en volait comme un oiseau { vole vole comme un oiseau!!^^]Elle lui sourit :



-Merci je sais que grace a toi je vais en avoir un peu plus , je t'adore ^^! [ te fai pas de idee ]



Elle sourit et regarda le ciel avoir des reponse avec se derniers ce n'était pas toujours sur! Elle le regarda et sourit !Elle cherche mais trouve pas pourtant pas blonde enfin elle croyait !

Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:32

enrique regarde le jeune femme avec un grand sourire (merci de ne pas me contredire ) elle etait forte sans aucun doute (ah bon un oiseau sa vole^^)il lui sourit encore

non sa sera tout simplement grace a toi meme moi je serais juste comme sa en faite parce que je ne sais pas ce que je peux vraiment t'aporte vue que c'est toi qui m'aide et moi aussi je t'adoooooooore belle (mai sje ne m'imagine rien du tout ùoi ^^)


elle regarda toujours le ciel il sourit c'etait assez marrant (non tu n'est pas blonde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

Amis [pv  enrique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:24




Bon pour tout resume il devait croire que tout était assez simple okay ils étaient deux mais de chaque cote il y avait des personnes qui n'aimait pas l'autre et souhaite sa mort pour pouvoir régné , Belle voulait absolument l'aide mais qui ou quoi choisir !
Lui ou Kyle et Matheo , Le bien ou le mal ...Kyle et Mattheo sont des personnes simple et bonne et Enrique les avec ceux qu'il aimait beaucoups enfin elle croit ^^!Le mal c'était otut au debut de sa vie de sorciére ses tention ,ses frustration et ses question l'avait poussez dans cette voix , mais l'amour de ses proche l'avait remit dan l'autre chemin mais elle se sentait bien dans les deux alors quoi faire ? Elle voulait en perdre aucun mais cela était bien oblige mais qui ? Enrique , Kyla ou Mattheo et elle elle donnerais sans doute sa vie a ces trois la ! Elle venait de se dire que les promesse s'en allez ou plutot s'en voler trés vite ^^ !Oui comem les oiseau , et oui sa vole nah ? SI !Bon bref les promesse a chaque fois qu'on croit s'en rapprocher abh tout s'en vole et nous detruit ! Elle ecouta Enrique qui avait l'aire trés confiant ou plus pessimiste et bien elle ce n'était pas le cas ,elle l'était mais la elle n'y arrivais pas elle le regarda !



-Je suis ravi de pouvoirs t"aider en esperant que sa marche !


Elle sourit lorsque que celui ci lui dit qu'il l'adorait !
Elle lui sourit et regarda le ciel qui était remplie d'étoile qui était s'en doute la pour guidee certaine personnes comme Belle mais la aucune n'avait l'aire de vouloir les aides , elle sourit tout en regardant le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis [pv  enrique ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amis [pv enrique ]   Amis [pv  enrique ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis [pv enrique ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» heather and enrique
» Enrique vs melinda^^
» En Enfer (Pv Enrique)
» madisson et enrique
» Presentation D'Enrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Fransisco :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser