Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrive en enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:37

la regarde et sourit quand elle lui dit qu'elle etait mi etre de lumiere la regarde surpris de premier tant et inquiet en second temps alors il se depecha de reflechir pour lui dire qu'il fallait a tout pris quitte les lieu et le plus vite il commence a stresse pour Belle (merci^^)

si tu es mi etre de lumiere faut pas reste la du tout de etre des tennebres peuvent arrive alors faut qu'ont bouge as tu un endroit ou alle sinonje te propose le cimetiere repond moi et on y va de suite ,comme sa ont vera si tu controle ton pouvoir meme si je doute que sa marche ,et en tout cas encore merci pour ce que tu fait pour moi

la regarde elle avait l'aire de se faire du souci pour lui alors il lui adressa un petit sourire et lui dit

ne t'en fait pas trop pour moi je ne vais pas mourire d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:44

Belle regarda Enrique qui avait l'aire supris et choque !Elle le regarda se demandant se qui se passait dans sa tête !Elle le regarda !Qouoi maintenant ce n'était plus les demont mais les etrre des tenebre ces avec eux qu'elle avait un probleme c'est eux qui on tue ses parents ... Elle le regarda ...


-Je sais pas je te suis !

Elle lui sourit puis regarda cette blessure qui ne s'arranger pas du tout ! elle s'inquite pour lui son seule ami ^^ ici pour l'instant [ et une sans amis la hnte ^^]

-Jespere que non ou sinon jete retue apres ...


Elle rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:51

la regarde quand elle lui disais qu'il la suivais alors il lui tendi sa main attendant qu'elle lui prenne la regarde et lui adressa un petit sourire et il decida d'allez dans sa chambre au cimetiere ^^

donne moi ta main va falloir faire vite tres vite meme

rigole elle avait le sens de l'humour cette femme^^ elle s'inquiete vraiment pour lui sa lui faisait plaisir (oh oui quelle honte de ne pas avoir d'amis^^)

je voi que tu aime detendre l'atmosphere c'est pas mal j'avoue et ne t'en fait pas je n'ai pas envie de mourire deux fois non plus je pense que sa ferais de trop

Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:01

Belle regarda le jeune homme elle venait d lui dire un peu beaucoupsde chose sur elle mais bon elle lui faisait confinace malgres qu'il voulait la tue avant !Elle lui sourit ce derniers lui tenda la main !Elle lui prit ...Puis se leva !Elle le regardez juste avant de partir il lui dit qu'il ne voulait pas mourrir deux fois de suite normale une fois c'est asse douloureux non ^^ enfin j'en sais rien je suis pas morte ...^^Elle lui souriat et lu iretorqua ...


- j'esseyait pas de detendre l'atmosphere mais je sort n'importe quoi quand j'ai peur !


Elle lui sourit et le regarda dans les yeux ...





{ tu l e savais pas que j'était marrante }
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:05

la regarde et quand elle lui prit la main alors il commenca a concentre le reste de son energie pour pouvoir se teleporte et ferme les yeux mais reste tout de meme assis il pouvais plus se leve donc se contenta juste de garde un peu de force (et oui c douloureux de mourrire ^^)

alors tu as reussi parce que malgres que tu dit n'importe quoi bah sa me detend un max continue comme sa^^,aussi tu es prete rendez vous au cimetiere

il avais les yeux ferme et se teleporte au cimetiere

(si je le savait ^^quoi que ^^)
(ki fait le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En Enfer (Pv Enrique)
» Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Lieu magique :: Les enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser