Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Vivez la vie non pas de Piper, Phoebe et Paige, mais plutôt la vie des enfants de Wyatt et Chris les autres Halliwell.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrive en enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:42

Belle le regarda et ne pouvait s'empecherde sourire , commenbsa pas de liberte ,elle le avait ces libertes ...Elle le regarda !


-JE sais je trouve que j'ai toujours au tant de liberte mais avec plus de contrainte sa c'est sure ...


Elle lui sourit [ je me fait vielle car je me repette hihi^^].elle fut choque de la facon dont Enrique allez se soigne elle pensa a sa salle de bain oui elle c'était blesse plusieur fois qu'on elle se teleporte surout quand elle arriver dans des buisson ^^ !Elle decida d'allez chez elle pour prendre dans la pharmaciede sa chambre enfin de la salle de bain de sa chambre pour prendre une bande elle revenut et vut un sourirre s'affichait sur le visage du demon , elle lui sourit a son tour puis lui demanda avec un grand sourire si elle pouvait lui mettre mais elle n'attendez un non et bien apparament le jeune Enrique commencait a avoir confiance mais elle avait deja mais n'allait pas baisez sa garde car qui c'est ? ...elle s'apprchocha de lui puis appuiya sur sa plait , puis commensa a roulez la bande sur son torse la manche se trouvai tsur la plait elle la laissa pour que sa tiennent mieux ^^ [ futur infirmiere hihi^^] , elle avait fini quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:55

il la rgarda elle souriait alors il fit de meme puis quand elle dit avoir des liberte la il savais que ce n'etait pas vraiment vrai alors il lui dit

bah moi je pense qu'ont trop enferme parce ne pas pouvoire ce servir d'un don qui nous a etait offert je pense que nous prive de vivre tout simplement dit moi ce que tu en pense tout se resume a la magie quand on a un pouvoir ont peux plus s'en passe mais je ne comprend pas pourquoi se cache mais bon les regles son les regles point c'est tout

(oui c'est vrai mais idem pour moi ^^) la regarde puis se tourna et sortit une boule d'energie de sa main le temps que Belle lui mette sa bande sa lui permete de pas trop sentir la douleur mais enrique cria tout de meme sa lui faisait mal alors il decide de ferme les yeux et de serre tres forte ses dents et ses poings pour ne pas hurle plus que sa bah oui sinon c'est les demons qui vont venir (ah ouf et moi qui avais peur de mourire^^)
quand un demons entre dans la salle et voit enrique avec une femme et l'autre demon lui demande

demon:qui c'est elle???

enrique :elle c'est ............euh c'est ma petite amie pourquoi ??

demon:non comme sa juste pour savoir je t'ai entendu crier c'est pour sa

enrique:oki peu tu nous laisse maintenant

demon:ok a plus

enrique:a plus

sourit et regarde belle biensur il devais trouve une escuse valable alors il lui dit en souriant

c'est bon si tu veux gifle moi
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:25

Belle sourit au jeune homme , si elle pouvait utilise ses pouvoirs pas lui apparament ,il y avait des regles , ...Elle lui sourit et le regarda !


-J'arrive a m'en servir moi ,mais toi aussi j'en suis sure si tu kle veux vraiment tu peux t'en servir ...


{ ouf je croyais etre la seule ] Belle le regarda , et sourit , il avait dit oui a sa proposition pour l'aider a mettre la bande elle lui mit ,elle n'avait pas totalement fini lorsque que celui ci sortit une boule de feu ,elle eu un tout petit peu peur ...Elle eu finit quand ce dernier cria , elle eu envie de rire car il avait joue le dure mais en féte il n'y arrivait pas car la douleure était plus forte et puis même si elle avait envie de rire ,elle devait se retenir car un autre demont vitn les voir car il avait crier , elle eu peur que celui ci dit que c'était une sorciere , mais il ne dit rien ... Elle finit le bandage et Enrique lui dit qu'elle pouvait le gifler !


-POurquoi je te giflerais ...


Pourquoi puisque qu'il lui avait sauve la vie en mentant !



-JEdevrais te dire merci plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:32

alors la ceci devais etre impossible en tout cas pas devant les inocents ces les regles ne jamais se servire des pouvoire devant les mortelles enfin il lui souria en la regardant

je peux m'en servire mais pas devant ces etre si insignifiant a mes yeux ceux que vous appele inocent enfin quand je dit insignifiant je veux qu'il ne represente rien du tout pour moi

(hey ba non ^^) se retorune pour etre face a face avec elle et l'ecoute elle venais de lui demande pourquoi elle devrait le gifle alors il la regarde

parce que je me suis permis de dire que tu sortait avec moi

la regarde et fu surpris qu'elle lui dise sa

me dire merci pourquoi ??parce que j'ai menti , enfin si j'ai menti c'est parce que c'etait la meilleur chose pour nous deux parce que sinon ont serai tout les deux mort
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:39

Belle lui sourit ces etre insignifiant a ces yeux elle les avait apprit ses regles avec les fondateur mais ses parents adoptive n'était pas pres a laissait leur fille qu'il aimait malgres tout et bien tout car l'enfer il 'lon vecut avec elle pendant les premeirs mois ...

-SI tu le dit , je l'utilise que devant certaine personne !

Elle lui sourit quoi ,elle allait pas le giflait ! Tout de même , elle venaitde le soigner apres elle aurait du allez cherche des glacon ^^ qui aurez focu vite vu la chaleur de cette endroit appelait enfer !Elle lui sourit quoi c'est pas la mort de dire un mensonge même si c'est pour pas mourire , et c'est pas la mort non plus de dire que ils était ensemble ...


-Ok non je ne te giflerais pas ...Bah merci quand même je voulais pas trop mourir la ^^


{ en esperant que tu t'en serve pas contre moi ^^] et puis si il était si mechant il aurait pu dire qu'il était entrain de la pieger non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

quoi elle utilise ses pouvoir devant certaine personne comme ce fait t'il qu'elle n'ai jamais eu d'avertissement enfin ce n'est pas grave si elle pouvait vivre sans contrainte alors c'etait mieux pour elle lui sourit

oui mais rassure moi c'est des personnes qui ont des pouvoire?parce que si ce n'est pas le cas alors je crois que tu va bientot recevoir unevisite de certaine personne

l'ecoute tout en souriant c'est vrai que si il aurait dit la verite ils seraient surement tout les deux mort parce que les demons ne se font pas de cadeau^^

de rien je le fait surtout parce que je suis tres affaibli et que je n'aurais pas su nous defendre mais le pire c'est que ton pouvoir ici a toi est ineficace

(oui je ne m'en servirai spas contre toi )
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:05

Belle regarda le jeune hommr oui ses parents adoptive savait pour ses pouvoirs ,elle sourit lorsque que celui ci lui dit que si cétait des personne sans pouvoirs elle risquait d'avoir des petite visite , et ses visite elle les avait deja vu !Elle sourit et lui reponda ...


-NOn se sont des sans pouvoirs , mais les viste je les ai deja recu !



Elle lui sourit mais elle c'était bien explique ou plutot engeuler avec les fondateurs ...Elle regarda le jeune homme !Elle l'ecouta affaiblie oui c'était le cas et sa se voyait , elle le regarda comment sa ses pouvoirs ne marchait pas ici , elle le regarda intriguait puis ...

-Pourquoi mais pourvoir ne marche pas ici ?


{ merci ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:19

alors la il ne comprenais plus elle a eu de la visite mais elle contiuait tout de meme enfin voila elle semblais contente de le faire alors il etait content pour elle il lui sourit toujours

quoi des inocents ,et tu as deja eu de la visit mais tu continue quand meme alors la je te tire mon chapeau ma chere parce que moi sa aurait etait deja longtemps que j'aurais arrete.

la regarde et sourit elle lui demande pourquoi son pouvoir serai ineficace alors elle devais pas connaitre grand chose ici alors il decide de lui explique

parce que ici en enfer les pouvoir des bon sorcier ou sorciere sont tres diminue c'est pour cela qu'ici nous les demons ont invincible c'est comme vous sur terre vous etre presque plus efficace que nous les demons

(mais de rien c'est normal je peux pas que tu souffre a cause de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Elle sourit au jeune homme ,elle s'en foutait pour l'instant et puis aucun risuqe non , et puis si le bien c'était sa mentir et bien autant etre mechant non^^ Elle sourit au jeune homme ...


-Et bah pas moi !


Elle sourit ... Mais c'est pouvoir avez bien marcher tout a l'heure pour allez chez elle pouyr soigner messieur ^^ !Elle sourit puis s'apuiya contre le mur ! Des enfer ! Elle le regarda .



-Oui mais mon pouvoir de teleportation a ùarche non
?


Elle lui sourit , et attenda sa reponse !


{ heureuse de le savoir ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:52

la regarde et sourit elle semblait en avoire rien a faire elle devait pas savoir les risque qu'elle pouvait avoir enfin lui fait un clein d'oeil et lui posa une question

aimerais tu etre humaine ce que j'entend par humaine c'est des personne sans pouvoir?? parce que si tu continue comme sa tu te vera perdre tes pouvoire

la regarde et sourit elle devait pas comprende ce qu'il disait alors il alla lui explique mieu

nonje ne dit pas que tes pouvoires ne fonctionne pas je dit juste que tes pouvoir son plus faible que la normalite ^^

(oui je ne veux pas te perdre comme amie
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

Belle le regarda oui il avait raison mais il le savait ,elle ne pouvait pas leur cachait mais elle eviter de leur montrer mais eu même s'inquieter de ne pas pouvoir tout savoir , même que se matin elle voulait demenager ce qu'elle allait faire mais elle ne cacherait pas l'existence de ces pourvoir au sien ... et puis redevenir humaine elle l'avait était pendant 19 ans sa ne faisait qu'un an qu'elle les avait !


-Je sais pas ! Mais comme tu dis tout serais plus simple non ^^


Elle sourit et le regarda ah donc elle était en danger ici !



-donc je suis en danger { je sais longue al a detente celle la ^^ }


Elle le regarda et rit .



{ ok^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:05

la regarde et sourit elle repete ce qu'il disais mais apres tout elle avait raison en repetant ces phrases mais surtout elle devait pas trop se preocupe de ce qu'il disais parce que humaine ou sorciere elle resterais son amie

oui je pense que sa le serais mais surtout je n'aimerais pas que tu soi sans pouvoire en tout cas je pense que tu en soufrirais aussi

la regarde mais ne sourit plus prend un peu sa respiration et lui repond

non pas tout a fait reste avec moi et il ne t'arrivera rien sauf si un demon vien m'attaque alors la oui tu es en dange (oui c'est claire ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:13

BElle regarda le jeune homme ami , et bien pour quelqu'un qui avait peur qu'elle le tue et bien il avait vite change de vision sur elle , elle ne dit rien et continua a l'ecouter .On pouvait pas dire que Enrique était le roi pour rassure les personnes ,imagine qu'un autre demon arrive ou maman , elles sourit ... { oh comme même c'etait complike non^^ }Elle le regarda et lui dit


-Merci de me rassure !



Elle le regarda et fit un grand sourire , elle regarda sa blessure qui saigner encore beaucoups la bande absorber le sang
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:19

la regarde et sourit oui c'est vrai qu'il avait change vite d'avis sur elle apres tout elle avait prouve qu'elle ne voulais pas le tue non? et c'est vrai aussi qu'il n'arrive pas a rassure les personne mais bon il etait plutot realiste et n'avait pas envie de se cache la verite ^^(non pas du tout complike ^^c juste que tu doit etre trop fatigue^^)

oui je sais que sa rassure pas trop mais dison que je prefere te dire ce qui pourais arrive que te dire que tout va bien se passer et qu'un demon nous attauqe mais tu sais toi tu pouras toujours t'enfuir tandis que moi non je serais oblige de le vaincre

la regarde elle avais un grand sourire puis la voi qu'elle regarde sa blessure lui sourit et lui dit

oh ne t'en fait plus trop pour cette blessure elle va se cicatrise toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

Belle le regarda il souriez i letait mieux comme sa celui la ^^ ! Elle le regarda il avait raison vaut mieux dire la verite , elle fut surprise quand il lui dit qu'elle pouvait s'enfuir si sa se produisez ...I l croit vraiment qu'elle allez le laissez seule et blesse en plus , elle le ragarda et lui sourit !


-Tu crois que je m'enfuirais et te laisserais seule ? Moi je crois pas en plus t'es blesse !



Elle lui sourit ...Et le regarda ou plus sa blessure qui saigner encore beaucoups ,elle devait tellement fixait cette blessure que ce dernier lui dit que sa allait se cicatrise !


-Si tu le dit !


Dit elle avaec un petit sourire ...Elle le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:49

la regarde et sourit comme c'est touchant mais tellement inutile ^^(je plez quand je dit sa)alors il la regarde puis pose ses main sur ses epaule en la regardant dans les yeux puis lui dit serieusement

oui je l'esper pour toi ,et aussi pense a un truc est ce que ma vie et plus importante a tes yeux??parce que moi je ne veux pas qu'il te tue parce que tu as essaye de me defendre donc moi je ne veux pas que sa ce produise ,donc si jamais sa arive je veux que tu quitte les enfer et ne t'en fait pas mes frere seront la pour m'aide si jamais j'ai vraiment besoin d'aide

sourit biensure ses frere il en avait aucune nouvelle sa l'inquiete beaucoup meme mais il ne le montra pas il avais d'autre preocupation en tete alors il la fixa toujours elle semblai ne pas le croire

j'ai l'impression que tu ne me crois pas ??je me trompe??mais je t'assur que sa n'est pas la premiere blessur de guerre que j'ai

la regarde il avais des petit yeux mais il garda le sourire apres tout peux etre que sa n'alle pas trop bien mais elle avait beaucoup de probleme beaucoup plus important

Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

Belle le regarda il s'approcha puis lui sourit [ non tu plais pas la je te jure ^^] ,il posa ses mains sur ses epaule [ vive les porte manteau ah ^^]Et lui reponda elle comprit rien a son charabia il se repeter un peu beaucoups lui dis donc remarque elle aussi surtout quand elle se parle a elle même normale elle adore se faire des monologue [ c clair ], Sa vie plus importante que la sienne ? Et en plus il ui donne des odres ,il va pas bien lui disdonc !


-euh non elle sont les même valeur tu ma sauve la vie tout a l'heure enfin nos vies donc je te rend la pareil normale et puis si je veux pas m'en allez je m'en irais pas



Elle lui sourit et lu ifit un clin d'oeil !Le croire non sa saigner trop pour que sa se soignent tout seule ...


-effectivement je te crois pas même si c'est pas la premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:19

la regarde et sourit quoi de meme valeur peux etre a ses yeux a elle mais surement pas au autre et puis il aimais pas que quelqu'un le sauve c'etait pour lui une preuve de faiblesse certe il n'etait pas a son meilleur niveau en ce moment mais il n'aimais tout de meme pas (oui qui aime ce faire des monologue ^^)alors il l'ecouta puis un lege sourire s'affiche sur son visage

franchement c'est vraiment gentille ce que tu dit ,mais je t'avoue que je n'aime pas trop qu'ont vienne m'aide enfin je sais pas si tu me comprend ?mais je pourrais savoir les raisons pour laquelle tient tu vraiment a me rendre ce service je n'et vraiment rien fait ,si tu palre du demon de tout a l'heure c'etait normal je ne voulais pas mourire ou alors te voir mourire donc je ment c'est une de mes habitude apparament

la regarde sa se voyait qu'elle ne le croyait pas enfin lui meme n'en etait plus sur maintenant il commenca a se sentir faible alors il s'asseya tout en regardant Belle puis lui sourit

oui je m'en doute je pouvais le lire dans tes yeux j'aprecie vraiment que tu m'aide jamais je me serait doute qu'un jour je serais aide par une sorciere c'est bizarre mais tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

Belle le regarda serait de la fierte oui ^^ ,Elle le regarda et l'ecouta . Okay si il veut pas de son aide tant pis ecoute mais c'est sure il 'lavait aide même si i l ne voulait pas mourire elle voulait en faire au tant mais lui n'avez pas l'aire de comprendre son point devue au tant parlez a une mule ^^ Elle prefera de ne pas lui rpeondre mais surement qui allait encore lui demandait ...Elle regarda Enrique c'est sur elle ne le croiyait pas normale il venait de s'asseoir contre le mur , ou se trouver Belle il continua de parlez ...elle lui sourit puis se laissa tomber sur le sol pour etre a sa hauteur ...


-Ravie de t'avoir aider mais je ne te crois pas tu faiblie la !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:44

la regarde et sourit elle ne lui avait pas repondu alors c'est qu'elle devait etre d'accord avec ce qu'il venais de dire mais autant ne pas rajoute de couche alors il l'ecouta elle disait qu'il faiblisse elle avait raison le sang qu'il avait prerdu devais etre trop important puis la regarde dans les yeux et lui fait un petit sourire pour ce redonne un peu de force en lui meme

ravie que tu m'ai aide juste une question avant que je ne puise dans mes reserves ,non je plaisante biensure ,pourquoi fait tu sa ??je veux vraiment savoir alors repond y avec toute honnete s'il te plait ,et est ce que je faiblie je peux te garantir que oui ,mais tant que tu es la j'avoue que j'ai confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:56

Belle regardez le jeune homme qui continuait de se vidait de son sang [ bientot vidait hiih^^ ]Elle le regarda en tout cas il avait encore de l'humour bon okay l'humour pas drole mais c'est deja a non ^^ Elle sourit et le regarda , juste une question maisdepuis le devbut il ne faisait que sa posez des question un petit curieux ce Enrique !Pourquoi ? Quoi ? Elle avait aide elle même ne savait pas pourquoi et pusi elle commencait a l'apprecie ce demont sence pas etre gentil avec elle ... Elle le regarda et lui sourit il faiblissez sa c'est sure ! Elle le regarda dans les yeux ...


-Franchement ... je ne sais même pas pourquoi je t'ai aider ces peut etre dans ma nature , et pusi tu aurait pu me tue cartu est plus fort que moi des le debut et que tu sais que mes pouvoirs marche moins bien ici ,


elle le regarda baissa les yeux et continua a sourire pourquoi lui ne l'avait pas tue ?

-Et toi pourquoi t...u ne m'as pas tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:04

Enrique qui perdait son sag decide de retire la bande elle servais plus a rien maintenant (oui c sa moque toi de moi ^^)bon c'est vrai que enrique est tres curieu mais au moin il apprenais a la connaitre pour son plus grand bien alors il la regarda puis l'ecouta et quand elle lui dit que c'est peux etre dans sa natur alors il sourit et lui repond

alors tu sais j'aime bien ta nature j'avoue que sa me fait plaisir que tu prenne soin de moi ,oui c'est vrai que j'aurais pu te tue j'avoue ....

la regarde elle baissait la tete mais elle souriait tout de meme alors il regarde autour de lui puis lui repond

je dois avoue qu'au debut je voulais le faire mais j'etait peux etre trop faible pour le faire quand je dit trop faible je veux biensur dire physiquement ,enfin mais j'avoue que depusi le temps que je te connais je ne pourrais peux etre ne jamais plus te faire de mal ,sa parait bizarre tu trouve pas un demon et une sorciere ami tu trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:16

Belle regarda le jeune homme et lui sourit , elle aussi aimait bien sa nature sa ses sur sinon jamais elle aurait rencontre enfin fait connaissance ...Le destin elle y croiyait au tant que la magie [ koi j'ai droit ^^ de me moquer nah ]Elle le regarda , Elle l'apprecie de plus en plus , un bonne ami oui il était gentil malgres ce titre qu'on lui avaitdonne celui de demon, et elle celu ide fille d'étre de lumiere et de sorciere !Elle le regarda ...


-Oui t'aurais pu mais tu ne l'a pas fait !

Elle le regarda et avait un peu baisser le regard elle le releva et le fixa dans les yeux ... Sa veutdire que si il n'aurait pas etait blesse elle aurait peut etre etait plus la c'est sa ?


-Alors sans cette blessure je serais morte depuis c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Combes

Enrique Combes


Messages : 809
Date d'inscription : 06/06/2008

More of you
Vos pouvoirs :
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:24

la regarde et sourit sa tete commence a tourne un peu mais il ne le montra pas du tout alors il detacha son regarde pour se remetre a regarde aux alentour oui la sa commence a devenir critique si les demon voit un autre demon affaiblie alors aucune hesitation il se jeterons sur lui alors il reflechissa a un moyen de parait sa (oui tu en a le droit mais faut i alle calme alors ^^)

oui je ne l'ai pas fait et je ne pourais plus le faire maintenant ,si seulement nous les demons avons des etre de lumiere pour pouvoir nous soigne ,je crois qu'ont va devoir bouge si ont veux continue notre discussion

la regarde dasn les yeux en meme temps que celle ci elle avais l'aire decu enfin c'etait comprehensible alors il baissa la tete et lui repond

euh je ne sais pas quoi repondre la parce que je pense que oui mais apres j'en sert rien du tout ,maintenant c'est du passe alors penson surtout maintenant non tu trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
Belle Pahara

Belle Pahara


Messages : 912
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : la a te proteger

More of you
Vos pouvoirs : figer , me teleporter , et guerrir
Amour/Amis/Ennemis:

arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:30

Rien de savoir qu'elle n'aurait plus était la car il l'aurait peut etre tue ,elle lui sourit ...MAis bon comme il disait c'était du passe peut étre le fallait t - il oublier se qu'il venait de dire ...Elle le regarda et repensa a se qu'il avait dit si les demont pouvais avoir des etre de lumiere mais c'est ce qu'elle était mais ici elle ne pouvait se servir de ses pouvoir ...Elle le regarda et lui dit [ ok ^^ ]


-Mais je suis mi etre de lumiere , je peux peut etre mais je m'en susi t jamais servi de se pouvoirs mais je veux bien esseyait mais ici sa va etre dur non ?


Elle le regarda et sourit le jeune homme était pale ,elle commensait a se faire du soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive en enfer   arrive en enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Enfer (Pv Enrique)
» Kyle arrive dans la rue (Pv Heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Lieu magique :: Les enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser